| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 03:05:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 03:05:21 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Merci pour tous ces retours, je ne m'attendais pas à cette qualité. Pas mal le topic Sinon je pense me mettre à LoL vers fin aout et essayer de jouer en ranked (j'aime bien ce petit aspect compet). D'ici là je vais farmer le jeu en Normal mais je dois avouer que le manque d'enjeu fausse le jeu. Un peu comme au poker avec les allumettes en lieu et place des € quoi Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-07-2012 à 09:30:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non ce n'est pas tellement les joueurs mais l'enjeu, genre par analogie avec SC2 on ne joue pas pareil en ladder qu'en CG je trouve. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-07-2012 à 09:48:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 09:55:21 ![]() J'ai appris que Pfizer a connu une croissance sans précédente depuis le lancement des parties classées de LOL. Je rappelle que Pfizer est à l'origine du Prozac. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:55:21 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | +1. Et tu vas galérer pour avoir assez de PI pour tous les persos qu'on t'a recommandés --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Déjà j'ai vu que AHri était a 487 RP je vais la prendre et là j'ai 16k point chépukwa je peux me prendre d'autres héros. Ou je prend des runes je ne sais pas trop comment faire à vrai dire Mais déjà avoir un but de pool de héro je trouve que c'est déjà bien Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-07-2012 à 11:32:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Nan, oublie les runes avant le lv30. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Pour des runes optimisées, c'est par perso, m'enfin à un niveau correct on peut se contenter des runes "génériques" par classes. Après, y'a quand même beaucoup de runes qui reviennent sur les persos d'une certaine classe, type armor en jaune sur les junglers, top et les carry AD, quint puissance sur les AP mid (parfois MR flat), MR flat en bleu sur quasiment tous les rôles. Je pense que 4 pages, c'est suffisant pour tous les rôles : Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 27-07-2012 à 11:41:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Les runes palier 3 c'est niveau 21 non ? C'était comme ça avant il me semble
Pour faire simple, les runes te permettent d'ajouter du dégât (runes dégât), de la pénétration d'armure, de la vitesse de déplacement, du Gold/min... etc... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-07-2012 à 11:40:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lvl 20 en fait. j'sais plus ... Message édité par Farore9301 le 27-07-2012 à 11:42:14 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 12:07:38 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | ouais enfin autant prendre le bonus PI, tu vas te retrouver avec 0 héros au lvl30 sinon --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Même sans bonus c'est rapide Sinon pour les runes palier 3, c'est bien niveau 20 qu'on les débloque Enfin, je plussoie Farore pour 4 pages types, que l'on peut éditer si on veut jouer des persos un peu exotiques:
Message édité par ginjou le 27-07-2012 à 12:27:02 |
demes Transactions (4) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | 5.7% d'AS, c'est ridicule si tu y réfléchis bien étant donné qu'un carry AD va de toute façon acheter des items d'AS (sauf cas spécial comme Urgot).
Farore9301 Transactions (5) | ouais, bon ... Au final, les 12 de MR te donnent (généralement, certains AD ont un gain de MR/lvl il me semble) 6.5% de "tanking" contre les dégats magiques en plus au lvl1 par rapport au dps supplémentaire des bleus en AS (au mieux, 5.7% en early quand t'as pas d'autre up d'AS). Message édité par Farore9301 le 27-07-2012 à 14:03:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sackboy22 Transactions (0) | Botte sorcier/Baton du vide/Seculaire/abyssal/Rabadon/Rylai sur orianna ça pardonne pas |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-07-2012 à 17:29:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais avec ce stuff même Nunu il est mortel. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah non au contraire je trouve ce build très frileux, le plus souvent le Rylai suffit en terme de survivabilité. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 19:55:09 ![]() Personnellement celui qui m'a fait apprécier la jungle, c'est Udyr Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 19:55:22 |
gonc Transactions (0) | Tiens, j'viens de recevoir le même mail que GrosBill. Surement à cause des 5 dernières parties où j'ai jungle ou 3 de mes mates ont estimé que je ne gankais pas assez --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de faire une draft, en bot lane, j'ai eu droit à Jayce + Jarvan. C'est moche --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |