| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Isak_ le 13-08-2012 à 11:16:05 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, en fait, je me pose la question : Rammus est pas un peu "paradoxal" ? Plus tu fais d'armure, plus t'encaisses, mais tu fais moins de dégats via ton Z/côte épineuse xDDD (Pareil d'ailleurs, cet item te permet de résister plus mais tu fais moins de dégats via son passif --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le renvoi de dégats est appliqué avant toute mitigation, donc être plus tanky ne réduit pas le renvoi de dégats (bien heureusement). Le renvoi du Z de rammus est une valeur fixe. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tu fais le calcul. Admettons un carry AD à 55 d'armure et 2000HP. tu prends une cotte de mailles à 700PO, tu passes à 100 d'armure.
Message édité par Davinout le 13-08-2012 à 11:47:09 |
Farore9301 Transactions (5) | +1.
Industriality Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Les dernières news du loltracker avec un retour du mode replay --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:05:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Putain ce que ça peut me gaver leur procédure de merde d'acceptation de la partie, ça fait le 5ème tour du manège que je me tape, ça charge encore, et bien entendu je dois rester devant mon PC alors que j'ai demandé de trouver une partie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Enfin, je comprends pourquoi ils font ça :
Isak_ Transactions (0) | C'est surtout pour les ranked où t'as des mecs qui lancent, vont chier un coup (aoutp si tu m'entends), sont first pick, du coup 0 bans + random pick karma with ad runes into GG Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 13-08-2012 à 14:30:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 14:55:47 ![]()
|
van_fanel Transactions (1) |
iRyu Transactions (1) |
|
Deux dorans t'en donnent 160. T'as grosso modo (j'arrondie hein, j'ai pas de calculatrice sous la main ni les chiffres exacts) un passage de 1000 HP à 1150. Avec les +23 d'armor, en supposant que t'avais les jaunes en armor, tu passe de 50 à 80, soit 33% de reduc à 45% de réduc, donc un passage à 1450 HP virtuels contre 1530 HP. La différence est pas non plus énorme et en mid game, j'pense que l'armor sera plus intéressante que les 160HP (210 virtuels) en plus. Sans oublier le petit passif sympathique pour les drake/nash, la ward gratuite si tu up en wriggle (dans ce cas on compare avec le combo double doran + sceptre). J'suis pas convaincu que ce soit une si mauvaise idée que ça la wriggle sur carry AD quand t'as que des bruisers en face Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-08-2012 à 16:30:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 16:44:57 ![]() Dorans c'est fait pour prendre l'avantage sur une ligne ou rattraper un peu de son retard, ça reste l'item au meilleur rapport/qualité prix (les calculs doivent pouvoir se trouver sur internet). Et ce n'est pas cher, dans le besoin d'un retour à la fontaine prématurée.
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ca s'est vu à high ELO pendant un moment, mais ça ne se voit plus actuellement. Je pense que la raison est que le carry AD met longtemps avant de gagner en DPS, et que la wriggle (même si le gain en survivabilité est réel) ralenti cet aspect DPS. C'est important d'avoir un carry AD rapidement opérationnel, car un top bien farm ça se démonte surtout via le carry AD, sinon ça devient instoppable.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oula ça fait au moins 4 mois que j'ai pas lancé lol, il y a au moins 5 nouveaux héros (le dernier dont je me souviens est Hecarim).
|
aout Transactions (0) | Y'a Darius qui a une grosse armure et qui fait SUPER mal, y'a Zyra qui aime les plantes et qui fait SUPER mal, y'a Dana qui aime bien la lune et la nuit et qui fait SUPER mal.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | HOTH in2LOL, M5 vs TT Dragon: Gosu a tout déchiré avec sa Leona tanky. Start au bouclier de Doran et fonce sans pitié sur le Ez en face et le tue 2 fois de suite 2/0 et toujours 0 kill pour Genga |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 13-08-2012 à 20:34:35 |
iRyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 14-08-2012 à 01:13:35 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | Le teemo était pas fed, ni leur Lee sin d'ailleurs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
matissecastagne Transactions (0) | Ah oui c'est vrai, mais ca reste une question ouverte
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | j'attends juste une petite réaction de quelqu'un |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tu ramènes le Kennen ofc, son ulti est pas assez forte pour vous dépop et vous le tuerez assez vite.
|
gonc Transactions (0) | En prenant karthus, il aura le temps de claquer son ulti + aoe + bouboule, c'pas forcément le plus rentable. Je prendrais sona, t'as 1.75 sec pour la tuer, si vous y arrivez pas avant qu'elle ulti, vous êtes mauvais --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |