Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9009613
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 18:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les changements pour Garen c'est n'importe quoi si j'ai tout compris à leur délire.
Grossomodo ils veulent le nerf en early pour le buff en late.

Pas tout capté au scale AD, donc il fera plus mal en late mais bon...un Garen qui se feed avec une IE fait des critiques sur son E, il a pas besoin d'un scale de malade pour faire mal.  
J'ai surtout peur qu'avec la perte des bonus armures flat du W, il ne devienne vraiment plus intéressant...c'était une de ses grandes forces.

Et alors l'ulti qui va avoir un CD augmenté en early et réduit en late...juste une blague.  
Je l'ai joué hier ou avant hier, en late, à chaque TF tu peux lancer l'ulti. Le but c'est quoi ? Qu'il puisse lancer 2 ultis dans un teamfight ? Ca sera pas possible et ça serait débile. Ou alors faut le renommer Darius.  
Et encore...

Hier le fameux Darius n'a rien compris contre mon Garen. Il s'est pris un ulti de l'espace qui l'a fait sortir de ses gonds sur le chat. J'ai bien tenté de lui expliquer :  
- WTF ULTI TROLOLO 2K DMG OMG REPORT
- nan mais pour optimiser ton ulti à toi, tu dois me mettre 5 stacks d'hemoglobine avant de lancer la guillotine, t'es daccord ?  
- OUAIS OSEF SO WHAT ?
- ben l'ulti de Garen il a une particularité aussi, mais c'est sur que si tu ne la connais pas tu peux continuer à pleurer au hack :o

On trouve de ces cas en classé [:prodigy] Comme ce fameux mec qui nous hurlait de report toute sa team alors qu'il y a eu un ecart max de 4 kills tout au long de la game, partie super serrée. Loose = report obligatoire de quelqu'un  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 18:14:03  profilanswer

n°9009653
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 18:50:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais les changements pour Garen c'est n'importe quoi si j'ai tout compris à leur délire.
Grossomodo ils veulent le nerf en early pour le buff en late.

Pas tout capté au scale AD, donc il fera plus mal en late mais bon...un Garen qui se feed avec une IE fait des critiques sur son E, il a pas besoin d'un scale de malade pour faire mal.  
J'ai surtout peur qu'avec la perte des bonus armures flat du W, il ne devienne vraiment plus intéressant...c'était une de ses grandes forces.

Et alors l'ulti qui va avoir un CD augmenté en early et réduit en late...juste une blague.  
Je l'ai joué hier ou avant hier, en late, à chaque TF tu peux lancer l'ulti. Le but c'est quoi ? Qu'il puisse lancer 2 ultis dans un teamfight ? Ca sera pas possible et ça serait débile. Ou alors faut le renommer Darius.  
Et encore...

Hier le fameux Darius n'a rien compris contre mon Garen. Il s'est pris un ulti de l'espace qui l'a fait sortir de ses gonds sur le chat. J'ai bien tenté de lui expliquer :  
- WTF ULTI TROLOLO 2K DMG OMG REPORT
- nan mais pour optimiser ton ulti à toi, tu dois me mettre 5 stacks d'hemoglobine avant de lancer la guillotine, t'es daccord ?  
- OUAIS OSEF SO WHAT ?
- ben l'ulti de Garen il a une particularité aussi, mais c'est sur que si tu ne la connais pas tu peux continuer à pleurer au hack :o

On trouve de ces cas en classé [:prodigy] Comme ce fameux mec qui nous hurlait de report toute sa team alors qu'il y a eu un ecart max de 4 kills tout au long de la game, partie super serrée. Loose = report obligatoire de quelqu'un  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

C'est quoi la particularité de l'ulti de Garen ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9009666
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-08-2012 à 19:00:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi la particularité de l'ulti de Garen ?

C'est une exécution, moins t'as de vie plus ça fait mal;

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9009717
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 20:00:14  profilanswer

Ouais, y'a pas de particularité donc. Tu réfléchis pas, t'appuies juste sur R.

---------------
n°9009957
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:27:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Euh ... t'as pas bas lvl toi ? :o Donc c'est normal. :o

Maiwai :D

n°9010099
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:13:29  profilanswer

Franchement, je veux bien qu'on soit pas un pro, mais de là à rien capter au jeu certains devrait ne pas y toucher, partie horrible à l'instant, je finis avec des stats de fous 19/4/2 14k amassé et les autres qui étaient loin derrière, une fille qui savaient pas jouer tank (elle attendait que je fasse le boulot pour ks) et les 3 autres, ben je sais pas, un type qui n'a fait que crever sans même défendre avec ces tourelles mobiles et le dernier qui jouait Hecarim qui DPS et Lifeleech à mort pas foutu de faire un kill voir à la limite de détruire une tourelle :/

Bref, le matchmaking est vraiment pourrave :/

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 12-08-2012 à 02:14:29
n°9010115
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:57:50  profilanswer

Nan mais t'es level combien déjà toi ?

---------------
n°9010136
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 08:00:35  profilanswer

Industriality a écrit :

Franchement, je veux bien qu'on soit pas un pro, mais de là à rien capter au jeu certains devrait ne pas y toucher, partie horrible à l'instant, je finis avec des stats de fous 19/4/2 14k amassé et les autres qui étaient loin derrière, une fille qui savaient pas jouer tank (elle attendait que je fasse le boulot pour ks) et les 3 autres, ben je sais pas, un type qui n'a fait que crever sans même défendre avec ces tourelles mobiles et le dernier qui jouait Hecarim qui DPS et Lifeleech à mort pas foutu de faire un kill voir à la limite de détruire une tourelle :/

C'est pareil lvl30 [:cver2]

---------------
n°9010451
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 13:48:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais t'es level combien déjà toi ?

8 :'(

n°9010509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:41:23  answer

Industriality a écrit :

C'est pas le matchmaking  [:kazama]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 14:41:23  profilanswer

n°9010522
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:54:29  profilanswer

Oui enfin là t'en demande beaucoup pour des lvl 8.  
Même si finalement ça change pas beaucoup au lvl 30 :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9010523
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:55:18  profilanswer

plus je fais de matchs, moins je comprends ce jeu [:khakha_orbital]  
j'imagine que je joue toujours plus ou moins de la même façon - en ce moment avec Viktor, et certaines parties je fais un bon score, j'ai l'impression de bien jouer, je meurs peu, et d'autre, c'est affreux, je galère, je feed. Surtout, j'ai jamais l'impression d'influer sur la partie, parfois je fais de la merde et on gagne, d'autres fois c'est l'inverse.
Bref tout dépend de qui j'ai en face (un mec plus nul que moi ou un type plus fort :o), ou avec moi :o

je crois que je vais toujours rester un noob à ce jeu  [:cytrouille]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9010662
xibos

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 17:37:37  profilanswer

Kede a écrit :

plus je fais de matchs, moins je comprends ce jeu [:khakha_orbital]  
j'imagine que je joue toujours plus ou moins de la même façon - en ce moment avec Viktor, et certaines parties je fais un bon score, j'ai l'impression de bien jouer, je meurs peu, et d'autre, c'est affreux, je galère, je feed. Surtout, j'ai jamais l'impression d'influer sur la partie, parfois je fais de la merde et on gagne, d'autres fois c'est l'inverse.
Bref tout dépend de qui j'ai en face (un mec plus nul que moi ou un type plus fort :o), ou avec moi :o

je crois que je vais toujours rester un noob à ce jeu  [:cytrouille]

La même pour moi.
Compagnon de galère...  [:hesp:5]  

des fois quand même je sens mon influence sur la partie... Mais c'est trop rare...

n°9010751
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 19:00:47  profilanswer

Perso j'ai l impression de n'avoir de l'influence Que quand je joue mid. J'arrive à prendre l'avantage généralement sur mon adversaire (si mon jungler me laisse le bleu) et après avec ahri je decale top ou bot et généralement on s'en sort bien. Quand je prend un carry en botlane si la partie ne dure pas je n'arrive pas à faire la diff

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9010848
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 20:14:16  profilanswer

C'est peut-être pour ça que les bons joueurs disent que dans l'ordre, pour monter en soloQ, les meilleures places sont le mid puis la jungle.

Tu m'étonnes que t'arrives pas à faire gagner ta team dans les 20 premières minutes avec un carry AD, t'en es pas encore au stade de pouvoir 5 shot des héros, donc les bruisers et les AP te démontent.

---------------
n°9010918
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:05:43  profilanswer

le panth qui prend le top alors que mon pote a déjà dit top depuis 20 minutes, qui va bot après de nombreuses insultes, qui fait 0/12 et qui ensuite pique tout les kills et fini avec 11/12.

Sans oublier qu'il n'oublait pas de faire ton ulti pour me piquer mon bleu.

n°9010960
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:36:21  profilanswer

Jungler, j'évite au maximum en solo Q, tu te fais tout le temps insulter car les gens estiment que tu gank pas suffisamment. C'est bien évident que tu peux gank les 3 lanes en même temps :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9010961
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:37:03  profilanswer

Je viens enfin d'affronter une Zyra au mid. Je l'avais déjà rencontré, mais pas lane contre elle. Bon elle immobilise et ralentie, ça déjà c'est cheaté mais c'est pas vraiment ce qui m'a le plus géné. Le truc totalement OP, c'est sa foutu portée !!! Elle a plus de portée sur tous ses sorts qu'un mage comme Malza qu'on considère pourtant comme un mage à longue portée. 1150 sur son E ! Même ses coups blancs ont plus de distance d'attaque que la moyenne avec 575 contre 550 sur la plupart des mages et AD. Et en plus, il parait qu'elle a été nerfé, qu'est ce que ça devait être avant  [:altherac:2]

n°9011031
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:43:53  profilanswer

gonc a écrit :

Jungler, j'évite au maximum en solo Q, tu te fais tout le temps insulter car les gens estiment que tu gank pas suffisamment. C'est bien évident que tu peux gank les 3 lanes en même temps :o

[:hesp:5]

n°9011127
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 00:20:42  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Je viens enfin d'affronter une Zyra au mid. Je l'avais déjà rencontré, mais pas lane contre elle. Bon elle immobilise et ralentie, ça déjà c'est cheaté mais c'est pas vraiment ce qui m'a le plus géné. Le truc totalement OP, c'est sa foutu portée !!! Elle a plus de portée sur tous ses sorts qu'un mage comme Malza qu'on considère pourtant comme un mage à longue portée. 1150 sur son E ! Même ses coups blancs ont plus de distance d'attaque que la moyenne avec 575 contre 550 sur la plupart des mages et AD. Et en plus, il parait qu'elle a été nerfé, qu'est ce que ça devait être avant  [:altherac:2]

Annie a un range supérieur pour ses auto-attaques: 625.
Anivia et Zilean ont également une portée plus importante: 600
Après, pour les sorts effectivement, ça a l'air assez important par rapport aux autres.

Message édité par NHam le 13-08-2012 à 00:23:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9011171
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 00:52:25  profilanswer

gonc a écrit :

Au moment où tu obtiens un kill top lane, la bot lane te gueule dessus, et inversement [:daaadou:1]

Le problème d'être jungler c'est qu'il faut aussi que les types sur les lanes ne soient pas débiles. Quand tu te dépêches d'aller top lane et que tu t'aperçois que ton allié n'a plus que 150 pv et l'ennemi 500, ben qu'est-ce que tu veux faire... Jungler tu auras un impact si la game est relativement équilibrée. Y a un moment où tu n'a pas le temps ou la possibilité de peser. Qui n'a jamais eu une bot lane 0-3 après 3 vagues de creeps ? [:clooney19]

Message édité par lemechan_castor le 13-08-2012 à 00:53:04
n°9011216
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 02:32:50  profilanswer

Si le mec a que 500 hp et que tu le gank, t'as pas besoin de ton allié, à moins que t'aies un jungler tanky qui fasse 0 dgts :o

---------------
n°9011221
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 03:00:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si le mec a que 500 hp et que tu le gank, t'as pas besoin de ton allié, à moins que t'aies un jungler tanky qui fasse 0 dgts :o ce soit Sackboy22 qui jungle.

[:aloy]

n°9011230
nenes67

Transactions (2)
Posté le 13-08-2012 à 04:26:52  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°9011296
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 09:13:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si le mec a que 500 hp et que tu le gank, t'as pas besoin de ton allié, à moins que t'aies un jungler tanky qui fasse 0 dgts :o

C'est League of Legends hein, tu peux prendre n'importe quel perso tanky avec des items tanky, il fera quand même très très mal.
Quand je vois des Jarvan full item tank et les dégâts que ça colle [:tinostar]

---------------
n°9011330
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 09:47:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est League of Legends hein, tu peux prendre n'importe quel perso tanky avec des items tanky, il fera quand même très très mal.
Quand je vois des Jarvan full item tank et les dégâts que ça colle [:tinostar]

Passif sur la première auto-attaque.

Prends Maokai ou Alistar, 0 dommages. Ils sont là pour leur cc :o

---------------
n°9011401
prozium

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:34:46  profilanswer

Salut,

J'ai lu que vous conseillez au gars de garder ces PI pour acheter des runes , mais la je suis entrain de monter un petit smurf quand je doge sur mon main  :ange:  et ca me soule déja de devoir faire un blind normal  :(  

Et vu qu'il faut un minimun de champion , je pense que je vais investir dans des champions sympa pas trop cher en PI , et c'est ce que je conseille également si on veut pas se taper tous les perso free  n'importe ou et n'importe comment  :pfff:

n°9011408
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:37:17  profilanswer

Poppy, Ashe, Yi :o

Pas chers et funs !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9011409
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:37:28  profilanswer

Sur un smurf, c'est différent.

---------------
n°9011410
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 10:37:28  profilanswer

prozium a écrit :

Salut,

J'ai lu que vous conseillez au gars de garder ces PI pour acheter des runes , mais la je suis entrain de monter un petit smurf quand je doge sur mon main  :ange:  et ca me soule déja de devoir faire un blind normal  :(  

Et vu qu'il faut un minimun de champion , je pense que je vais investir dans des champions sympa pas trop cher en PI , et c'est ce que je conseille également si on veut pas se taper tous les perso free  n'importe ou et n'importe comment  :pfff:

Bah sur ton compte principal, t'as jamais acheté de runes ? :o

---------------
n°9011421
prozium

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:41:28  profilanswer

C'était pas la même à l'époque on pouvait faire des normals blind, y avait pas la limitation.

Et j'avais fais l'erreur d'acheter des runes entre le level 10 et 20 , le truc useless quoi.

Mais la je trouve ça vraiment horrible le blind normal, c'est du n'importe quoi à tous les niveaux.

Donc perso je conseil de prendre les perso à 450 Pi qui sont loin d'être dégeux et de se faire plaisir avec un char a 1350 ou 3150 et ensuite d'éco pour les runes.

n°9011438
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:48:25  profilanswer

prozium a écrit :

C'était pas la même à l'époque on pouvait faire des normals blind, y avait pas la limitation.

Et j'avais fais l'erreur d'acheter des runes entre le level 10 et 20 , le truc useless quoi.

Mais la je trouve ça vraiment horrible le blind normal, c'est du n'importe quoi à tous les niveaux.

Donc perso je conseil de prendre les perso à 450 Pi qui sont loin d'être dégeux et de se faire plaisir avec un char a 1350 ou 3150 et ensuite d'éco pour les runes.

:??:  :??:  :??:

---------------
n°9011444
prozium

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:51:18  profilanswer

Désolé , je me suis pas relu, on pouvait faire des normals drafts sans avoir un minimum de perso.

Au vu de ton étonnement, tu  me mets le doute , rassurez moi c'était possible ou pas  ?

Message cité 1 fois
Message édité par prozium le 13-08-2012 à 10:51:36
n°9011445
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:51:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Passif sur la première auto-attaque.

Prends Maokai ou Alistar, 0 dommages. Ils sont là pour leur cc :o

Non mais je connais le bonhomme hein.
Je trouve simplement pas normal, pas logique, qu'un mec FULL TANK puisse 2 shot un carry AD à level équivalent. Ça marche pour les Irelia et autres joyeusetés.

---------------
n°9011457
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:59:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je trouve simplement pas normal, pas logique, qu'un mec FULL TANK puisse 2 shot un carry AD à level équivalent. Ça marche pour les Irelia et autres joyeusetés.

C'est un problème récurrent de tous les jeux : les tanks finissent toujours par être in-tuables, avec du CC et des dégâts.  
Et le dernier en vie ...gagne; souvent mais pas LOL pour le moment ( ou j'ai raté un truc ) s'ils sont combinés à des heals-tanks ( 0 CC; 0 dammage ) bah c'est fini :/

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9011459
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 11:00:09  profilanswer

prozium a écrit :

Désolé , je me suis pas relu, on pouvait faire des normals drafts sans avoir un minimum de perso.

Au vu de ton étonnement, tu  me mets le doute , rassurez moi c'était possible ou pas  ?

Avant l'existence du draft, oui, on pouvait faire des parties même avec 0 persos achetés (maintenant aussi). Y'a qu'en draft où il faut 14 persos en comptant les 10 frees, et en ranked solo il en faut 14 hors free (ou en tout cas, posséder les frees de la semaine).

aRWaM a écrit :

Faut bien compenser le fait que le full tank est un mélée et pas un distance :o PS : rien qu'en montant à 100 d'armor, tu diminue de 50% son AD. ==> ça coûte pas cher de rendre un carry AD moins sensible aux bruisers.

---------------
n°9011463
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 11:00:51  profilanswer

Bah un tank qui CC mais qui fait 0 dégât, ça me choque pas. Il te fait chier au début puis il attend ses CD et en attendant, il tank pas grand chose puisqu'on le focus pas en théorie [:tinostar]

---------------
n°9011466
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 11:02:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faut bien compenser le fait que le full tank est un mélée et pas un distance :o PS : rien qu'en montant à 100 d'armor, tu diminue de 50% son AD. ==> ça coûte pas cher de rendre un carry AD moins sensible aux bruisers.

Bah je dis pas le contraire.
Je dis que je ne trouve pas normal qu'un tank full tank fasse aussi mal dans lol. C'est comme ça, ça a toujours été comme et ça restera probablement comme ça. C'est tout.

---------------
n°9011471
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 11:03:12  profilanswer

D'ailleurs, c'est depuis Jarvan que y'a des bruisers :o Avant c'était tank/AP/AD/support. :o (Typiquement, Rammus 0 dégats juste du taunt et engage à la roulette :o)

btw, Wriggle sur AD carry, ça se fait plus ? :o (vu le nerf des dorans)

---------------
n°9011476
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 11:04:23  profilanswer

Farore9301 a écrit :

D'ailleurs, c'est depuis Jarvan que y'a des bruisers :o Avant c'était tank/AP/AD/support. :o (Typiquement, Rammus 0 dégats juste du taunt à distance et engage à la roulette :o)

[:negro]

---------------
n°9011503
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 11:15:12  profilanswer

Rammus 0 dégat t'y vas un peu fort, le mec te taunt, tu t'ouvres sur lui tout seul + il a 250 d'AD vu qu'il a stack l'armure comme un gros porc, tu rajoutes l'ulti et tu avais plus grand chose en vie :o C'était une vraie terreur ce bordel [:ddr555]

Message édité par Isak_ le 13-08-2012 à 11:16:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)