| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:39:57 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 Transactions (5) | Exactement --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Evite Fiddle et Lee Sin, c'est fort (moins qu'avant certes) mais un peu difficile.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2012 à 11:45:42 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais enfin Sejuani, dans le genre "je dois attendre mon lvl6/mon ulti pour servir à quelque chose" ... x) Faudrait qu'ils up son Z au niveau de celui de Shyvana (en terme de dégats) pour qu'elle soit viable :< Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 30-07-2012 à 11:49:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
Sinon, j'ai vite fait testé Jayce en partie perso, ça doit pouvoir se jungle ça avec son aoe, son boost ms et et son slow? Non pas que ce soit imba mais ça m'a l'air possible, jvais test en normal game Et sinon nocturne est aussi un très bon choix ! Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 30-07-2012 à 12:09:14 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le jungler pour débutant et qui est efficace, ça reste rammus. C'est très facile, même sans runes, ca gank très bien, après c'est un poil plus lent de jungle que le top tier des junglers, mais ca reste potable Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2012 à 12:55:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:54:07 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Autant c'est un pick risqué, ça oui, autant tu ne peux pas le mettre dans la catégorie des persos faibles types Heimerdinger. Tryndamere, pour l'avoir joué quelques centaines de parties à niveau 30, reste un pick totalement viable quand la team d'en-face n'a pas de CC ( Alors là, tu vas me dire qu'avec ses 1.8k hp, il survit 2 secondes en team fight, mais rien que là, avec son god-like mode embarqué, qui marche même sous stun/silence, faut le rappeler Après, c'est sur que si tu tombes face à des kékés qui prennent trynda quand la team face à eux a une ashe/nunu/nasus/etc..., Tryndamère c'est du gros troll, mais face à une team genre Annie, Amumu, Graves, Taric, Shen, le trynda se fait plaisir alors que la team en face est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-07-2012 à 18:52:53 |
Isak_ Transactions (0) | Trynda ca pue stoo |
Ba trynda qui se fait violer au top dès le lvl 1 c'est : pas de farm donc pas d'item, pas d'xp, des morts en 1v1 face à ton vis à vis, toute ta team qui te taunt parce que trynda est un fail pick, etc... Ou tu tombe contre des mecs bourrés à 3h du mat', ou une team sans CC, ou des lvl 6, ou des singes savants, ou conditions equivalentes, oui la ok ca passe. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2012 à 19:52:58 |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le genre de bot lane alakon que les tryharders sont incapables de gérer |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je suis en train de test Pantheon au top, premiers essais concluants.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bot lane Xin pantheon aussi c'est marrant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi personne ne joue Ahri AD ? A chaque fois que je la sors c'est un carnage, ce qui n'arrive avec aucun autre AD. Triple flash + bisou, ce sont quand même de sacrés arguments. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Parce que en AP, elle est meilleure --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 31-07-2012 à 10:09:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour rebondir sur Ahri, je l'ai acheté et ce héro est vraiment super cool, j'ai suivi le guide de MobaFire qui préconise un Buy order AP, et les team fight sont vraiment super drole, Ahri c'est un max d'assist et des kill chopé à la volé En revanche sans rune c'est tendu niveau regen mana toussa J'ai fais une bonne série de victoire avec elle genre 6 d'affilé, je sens que je commence à matriser le perso, qui se joue vraiment differement d'une vayne, sous le sens ou l'auto attack d'ahri ne sert à rien je trouve (sauf sur les creeps pour Last Hit). Jouer Midlane est vraiment plus simpas que botlane en +, décaler choper les races et les bleus ça ajoute de l'action au classique last hit à tout prix Bon sinon Ahri c'est comme Vayne c'est fragile j'ai trop tendance à vouloir foncer dans le tas et AOE avec l'ulti et le Z et je le paye Message édité par gerrar le 31-07-2012 à 10:35:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Mouais mouais --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ses spells aident beaucoup dans les trades early game. Le A est même un bon harass. Et le spellvamp du passif aide un peu à tenir la ligne. Et le bisou, c'est certainement le taunt le plus fort du jeu, ce qui est quand même un skill sympa. |
Farore9301 Transactions (5) | T'as testé au moins avant de dire que c'est useless ? O_o ça y est, dès que ça ne tryhard pas, c'est forcément de la merde ...
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après je veux bien que ce ne soit pas le meilleur carry AD du jeu, c'est sûr, je pense juste que c'est tout à fait viable, de par ma petite expérience et le theorycrafting. Je me demande même si ce ne serait pas viable à haut niveau (après tout on a bouffé pas mal de Kennen). |
Farore9301 Transactions (5) | À haut niveau, si quelqu'un pick Ahri, ça sera plutôt pour la jouer AP imo, vu ce qu'elle apporte au mid. Je crois que Ganjah l'a testé. Il n'a pas trop accroché il me semble.
Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 10:50:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème c'est que 500 de range ça commence à faire vraiment peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |