Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8987412
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un jungler qui a des ballz, c'est un jungler qui prend Ali, et qui flash derrière la tour du mid au niveau 2 pour enchaîner avec headbutt pulverize et donner le kill.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 11:39:57  profilanswer

n°8987416
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2012 à 11:40:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

Demande à Woo, apparemment, à peu près n'importe quoi peut le contrer :o

Nan mais ho !  
J'ai reussi a contrer un Trynda avec Olaf !  
Jusqu'a son lvl 6  [:seagal_sad]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8987418
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 11:41:26  profilanswer

Exactement :o La version safe qui surprend serait le flash depuis les wraiths :o La version "j'ai pas des ballz mais je joue Ali quand même" serait le passage par derrière sans être à portée de tour, c'est facilement esquivable en général.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8987422
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 11:42:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ne jungle pas dans ce cas. Un bon jungler est (actuellement, en soloQ) celui qui va réussir ses dives lvl2, donner tellement d'assists à ses mates que ça vaudra même plus le coup de flasher pour prendre un kill :o Jouer safe, c'est à dire passer son temps dans la jungle et counter le jungler adverse, c'est de moins en moins rentable (en plus de ne pas être safe comme jungle, si les mates du type sont réactifs, t'as entre 3 et 4 gus qui sont sur toi dans les dix secondes), y'a deux ou trois persos qui sont bien pour ça (Udyr, Shyvana, Mundo), ça leur permet d'avoir un "second" solotop avec un farm moins poussé, mais j'aime pas du tout.

Si tu veux un jungler distance, y'a Twich. Topher pourra t'aider dessus.

Nunu est très bien, mais faut pas le jouer safe. Faut être dans la jungle adverse 70% du temps, limite tu te balades avec bottes, ward une popo, tu vas warder le rouge adverse et quand il va le faire t'es là pour lui piquer (donc pas safe du tout) :o

De façon optimale, ça serait par persos. Après, les génériques seraient celle-là : 15% AS (rouge), 13 armure (jaune), 12 ou 24 au lvl18 MR (bleu), 4,5% MS (quin) ou vie ou bien AD (c'est selon les envies). Pour les maitrises, je trouve que le 20% en durée du buff sert à rien la plupart du temps, mieux vaut avoir de la péné armor/magic. Certains aiment bien mettre 21 points dans l'offensif, moi je suis plutôt 21 dans le défensif sur tous mes junglers.

Il y a des fois, si tu veux avoir une chance de gagner, il faut que ce rôle soit joué, car les autres ne savent/veulent pas.
Je sais que Jungler c'est prendre des risques, sortir les doigts du c*l et c'est ce que je compte faire/apprendre :o
Merci pour les conseils :)
Donc pour commencer Nunu ça ira ?

tortue36 a écrit :

Globalement farore a tout dit.  :o  

Pour apprendre à jungle, faut avoir des ballz, faut pas hésiter à dive pour donner des kills, faut être celui qui va engage car c'est ce que attendent tes mates. Si tu as pas l'habitude avec les cacs, je te conseille de partir sur des junglers tanky qui font très bien leur taf et qui n'ont que très peu de chances de mourir en cas de 1v1 dans la jungle, cad : shyvana, malphite, skarner, udyr, etc...
Si tu devrais en choisir un parmi cela, je te conseillerais skarner ou udyr qui sont très bon en termes de survie et de ganks.

Pour fiddle, tu peux oublier imo, il est très facilement counter par une invade au bleu. Prendre fiddle jungle, c'est dire à tes ennemis : "go invade, i'm fucking weak". Tu rajoutes à ça qu'il est lent dans la jungle, que ses ganks sont bons mais nécessitent pas mal d'entrainement et qu'en teamfight c'est pareil faut avoir pas mal joué le fiddle pour bien le maîtriser donc globalement pas un choix à faire en first jungle selon moi.

A contrario comme le propose farore, nunu est très sympa, très safe, assez rapide avec son récent buff. Il fait des dégats et des ganks pas dégueu en early/mid. Perso j'ai appris à jungle avec lui (à sa grande époque) et warwick.

En maîtrises, là encore comme farore, sur quasi tout mes junglers, je suis en 0-21-9  (quoique lui semble être en 9-21-0). Comme je le disais, en tant que jungler, tu seras souvent l'engage donc celui qui va prendre des damages d'où le 21 en défense. Tu rajoutes à ça que ça te permet d'être plus safe en jungle. Il n'y a aucune raison de pas prendre les 21 en défense amha. De plus, pour avoir fait le test sur skarner, tu gagnes rien à prendre de l'offensif ou presque.

En runes, les indispensables sont : rouge (as ou armpen), jaune (armure), quint (ms ou AD flat), bleu (rm/lvl)

Je me disais bien pour Fiddle :/
:jap:
Je verrais pour Udyr ou Malphite.
Il y a Nocturne que j'aimerais bien et Lee Sin, mais ce dernier je le sens très technique ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8987426
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:43:46  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour apprendre à jungle, faut avoir des ballz, faut pas hésiter à dive pour donner des kills, faut être celui qui va engage car c'est ce que attendent tes mates. Si tu as pas l'habitude avec les cacs, je te conseille de partir sur des junglers tanky qui font très bien leur taf et qui n'ont que très peu de chances de mourir en cas de 1v1 dans la jungle, cad : shyvana, malphite, skarner, udyr, etc...
Si tu devrais en choisir un parmi cela ceux là, je te conseillerais skarner ou udyr qui sont très bon en termes de survie et de ganks.

Pour fiddle, tu peux oublier imo, il est très facilement counter par une invade au bleu. Prendre fiddle jungle, c'est dire à tes ennemis : "go invade, i'm fucking weak". Tu rajoutes à ça qu'il est lent dans la jungle, que ses ganks sont bons mais nécessitent pas mal d'entrainement et qu'en teamfight c'est pareil faut avoir pas mal joué le fiddle pour bien le maîtriser donc globalement pas un choix à faire en first jungle selon moi.

A contrario comme le propose farore, nunu est très sympa, très safe, assez rapide avec son récent buff. Il fait des dégats et des ganks pas dégueu en early/mid. Perso j'ai appris à jungle avec lui (à sa grande époque) et warwick.

En maîtrises, là encore comme farore, sur quasi tout mes junglers, je suis en 0-21-9  (quoique lui semble être en 9-21-0). Comme je le disais, en tant que jungler, tu seras souvent l'engage donc celui qui va prendre des damages d'où le 21 en défense. Tu rajoutes à ça que ça te permet d'être plus safe en jungle. Il n'y a aucune raison de pas prendre les 21 en défense amha. De plus, pour avoir fait le test sur skarner, tu gagnes rien à prendre de l'offensif ou presque.

En runes, les indispensables sont : rouge (as ou armpen), jaune (armure), quint (ms ou AD flat), bleu (rm/lvl)

Clairement, commencer la jungle avec un perso tanky c'est le plus simple pour voir comment ça fonctionne.
Après, tu peux mieux t'adapter suivant ce que prennent les mecs en face et selon tes affinités.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8987431
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:45:14  profilanswer

Evite Fiddle et Lee Sin, c'est fort (moins qu'avant certes) mais un peu difficile.

Nocturne, Udyr, Malphite, éventuellement, Riven, Nunu, Nautilus, Shen... Tout ça c'est assez costaud et safe. J'aime beaucoup Amumu aussi, mais lui peut se faire contrer au tout début. Même chose pour Sejuani.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-07-2012 à 11:45:42
n°8987433
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:46:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Evite Fiddle et Lee Sin, c'est fort (moins qu'avant certes) mais un peu difficile.

Nocturne, Udyr, Malphite, éventuellement, Riven, Nunu, Nautilus, Shen... Tout ça c'est assez costaud et safe. J'aime beaucoup Amumu aussi, mais lui peut se faire contrer au tout début. Même chose pour Sejuani.

Le gros inconvénient d'udyr c'est qu'il a pas de gap closer. :/
parfois tu te fais kiter jusqu'à la mort... re :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8987439
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 11:49:13  profilanswer

Ouais enfin Sejuani, dans le genre "je dois attendre mon lvl6/mon ulti pour servir à quelque chose" ... x) Faudrait qu'ils up son Z au niveau de celui de Shyvana (en terme de dégats) pour qu'elle soit viable :<

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 30-07-2012 à 11:49:37

---------------
n°8987469
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:02:59  profilanswer

NHam a écrit :

Clairement, commencer la jungle avec un perso tanky c'est le plus simple pour voir comment ça fonctionne.
Après, tu peux mieux t'adapter suivant ce que prennent les mecs en face et selon tes affinités.

[:grammar nazi]  :whistle:

Sinon, j'ai vite fait testé Jayce en partie perso, ça doit pouvoir se jungle ça avec son aoe, son boost ms et et son slow? Non pas que ce soit imba mais ça m'a l'air possible, jvais test en normal game :)

Et sinon nocturne est aussi un très bon choix !

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 30-07-2012 à 12:09:14

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8987543
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:54:07  profilanswer

Le jungler pour débutant et qui est efficace, ça reste rammus. C'est très facile, même sans runes, ca gank très bien, après c'est un poil plus lent de jungle que le top tier des junglers, mais ca reste potable

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2012 à 12:55:34
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 12:54:07  profilanswer

n°8987562
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 13:09:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ouais enfin Sejuani, dans le genre "je dois attendre mon lvl6/mon ulti pour servir à quelque chose" ... x) Faudrait qu'ils up son Z au niveau de celui de Shyvana (en terme de dégats) pour qu'elle soit viable :<

ouais... C'est exactement ça. :/

tortue36 a écrit :

Sinon, j'ai vite fait testé Jayce en partie perso, ça doit pouvoir se jungle ça avec son aoe, son boost ms et et son slow? Non pas que ce soit imba mais ça m'a l'air possible, jvais test en normal game :)

Grammaire nazi, oui, là c'était quand même gros.  [:androids974]  
Je l'ai testé aussi vite fait contre des bots pour voir, il doit pouvoir faire pas mal de combos bien relou...

Topher85 a écrit :

Le jungler pour débutant et qui est efficace, ça reste rammus. C'est très facile, même sans runes, ca gank très bien, après c'est un poil plus lent de jungle que le top tier des junglers, mais ca reste potable

Tout à fait.
Après t'as Amumu qui te donne l'impression d'être utile avec l'AoE et l'ulti.
Nunu et WW sont probablement de bons candidats pour débuter la jungle, même si WW reste moins utile avant le lvl 6.

---------------
n°8987615
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 13:35:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jayce peut jungle, avec son "shield" qui fait des dégats AoE (et qui soigne il me semble ?). En gank, boost ms puis switch (tu passes à travers les creeps), puis E puis A (ou l'inverse selon ta position vis-à-vis de tes mates, ninja gank ou gank par derrière). Puis quand il est plus à portée, switch + tu le bousilles. Effectivement, bien pensé  [:boisse] Je testerai ce soir en draft si y'a du hfr qui veut faire une game :o (Demain j'ai un tournoi justement ... ça va faire une belle surprise :o)

---------------
n°8988051
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:16:19  profilanswer

woo a écrit :

Nan mais ho !  
J'ai reussi a contrer un Trynda avec Olaf !  
Jusqu'a son lvl 6  [:seagal_sad]

Trynda ça se fait contrer par à peu près n'importe quel top en même temps, c'est tellement faible...

n°8988087
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2012 à 17:37:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Trynda ça se fait contrer par à peu près n'importe quel top en même temps, c'est tellement faible...

N'importe quoi peut etre  
Mais pas n'importe qui   [:kolombin]

---------------
n°8988172
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 18:49:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Là, je ne te suis pas par contre  :fou:

Autant c'est un pick risqué, ça oui, autant tu ne peux pas le mettre dans la catégorie des persos faibles types Heimerdinger.

Tryndamere, pour l'avoir joué quelques centaines de parties à niveau 30, reste un pick totalement viable quand la team d'en-face n'a pas de CC ( :o ) ou alors que des hards CC/peu de soft cc qui agit sur l'A/S.
Parce que franchement, Trynda, en 20 minutes de farm, c'est quoi:
- Wriggle + berserk + IE + PD facile (il farm comme un porc le bougre)
Et donc avec ça, il a déjà 1.5 AS et 300-330 de dégats, soit environ 800 de dégats en coups critiques, critiques qui arrivent avec ce stuff 90% du temps...

Alors là, tu vas me dire qu'avec ses 1.8k hp, il survit 2 secondes en team fight, mais rien que là, avec son god-like mode embarqué, qui marche même sous stun/silence, faut le rappeler :o, il peut taper pendant 7 secondes, et donc facilement te descendre 2-3 champions et faire tourbilol  pour se casser avec 1 hp, se soin et aller faire une jungle/une vague de creep, pour revenir full hp.

Après, c'est sur que si tu tombes face à des kékés qui prennent trynda quand la team face à eux a une ashe/nunu/nasus/etc..., Tryndamère c'est du gros troll, mais face à une team genre Annie, Amumu, Graves, Taric, Shen, le trynda se fait plaisir alors que la team en face est pas si mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-07-2012 à 18:52:53
n°8988183
Isak_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:54:46  profilanswer

Trynda ca pue stoo :o

n°8988253
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 19:51:41  profilanswer

ginjou a écrit :

...
 quand la team d'en-face n'a pas de CC ( :o )
...
Parce que franchement, Trynda, en 20 minutes de farm, c'est quoi:
...

Ba trynda qui se fait violer au top dès le lvl 1 c'est : pas de farm donc pas d'item, pas d'xp, des morts en 1v1 face à ton vis à vis, toute ta team qui te taunt parce que trynda est un fail pick, etc... Ou tu tombe contre des mecs bourrés à 3h du mat', ou une team sans CC,  ou des lvl 6, ou des singes savants, ou conditions equivalentes, oui la ok ca passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2012 à 19:52:58
n°8988271
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:04:26  profilanswer

Le nouveau Xin pour démarrer en jungle est sympa aussi. Il est assez costaud, clean assez vite, seul les ganks sont un poil faiblard...

n°8988284
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:18:43  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Le nouveau Xin pour démarrer en jungle est sympa aussi. Il est assez costaud, clean assez vite, seul les ganks sont un poil faiblard...

Le problème c'est que la charge active le passif, du coup tu peux pas pousser les gars avec ton ult.
Faut claquer un flash/ghost/attendre qu'ils overextend

n°8988390
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 21:52:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ba trynda qui se fait violer au top dès le lvl 1 c'est : pas de farm donc pas d'item, pas d'xp, des morts en 1v1 face à ton vis à vis, toute ta team qui te taunt parce que trynda est un fail pick, etc... Ou tu tombe contre des mecs bourrés à 3h du mat', ou une team sans CC,  ou des lvl 6, ou des singes savants, ou conditions equivalentes, oui la ok ca passe.

Euh, en 1v1 top, trynda gagne quand même contre un bon nombre de champ ^^
Cho, Garen, Olaf, Pantheon, Shen, Singed, Master Yi ( :o ), Volibear sont tous pas trop dur pour que Trynda farm sans trop de difficulté :o

Et si dans un tournois de pros, un mec a réussi à faire avec trynda plus de 10 kills pour moins de 5 morts, c'est bien qu'il y a du potentiel  :whistle:

n°8988490
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:24:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/1c52307c775e5bfa26b4ab64ce84353f7c2bbe4a.jpeg

Lane : Sion + Taric (avec Mejai)  [:lara fabian:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8988493
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:27:11  profilanswer

2 fois?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 30-07-2012 à 23:27:30
n°8988498
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:30:28  profilanswer

Non, j'ai fais qu'une seule game :o

---------------
n°8988501
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:33:55  profilanswer

Le genre de bot lane alakon que les tryharders sont incapables de gérer :o, j'approuve. Une des meilleures dans le genre c'est Jarvan/Leona, perma cc, un burst de ouf, c'est très très drôle.

n°8988505
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 23:39:49  profilanswer

Je suis en train de test Pantheon au top, premiers essais concluants.
Après c'est pas représentatif, c'est pas du classé  :o  

Mais bon déjà Teemo se fait hardcounter sévère, ça je l'avais déjà vu avant, mais reconfirmé 2 fois ; cette petite merde n'a aucune solution.  
Dernières victimes : Renekton/Darius.  

Mais rien que pour l'ulti, c'est vraiment un héros avec lequel je m'amuse beaucoup. Très compliqué à placer en lategame ceci dit.

Dailleurs après un triple kill de ma part, j'ai tout laissé tombé hier pour chatter :  
THIS IS WHERE WE HOLD THEM  
THIS IS WHERE WE FIGHT
THIS IS WHERE THEY DIE
THIS  
IS  
SPARTAAAAAAAAAAAA  [:leonidas ier]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8988644
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 08:19:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le genre de bot lane alakon que les tryharders sont incapables de gérer :o, j'approuve. Une des meilleures dans le genre c'est Jarvan/Leona, perma cc, un burst de ouf, c'est très très drôle.

On sort en bot lane 5v5 et 3v3 un pantheon + darius, c'est à mourir de rire :)

n°8988649
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 08:29:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est notre autre LOL lane justement :o

---------------
n°8988661
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 31-07-2012 à 08:47:26  profilanswer

Bot lane Xin pantheon aussi c'est marrant :D

---------------
n°8988675
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:01:04  profilanswer

Pourquoi personne ne joue Ahri AD ? A chaque fois que je la sors c'est un carnage, ce qui n'arrive avec aucun autre AD. Triple flash + bisou, ce sont quand même de sacrés arguments.

n°8988770
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:56:32  profilanswer

Parce que en AP, elle est meilleure :)
Et que toutes ses compétences bénéficient de l'AP et non de l'AD ( comme Tristana ? non pas vraiment : AS via le A et range via le passif ).
Joue TF AD si tu veux troll pick un AD :o.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8988780
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 10:01:40  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Parce que en AP, elle est meilleure :)
Et que toutes ses compétences bénéficient de l'AP et non de l'AD ( comme Tristana ? non pas vraiment : AS via le A et range via le passif ).
Joue TF AD si tu veux troll pick un AD :o.

Et Kennen AD, c'est pas un troll pick qui est devenu viable peut être ? :/

Faut pas croire que parce que y'a pas de ratios AD, ça en fait un perso qui doit être joué en AP. Et je suis totalement l'avis de Kosto, Ahri AD, ça déchire, ça farme facilement, t'as un cc sympathique pour burst 2s ton vis-à-vis, et t'as un gros flash pour escape/trois flashs pour dive.

---------------
n°8988793
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:08:05  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faut pas croire que parce que y'a pas de ratios AD, ça en fait un perso qui doit être joué en AP. Et je suis totalement l'avis de Kosto, Ahri AD, ça déchire, ça farme facilement, t'as un cc sympathique pour burst 2s ton vis-à-vis, et t'as un gros flash pour escape/trois flashs pour dive.

Je ne joue pas Kennen, je n'y ai pas pensé mais son passif a un ratio AD ! ( passif du Z après vérification)
Pourquoi ne pas joué Ez plutôt qu'Ahri alors ? Enfin, Ahri AD me semble vraiment bizarre : vous la jouez souvent  :??: en vrai AD : lame de Doran, IE, etc ... ? :heink:
Vous ne vous faites pas découper par une Vayne, une Sivir voire même une MF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 31-07-2012 à 10:09:19

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8988811
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:17:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ouais mais kennen ça peut :  
- cc plus facilement qu'une ahri
- ça fait du damage magique en fonction de son AD sur un de ses sorts donc pas mal en early
- il a un boost armor + rm
- il a une escape certes moins forte qu'ahri mais une escape quand même

Tu rajoutes à ça le fait que kennen a des meilleures stats de bases +de ms, +d'as, +de dégats et d'armure et ça explique pourquoi il est viable à mon avis. Ahri, j'ai envie de dire effectivement que son ulti est le rêve de tout ad carry en termes de positionnement mais après je sais pas, je pense qu'il faut vraiment encore plus détruire son opposant qu'avec kennen pour espérer être utile en mid/late game. Je serais quand même curieux de voir ça à l'oeuvre :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8988829
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 10:26:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je ne joue pas Kennen, je n'y ai pas pensé mais son passif a un ratio AD ! ( passif du Z après vérification)
Pourquoi ne pas joué Ez plutôt qu'Ahri alors ? Enfin, Ahri AD me semble vraiment bizarre : vous la jouez souvent  :??: en vrai AD : lame de Doran, IE, etc ... ? :heink:  
Vous ne vous faites pas découper par une Vayne, une Sivir voire même une MF ?

Un seul flash qui n'a pas une portée extraordinaire, pas de cc, pas d'AoE en dehors de l'ulti.

Et je vois pas pourquoi faut absolument des ratios AD sur les sorts pour être un bon carry AD, un stuff "normal" de carry AD suffit pour faire mal. Vayne c'est de l'afk auto-click en team fight, avec une roulade de temps en temps, et un sort qui permet de stun/dégager un bruiser. MF, clic droit (et son sort utilitaire a un ratio AP ... :o), le doublé est pas non plus formidable. Sivir, afk clic droit ... Tristana, idem. Caitlyn, si tu fais tes sorts en teamfight, t'es exposé pendant une seconde à charger comme une conne ton piltover donc cible facile. Draven, more afk clic droit please. T'as Graves, Ashe, Corki et Varrus qui profitent bien de leurs sorts, mais ils peuvent très bien se contenter de faire du clic droit hein ...

---------------
n°8988856
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:35:16  profilanswer

Pour rebondir sur Ahri, je l'ai acheté et ce héro est vraiment super cool, j'ai suivi le guide de MobaFire qui préconise un Buy order AP, et les team fight sont vraiment super drole, Ahri c'est un max d'assist et des kill chopé à la volé :) avec l'ulti.

En revanche sans rune c'est tendu niveau regen mana toussa :( en early game du coup je met la pression sur le jungler pour qu'il me lache tous les bleus !

J'ai fais une bonne série de victoire avec elle genre 6 d'affilé, je sens que je commence à matriser le perso, qui se joue vraiment differement d'une vayne, sous le sens ou l'auto attack d'ahri ne sert à rien je trouve (sauf sur les creeps pour Last Hit).

Jouer Midlane est vraiment plus simpas que botlane en +, décaler choper les races et les bleus ça ajoute de l'action au classique last hit à tout prix :)

Bon sinon Ahri c'est comme Vayne c'est fragile j'ai trop tendance à vouloir foncer dans le tas et AOE avec l'ulti et le Z et je le paye :(

Message édité par gerrar le 31-07-2012 à 10:35:57

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8988861
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:36:21  profilanswer

Mouais mouais  

Sivir a des compétences useless ? ( son bouclier et le boomerang !! non mais parfait contre la petite Ahri!)
MF a un beau buff AS+ debuff régen/heal

Et une Ahri AD a un skill utile : a part le bisous ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8988878
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:41:23  profilanswer

Ses spells aident beaucoup dans les trades early game. Le A est même un bon harass. Et le spellvamp du passif aide un peu à tenir la ligne. Et le bisou, c'est certainement le taunt le plus fort du jeu, ce qui est quand même un skill sympa.

n°8988883
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 10:42:37  profilanswer

T'as testé au moins avant de dire que c'est useless ? O_o ça y est, dès que ça ne tryhard pas, c'est forcément de la merde ...

Le bisou est suffisant pour donner 2s pour burst ton adversaire en phase de lane, c'est un bon engage et tu peux l'utiliser pour t'enfuir.

Le A te permet de dépusher rapidement, un peu comme le boomerang de sivir en moins cher en mana et avec un cd plus court. Le Z sert un peu à rien en revanche.

Sivir a un bouclier qui ne profite pas du tout de l'AD je te signale ... Le boomerang, tu ne toucheras que rarement des cibles intéressantes : 1/ c'est un skill en ligne droite 2/ Sivir n'a pas de "flash" intégré pour se placer.

---------------
n°8988892
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:45:35  profilanswer

Après je veux bien que ce ne soit pas le meilleur carry AD du jeu, c'est sûr, je pense juste que c'est tout à fait viable, de par ma petite expérience et le theorycrafting. Je me demande même si ce ne serait pas viable à haut niveau (après tout on a bouffé pas mal de Kennen).

n°8988903
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 10:49:05  profilanswer

À haut niveau, si quelqu'un pick Ahri, ça sera plutôt pour la jouer AP imo, vu ce qu'elle apporte au mid. Je crois que Ganjah l'a testé. Il n'a pas trop accroché il me semble.

Dans un autre registre, là pour le coup, c'est vraiment pour troller les mecs d'en face : Swain AD. Non non ... C'est pas une blague. Un seul skill justifie totalement ça : le E, 20% de dommages en plus. ololololol. Avec une vitesse d'attaque élevée et IE, je vous laisse imaginer le carnage avec les coups critiques ...

Message édité par Farore9301 le 31-07-2012 à 10:50:15

---------------
n°8988915
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:55:15  profilanswer

Le problème c'est que 500 de range ça commence à faire vraiment peu.

Une qui serait pas mal, c'est Annie, son shield, ses 625 range et son stun (plus tous ses spells pour burst dans les premiers niveaux). Mais elle a une vitesse d'attaque vraiment, vraiment pourrie, qui à mon avis est rédhibitoire en mid/end game.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)