| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Ha bah ça ... C'est le seul jungler (perso qui m'a semblé être fait pour ce rôle) qui fini low hp avec armor + 5 popo avec un mini pull au bleu sans pouvoir faire le red. Donc oui, pour être facile à counter ... En plus si tu prends l'exhaust, ça veut dire no flash donc encore plus easy à counter xD En late, elle est imbutable, mais vu qu'elle fait pas de dégats, tu l'ignores xD Amumu par exemple, tu l'ignores, bah tu perds 2% HP/s Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 16:02:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 16:05:41 ![]() De toute façon pour le fan de Game of Thrones que je suis, je ne peux que l'aimer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 16:06:30 ![]() Euh sinon je fais très bien le red en partant boots + popo Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 16:07:14 |
Farore9301 Transactions (5) | Le bon jungler va attendre ton A pour flasher non ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, si tu te fais engage, son ulti est bien pour counter engage non en soit ? (Un peu comme Sona) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 16:09:05 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | comme Sona |
Farore9301 Transactions (5) | comme Sona --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:15:46 ![]() ![]() |
|
Farore9301 Transactions (5) | T'as pas vu Angush jouer Irelia toi Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 16:30:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Un peu d'accord pour sejuani, j'aime bien la mécanique du perso, mais elle consomme trop de mana dans sa jungle et perd trop de PV (même avec philo, red et yellow armor). Perso c'est pas le premier run qui me gêne, je le fais avec pendentif et une seule potion, je retourne aux loups pour up 3 et avoir le smite pour le red buff.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, faut l'avoir vu atteindre le lvl 12, faire un teamfight, et se rendre compte à quel point elle était inutile.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 18:42:59 ![]() Winter is coming |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 19:12:09 ![]() Il en faut peu pour exciter les noobs.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 19:12:53 |
tortue36 Transactions (0) | Les dernières news sur les prochain focus de riot sur LoL :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Punaise, ces temps-ci, toutes mes parties se déroulent de la même manière. Je tombe sur une équipe plutôt sympa et pas prise de tête, je domine ma lane jusqu'au lv4/5 généralement avec plus de farm et un bon harass mais dans TOUTES mes dernières games, on m'a pété les couilles irl soit au téléphone, soit en personne et je dois afk 4/5 min. Je reviens avec 3/4 lv de retards j'ai perdu l'avantage que j'avais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 20:55:12 ![]() T'es un peu la bonne poire aussi, quand ça sonne et que je joue, le mec repasse après; quand le téléphone sonne, à moins que ce ne soit ma chérie, le mec rappelle après. LOL iz serious buziness. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ben je me dis toujours que ça peut être sérieux. A la porte, je suis obligé d'aller voir. Le téléphone par contre, je réponds pas au premier appel mais quand ça spamm, je me dis qu'il y a quelque chose mais finalement non, c'est pour des conneries aussi ! Message édité par Suge Knight le 31-07-2012 à 21:01:18 |
kphi κφTransactions (0) | On peut pas bouger trois jour sans que ça me troll dans mon dos à ce que je vois |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 01-08-2012 à 07:55:51 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SekYo Transactions (0) | Darius en top, j'ai quand même vraiment du mal. T'as beau lui rouler dessus en début de game, il redevient utile beaucoup trop vite :s |
Farore9301 Transactions (5) | Euh, si tu l'as bien deny en early (gank de ton jungler, tu rollstomp sur sa gueule en lane), il aura pas assez farm par rapport à toi et donc il fera 0 dégats. Il lui faut un minimum d'avance par rapport à ses adversaires pour que son ulti puisse faire mal. Le ratio d'AD a beau être élevé, si t'as pas d'AD ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | question à la con: quelqu'un a déjà essayé Swain ad ?
|
SekYo Transactions (0) | Bin je sais pas, j'ai GP, je me suis bien fais aidé par mon jungler au debut, il était à 0 2 au bout de 15 min environ (moi 1/0/1), il devait avoir ruby + tabi et moi wriggles + boot, un farm a peu près équivalent (légèrement plus faible maybe) bin impossible de le deny. Dès qu'il me grappait l'échange tournait systématiquement en sa faveur. Si j'avais pas eu le parley pour le harass ça aurait été bien pire. Après j'ai eu peur et pris des masteries plutôt tanky 9/21, j'aurais peut être du aller sur du 21/9 pour faire plus mal, dunno. |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Swain a 500 de range.
|
xibos Transactions (0) | merci pour les réponses sur Swain |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
kphi κφTransactions (0) | Bien vu Flo, je commençais à me demander si vous n'aviez pas oublier que les stats de base + gain par niveau n'avait rien à voir selon les heros. Et c'est souvent ces stats là qui en font des ads ou des aps. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
C'est clairement ça, vous avez de mal à jauger du potentiel d'une fight en 2v3 ou 2v2 ou 3v2, etc... Il y a plein d'occasion de ramasser 1 ou 2 kills mais vous êtes trop frileux. Après ça s'améliore surtout avec une connaissance en temsp réel des items des 9 autres, ainsi que des CD de chaque persos du jeu. Du coup je passe pour un suicidaire, alors que dans la plupart des cas, il y avait une occaz d'ouvrir la team adverse Message édité par Topher85 le 01-08-2012 à 13:19:27 |
|
Farore9301 Transactions (5) | Orianna AD <3
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et tu as essayé AS/AP ? A mon avis c'est déjà plus viable, avec son ratio de 0.2 sur l'auto-attack. Pendant longtemps je faisais une Malady sur Orianna (+ surge), ça envoyait pas mal. Mais maintenant je préfère Rabadon first (+ surge), parce que le burst est vraiment trop fort (et la Malady te fait prendre trop de retard sur le reste du build). |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, j'avais essayé AS/Tanky, à la Teemo, mais c'était vraiment merdique x) (Malady, Wit's end, Trinité et j'ai pas pu continuer). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |