Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9016099
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 03:11:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 03:11:45  profilanswer

n°9016101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 03:17:08  answer

Lol ce sont les vacances, tu l'as joué quand ?

n°9016245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 10:16:42  profilanswer

ALT+IMPECR pour prendre un screen de la fenêtre active :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9016305
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 10:54:38  profilanswer

Par rapport à la game de TheOddOne avec skarner, c'était intéressant quand même car il a fait tout ce dont j'ai parlé hier et pourtant il a eu un début difficile avec perte du double buff et doublé par la même occasion du maokai. Certes c'est un pgm mais faut pas oublier que ce sont pas des kékés non plus en face ^^

A part ça, toujours aussi sympa, marrant et instructif son stream! Je recommande chaudement pour ceux qui veulent apprendre à jungle.

editeu :
Patch noteu

Citation :

Rengar - Fier traqueur

Afin d'effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous sortirons Rengar à une date ultérieure.

Garen
Général
Régénération de base des PV réduite de 9,85 à 8,25.
Régénération des PV par niveau réduite de 0,85 à 0,75.
Dégâts d'attaque de base réduits de 60,1 à 56.
Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3 à 3,5.

Persévérance (passive)
Délai augmenté de 7 à 9 secondes.
Ne se désactive plus en cas de dégâts infligés par des sbires.
Affiche désormais le bonus en régénération des PV dans la bulle d'aide.

Coup décisif
Délai de récupération réduit de 12/11/10/9/8 à 8 secondes pour tous les rangs.
Vitesse de déplacement augmentée de 15/20/25/30/35% à 35% pour tous les rangs.
La durée du bonus en vitesse de déplacement passe de 4 pour tous les rangs à 1,5/2,25/3/3,75/4,5 secondes.
Dégâts de base augmentés de 30/45/60/75/90 à 30/55/80/105/130.
Durée du silence réduite de 2,5 pour tous les rangs à 1,5/1,75/2/2,25/2,5 secondes.
L'activation dissipe désormais les ralentissements.
Peut de nouveau infliger des coups critiques.
Durée de l'enchantement réduite de 6 à 4,5 secondes.
Correction : l'attaque de base de Garen après Coup décisif n'a plus lieu plus rapidement que prévu.
Correction : Coup décisif ne prend plus fin quand Garen ne va pas au bout de son attaque.
Quand vous activez Coup décisif, Garen continue maintenant de suivre sa cible si celle-ci se déplace.

Courage
Augmente désormais passivement l'armure et la résistance magique de 20%, et non plus de 0-25 en fonction des ennemis tués.
La réduction des dégâts passe de 20/24/28/32/36% à 30%.
La propriété active octroie désormais aussi 30% de réduction des effets de contrôle de foule.
La durée passe de 3/3/3/3/3 à 2/3/4/5/6 secondes.
Le délai de récupération passe de 30/27/24/21/18 à 24/23/22/21/20 secondes.

Jugement
Les dégâts passent de 50/90/130/170/210 (+1,4 dégâts d'attaque bonus) à 20/45/70/95/120 (+0,7/0,8/0,9/1,0/1,1 dégâts d'attaque totaux).
Dégâts infligés aux sbires augmentés de 50% à 75%.
L'activation ne dissipe plus les ralentissements et ne réduit plus la durée des ralentissements subis pendant l'effet.
Jugement ignore les collisions avec les unités, mais traverser les sbires pendant le tourbillon réduit votre vitesse de déplacement de 20%.
Correction : Jugement n'empêche plus Garen d'accomplir d'autres actions plus longtemps que prévu.

Justice de Demacia
Le délai de récupération passe de 140/120/100 à 160/120/80.

Gangplank
Guérison du scorbut
Correction : Guérison du scorbut supprime désormais les aveuglements.

Jayce
Général
Amélioration de la réactivité de ses attaques de base, surtout avec le marteau.
Correction : la première attaque de base avec Canon Mercury est désormais plus réactive.

Katarina (refonte de gameplay et artistique)
Voracité (passive)
Chaque champion tué ou assistance réduit le délai de récupération de Lotus mortel de 10 secondes et met fin aux délais de récupération des compétences de base.

Lame rebondissante
10/9,5/9/8,5/8 sec de récupération
Katarina lance une dague qui inflige 50/85/120/155/190 (+0,5 puissance) pts de dégâts magiques. La dague rebondit sur les 4 ennemis les plus proches, infligeant 10% de dégâts en moins à chaque rebond.
Les ennemis touchés sont marqués pendant 4 sec. Les attaques de base et les compétences de Katarina dissipent la marque, infligeant 15/30/45/60/75 (+0,2 puissance) pts de dégâts magiques.

Acier sinistre
4 sec de récupération
Frappe autour d'elle avec ses dagues, infligeant 40/80/120/160/200 (+0,5 dégâts d'attaque bonus) (+0,35 puissance) pts de dégâts magiques. Si elle touche un champion ennemi, Katarina augmente sa vitesse de déplacement de 12/20/28/36/44% pendant 1 sec.

Shunpo
14/12/10/8/6 sec de récupération
Se déplace jusqu'à une cible. Inflige 40/70/100/130/160 (+0,5 puissance) pts de dégâts magiques si la cible est un ennemi.
Après avoir utilisé Shunpo, Katarina subit 20% de dégâts en moins pendant 3 sec.

Lotus mortel
60/55/50 sec de récupération
Tournoie et projette des dagues sur les 3 champions ennemis les plus proches, infligeant 400/500/600 (+3 dégâts d'attaque bonus) (+1,75 puissance) pts de dégâts magiques en 2 sec.
Les dagues infligent Hémorragie, réduisant les soins reçus de 50% pendant 3 sec.

Kayle
Fureur vertueuse
Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,4.

Pantheon
Égide de Zeonia
Légère augmentation de la vitesse du saut.
Place désormais Pantheon légèrement devant la cible au lieu de le placer directement sur l'ennemi.

Shyvana
Vol du dragon
Correction d'un bug à cause duquel la première utilisation de Vol du dragon pouvait avoir des problèmes avec certains skins.

Teemo
Tir toxique
Dégâts à l'impact augmentés de 9/18/27/36/45 (+0,14 puissance) à 10/20/30/40/50 (+0,4 puissance).
Ratio de puissance du poison réduit de 0,14 à 0,1.
Correction : un bug faisait durer le poison plus longtemps que prévu.
Correction : les dégâts se mettront désormais à jour correctement quand Teemo touche une unité affectée par le poison d'un Tir toxique de niveau inférieur.

Varus
Flèche perforante
Correction : la Flèche perforante partait parfois d'un point situé au-dessus de l'arc.
Correction : Flèche perforante touche plus précisément les cibles au bout de sa portée.
Carquois meurtri
Ratio de puissance sur le déclenchement de Meurtrissure augmenté de 0,01 à 0,02 par effet cumulé.
Chaîne corruptrice
Largeur du projectile augmentée de 60 à 100.
Amélioration de la visibilité du projectile.
Portée de la propagation entre la cible principale et les cibles proches augmentée de 450 à 550.
Portée à partir de laquelle se brisent les vrilles augmentée de 550 à 600.

Ziggs
Fixed: Satchel Charge's timeout tone will now play properly
Désolé pour le manque actuel de traduction ; nous travaillons actuellement à fournir une traduction française précise au plus vite.

Zyra
Dame aux ronces (passive)
Annule désormais correctement les incantations de sorts lors de l'activation.
Croissance incontrôlée
Détruire une graine ne brise plus les boucliers antisorts.
Légère augmentation du rayon de sélection des plantes.
Racines fixatrices
Modification des effets visuels des racines pour les rendre plus visibles.

Général
Notes de la liste d'amis
Afin d'effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous sortirons les Notes de la liste d'amis à une date ultérieure.
Mise à jour des bulles d'aide de Cho'gath.
Dans l'ATH principal, les jauges de PV et de mana afficheront désormais la régénération par seconde et non plus la régénération toutes les 5 secondes.
Le bouton « Réinitialiser ATH » dans « Options d'interface » utilisera désormais les bonnes valeurs pour la mise à l'échelle globale.
Correction : les bulles d'aide des spectres et spectres mineurs n'indiquent plus que ces monstres volent vos PV.

Centre d'entraînement
Tourelles du Nexus
Le nombre de tourelles repasse de 1 à 2.
PV réduits de 900.
Armure réduite de 20.
Dégâts d'attaque de base réduits de 30.

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.

Message édité par tortue36 le 15-08-2012 à 11:05:23

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9016540
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 13:00:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pas loin, avec Snoopeh et Diamond il fait parti du top3 mondial je trouve :o

Et les junglers Coréen/Chinois/Taïwanais tu en penses quoi ? Par exemple Helios.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9016735
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 14:47:38  profilanswer

Je viends de tester Twitch, il fait mal le bougre, en plus il se fait une thune pas possible avec le venin sur les sbires !

Et les carreaux transperçants ! Ouch !

n°9016737
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 14:50:07  profilanswer

Rengar n'est pas encore sorti qu'on a déjà une vidéo du prochain champion : Syndra

Citation :

Passive: (Thanks to xgribbelfix & Naekos for confirmation)
Abilities on maximun level gain bonus effects:
Dark Sphere: Deals 20% bonus damage against Champions.
Willpower : Knock an enemy in the air for a short time.
Dispersing of the Weak: Works on a 50% wider area.
Q: Dark Sphere 40 mana | 5s cooldown Conjures a dark sphere, dealing 70 (+16)[.55] magic damage. The sphere lasts for up to 8 seconds long and can be manipulated by Syndra's other abilities.
W: Willpower 60 mana | 12s cooldown First activation: Grabs a dark sphere or enemy minion.
Second Activation: Hurls a dark sphere, or minion. Enemies struck take 80 (+19)[.6] magic damage and are slowed by 25% for 2 seconds.
E: Dispersing of the Weak 50 mana | 14s cooldown Deals 60 (+13)[.5] magic damage and flings back opponents and dark spheres. Enemies hit by spheres are stunned for 1.5 seconds.
R: Unleashed Power 100 Mana 100s cooldown Syndra uses all her cataclysmic might and all her dark spheres to deal 70 (9)[.2] magic damage ( at the minimum of 210 (28)[.6] to one enemy champion.

http://www.youtube.com/watch?v=4KUTbtYXxEs
http://www.youtube.com/watch?v=LRciHChNkjA

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9016795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 15:33:25  answer

Industriality a écrit :

Je viends de tester Twitch, il fait mal le bougre, en plus il se fait une thune pas possible avec le venin sur les sbires !

Et les carreaux transperçants ! Ouch !

Essaie Darius.  [:ethnik:3]

n°9017010
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-08-2012 à 16:50:27  profilanswer

C'est moi ou Darius Diana et Zyhra c'est complètement fumé ?

n°9017127
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 17:35:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 17:35:51  profilanswer

n°9017308
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-08-2012 à 18:52:21  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et les junglers Coréen/Chinois/Taïwanais tu en penses quoi ? Par exemple Helios.

Faluja a écrit :

C'est moi ou Darius Diana et Zyhra c'est complètement fumé ?

C'est fumé, Riot recommence à faire des persos no brain.

Ils sont "sympa" niveau gameplay, mais c'est trop abusé. On dirait Orianna ou Noc à sa sortie ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9017341
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 19:01:54  profilanswer

tain mais la communauté de ce jeu  [:prozac]  
je mets en spoil car c'est pas forcément intéressant  [:barthaliastoxik]  

Spoiler :

hier je jouais avec un pote lv 30 qui me gueulait dessus sur le cc car je faisais de la merde (lv 12 avec Zyra ça fait 2 semaines que je joue, j'ai dû faire 50 parties :o) - on était donc dans une partie avec des lv plus hauts que ceux avec qui je joue.

Bref, mon pote me taille et me donne des conseils, et là un gland en profite (un fr) pour la ramener. Il se foutait ouvertement de moi, je lui demande donc de "fermer sa gueule" et d'aller préparer sa rentrée de 4e (il avait pas plus de 15 ans vu comment il écrivait).  
Et là pendant tout le game il m'a cassé les couilles à base de "ta reparti est comme ton skill...a chié xD"  
Le petit con typique qui arrive à te pousser à bout online.

Au final ce gland était bien lv 30 avec 600 victoires+, j'ai continué à l'insulter dans la room à la fin.
et quand je lui ai dit que j'allais le report pour la déconne il m'a sorti "MDR, un lv 12 qui me report, RIOT va rire  [:eric le looser] "
Le mec se tapait vraiment des queues sur son "skill"  [:kede:4]  

[:neernitt:1]  

désolé fallait que ça sorte [:iryngael]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9017354
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 19:08:03  profilanswer

En même temps LoL c'est l'exemple typique du jeu qui peut te faire perdre tes moyens  :o  
Y'a quelques temps c'était pas rare qu'on se mette sur la gueule avec des bons potes (IRL) à cause d'un mauvais move, mauvais focus etc...

On a compris qu'il fallait que ça cesse, depuis quand on joue c'est à 5 troll, on a un historique dégueulasse mais c'est tellement plus fun de pas se préoccuper de la meta, de l'opti et des picks adverses, et la victoire a un gout autrement plus savoureux  :D

n°9017400
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 19:28:48  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

hier je jouais avec un pote lv 30 qui me gueulait dessus sur le cc car je faisais de la merde (lv 12 avec Zyra ça fait 2 semaines que je joue, j'ai dû faire 50 parties :o) - on était donc dans une partie avec des lv plus hauts que ceux avec qui je joue.

Bref, mon pote me taille et me donne des conseils, et là un gland en profite (un fr) pour la ramener. Il se foutait ouvertement de moi, je lui demande donc de "fermer sa gueule" et d'aller préparer sa rentrée de 4e (il avait pas plus de 15 ans vu comment il écrivait).  
Et là pendant tout le game il m'a cassé les couilles à base de "ta reparti est comme ton skill...a chié xD"  

Au final ce gland était bien lv 30 avec 600 victoires+, j'ai continué à l'insulter dans la room à la fin.
et quand je lui ai dit que j'allais le report pour la déconne il m'a sorti "MDR, un lv 12 qui me report, RIOT va rire  [:eric le looser] "

Au lieu de subir ce genre de crétin et de devenir toi-même un connard sans cervelle incapable de retenir ses insultes merdiques, tu peux ignorer les commentaires
des joueurs en cliquant simplement sur l'icône adéquate quand tu fais tab.  [:androids974]  

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9017441
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 19:49:43  profilanswer

c'est ce que je me suis dit après, mais j'étais fatigué, j'ai pas pensé à le mute  [:prozac]  
c'est rare que je relève pourtant, mais le type était vraiment arrogant et infect  :o j'ai eu instantanément envie de l'insulter  [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-08-2012 à 19:55:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9017461
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:00:02  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

Ptin, je l'aurai report.
Et toi avec.

NHam a écrit :

Au lieu de subir ce genre de crétin et de devenir toi-même un connard sans cervelle incapable de retenir ses insultes merdiques, tu peux ignorer les commentaires
des joueurs en cliquant simplement sur l'icône adéquate quand tu fais tab.  [:androids974]  

Y'a TT là ? :o

---------------
n°9017487
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:14:32  profilanswer

Kede a écrit :

c'est ce que je me suis dit après, mais j'étais fatigué, j'ai pas pensé à le mute  [:prozac]  
c'est rare que je relève pourtant, mais le type était vraiment arrogant et infect  :o j'ai eu instantanément envie de l'insulter  [:gargamail:4]

Ouais, je sais...
c'est compliqué d'être zen tout le temps. Je crois que LoL c'est un des rares jeux où je me suis énervé autant, à cause notamment de la communauté. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9017536
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:36:04  profilanswer

NHam a écrit :

Ouais, je sais...
c'est compliqué d'être zen tout le temps. Je crois que LoL c'est un des rares jeux où je me suis énervé autant, à cause notamment de la communauté. :/

Perso, depuis que je ne vois plus ce qu'écrivent les ennemis, ça va bien mieux.

---------------
n°9017544
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:39:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Perso, depuis que je ne vois plus ce qu'écrivent les ennemis, ça va bien mieux.

T'as toujours eu le sarcasme facile! :o

---------------
n°9017549
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:42:34  profilanswer

NHam a écrit :

T'as toujours eu le sarcasme facile! :o

Un mec qui joue Diana et qui taunt parce qu'il gagne sa ligne ouais, ça me chatouille :o

---------------
n°9017594
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 21:03:36  profilanswer

Comme tout le monde. :D

---------------
n°9018101
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 03:22:06  profilanswer

ma vie sur LoL a changé quand j'ai commencé à support avec tout et n'importe quoi. on voit le jeu différemment et quand on assume son troll, on prend vachement mieux les taunts (et la défense est facile, fail avec une perso faible ou peu adapté à sa tâche est plus compréhensible que de fail avec une bot lane Ez-Sona).

n°9018151
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 08:26:52  profilanswer

Pour moi, ça n'est pas compliqué : je ne vois pas ce qu'écrivent les ennemis déjà, ça enlève la moitié des conneries.
Sur ce que je vois, les conversations des mates donc, dès qu'il y a UNE insulte ou un comportement de crétin, j'écris "reported" et j'ignore le mec.
Alors oui ça veut dire que j'ignore très souvent mais franchement, j'en ai rien à foutre et ça m’empêche pas de dormir :o
Zen.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-08-2012 à 08:27:03

---------------
n°9018356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 10:28:07  answer

aRWaM a écrit :

Pour moi, ça n'est pas compliqué : je ne vois pas ce qu'écrivent les ennemis déjà, ça enlève la moitié des conneries.
Sur ce que je vois, les conversations des mates donc, dès qu'il y a UNE insulte ou un comportement de crétin, j'écris "reported" et j'ignore le mec.
Alors oui ça veut dire que j'ignore très souvent mais franchement, j'en ai rien à foutre et ça m’empêche pas de dormir :o
Zen.

Le mieux serait même de ne pas écrire le reported :o
Tu le fais en fourbe, avec un peu de chance il va se calmer :o

n°9018705
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 11:54:27  profilanswer

Qu'il se calme ou pas, je m'en bas l’œil.
Je sais que je me suis déjà fait bannir alors que je n'ai absolument jamais insulté dans ce jeu (bon, je vous laisse le bénéfice du doute sur une fois). Un pote a vu mon dossier sur le tribunal et il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de raison "valable". Alors oui, je parlais (ce qui n'est pas interdit), je tauntais dans tous les sens et tout mais ça ne méritait pas de ban comme des insultes devraient l'être... alors maintenant, j'ignore et je report sans exception parce que c'est intolérable.

J'utilise le chat pour donner des infos, écrire "reported" et c'est tout. Je m'en porte bien mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-08-2012 à 11:54:53

---------------
n°9018791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:11:59  answer

aRWaM a écrit :

Qu'il se calme ou pas, je m'en bas l’œil.
Je sais que je me suis déjà fait bannir alors que je n'ai absolument jamais insulté dans ce jeu (bon, je vous laisse le bénéfice du doute sur une fois). Un pote a vu mon dossier sur le tribunal et il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de raison "valable". Alors oui, je parlais (ce qui n'est pas interdit), je tauntais dans tous les sens et tout mais ça ne méritait pas de ban comme des insultes devraient l'être... alors maintenant, j'ignore et je report sans exception parce que c'est intolérable.

J'utilise le chat pour donner des infos, écrire "reported" et c'est tout. Je m'en porte bien mieux :o

Non mais je veux dire, y'a des types vener qui insultent, mais ça arrive qu'ils se calment :o
Genre ça sert à rien de rajouter le reported à part le faire rager, et être sur de perdre la game :o
Le olaf de la dernière fois qui nous dis "fuck you fuck you, i will feed right now because of you asshole" parce qu'il engage à 4vs1 alors qu'on drake, lui expliquer tout gentiment que ça valait plus le coup de le laisser crever, et ben c'est passé crème :o
Après, y'a des cas oui, donc ça changerais rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:12:40
n°9018794
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:13:50  profilanswer

fnatic vs curse a la gamescom.

http://fr.esl.tv/channel/esltvlol/

y'a un stream francais sur aAa je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 16-08-2012 à 12:14:12
n°9018797
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:14:20  profilanswer

Un mec qui m'insulte (ou n'importe quel autre joueur), il peut faire la game si il a envie, ça lui donne pas le droit d'insulter et il aura quand même un report pour insulte, victoire ou défaite.

---------------
n°9018803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:16:09  answer

aRWaM a écrit :

Un mec qui m'insulte (ou n'importe quel autre joueur), il peut faire la game si il a envie, ça lui donne pas le droit d'insulter et il aura quand même un report pour insulte, victoire ou défaite.

non mais ok, mais tant qu'à faire, autant avoir la win et laisser pisser que de continuer à l'exciter en lachant un "reported" :o

n°9018809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:17:03  answer

g4w3ll a écrit :

fnatic vs curse a la gamescom.

http://fr.esl.tv/channel/esltvlol/

y'a un stream francais sur aAa je crois.

oui : http://www.aaa.eu/news-22897-0-1-l [...] se_eu.html
linak :o

n°9018826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:21:54  answer

pour ceux qui sont au boulot :
ban :

Spoiler :

Irelia
Nunu
Yorick
Kassa
Rimble
Ali

Fnatic :

Spoiler :

Ahri
Corki
Malphite
Leona
Jayce

Crs :

Spoiler :

Shen
Ez
Morgana
Taric
Mundo

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:25:22
n°9018838
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:24:40  profilanswer

Nunu ?  [:_maximus_]

---------------
n°9018843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:25:54  answer

aRWaM a écrit :

Nunu ?  [:_maximus_]

C'est le support le plus utilisé actuellement [:ocube]

n°9018849
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:27:01  profilanswer

Oui d'accord mais y'a quand même Shen, Morgana et compagnie aussi :o
Enfin bon, ils savent mieux que moi :o

---------------
n°9018852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:27:40  answer

Vivement le ban de Ez, j'en ai marre de la voir [:ocube]

n°9018891
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:43:19  profilanswer

Jungler beaucoup aussi :o
C'est plutôt le ban kassa qui m'étonne

Message édité par IskenKahn le 16-08-2012 à 12:44:15

---------------
u wot m8
n°9018895
luci0le

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:44:56  profilanswer

Sur le papier (je vois rien, je suis au boulot), les curse semblent avantgés au niveau des picks.  

n°9018912
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-08-2012 à 12:54:23  profilanswer

Same. le mundo sera intombable, morgana pourra shield l'ulti de malphite et Ez est inchoppable normalement. Si Ahri va le chercher, Taric stun bye ahri.

Message édité par Farore9301 le 16-08-2012 à 12:54:32

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9018921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:56:56  answer

Au bout de 27min :

Spoiler :

38.7k pour fnatic, 38.1k pour crs

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:57:33
n°9018924
luci0le

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:58:08  profilanswer

ça existe un site qui commente des matchs de LoL au format texte?

Un peu à la manière des matchs de foot sur l'équipe.fr ou sur d'autres sites de sport.

n°9018928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:59:17  answer

luci0le a écrit :

ça existe un site qui commente des matchs de LoL au format texte?

Un peu à la manière des matchs de foot sur l'équipe.fr ou sur d'autres sites de sport.

aAa
et mille : http://www.millenium.org/lol/accue [...] scom-72600

Spoiler :

22:00 : Jayce et son équipe volent le buff bleu, et prennent un double kill sur Shen et Taric immediatement dans la foulée.

20:00 : Corki et Leona prennent un kill sur Taric. Shen teleporte en botlane a retardement. Pendant que Jayce et Ahri tombent le Mundo.

16:00 : Morgana tue Ahri, ce qui lui permet de décaler en botlane et de prendre un double kill sur la botlane des Fnatic pendant que Jayce push au top.

12:20 : Dive de Shen par Ahri, le Kill est pris par Jayce, qui reprends un kill sur Shen avec l'aide de Malphite, qui meurs dans l'action, tué par Mundo. Deux partout.

7:35 : First Blood sur Léona, kill pris par Morgana assistée de Mundo, Ezreal et Taric.

2:05 : Vol du RedBuff sur une Invade réussie des Curse.eu.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:59:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)