| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 14:19:57 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Phí avait pas fait un petit lexique en première page? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
IskenKahn Transactions (0) | tu chipotes, metagame c'est du vocabulaire commun aux jeux en ligne ayant une scène compétitive --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 14:24:30 ![]()
|
Kede Transactions (0) | vous énervez pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 16:04:10 ![]() Cursed vs Azubu !!! http://www.own3d.tv/live/315061
|
nellkee Transactions (0) | Vraiment plaisant à matter les coréens jtrouve. Ca change des "jfarm pendant 3h et on passe à l'attaque au bout d'1h de jeu" |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les gens qui essayent de carry leur pote en duopick... Ils prennent le bot, le low Elo joue support. Et il est nul. Et on perd. Siouper.
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:16:56 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, j'pense pas que Tetsu ait à se plaindre de moi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | fnatic va recruter n-opshit-Rated en support |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 22:12:37 ![]() Finale Azubu vs TSM. Fessée TSM ? http://www.own3d.tv/live/315061 |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai jamais compris le principe de foutre le ad carry et le sup contre les solo (qui sont censé être top) ..
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 8 minutes 6 kills. Message édité par NHam le 05-08-2012 à 23:31:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 23:51:08 ![]() C'est pour prendre la tour le plus rapidement possible et faire le double-golem. Tu remarqueras que c'est toujours le côté violet qui met son bot au top. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le stream foire là non ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Du coup on ne sait pas qui a gagné. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 00:17:13 ![]() Y'a un rematch, apparemment il y a eu une coupure de courant de la prise des TSM. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rematch |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Cette classe... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est quoi cette mode de porter des lunettes à la Ocelote chez les pgm ? Je doute que ça améliore leur skill Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 06-08-2012 à 01:31:18 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Euh, pourtant j'ai souvent vu le côté bleu le faire ... En tout cas, j'aime pas, je trouve ça relou au possible ... Surtout pour le mec qui solotop, qui va se retrouver à 0/4/0 avec 15 cs à 20 minutes de jeu. Aucun intérêt, autant faire du 4 vs 4, avec une lane free Message édité par Farore9301 le 06-08-2012 à 09:05:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a des top qui gèrent très bien le 1v2, d'ailleurs c'est aussi une des raisons du switch, si tu sais que ton top va prendre 80cs à 1v2 alors que l'autre top va en prendre que 40 au même moment, ça peut valoir le coup. Quand tu up 6, les 2 autres sont level 4 pendant 1 wave et y a moyen d'aller chercher 1 ou 2 kills. |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais enfin hier, j'ai pas vu un seul top décisif, ils étaient à chaque fois totalement à la rue, la palme revenant à un Malphite avec un farm ridicule, il était perma low hp. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je voulais regarder le match TSM/Blaze qui s'est éternisé hier soir et dont je n'ai pas pu suivre les deux derniers volets. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-08-2012 à 11:14:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Carrément qu'ils peuvent se la carrer putain. Je vois de plus en plus de stream payant, j'espère que c'est un gros flop |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est une exclu temporaire, les VOD seront en ligne gratuitement à partir de mercredi. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 06-08-2012 à 13:49:32 |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais ils sont pas cons non plus, ils vont pas swap les lanes s'ils ne pensent pas pouvoir outplay le top adverse. Morde solotop, c'est très bien à low elo/lvl quand en face ils ont pas de jungle et que tu vas jouer à 1 vs 2, mais sinon, va le caler dans une compo top niveau en tournoi ... Sinon, le last hit avec le fantôme pendant que tu décales, pas possible, t'as une distance max. Message édité par Farore9301 le 06-08-2012 à 14:00:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah ici, c'est low elo/lvl nan? Ah oui, j'avais oublié la distance max, toute mes confuses Message édité par ginjou le 06-08-2012 à 14:01:29 |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, on parle de la MLG hein ... Si c'est low elo, dans ce cas pourquoi t'es encore < 1400 ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |