| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sinon pour l'AS, wikia : http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] tack_speed :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
IskenKahn Transactions (0) |
luci0le Transactions (0) | Et sinon pourquoi vous ne jouriez pas des carry AD pour le rôle de Carry AD?
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
luci0le Transactions (0) | Je ne sais pas ce que veut dire FOTM |
Farore9301 Transactions (5) | Mais ça vous arrive jamais de vouloir jouer juste pour le fun ? O_o C'est un jeu au départ hein, c'est quand même la première fois que je vois ça, des mecs qui veulent try hard sur tout ce qu'ils font --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Force Of The Moment. Et alors ? Kosto il a 1500+ d'elo si je ne me trompe pas, moi j'en ai 1500+ également, ça veut pas dire pour autant qu'on va jouer ça en ranked, mais en draft ou en normal/dominion/ARAM, tu peux quand même faire ce que tu veux non ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 01-08-2012 à 14:55:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:54:15 ![]() ![]() |
StephKing1 Transactions (0) | 30 min de "ban" parce-que je leave la champion selection où un troll insultait tout le monde et pick malzahar avec smite... Pourquoi n'y a t-il pas un système de kick ? |
Farore9301 Transactions (5) | C'est expliqué dans un lien sur la page précédente
Message édité par Farore9301 le 01-08-2012 à 14:59:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
luci0le Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y''a un truc de marrant avec les rageux sur LOL
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | plus ça va, moins je lis ce qui se dis dans ma team...
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-08-2012 à 15:05:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 15:16:58 ![]() Je fais des tests pour mon stream. Est-ce que la qualité de l'image, du son, la fluidité sont ok ?
|
IskenKahn Transactions (0) | on voit rien du background mais fizz urf urf je valide à fond Message édité par IskenKahn le 01-08-2012 à 15:28:12 --------------- u wot m8 |
Baka_Niko Transactions (0) | Twitch.tv pas bloqué au taff |
bubqr Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 01-08-2012 à 15:41:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Surtout qu'ult avec Shaco pour lui faire tanker le drake c'est standard. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Quand tu joues avec 4 premades : c'est toujours de ta faute
...
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-08-2012 à 15:55:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
luci0le Transactions (0) | utilise /ignore all
|
(quoi, c'était juste pour la forme Et +1 Luci0le, fonction au combien inconnue, ignorer les gens du chat. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 01-08-2012 à 16:04:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petite info : les points gris avec les épées sont maxés ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | No cap pour les points d'influences. Tu peux te faire plaisir et acheter quelques persos --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 16:24:45 ![]()
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | tu t’ennuies au boulot farore non ? |
Farore9301 Transactions (5) | Pourquoi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |