| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:31:45 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | En fait, c'était du random avant (le plus proche ?). Là, si le mec est en feu (un E avant par exemple), bah ça va prioriser les champs. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-08-2012 à 14:36:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | bah, si avant un rebond, la bouboule est à portée d'un champion, elle ira sur le champion plutôt que sur un creep au prochain rebond ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | à 100% ? j'étais pas sûr --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
iRyu Transactions (1) | Brand est juste pas joué à cause de la lotterie des dommages c'est tout. Par contre l'histoire de "combo inevitable", on doit pas jouer au même jeu :') Il est juste un peu borring en lane ( bonne auto attaque et dégats du E assez respectable, coût en mana ridicule ) mais même feed il peut pas focus pour burst quelqu'un donc non ce n'est pas un "ap dans la meta". Edit: la prio des champions ça reste assez aléatoire même si dans la pratique ça reste un up Message édité par iRyu le 03-08-2012 à 15:19:10 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais mais triple flash >>>> j'ai pas de flash --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens je me suis rendu compte d'un truc marrant, que ce soit au boulot ou ailleurs dès que je suis sur un ordi, la position de repos de ma main c'est avec les 3 doigts sur A, Z et E .....
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'as des doigts bizarres, ils font tous les trois la meme longueur? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai rien compris à ses plantes, je ne l'ai manié qu'une fois, je l'avoue.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Notre mid la play tout le temps en ce moment et il fait des carnages avec, complètement abusée... |
Farore9301 Transactions (5) | C'est juste qu'on sait pas jouer contre, c'est comme la majorité des nouveaux persos ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) |
|
aout Transactions (0) | Xin a été nerf ou il VA être nerf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 18:37:22 ![]() Il risque de l'être. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais ça serait sympa de le nerf, histoire de le rendre définitivement useless, déjà que là il rivalise pas contre la moitié des tops classiques --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je suis tombé que sur des burnes alors, et j'en ai vu beaucoup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | D'ailleurs ce match est assez cool à matter, c'est le King of the Hill 4 de in2lol opposant M5 aux Teamless: http://www.in2lol.com/en/vods
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 21:02:46 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, j'ai presque le double mais passons, toujours intéressant dans ton genre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais enfin 900 ou 1900, le raisonnement est le même... |
th0r1 Transactions (0) | a 1900 t'as juste sorti la cb --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Isak_ Transactions (0) | On est samedi les guys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 16:35:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 20:20:33 ![]() Go Azubu : http://www.own3d.tv/live/315061 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La HD premium payante. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 00:06:29 ![]() Exemple. 14mns = 20 kills.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | HFR vs HFR en blind Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-08-2012 à 00:51:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kede Transactions (0) | je débarque, niveau 8, une dizaine de partie jouées --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai fais plein de partie avec Swain ces derniers temps. C'est incroyable le nombre de mid qu'il counter ou contre qui il n'a pas vraiment de mal |
Farore9301 Transactions (5) | Essaye de faire un mauvais départ avec, tu vas voir comment tu vas galérer pour ne serait-ce qu'exister xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 05-08-2012 à 11:37:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, t'as des héros qui ont juste besoin de farmer, type Irelia, d'autres c'est des persos qui ont besoin d'une action pour retourner dans la game type Vayne ou Ahri, ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





