| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 00:25:45 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Ouais gb exactement le même mail Bon sinon les ranked nocturnes c'est toujours aussi fun avec du teemo bot 1v2, lee+corki top, heimer heal/clarté, veigar promote/surge, double jungle, du random lock pick, le tout en 2 games Message édité par Isak_ le 28-07-2012 à 02:16:38 |
Farore9301 Transactions (5) | Le pire étant qu'il est obligé de support ça. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Non non si ca part en troll comme ca faut pas se laisser faire tu vas encore plus loin qu'eux |
demes Transactions (4) |
|
belette24 Transactions (1) | Tournoi S4 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1685_1.htm --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Docben R.ussellTransactions (0) | M5 impressive vs Curse Message édité par Docben le 29-07-2012 à 12:02:14 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Les SK très solide pour le moment contre les CLG.eu, ils ont même l'avantage. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Sk vs CLG. Premiere manche gagné par les SK avec une tres belle game pour Kevin et Ocelote. |
Farore9301 Transactions (5) | Kevin fait vraiment du bon taff, je ne le trouvais pas aussi bon avant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | C'est quoi cette mode du déguisement hanté chez Wickd ? Oo --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Bah à mon avis c'est l'item parfait pour appuyer son avantage en early-mid game où les gens ont pas encore énormément de MR. En plus de lui filer des PV et l'AP. Avec les runes et les pompes du sorcier ca lui fait quasi 50 de péné magique.
|
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, t'as intérêt à le revendre après donc --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | L0L.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | C'est en corée que ca se fait beaucoup le deguisement hanté, il a du trouvé ca bien et vala |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'aime bien le déguisement hanté sur Sejuani, mais à chaque fois on se moque de moi |
IskenKahn Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Alex Ich a défoncé les clg avec son gragas et son kassadin J'espère que les clg vont se mettre à jouer plus agressif, jouer la montre ça ne marche pas toujours. Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 29-07-2012 à 21:05:54 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Isak_ Transactions (0) | Du bon no match la finale n'empêche, I'm happy |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Y'a quoi comme counter a olaf en solotop ? Parce que j'en ai affronté un avec wukong, je recommande pas |
Farore9301 Transactions (5) | Pourtant ... Tu vois son E, tu fufu. Après faut pas non plus rester à côté tout le temps.
Isak_ Transactions (0) | Avec kennen et vlad faut pas se prendre la hache sinon il te free dps et tu peux vite vivre un enfer |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Baka_Niko Transactions (0) | Malphite aussi le contre bien, en buildant normalement (armure et pv) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 30-07-2012 à 09:54:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai regardé (distraitement) 2-3 games de Martin, et j'étais assez facepalm. On trouve des joueurs solides, rien à dire, mais aussi un paquet de charlatans qui ont l'air de jouer complètement au hasard et qui tentent tout le temps des moves improbables.
|
Farore9301 Transactions (5) | +1 ...
tortue36 Transactions (0) | Mouais jsais pas, jpense que les mecs sont sereins, ils jouent tranquille quoi. Quand t'es arrivé là, tu dois être plus détendu du slip. En plus, je pense que ça se joue beaucoup plus aux décisions que l'on prends tout au long de la game plus que du skill individuel à cet elo, nan? Genre quand il y a un avantage dès le départ de quelques kills, la donne doit rarement s'inverser alors que là où je suis --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon je vais me décider à apprendre à Jungle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Les quint de vies sont sympathiques si tu comptes dive, ça te permet d'encaisser une auto-attaque supplémentaire en général --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un jungler qui a des ballz, c'est un jungler qui prend Ali, et qui flash derrière la tour du mid au niveau 2 pour enchaîner avec headbutt pulverize et donner le kill. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |