Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8998053
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :


Le jeu est plutôt bien équilibré dans son ensemble :jap: Ne te fais pas influencer par tous les cris de désespoir :o
 
Gangplank c'est pas vraiment le meilleur achat mais au final tu débutes donc osef, si tu kiffes bien le perso continue avec, tu te soucieras des problèmes de metagame quand tu seras lvl30 avec 500+ victoires :o
 


Ce jeu a tellement un vocabulaire de chinois  :love: hier je matais une vidéo d'une partie haut niveau commentée par "Chips et noi" ( [:khakha_orbital]), je captais pas la moitié de ce qu'ils disaient  [:botman]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 14:19:57  profilanswer
 

n°8998062
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:23:16  profilanswer
 

Phí avait pas fait un petit lexique en première page?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8998063
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:23:17  profilanswer
 

tu chipotes, metagame c'est du vocabulaire commun aux jeux en ligne ayant une scène compétitive [:ocolor]


---------------
u wot m8
n°8998067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:24:30  answer
 

Kede a écrit :


Ce jeu a tellement un vocabulaire de chinois  :love: hier je matais une vidéo d'une partie haut niveau commentée par "Chips et noi" ( [:khakha_orbital]), je captais pas la moitié de ce qu'ils disaient  [:botman]


 [:emile_zola:2]

n°8998082
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:31:57  profilanswer
 

vous énervez pas :o je débarque j'ai dit :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8998185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 16:04:10  answer
 

Cursed vs Azubu !!! http://www.own3d.tv/live/315061
 
Azubu déjà qualifié pour la finale.

n°8998232
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 17:01:36  profilanswer
 

Vraiment plaisant à matter les coréens jtrouve. Ca change des "jfarm pendant 3h et on passe à l'attaque au bout d'1h de jeu" :o

n°8998312
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 18:49:24  profilanswer
 

Isak_ a écrit :


 
Le jeu est plutôt bien équilibré dans son ensemble :jap: Ne te fais pas influencer par tous les cris de désespoir :o
 
Gangplank c'est pas vraiment le meilleur achat mais au final tu débutes donc osef, si tu kiffes bien le perso continue avec, tu te soucieras des problèmes de metagame quand tu seras lvl30 avec 500+ victoires :o
 


Sauf Irelia, Ahri, Morde, etc :o
 
GP est franchement pas mal, tu peux carry un maximum de partie à bas/moyen elo. C'est un bon investissement.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8998316
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 18:59:38  profilanswer
 

le plus fun étant d'écouter leurs conversations sur les streams à côté :D


---------------
u wot m8
n°8998340
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:16:56  profilanswer
 

Les gens qui essayent de carry leur pote en duopick... Ils prennent le bot, le low Elo joue support. Et il est nul. Et on perd. Siouper.
 
Croyez-moi, c'est spectaculaire un Alistar qui ne maîtrise pas bien :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 19:16:56  profilanswer
 

n°8998413
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-08-2012 à 20:13:18  profilanswer
 

Perso, j'pense pas que Tetsu ait à se plaindre de moi :D


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8998424
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 20:22:17  profilanswer
 

fnatic va recruter n-opshit-Rated en support :o

n°8998497
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 21:16:59  profilanswer
 

Lui et d'un pote yellow ne seront pas resté longtemps chez Millenium!


---------------
Feedback
n°8998553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 22:12:37  answer
 

Finale Azubu vs TSM. Fessée TSM ? http://www.own3d.tv/live/315061

n°8998596
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 23:29:36  profilanswer
 

J'ai jamais compris le principe de foutre le ad carry et le sup contre les solo (qui sont censé être top) ..
C'est par rapport au temps qu'ils mettent a rejoindre leurs lignes après une invade? Ils préfèrent ne pas perdre de temps sur le farm ?

n°8998597
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 23:31:17  profilanswer
 

8 minutes 6 kills. [:implosion du tibia]
Ça change des parties à rallonge de 70 minutes avec first blood à 40 minutes! XD


Message édité par NHam le 05-08-2012 à 23:31:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8998621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 23:51:08  answer
 

C'est pour prendre la tour le plus rapidement possible et faire le double-golem. Tu remarqueras que c'est toujours le côté violet qui met son bot au top. ;)

n°8998640
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 00:06:19  profilanswer
 

Le stream foire là non ?


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8998646
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:12:15  profilanswer
 

Du coup on ne sait pas qui a gagné. [:prozac]
Les pauvres qui ont payé pour le stream HD. [:mullet]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8998653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:17:13  answer
 

Y'a un rematch, apparemment il y a eu une coupure de courant de la prise des TSM.

n°8998659
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:19:43  profilanswer
 

Rematch :lol:

n°8998661
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 00:22:39  profilanswer
 

Cette classe... [:mullet]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8998692
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 01:21:59  profilanswer
 


D'après son twitter c'est internet qui s'est coupé car tout le monde a été déco de la partie ( y compris spec)

n°8998695
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 01:31:05  profilanswer
 

C'est quoi cette mode de porter des lunettes à la Ocelote chez les pgm ? Je doute que ça améliore leur skill  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 06-08-2012 à 01:31:18
n°8998712
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 02:18:11  profilanswer
 

10k$ facile pour Azubu Blaze :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8998725
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 03:10:49  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

C'est quoi cette mode de porter des lunettes à la Ocelote chez les pgm ? Je doute que ça améliore leur skill  [:tinostar]


c'est des lunettes censé diminuer la fatigue de l'oeil par rapport aux écrans.

n°8998781
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 08:52:07  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


c'est des lunettes censé diminuer la fatigue de l'oeil par rapport aux écrans.


 
ça se fait depuis 10 ans chez votre opticien préféré  :whistle: , certes pas "jaunes" + style lunettes de rider mais avec une petite teinture jaune, ça marche plutôt bien quand tu passes 12h par jour devant un écran.  :jap: .
 
J'ai ARAM avec trynd, vous faites quoi avec son ulti ?  :heink: ... après l'ulti t'as 1 HP et sans recall ... bah tu attends dans les herbes :/
 


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8998792
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 09:02:21  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
ça se fait depuis 10 ans chez votre opticien préféré  :whistle: , certes pas "jaunes" + style lunettes de rider mais avec une petite teinture jaune, ça marche plutôt bien quand tu passes 12h par jour devant un écran.  :jap: .
 
J'ai ARAM avec trynd, vous faites quoi avec son ulti ?  :heink: ... après l'ulti t'as 1 HP et sans recall ... bah tu attends dans les herbes :/
 


 
Le but c'est de taper pendant 6s sans gêne, et de crever après. En ARAM, t'essaye pas de t'échapper quand tu vois que tu t'es fait choper, tu tapes :o D'ailleurs, j'hésite de plus en plus à faire fatigue/embrase plutôt que flash/embrase.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8998793
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 09:04:02  profilanswer
 

 

Euh, pourtant j'ai souvent vu le côté bleu le faire ...

 

En tout cas, j'aime pas, je trouve ça relou au possible ... Surtout pour le mec qui solotop, qui va se retrouver à 0/4/0 avec 15 cs à 20 minutes de jeu. Aucun intérêt, autant faire du 4 vs 4, avec une lane free :o


Message édité par Farore9301 le 06-08-2012 à 09:05:18

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8998827
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:38:50  profilanswer
 

Y a des top qui gèrent très bien le 1v2, d'ailleurs c'est aussi une des raisons du switch, si tu sais que ton top va prendre 80cs à 1v2 alors que l'autre top va en prendre que 40 au même moment, ça peut valoir le coup. Quand tu up 6, les 2 autres sont level 4 pendant 1 wave et y a moyen d'aller chercher 1 ou 2 kills.

n°8998882
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 10:17:41  profilanswer
 

Ouais enfin hier, j'ai pas vu un seul top décisif, ils étaient à chaque fois totalement à la rue, la palme revenant à un Malphite avec un farm ridicule, il était perma low hp.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8998976
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:09:36  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Ouais enfin hier, j'ai pas vu un seul top décisif, ils étaient à chaque fois totalement à la rue, la palme revenant à un Malphite avec un farm ridicule, il était perma low hp.


 
J'ai vu ça oui, c'était pas génial comme strat pour le Malphite de Dyrus.

n°8998986
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:13:56  profilanswer
 

Je voulais regarder le match TSM/Blaze qui s'est éternisé hier soir et dont je n'ai pas pu suivre les deux derniers volets.
Comme c'était diffusé gratuitement hier soir, hors HD, je vais sereinement sur own3d... ben t'as accès à rien. Faut payer pour avoir les replays. [:prozac]
Et franchement 10$ ils peuvent se les carrer profond. [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-08-2012 à 11:14:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8998991
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 06-08-2012 à 11:15:55  profilanswer
 

NHam a écrit :

Je voulais regarder le match TSM/Blaze qui s'est éternisé hier soir et dont je n'ai pas pu suivre les deux derniers volets.
Comme c'était diffusé gratuitement hier soir, hors HD, je vais sereinement sur own3d... ben t'as accès à rien. Faut payer pour avoir les replays. [:prozac]
Et franchement 10$ ils peuvent se les carrer profond. [:mullet]


 
 
Bah voyons [:cheesecake]  
 
Ils se touchent un peu la quand meme  [:caudacien:3]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8999016
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:28:07  profilanswer
 

Carrément qu'ils peuvent se la carrer putain. Je vois de plus en plus de stream payant, j'espère que c'est un gros flop  :o

n°8999058
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:42:00  profilanswer
 

C'est une exclu temporaire, les VOD seront en ligne gratuitement à partir de mercredi.

n°8999177
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 12:22:23  profilanswer
 

Talen a écrit :

C'est une exclu temporaire, les VOD seront en ligne gratuitement à partir de mercredi.


Bonne nouvelle... encore moins d'intérêt de payer 10$.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8999389
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 13:48:56  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Y a des top qui gèrent très bien le 1v2, d'ailleurs c'est aussi une des raisons du switch, si tu sais que ton top va prendre 80cs à 1v2 alors que l'autre top va en prendre que 40 au même moment, ça peut valoir le coup. Quand tu up 6, les 2 autres sont level 4 pendant 1 wave et y a moyen d'aller chercher 1 ou 2 kills.


Un mordekhakha, ça doit être pas mal en 1vs2 top :love:
Surtout que comme tu dis, au niveau 6, vu que les 2 en faces sont niveau 4, il doit facilement pouvoir faire un kill avec son combo + ulti + exhaust pour feraire le combo et achevé celui sous ulti.
A ce moment là, c'est du 1.5 vs 1 pendant 20 secondes, et donc soit un 2eme kill, soit il peut last hit avec son fantôme pendant qu'il décale  :sol:


Message édité par ginjou le 06-08-2012 à 13:49:32
n°8999412
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 13:59:42  profilanswer
 

Nan mais ils sont pas cons non plus, ils vont pas swap les lanes s'ils ne pensent pas pouvoir outplay le top adverse.

 

Morde solotop, c'est très bien à low elo/lvl quand en face ils ont pas de jungle et que tu vas jouer à 1 vs 2, mais sinon, va le caler dans une compo top niveau en tournoi ...

 

Sinon, le last hit avec le fantôme pendant que tu décales, pas possible, t'as une distance max.


Message édité par Farore9301 le 06-08-2012 à 14:00:29

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8999415
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 14:00:51  profilanswer
 

Bah ici, c'est low elo/lvl nan? :o
Suffit de regarder red et aoutp :o

 

Ah oui, j'avais oublié la distance max, toute mes confuses :jap:


Message édité par ginjou le 06-08-2012 à 14:01:29
n°8999417
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 14:01:30  profilanswer
 

Bah, on parle de la MLG hein ... Si c'est low elo, dans ce cas pourquoi t'es encore < 1400 ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)