| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 18:14:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Industriality Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Franchement, je veux bien qu'on soit pas un pro, mais de là à rien capter au jeu certains devrait ne pas y toucher, partie horrible à l'instant, je finis avec des stats de fous 19/4/2 14k amassé et les autres qui étaient loin derrière, une fille qui savaient pas jouer tank (elle attendait que je fasse le boulot pour ks) et les 3 autres, ben je sais pas, un type qui n'a fait que crever sans même défendre avec ces tourelles mobiles et le dernier qui jouait Hecarim qui DPS et Lifeleech à mort pas foutu de faire un kill voir à la limite de détruire une tourelle Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 12-08-2012 à 02:14:29 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais t'es level combien déjà toi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 14:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 14:41:23 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kede Transactions (0) | plus je fais de matchs, moins je comprends ce jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xibos Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso j'ai l impression de n'avoir de l'influence Que quand je joue mid. J'arrive à prendre l'avantage généralement sur mon adversaire (si mon jungler me laisse le bleu) et après avec ahri je decale top ou bot et généralement on s'en sort bien. Quand je prend un carry en botlane si la partie ne dure pas je n'arrive pas à faire la diff --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est peut-être pour ça que les bons joueurs disent que dans l'ordre, pour monter en soloQ, les meilleures places sont le mid puis la jungle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | le panth qui prend le top alors que mon pote a déjà dit top depuis 20 minutes, qui va bot après de nombreuses insultes, qui fait 0/12 et qui ensuite pique tout les kills et fini avec 11/12.
|
gonc Transactions (0) | Jungler, j'évite au maximum en solo Q, tu te fais tout le temps insulter car les gens estiment que tu gank pas suffisamment. C'est bien évident que tu peux gank les 3 lanes en même temps --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je viens enfin d'affronter une Zyra au mid. Je l'avais déjà rencontré, mais pas lane contre elle. Bon elle immobilise et ralentie, ça déjà c'est cheaté mais c'est pas vraiment ce qui m'a le plus géné. Le truc totalement OP, c'est sa foutu portée !!! Elle a plus de portée sur tous ses sorts qu'un mage comme Malza qu'on considère pourtant comme un mage à longue portée. 1150 sur son E ! Même ses coups blancs ont plus de distance d'attaque que la moyenne avec 575 contre 550 sur la plupart des mages et AD. Et en plus, il parait qu'elle a été nerfé, qu'est ce que ça devait être avant |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 13-08-2012 à 00:23:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 13-08-2012 à 00:53:04 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si le mec a que 500 hp et que tu le gank, t'as pas besoin de ton allié, à moins que t'aies un jungler tanky qui fasse 0 dgts --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) |
|
nenes67 Transactions (2) |
prozium Transactions (0) | Salut,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Poppy, Ashe, Yi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gonc Transactions (0) | Sur un smurf, c'est différent. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
prozium Transactions (0) | C'était pas la même à l'époque on pouvait faire des normals blind, y avait pas la limitation.
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
prozium Transactions (0) | Désolé , je me suis pas relu, on pouvait faire des normals drafts sans avoir un minimum de perso.
Message cité 1 fois Message édité par prozium le 13-08-2012 à 10:51:36 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, c'est depuis Jarvan que y'a des bruisers --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Rammus 0 dégat t'y vas un peu fort, le mec te taunt, tu t'ouvres sur lui tout seul + il a 250 d'AD vu qu'il a stack l'armure comme un gros porc, tu rajoutes l'ulti et tu avais plus grand chose en vie Message édité par Isak_ le 13-08-2012 à 11:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |