Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8995631
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non je pense qu'une fois qu'il était sur un creep, il ne rebondissait plus sur le champion. Champ -> creep -> creep -> creep -> creep. Donc contre un champion seul, c’était moins bien que contre 2.
 
Mais la si ça revient sur le champ, c'est un énorme up.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:31:45  profilanswer
 

n°8995645
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 14:36:31  profilanswer
 

En fait, c'était du random avant (le plus proche ?). Là, si le mec est en feu (un E avant par exemple), bah ça va prioriser les champs.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 03-08-2012 à 14:36:43

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995659
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:41:30  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

En fait, c'était du random avant (le plus proche ?). Là, si le mec est en feu (un E avant par exemple), bah ça va prioriser les champs.


Ça priorise pour le rebond suivant uniquement.
Après, ils veulent dire quoi par prioriser ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8995686
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 14:53:29  profilanswer
 

bah, si avant un rebond, la bouboule est à portée d'un champion, elle ira sur le champion plutôt que sur un creep au prochain rebond ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995691
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:55:25  profilanswer
 

à 100% ? j'étais pas sûr :jap:


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8995735
iRyu

Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 15:17:16  profilanswer
 

Brand est juste pas joué à cause de la lotterie des dommages c'est tout.

 

Par contre l'histoire de "combo inevitable", on doit pas jouer au même jeu  :')

 

Il est juste un peu borring en lane ( bonne auto attaque et dégats du E assez respectable, coût en mana ridicule ) mais même feed il peut pas focus pour burst quelqu'un donc non ce n'est pas un "ap dans la meta".

 

Edit: la prio des champions ça reste assez aléatoire même si dans la pratique ça reste un up


Message édité par iRyu le 03-08-2012 à 15:19:10
n°8995766
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 15:28:17  profilanswer
 

Bah Ahri c'est un peu la loterie aussi avec le Z et R.

n°8995784
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 15:35:21  profilanswer
 

Ouais mais triple flash >>>> j'ai pas de flash :o
 
C'est plutôt dans le sens "j'inflige des dommages en fonction de tes PV max" qui me fait dire qu'il pourrait être bien étant donné la meta.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995872
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:06:17  profilanswer
 

Tiens je me suis rendu compte d'un truc marrant, que ce soit au boulot ou ailleurs dès que je suis sur un ordi, la position de repos de ma main c'est avec les 3 doigts sur A, Z et E .....
 
C'est limite moche en fait !

n°8995876
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:08:45  profilanswer
 

:lol:
 
Non mais le mid à la mode c'est Zyra, elle fait juste trop de dégats, contrôle et scout. Infâme :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 16:08:45  profilanswer
 

n°8995877
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:08:52  profilanswer
 

t'as des doigts bizarres, ils font tous les trois la meme longueur? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8995883
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 16:10:45  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

:lol:
 
Non mais le mid à la mode c'est Zyra, elle fait juste trop de dégats, contrôle et scout. Infâme :o


 
J'étais mid avec Veigar vs ... Brand + Zyra ...
Le bot était seul chez eux et jouait safe, moi de mon coté mon jungleur n'avait pas trop de marge de gank (Zyra avec ses plantes).
Je me suis fais pourrir mon mid :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8995900
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:18:31  profilanswer
 

J'ai rien compris à ses plantes, je ne l'ai manié qu'une fois, je l'avoue.
 
Mais le sort du root est tellement simple et meurtrier, l'AoE aussi rapide qu'un stun de Cho, et alors l'ulti c'est la fête au village tant la zone est grande...
 
Même si elle n'a pas d'escape, c'est vraiment un héros dont je me méfie quand je la gank.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8995917
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:24:56  profilanswer
 

Notre mid la play tout le temps en ce moment et il fait des carnages avec, complètement abusée...

n°8995934
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 16:33:56  profilanswer
 

C'est juste qu'on sait pas jouer contre, c'est comme la majorité des nouveaux persos ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995938
iRyu

Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 16:34:26  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Bah Ahri c'est un peu la loterie aussi avec le Z et R.


Ouais enfin bon ahri c'est plutôt sur ses true dmg + mobilité + taunt complétement craqué qu'elle est joué.

n°8996089
aout

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 18:27:18  profilanswer
 

Xin a été nerf ou il VA être nerf ?

n°8996098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 18:37:22  answer
 

Il risque de l'être.

n°8996138
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:09:09  profilanswer
 

Ouais ça serait sympa de le nerf, histoire de le rendre définitivement useless, déjà que là il rivalise pas contre la moitié des tops classiques  [:clooney8]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8996144
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:13:51  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais ça serait sympa de le nerf, histoire de le rendre définitivement useless, déjà que là il rivalise pas contre la moitié des tops classiques  [:clooney8]


 
Ca dépend dans les mains de qui. Darien a dérouillé Kerp et son Irelia avec Xin puis il a carry la game avec.

n°8996145
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:15:07  profilanswer
 

Je suis tombé que sur des burnes alors, et j'en ai vu beaucoup :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8996172
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:53:12  profilanswer
 

D'ailleurs ce match est assez cool à matter, c'est le King of the Hill 4 de in2lol opposant M5 aux Teamless: http://www.in2lol.com/en/vods
 
Tabzz a fait de très belle game (dont un master veigar)

n°8996249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:02:46  answer
 

duc-leto a écrit :

Je suis tombé que sur des burnes alors, et j'en ai vu beaucoup :o


C'est sûr que des games 900 élo sont représentatives du potentiel des champions.  [:ethnik:3]

n°8996260
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:08:47  profilanswer
 

Ouais, j'ai presque le double mais passons, toujours intéressant dans ton genre  [:clooney4]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8996548
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 00:35:28  profilanswer
 

Ouais enfin 900 ou 1900, le raisonnement est le même...

n°8996560
th0r1

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 00:57:50  profilanswer
 

a 1900 t'as juste sorti la cb :jap:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8996961
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:31:36  profilanswer
 

On est samedi les guys :o

n°8997144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 16:35:16  answer
 

Citation :

Alistar
Headbutt now deals 55/110/165/220/275 damage instead of 85/130/175/220/265 damage.
Zyra
Base movement speed has been reduced to 300, down from 310.
Rampant Growth - Extra plants striking the same target now deal 50% less damage. (Up from 25% less damage.)

n°8997436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 20:20:33  answer
 
n°8997586
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:31:02  profilanswer
 

La HD premium payante. [:prozac]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8997603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 00:06:29  answer
 

Exemple. 14mns = 20 kills.
http://www.youtube.com/watch?v=8y2w1eGfRls
 
TSM vs Curse, 14mns = First blood...
 
Les parties aggressives, c'est ça le véritable LOL.

n°8997650
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-08-2012 à 00:49:41  profilanswer
 

HFR vs HFR en blind :o
Riot servers belong to US

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-08-2012 à 00:51:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8997685
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 01:13:13  profilanswer
 

je débarque, niveau 8, une dizaine de partie jouées :o plus regardées, et je trouvais que globalement aucun perso ne semblait cheaté, au moins du premier coup d'oeil. Avant de tomber plusieurs fois contre Ryze, les mecs sans jouer très bien, se baladaient avec lui :o en groupe ou en 1vs1, j'ai à chaque fois pris cher.  
 
Sinon j'ai acheté Gangplank, il correspond vraiment à mon style de jeu - même si j'ai dû essayer 1/10 de tous les perso  [:barthaliastoxik] il est à l'aise dans toutes les situations


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8997704
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 01:24:44  profilanswer
 

woo a écrit :

HFR vs HFR en blind :o
Riot servers are belong to US


[:aloy]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8997735
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 02:36:20  profilanswer
 

NHam a écrit :

La HD premium payante. [:prozac]


 
Va falloir s'y faire :o on a été assez pourri gaté sur LoL comparé aux autres jeux niveau stream [:ddr555]
 

Kede a écrit :

je débarque, niveau 8, une dizaine de partie jouées :o plus regardées, et je trouvais que globalement aucun perso ne semblait cheaté, au moins du premier coup d'oeil. Avant de tomber plusieurs fois contre Ryze, les mecs sans jouer très bien, se baladaient avec lui :o en groupe ou en 1vs1, j'ai à chaque fois pris cher.  
 
Sinon j'ai acheté Gangplank, il correspond vraiment à mon style de jeu - même si j'ai dû essayer 1/10 de tous les perso  [:barthaliastoxik] il est à l'aise dans toutes les situations


 
Le jeu est plutôt bien équilibré dans son ensemble :jap: Ne te fais pas influencer par tous les cris de désespoir :o
 
Gangplank c'est pas vraiment le meilleur achat mais au final tu débutes donc osef, si tu kiffes bien le perso continue avec, tu te soucieras des problèmes de metagame quand tu seras lvl30 avec 500+ victoires :o
 

n°8997792
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 09:55:00  profilanswer
 


 [:implosion du tibia] Joli !
Les actions de janna  :pt1cable: !!
 
 
 
Faut prévenir CLG alors :o

n°8997796
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 10:02:13  profilanswer
 

J'ai fais plein de partie avec Swain ces derniers temps. C'est incroyable le nombre de mid qu'il counter ou contre qui il n'a pas vraiment de mal  [:implosion du tibia]

n°8997827
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-08-2012 à 11:04:23  profilanswer
 

Essaye de faire un mauvais départ avec, tu vas voir comment tu vas galérer pour ne serait-ce qu'exister xD


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8997851
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 11:37:10  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Va falloir s'y faire :o on a été assez pourri gaté sur LoL comparé aux autres jeux niveau stream [:ddr555]


Ils te foutent de la pub partout pendant et autour dans la fenêtre, va falloir qu'ils réfléchissent au fait qu'un service de qualité attire des spectateurs, qui attirent les publicitaires etc.
Enfin les modèle d'économie de clients captifs c'est bien dépassé.  [:androids974]

Farore9301 a écrit :

Essaye de faire un mauvais départ avec, tu vas voir comment tu vas galérer pour ne serait-ce qu'exister xD


Ouais, ça c'est valable avec 95% des champions.


Message édité par NHam le 05-08-2012 à 11:37:59

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8997924
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-08-2012 à 12:50:42  profilanswer
 

Bah, t'as des héros qui ont juste besoin de farmer, type Irelia, d'autres c'est des persos qui ont besoin d'une action pour retourner dans la game type Vayne ou Ahri, ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8998053
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:19:57  profilanswer
 

Isak_ a écrit :


Le jeu est plutôt bien équilibré dans son ensemble :jap: Ne te fais pas influencer par tous les cris de désespoir :o
 
Gangplank c'est pas vraiment le meilleur achat mais au final tu débutes donc osef, si tu kiffes bien le perso continue avec, tu te soucieras des problèmes de metagame quand tu seras lvl30 avec 500+ victoires :o
 


Ce jeu a tellement un vocabulaire de chinois  :love: hier je matais une vidéo d'une partie haut niveau commentée par "Chips et noi" ( [:khakha_orbital]), je captais pas la moitié de ce qu'ils disaient  [:botman]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)