| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est Hmmer, l'ancien carry AD des Millenium qui jouait souvent Ahri AD et il déchirait vraiment avec. |
Farore9301 Transactions (5) | Faut se rapprocher pour burster le type, mais une fois qu'il est chopé, il est mort/claque le flash à 80%. T'as le A pour rattraper, la cage pour engage, l'ulti pour résister (un peu), imo, ça doit être vraiment sympathique. J'ai vu un mec le jouer, ça m'a donné envie --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pas dit que les compétences des AD classiques sont inutiles, j'ai dit que tu pouvais très bien jouer un AD en afk clic droit, les compétences de chaque AD font sa spécificité par rapport aux autres (exemple, t'as un escape ou pas, un sort utilitaire ou pas), mais ce ne sont pas elles qui vont rajouter un burst monstrueux, ce sont ses auto-attaques qui font la majorité des dégats d'un carry AD. Certains ont un bon stéroïde d'AS, c'est le seul type de sort qui effectivement ont un gros impact sur le dps, les autres types de sort sont plus là pour de l'utilitaire/rajout d'un peu de dégats, c'est pas ça ta principale source de dommages quand tu joue AD. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 11:28:04 ![]() De toute façon, AD Carry, c'est un poste de manant et d'ingrat |
bubqr Transactions (0) | Ca parlait des hitboxes un peu plus tôt, j'ai cru mourir hier à force de me prendre des lances de Nidalee qui passe à 2 mètres. C'était vraiment ignoble.
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:44:10 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bubqr Transactions (0) | |
bubqr Transactions (0) | Je croyais que le Elo Hell c'était de se ramasser sur ses games de placement et se retrouver à 700/800, pour ensuite jamais arriver à remonter. Merde. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bubqr Transactions (0) | Arrêtez |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Je me demande à combien est son elo véritable alors Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-07-2012 à 12:28:24 |
Pinar78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 12:36:05 ![]() Tiens Froggen stream sur le serveur corée |
tortue36 Transactions (0) | Tiens bubqr voilà un bon exemple du elo hell
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:26:48 ![]() Sinon Sej est gratos cette semaine, j'aime bien |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Elle a été changée? parce que c'est un des persos les plus useless. |
Farore9301 Transactions (5) | +1. En fait, elle est utile une fois qu'elle a son lvl6, toutes les 3 minutes environs si je me souviens bien --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est parce que vous avez jamais vu mon build à 5 cristaux de rubis |
Farore9301 Transactions (5) | Qui sert à rien ? Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 15:39:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ? Perso je rush pierre philo et ensuite je n'ai jamais de problème de mana.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok, je retire ce que j'ai dit : ce n'est pas le meilleur jungler du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:50:46 ![]() Elle a un engage décent, un slow de pute, et un des ulti les plus utile et facile à placer |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais comment te dire. Sejuani, c'est vraiment low de chez low imo. Elle mériterait un gros up ...
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 15:52:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Elle a besoin d'un gros up de ses dégâts, c'est tout ce qu'on dit, pas la peine de prendre la mouche. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour moi ce qui la disqualifie c'est qu'elle a un early vraiment trop difficile (facile à contrer, ganks faiblards même avec l'exhaust). Après en mid game je la trouve très bien, et en end game elle rechute... mais il lui reste son ulti qui est un bon gros gamebreaker.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:56:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 15:57:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:57:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 15:59:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 15:58:26 ![]() Ne parlons pas non plus de ses ratios AP |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben quand tu compares aux autres persos de même type (jungler tanky a cc), tu te dis que y'a un soucis tout de même. Ganks pas puissants, utilité en teamfight réduite a son ulti, dégâts dérisoires. En end game elle est imbutable, mais vu ses dégâts tu peux l'ignorer... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-07-2012 à 16:01:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |