Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8993850
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-08-2012 à 15:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ouais enfin il est monstrueux partout. C'est un excellent AP mid.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 15:36:19  profilanswer
 

n°8994166
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 17:50:29  profilanswer
 


Spoiler :

Tu as des problèmes avec l'infinitif?  :o


 
Sinon, l'Elo affiché correspond au parties classées, dans un sens l'ARAM n'a rien à voir...
Pour peu que les mecs tombent avec des persos qu'ils connaissent pas bien ou qu'il n'aiment pas, ça leur donne peut-être pas envie de bien jouer.  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin bon, je me fais l'avocat du diable... je suis bien d'accord que c'est quand même assez surprenant que des gros roxor se coordonnent pas un minimum pour sur une ARAM. [:mrbrelle]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8994171
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 17:54:42  profilanswer
 

y'a pas de skill en ARAM c'est compo compo compo.

n°8994173
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 17:56:11  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

y'a pas de skill en ARAM c'est compo compo compo.


J'aime ton humour!  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8994177
th0r1

Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 17:56:29  profilanswer
 

demes a écrit :

Bonjour !
 
Je cherche quelqu'un qui sait jouer plus de 3 persos et qui a environs 1100/1200 d'élo pour monter la cote de th0rounet :)
 
Merci d'avance :D
 
:o


Moi je paye pas :o


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8994180
demes

Transactions (4)
Posté le 02-08-2012 à 17:57:57  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


Moi je paye pas :o


 
Pas tord  :o

n°8994186
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 17:59:16  profilanswer
 

NHam a écrit :


J'aime ton humour!  [:androids974]


 
moi aussi  [:flagadadim]

n°8994219
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 18:20:48  profilanswer
 

Ouais enfin ARAM c'est comme Dominion, pour les joueurs qui enchainent les classés...ils en ont rien à foutre mais du tout :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8994237
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2012 à 18:33:15  profilanswer
 

demes a écrit :

Bonjour !

 

Je cherche quelqu'un qui sait jouer plus de 3 persos et qui a environs 1100/1200 d'élo pour monter la cote de th0rounet :)

 

Merci d'avance :D

 

:o


Si jamais, je suis là  :whistle:
Descendu à 1000 elo en faisant du duoq avec aoutp, et réussi à remonté à 1100, mais j'ai arrêté juste après ^^'


Message édité par ginjou le 02-08-2012 à 18:33:54
n°8994441
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 20:29:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais enfin ARAM c'est comme Dominion, pour les joueurs qui enchainent les classés...ils en ont rien à foutre mais du tout :o


Pourquoi ils vont en faire alors?  [:chrisbk]


Message édité par NHam le 02-08-2012 à 20:29:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 20:29:03  profilanswer
 

n°8994454
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 20:32:15  profilanswer
 

Pour se détendre, comme on allait faire une Dota ou un Tower Defense entre 5 classées de Warcraft  [:airforceone]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8994681
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 22:49:28  profilanswer
 

Tu peux te détendre en allant prendre un bain, t'es pas obligé de pourrir l'ARAM de ceux qui veule vraiment jouer et faire de leur mieux avec ce mode de jeu plutôt marrant. [:jagstang]
Et après on s'étonne que des mecs aillent se détendre en niquant les classées des autres.  [:clooney16]


Message édité par NHam le 02-08-2012 à 22:50:34

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8994691
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 23:02:07  profilanswer
 

Je croyais pas qu'on parlait de gens qui "pourrissent". Si j'ai bien lu, quelqu'un a vu une team de gens a haut elo contre des gens à bas elo, et c'est le 2nd qui ont gagné, alors qu'il n'a pas vu des moves extraordinaires.
 
Mais bon, comme tu dis c'est fun...donc je vois pas bien les joueurs d'ARAM ou Dominion enclencher la game en se disant "allez gogogogogo", c'est carrément moins furieux qu'en classé vu qu'il n'y a pas de classement justement.
Comme un peu tous les jeux qui proposent classé/custom en fait :)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8994753
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 23:56:53  profilanswer
 

En effet, je comprends ce que tu voulais dire.
Mais le second paragraphe de Zouave m'incite à penser que les mecs en avaient vraiment rien à battre: Ils y allaient 1 par 1, n'adoptaient aucune stratégie et ne jouaient pas ensemble.


Message édité par NHam le 02-08-2012 à 23:58:10

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8994834
yamiko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 01:13:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

c'est carrément moins furieux qu'en classé vu qu'il n'y a pas de classement justement.


Il y a un Elo caché pour chaque mode de jeu, seulement visible pour les ranked

n°8994849
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 01:20:14  profilanswer
 

yamiko a écrit :


Il y a un Elo caché pour chaque mode de jeu, seulement visible pour les ranked


Elo caché en custom  [:mom boucher].

n°8994882
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 02:03:33  profilanswer
 

kphi a écrit :


Elo caché en custom  [:mom boucher].


 
Même un Elo caché en coop vs ia  :o

n°8994884
yamiko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 02:10:01  profilanswer
 

Je savais que le niveau ici était bas mais j'étais loin de me douter qu'il l'était autant :lol:

n°8995010
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:30:42  profilanswer
 

yamiko a écrit :

Je savais que le niveau ici était bas mais j'étais loin de me douter qu'il l'était autant :lol:

 

Nous sommes découvert...


Message édité par Topher85 le 03-08-2012 à 09:34:45
n°8995029
demes

Transactions (4)
Posté le 03-08-2012 à 09:42:35  profilanswer
 

Vous êtes quand meme marant à faire les pros de l'aram ...
 
Vous êtes courant que c'est pour les noskill qui savent pas jouer sur la map 5vs5 ce mode ? Un peu comme la map 3vs3 quoi !

n°8995044
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:50:56  profilanswer
 

Brand, un héros que j'avais acheté il y a longtemps sans jamais le jouer plus d'une ou deux fois, je le trouvais un peu difficile, et je ne vais pas souvent au mid. Et en ce moment, on le voit vraiment peu souvent.
 
Hier je me dis que je vais le sortir, après tout il est cool avec le feu et tout.  
 
Conclusion : ces dégâts de porc [:rofl]
Tu places un pilier, il perd un quart de vie, et alors tu peux zoner comme tu veux, parce que si l'autre se prend un combo (E-A-Z-ignite), ben il est mort, et ce combo est à peu près impossible à éviter.
Ensuite, niveau 6, c'est un de ces champions ingankables (cf Viktor) parce que si le jungler vient, tu l'enchaînes, tu prends un kill et tu flash out.  
 
En revanche, paye tes CD énormes, et c'est facile de ne servir à rien en team fight. Si un bruiser vient t'embêter, t'es obligé de lâcher des spells dessus, et alors t'es hors service pendant 7-8 secondes...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 03-08-2012 à 09:51:33
n°8995050
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:52:08  profilanswer
 

demes a écrit :

Vous êtes quand meme marant à faire les pros de l'aram ...
Vous êtes courant que c'est pour les noskill qui savent pas jouer sur la map 5vs5 ce mode ? Un peu comme la map 3vs3 quoi !


 
Mais évidemment et la map 5vs5 , c'est noskill aussi si tu joues AD ( juste clic droit ), si tu joues top ( juste AZER DF ),si tu joues mid ( R R R R R ), si tu joues jungle ( ne pas se faire tuer par un monstre neutre... trop difficile ) ... en fait il n'y a que support qui demande du skill en jeu  :jap:  
 
 
Nan mais  :lol:


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8995051
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 09:53:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Brand, un héros que j'avais acheté il y a longtemps sans jamais le jouer plus d'une ou deux fois, je le trouvais un peu difficile, et je ne vais pas souvent au mid. Et en ce moment, on le voit vraiment peu souvent.
 
Hier je me dis que je vais le sortir, après tout il est cool avec le feu et tout.  
 
Conclusion : ces dégâts de porc [:rofl]
Tu places un pilier, il perd un quart de vie, et alors tu peux zoner comme tu veux, parce que si l'autre se prend un combo (E-A-Z-ignite), ben il est mort, et ce combo est à peu près impossible à éviter.
Ensuite, niveau 6, c'est un de ces champions ingankables (cf Viktor) parce que si le jungler vient, tu l'enchaînes, tu prends un kill et tu flash out.  
 
En revanche, paye tes CD énormes, et c'est facile de ne servir à rien en team fight. Si un bruiser vient t'embêter, t'es obligé de lâcher des spells dessus, et alors t'es hors service pendant 7-8 secondes...


 
C'est pour ça qu'il est peu joué :)
 
M'enfin s'il est fed, le bruiser va être out très rapidement également x) Surtout si tu restes à côté de ton carry AD, le bruiser tombe en 1s. En soloQ, excellent choix pour stomp ta lane, en équipe, bof bof.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995054
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:53:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Brand, un héros que j'avais acheté il y a longtemps sans jamais le jouer plus d'une ou deux fois, je le trouvais un peu difficile, et je ne vais pas souvent au mid. Et en ce moment, on le voit vraiment peu souvent.

 

Hier je me dis que je vais le sortir, après tout il est cool avec le feu et tout.

 

Conclusion : ces dégâts de porc [:rofl]
Tu places un pilier, il perd un quart de vie, et alors tu peux zoner comme tu veux, parce que si l'autre se prend un combo (E-A-Z-ignite), ben il est mort, et ce combo est à peu près impossible à éviter.
Ensuite, niveau 6, c'est un de ces champions ingankables (cf Viktor) parce que si le jungler vient, tu l'enchaînes, tu prends un kill et tu flash out.

 

En revanche, paye tes CD énormes, et c'est facile de ne servir à rien en team fight. Si un bruiser vient t'embêter, t'es obligé de lâcher des spells dessus, et alors t'es hors service pendant 7-8 secondes...

 

[:akilae]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 03-08-2012 à 09:54:12
n°8995065
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:56:44  profilanswer
 

demes a écrit :

Vous êtes quand meme marant à faire les pros de l'aram ...
 
Vous êtes courant que c'est pour les noskill qui savent pas jouer sur la map 5vs5 ce mode ? Un peu comme la map 3vs3 quoi !


 
 [:raph0ux]

n°8995066
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 09:56:46  profilanswer
 


 
En même temps, t'es sur le topic LoL, tu veux qu'on y parle de comment konfélesBB ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995067
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:56:49  profilanswer
 

C'est Vendredÿ!  [:reas0n]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8995068
demes

Transactions (4)
Posté le 03-08-2012 à 09:56:49  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
Mais évidemment et la map 5vs5 , c'est noskill aussi si tu joues AD ( juste clic droit ), si tu joues top ( juste AZER DF ),si tu joues mid ( R R R R R ), si tu joues jungle ( ne pas se faire tuer par un monstre neutre... trop difficile ) ... en fait il n'y a que support qui demande du skill en jeu  :jap:  
 
 
Nan mais  :lol:


 
Non ce qui demande du skill c'est de jouer AD avec th0r en support, car en plus de last hit et de feed, il prend aussi les kills !

n°8995074
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 10:00:14  profilanswer
 

demes a écrit :

Vous êtes quand meme marant à faire les pros de l'aram ...

 

Vous êtes courant que c'est pour les noskill qui savent pas jouer sur la map 5vs5 ce mode ? Un peu comme la map 3vs3 quoi !

 

J'avoue que ça ne demande aucune lecture du jeu, un skill qui fait la diff entre un bon joueur et un vulgaire noob. J'ai beau avoir 1700elo, j'aime bien en fin de soirée avec ceux qui ne sont pas parti se coucher, pas de pick up qui fail sur sa lane puisqu'on à tous la même, tu fonce dans le tas, c'est nerveux, malgré tout ça détend d'envoyer de la saucisse. Le seul soucis, c'est que la team victorieuse est décidé dès l'écran des picks avec le random... C'est le seul inconvénient.


Message édité par Topher85 le 03-08-2012 à 10:01:43
n°8995077
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 10:05:57  profilanswer
 

Je trouve que ça entraine dans ce que disais Phi l'autre jour, la lecture des team-fights. Le placement aussi. Et comme c'est du team-fight tout de suite, ca evite de se faner les 25mn de laning surtout que souvent c'est deja termine car quelqu'un a perdu sa lane, feed, etc...
 
J'aime bien aussi le fait d'etre oblige de jouer des persos differents, ca apprends les differents roles.
 
Apres je suis d'accord, pas de skill individuel, mais au niveau de la coordination y'en a un peu quand meme.

n°8995091
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 10:14:04  profilanswer
 

coordination avec des picks up, c'est possible ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995099
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 10:16:09  profilanswer
 

Ben si tu connais les persos tu peux attendre certains skills pour lancer les tiens. Après des fois t'attends 5 mn parce que le mec connait pas du tout le perso mais bon :o

n°8995121
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 10:23:09  profilanswer
 

Ouais, voila. C'est comme le mec qui a Ashe, qui ne spamme ni la volée, ni l'ulti. OlOl.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995213
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 11:10:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ensuite, niveau 6, c'est un de ces champions ingankables (cf Viktor) parce que si le jungler vient, tu l'enchaînes, tu prends un kill et tu flash out.


 
Euh bof...Gragas, Ahri, Kennen, ça c'est des persos difficilement gankables car ils ont le burst et l'escape.
Brand il a que le burst. Tu serais vachement optimiste de te dire que tu es safe alors qu'un jungler te fonce dessus, que le mid adverse fait front aussi, et que tout dépend de ta capacité à placer un skillshot avant que le jungler arrive au contact.
 
Perso, si je vois un brand en face, je jubile complètement. S'il ne ward pas, il va passer une sale game.
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8995275
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 11:39:28  profilanswer
 

C'est quand même un excellent mid vu la méta actuelle. Perso je l'aime beaucoup ... :p


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995323
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 11:59:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Euh bof...Gragas, Ahri, Kennen, ça c'est des persos difficilement gankables car ils ont le burst et l'escape.
Brand il a que le burst. Tu serais vachement optimiste de te dire que tu es safe alors qu'un jungler te fonce dessus, que le mid adverse fait front aussi, et que tout dépend de ta capacité à placer un skillshot avant que le jungler arrive au contact.
 
Perso, si je vois un brand en face, je jubile complètement. S'il ne ward pas, il va passer une sale game.
 


 
Mouais enfin c'est aussi un des seuls qui est plus fort en 1v2 qu'en 1v1, donc je pense qu'un brand est heureux de voir arriver le jungler adverse pour lacher son ulti


---------------
Il est des chênaies
n°8995325
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 12:00:26  profilanswer
 

Tellement vrai xD
 
Surtout avec son up, t'as vraiment aucun intérêt à venir le ganker si ton mid s'en sort :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995371
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 12:27:19  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Tellement vrai xD
 
Surtout avec son up, t'as vraiment aucun intérêt à venir le ganker si ton mid s'en sort :o


D'ailleurs maintenant ça se passe comment son ulti en 1V1 avec des sbires ?
Champ -> minions -> champ ... ?
Alors qu'avant l'ulti pouvait rebondir que sur des sbires non ?

n°8995495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 13:27:52  answer
 

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :)
 
Bande de trolls.

n°8995609
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 14:22:00  profilanswer
 

Nan, avant l'ulti, c'était random, si ça faisait champ => creep => champ => creep => champ, c'était de la méga moule. (ou alors t'as attendu qu'il n'y ait qu'un seul creep pour faire ton ulti)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8995631
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:31:45  profilanswer
 

Non je pense qu'une fois qu'il était sur un creep, il ne rebondissait plus sur le champion. Champ -> creep -> creep -> creep -> creep. Donc contre un champion seul, c’était moins bien que contre 2.
 
Mais la si ça revient sur le champ, c'est un énorme up.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)