| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:36:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
demes Transactions (4) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin ARAM c'est comme Dominion, pour les joueurs qui enchainent les classés...ils en ont rien à foutre mais du tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 02-08-2012 à 18:33:54 |
Message édité par NHam le 02-08-2012 à 20:29:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:29:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour se détendre, comme on allait faire une Dota ou un Tower Defense entre 5 classées de Warcraft --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu peux te détendre en allant prendre un bain, t'es pas obligé de pourrir l'ARAM de ceux qui veule vraiment jouer et faire de leur mieux avec ce mode de jeu plutôt marrant. Message édité par NHam le 02-08-2012 à 22:50:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je croyais pas qu'on parlait de gens qui "pourrissent". Si j'ai bien lu, quelqu'un a vu une team de gens a haut elo contre des gens à bas elo, et c'est le 2nd qui ont gagné, alors qu'il n'a pas vu des moves extraordinaires.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En effet, je comprends ce que tu voulais dire. Message édité par NHam le 02-08-2012 à 23:58:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
yamiko Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
yamiko Transactions (0) | Je savais que le niveau ici était bas mais j'étais loin de me douter qu'il l'était autant |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Nous sommes découvert... Message édité par Topher85 le 03-08-2012 à 09:34:45 |
demes Transactions (4) | Vous êtes quand meme marant à faire les pros de l'aram ...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Brand, un héros que j'avais acheté il y a longtemps sans jamais le jouer plus d'une ou deux fois, je le trouvais un peu difficile, et je ne vais pas souvent au mid. Et en ce moment, on le voit vraiment peu souvent.
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-08-2012 à 09:51:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-08-2012 à 09:54:12 |
|
Farore9301 Transactions (5) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est Vendredÿ! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
J'avoue que ça ne demande aucune lecture du jeu, un skill qui fait la diff entre un bon joueur et un vulgaire noob. J'ai beau avoir 1700elo, j'aime bien en fin de soirée avec ceux qui ne sont pas parti se coucher, pas de pick up qui fail sur sa lane puisqu'on à tous la même, tu fonce dans le tas, c'est nerveux, malgré tout ça détend d'envoyer de la saucisse. Le seul soucis, c'est que la team victorieuse est décidé dès l'écran des picks avec le random... C'est le seul inconvénient. Message édité par Topher85 le 03-08-2012 à 10:01:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je trouve que ça entraine dans ce que disais Phi l'autre jour, la lecture des team-fights. Le placement aussi. Et comme c'est du team-fight tout de suite, ca evite de se faner les 25mn de laning surtout que souvent c'est deja termine car quelqu'un a perdu sa lane, feed, etc...
|
Farore9301 Transactions (5) | coordination avec des picks up, c'est possible ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben si tu connais les persos tu peux attendre certains skills pour lancer les tiens. Après des fois t'attends 5 mn parce que le mec connait pas du tout le perso mais bon |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, voila. C'est comme le mec qui a Ashe, qui ne spamme ni la volée, ni l'ulti. OlOl. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | C'est quand même un excellent mid vu la méta actuelle. Perso je l'aime beaucoup ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Farore9301 Transactions (5) | Tellement vrai xD
Dabacoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 13:27:52 ![]() Les conneries qu'il ne faut pas lire. |
Farore9301 Transactions (5) | Nan, avant l'ulti, c'était random, si ça faisait champ => creep => champ => creep => champ, c'était de la méga moule. (ou alors t'as attendu qu'il n'y ait qu'un seul creep pour faire ton ulti) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non je pense qu'une fois qu'il était sur un creep, il ne rebondissait plus sur le champion. Champ -> creep -> creep -> creep -> creep. Donc contre un champion seul, c’était moins bien que contre 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |