Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8982128
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Jax/Riven top
Badimir/Ahri mid
Graves/qui tu veux bot
Alistard/Lee Sin jungle
n'importe qui en support.

T'en faut pas davantage, sachant qu'Alistard peut faire support, que Badimir & Lee Sin peuvent aller au top aussi et que Riven & Jax peuvent jungle également.

Tu regardes les games c'est toujours les mêmes champions qui reviennent, c'est tout sauf indispensable d'avoir tous les champions du jeu.

Avec Graves je recommanderais Ashe, pas chère, facile à prendre en main et très formatrice au rôle d'AD. Difficile à bien maîtriser cependant.

En plus d'être simplement op en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 15:18:29
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 15:18:01  profilanswer

n°8982135
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:19:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avec Graves je recommanderais Ashe, pas chère, facile à prendre en main et très formatrice au rôle d'AD. Difficile à bien maîtriser cependant.

En plus d'être simplement op en ce moment.

j'en ai encore mal aux fesses. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8982136
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:19:09  profilanswer

aout a écrit :

Jax/Riven top
Badimir/Ahri mid
Graves/qui tu veux bot
Alistard/Lee Sin jungle

T'en faut pas davantage, sachant qu'Alistard peut faire support, que Badimir & Lee Sin peuvent aller au top aussi et que Riven & Jax peuvent jungle également.

Tu regardes les games c'est toujours les mêmes champions qui reviennent, c'est tout sauf indispensable d'avoir tous les champions du jeu.

Voilà, ça rejoint exactement ce que je voulais dire mais en mieux.
[:ojap]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8982142
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:21:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai commencé ma migration avant toi tout simplement. [:cosmoschtroumpf]

[:lectrodz]

n°8982147
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:22:29  profilanswer

la migration du topic wow vers d'autres topic. :o

---------------
n°8982156
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:24:29  profilanswer

ah, moi jsuis ici juste parce que jol est proxytaffé :D

n°8982169
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:27:43  profilanswer

Qu'est-ce qui lui est arrivé au topic wow ?

n°8982171
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:27:58  profilanswer

GW2 arrive.

---------------
n°8982178
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:29:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qu'est-ce qui lui est arrivé au topic wow ?

comme a chaque fin d'extension, un terrible calme plat, sauf qu'avec l'extension qui vient, le calme plat risque de durer. :D

---------------
n°8982233
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:37:44  profilanswer

Bah pour l’instant j’ai Allistar, Tristana, ashe et vayne.

Et j’aime bien Arhi, Cassio, Nocturne, Shen et Singed.

Du coup je vais faire ça :

TOP : Jax, Riven (elle a l’air cool)
Mid : Ahri + cassio
Bot bah j’ai déjà du coup je vais rien prendre
Jungle Nocturne et la vache en back up

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 15:37:44  profilanswer

n°8982242
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:39:50  profilanswer

Ah bah c'est nickel, tu peux aussi prendre Shen et Singed ce sont des picks très solides (moins agressifs que Jax/Riven). Prends-toi aussi Soraka pour support (surtout qu'en ce moment la vache est perma ban), et tu auras tout ce qu'il faut.

n°8982249
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:41:31  profilanswer

Bon en gros le twitch était mid, je le tenais ma lane, j'avais ward mon mid , disait les ss , mais vu qu'il y avait pas de ward en bot, il allait gank toutes les 2 minutes et il avait forcément push la lane comme un porc du coup je pouvais le suivre mais le bougre vait déjà pris les 2 kills avant que j'ai le temps de tp

n°8982256
aout

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:42:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah bah c'est nickel, tu peux aussi prendre Shen et Singed ce sont des picks très solides (moins agressifs que Jax/Riven). Prends-toi aussi Soraka pour support (surtout qu'en ce moment la vache est perma ban), et tu auras tout ce qu'il faut.

Shen est ban dans absolument toutes les games !

n°8982264
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:43:26  profilanswer

Ouais 'fin Jax et la vache encore plus.

n°8982268
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:44:11  profilanswer

gerrar a écrit :

aout a écrit :

Jax/Riven top
Badimir/Ahri mid
Graves/qui tu veux bot
Alistard/Lee Sin jungle

Vladimir je déconseille, surtout au mid. Une vrai victime en soloq à moins d'avoir une grosse expérience dessus. Lee-sin pareil, il va te falloir un paquet de game pour commencer à faire des trucs potables, et malgré ça tu viens vite superficiel passé l'early, pars plutot sur un nocturne effectivement, ça t'apprend à anticiper des skillshot et facile à prendre en main/jungle avec.

n°8982269
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:44:11  profilanswer

gerrar a écrit :

aout a écrit :

Jax/Riven top
Badimir/Ahri mid
Graves/qui tu veux bot
Alistard/Lee Sin jungle

Vladimir je déconseille, surtout au mid. Une vrai victime en soloq à moins d'avoir une grosse expérience dessus. Lee-sin pareil, il va te falloir un paquet de game pour commencer à faire des trucs potables, et malgré ça tu viens vite superficiel passé l'early, pars plutot sur un nocturne effectivement, ça t'apprend à anticiper des skillshot et facile à prendre en main/jungle avec.

n°8982281
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:45:39  profilanswer

aout a écrit :

Dans absolument toutes les 2 games que t'as faite ce mois ci ?

n°8982328
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 15:53:22  profilanswer

conseiller vlad, faut aimer la douleur et puis mid faut aimer se faire violer parce que son early est pas fantastique et ensuite on t'as trop tué pour que tu farm et bimbadaboum feedimir entre en scène :o c'est chaud, quitte à prendre un mid nobrain autant aller sur malz et lui n'est pas ban et est un bon héros de soloq

Message édité par IskenKahn le 26-07-2012 à 15:54:16

---------------
u wot m8
n°8982332
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 15:53:42  profilanswer

DAT TAUNT :o

Pour ma part, en solo Q :
top : Irelia (j'aime pas le top, mais j'adore ce perso ... :love: trop belle x))
mid : j'crois que je joue à peu près tout (assez mal, m'enfin bon, on fait avec :o)
bot : Graves, Ashe. Alistar ou Blitz en support, Leona est pas mal également.
jungle : Alistar, Nautilus, Maokai, ... les junglers qui font ff à 20 minutes quoi.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8982440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:22:17  answer

Blitz :love: Je l'aime de plus en plus ce perso :D

n°8982450
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:31:00  profilanswer

Ah tiens je ne sais pas si j'ai déjà crié mon amour sur GP sur ce topic.
Je le joue depuis une bonne semaine, et j'adore, parce qu'il gagne plein d'argent. Même quand je perds sévèrement ma ligne je reste n°1 de la game en gold, et ça suffit à mon bonheur.  Faut dire que j'essaye les runes+maîtrises gold, pour l'instant j'en suis plutôt satisfait (si si).

Stuff : Bottes, lame d'avarice, coeur d'or, et ensuite un peu tout et n'importe quoi, au jugé, avec au moins Yomuu et Randuin (pour utiliser les items gold et parce que je les trouve cool, ces items). Si possible je fais Tabi + Hexdrinker (pas vraiment besoin de ténacité sur GP). Le plus dur est de trouver le bon objet à lifesteal : Wriggle (pas très fan), BT (faut déjà dominer sa ligne), Sabre vicié (très bien mais pas évolutif...), Zeke (pas si mal, voire pas mal du tout, c'est ce que je teste en ce moment).

Attention, surtout avec ce build, GP ne peut duel quasiment personne avant d'être sérieusement stuff. En revanche le gank est facile si le jungler est dans les parages, et c'est difficile de le dive. Penser à récupérer tous les assists (ou kills) gratos grâce à l'ulti.

Ensuite en teamfight on reste à côté de son carry et on descend ceux qui s'en prennent à lui.

Summoners : exhaust/ignite ou exhaust/TP (en test). A priori le flash n'est pas trop utile, à part pour survivre aux ganks early.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 16:32:03
n°8982488
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 16:45:35  profilanswer

La pierre philo serait pas mieux ? Parce que bon, Youmu, c'est sympa en early pour encore plus rollface ton vis-à-vi, mais en late ....

Zeke est un excellent item, surtout avec la meta item à aura sur les top ou jungler.

Hexdrinker est bof si y'a pas de double AP, autant prendre quelque chose qui te donne de la vie non ?

J'aime beaucoup :p Après, t'as intérêt à avoir un "vrai" bruiser en jungle.

---------------
n°8982493
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:50:32  profilanswer

Attention, le but n'est pas du tout de rollface le vis-à-vis, car c'est la plupart du temps impossible. Le Yomuu arrive assez tard, vers la 20-25ème, le temps de faire travailler la lame d'avarice.

La pierre philo est utile en early mais elle ne se transforme en rien de probant, et à mon goût elle retarde trop le reste du build. Surtout qu'on est rapidement en galère de slot.

Et oui, c'est bien mieux avec un jungler bruiser AD, histoire d'avoir un peu de dégâts dans la team, et pour profiter au mieux du moral élevé (et éventuellement Zeke).

n°8982525
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 17:05:13  profilanswer

L'avantage de la pierre philo en early, c'est qu'avec la regen mana que ça procure + le nouveau parrrley, tu n'es quasiment jamais à court de mana sur ta lane et tu peux farmer de façon vraiment super tranquille. Au pire si la transformer en shurelya ne te plaît pas, tu peux toujours la revendre une fois passé la phase de laning, elle devrait être à peu près rentabilisée sur son coût de départ.

De toute façon tout marche sur ce perso, l'autre jour j'ai vu Voyboy gagner contre un Singed avec le build Bankplank : les quatre objets à gold en même temps FTW [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 26-07-2012 à 17:06:49
n°8982530
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 17:06:44  profilanswer

Talen a écrit :

De toute façon tout marche sur ce perso, l'autre jour j'ai vu Voyboy faire le build Bankplank : les quatre objets à gold en même temps FTW [:ddr555]

C'est le premier build que j'ai essayé, avec les runes/maîtrses gold per 10 et le parley monté rapidement à 2 ou 3. J'étais riche  :lol:

n°8982601
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 17:33:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah tiens je ne sais pas si j'ai déjà crié mon amour sur GP sur ce topic.
Je le joue depuis une bonne semaine, et j'adore, parce qu'il gagne plein d'argent. Même quand je perds sévèrement ma ligne je reste n°1 de la game en gold, et ça suffit à mon bonheur.  Faut dire que j'essaye les runes+maîtrises gold, pour l'instant j'en suis plutôt satisfait (si si).

Stuff : Bottes, lame d'avarice, coeur d'or, et ensuite un peu tout et n'importe quoi, au jugé, avec au moins Yomuu et Randuin (pour utiliser les items gold et parce que je les trouve cool, ces items). Si possible je fais Tabi + Hexdrinker (pas vraiment besoin de ténacité sur GP). Le plus dur est de trouver le bon objet à lifesteal : Wriggle (pas très fan), BT (faut déjà dominer sa ligne), Sabre vicié (très bien mais pas évolutif...), Zeke (pas si mal, voire pas mal du tout, c'est ce que je teste en ce moment).

Attention, surtout avec ce build, GP ne peut duel quasiment personne avant d'être sérieusement stuff. En revanche le gank est facile si le jungler est dans les parages, et c'est difficile de le dive. Penser à récupérer tous les assists (ou kills) gratos grâce à l'ulti.

Ensuite en teamfight on reste à côté de son carry et on descend ceux qui s'en prennent à lui.

Summoners : exhaust/ignite ou exhaust/TP (en test). A priori le flash n'est pas trop utile, à part pour survivre aux ganks early.

Perso je trouve que c'est une excellent jungler/ganker, tu pars sceptre vampirique avec les bonnes runes et c'est partit pour un carton, du moins à 1700elo...

n°8982664
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 18:00:09  profilanswer

@Gerrar :  

Tu vas commencer dans le "elo hell" typique et je peux déjà te dire quels sont les héros que tu pourras jamais jouer à cause des bans vu que c'est là où je me trouve (enfin 1300 presque  :love: )
Shen oublie, c'est pas à chaque game mais dans 95% environ. Bien qu'il soit simple à jouer, pas cher à acheter, puissant dans tout, tu pourras vraiment jamais le jouer ou presque. Si ton but est d'acheter des persos jouables, oublie celui-là. Ensuite Morgana est aussi injouable. Allez deux parties sur + de 30/40, elle a pas été ban. Darius et kassadin sont aussi perma-ban.

Ensuite dans le semi-op/FoTM et plutôt "simple" à jouer, tu as malphite. Il peut très bien top et jungle. Perso il est free 1/4 environ en ranked. De plus, il y a fort à parier que son cas perma-ban ne durera pas. Ca fera un effet de mode comme rammus à sa grande époque où il était perma ban (ou sion par exemple). Tu as également jax qui n'est pas trop ban à cet elo, environ une partie sur deux.  

Sinon parmi les autres héros que tu as, ce sont de très bon choix notamment au mid bien qu'ahri soit ban une fois sur deux aussi. Mais comme tu as cassio, c'est niquel !

Pour le top, riven c'est très stronk à cet elo. A chaque fois qu'il y en a une, les mecs se font manger top. Aux dernières nouvelles, je me souviens d'un Gp top 0-7 en dix minutes  :hello:  

En jungle, nocturne c'est très bien, tu pourras tout le temps le jouer ! Alistar également mais c'est plus quitte ou double. A mon elo, il est jamais ban. Enfin je te conseillerais de tester skarner en jungle, simple, efficace, très bon ganks après le 6.

Voilà tout. Prépare toi à bien rigoler en ranked, moi je me remets pas du teemo AD de cet aprèm à 2-5 qui vient me dire que je suis le pire noob de la terre alors que je carry la game (qu'on finit par perdre bien sûr).  

M'enfin globalement un truc vraiment sympa chez moi ces temps ci, c'est qu'il n'y a plus de leaves ou afk toutes les deux/trois games. Pour tout dire j'ai eu un petit afk en 30/40 games alors qu'avant il y en avait vraiment un (d'un côté comme de l'autre) toutes les deux parties. A croire que le tribunal a fait son effet  :love:  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8982685
aout

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 18:12:26  profilanswer

aout a écrit :

kphi a écrit :

Dans absolument toutes les 2 games que t'as faite ce mois ci ?

tortue36 a écrit :

@Gerrar :  
Shen oublie, c'est pas à chaque game mais dans 95% environ. Bien qu'il soit simple à jouer, pas cher à acheter, puissant dans tout, tu pourras vraiment jamais le jouer ou presque. Si ton but est d'acheter des persos jouables, oublie celui-là.

n°8982711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 18:37:59  answer

gerrar a écrit :

Ecrivons peu, écrivons bien :

Simple et classique :
TOP : Irélia, Riven, Vlad, Rumble, Yorick (Malphite/Jax)
MID : Ryze, Ahri, Cassio, Karthus (Anivia)
JUNGLE : Alistar, Nautilus, Nocturne (Skarner)
BOT AD : Graves, Tristana (Corky)
BOT SUPP : Taric, Alistar (Leona/Blitz)

En runes standart :
BOT AD et irélia, riven, yorick, nautilus, nocturne : quinté ad, rouge ad, jaune armure flat, bleu mr flat
MID standart : quinté ap, rouge péné magique, jaune mana/5, bleu mr flat.
BOT SUPP : quinté or, rouge armure, jaune or, bleu armure.
Vlad/Rumble standart : quinté ms, rouge péné magique, jaune armure, bleu mr flat.

Pour le top tu peux avoir lpusieurs jeu de runes selon que tu joues vs des ap (rumble, vlad...) ou ad (iréila, riven, gp...)
Pour le mid aussi tu adaptes (karthus = quinté ap, rouge péné magique, jaune hp/lvl + 3 mana/5, bleu ap/lvl sauf si tu tombes contre leblanc, kassa, fizz ou des gros junglers etc alors tu peux faire plus safe = quinté hp, rouge péné magique, jaune hp/lvl, bleu ap/lvl ou mr flat).

Et t'es bien pour un moment.

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 19:34:22
n°8982908
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 20:31:25  profilanswer

J'ai 22 champions et j'ai toujours pas commencé les ranked :sweat:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8982945
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 20:54:36  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ça doit être valable pour LoL aussi ... donc ... je te déconseille de commencer tes ranked en période de vacances scolaires :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8982999
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 21:35:25  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

j'ai arrêté d'en faire et ma santé mentale se porte mieux depuis [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°8983030
ronindono

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 21:50:33  profilanswer

Première partie de la journée enfin premier leave, ça commence bien :D

http://img4.hostingpics.net/pics/495566lol3.png

n°8983063
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 22:20:59  profilanswer

Vous avez des problèmes de hitbox ? Je vois des choses bizarres par moment et ça arrive aussi aux potes sur mumble.
- L'ulti de Galio qui taunt un mec pas du tout dans le cercle
- L'ulti de Nunu qui fait des dégâts sur des mecs complètement en dehors
- L'ulti d'Ezreal qui fait des dégâts 1 seconde après être passé à coté
- Le mur de Khartus qu'on prend en prenant bien le soin de faire le tour

Ces petits trucs n'arrivent pas tous les temps mais ça n'arrivent qu'à peu de gens ou tout le monde s'en aperçoit ?  
C'est quand même pénible de rester dans le fight en sortant de l'ulti de Nunu et prendre quand même les dégâts :o

---------------
n°8983089
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 22:34:55  profilanswer

Perso j'ai des micro-lags toutes les 3 secondes, alors que ça vient pas de ma connection..

n°8983188
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 23:34:08  profilanswer

ronindono a écrit :

Première partie de la journée enfin premier leave, ça commence bien :D

http://img4.hostingpics.net/pics/495566lol3.png

Pourquoi pas ? Gragas a pas besoin d'énormément de stuff pour faire mal, il a un boost d'AD énorme, il slow de façon violente, une fois 6 son ulti fait des ravages. Après s'il le joue AP, ça va être plus dur qu'au mid, mais c'est imo un bon bruiser AD en jungle.

---------------
n°8983233
ronindono

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 00:03:44  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pourquoi pas ? Gragas a pas besoin d'énormément de stuff pour faire mal, il a un boost d'AD énorme, il slow de façon violente, une fois 6 son ulti fait des ravages. Après s'il le joue AP, ça va être plus dur qu'au mid, mais c'est imo un bon bruiser AD en jungle.

nan c'est juste toute la team qui  m'a fait peur :D
Jsuis pas contre un Gragas jungle mais avec 4 persos AP de base les gars en face vont max stacker mr, alors il peut certes ce mettre en ad mais ses dégâts sur ses skills seront ridicules et un ad sans range ba ..... Il en va de même pour Fizz...

Bref j'ai préféré attendre 5 min mais les vacances scolaires commencent vraiment à peser ...

n°8983292
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-07-2012 à 00:58:23  profilanswer

Marre aussi des types qui "i mid or afk", et comme c’était ma dernière, j'ai dû faire l'AD avec Tristana (j'ai que Ashe et Tristana, et Ashe pick en face ...).
Pourquoi faire des classées si on a pas un minimum d'adaptation, ne serait-ce que pour son propre intérêt ... Une équipe équilibrée = meilleures chances de gagner ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8983312
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 01:17:46  profilanswer

Mouais t'en a rien à faire...tu laisses la game se lancer et tu les laisses manger leurs reports.  

Faut bien se dire que si ya ce genre de prototypes qui existent, c'est parce qu'il y a des gens assez coulants pour faire ce qu'ils demandent...s'ils se mangaient des reports + loose à chaque fois, ils n'agiraient plus ainsi.

Enfin je veux dire, quand j'ai commencé LoL c'était de temps en temps un last pick qui disait qu'il ne pouvait pas support. Maintenant c'est la fête, les mecs t'imposent leurs picks ou ils troll/afk. Ben sanction  [:airforceone] On a pas besoin de ploucs pour monter, dailleurs ce genre de pros est en général le boulet de la team...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8983376
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 03:03:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai recu un mail d'avertissement comme quoi j'ai eu pas mal de report à mon encontre donc je dois fois attention toussa :o

Assez drôle vu que je parle quasiment jamais dans le chat sauf pour dire des petits "STFU AND FOCUS ON THE GAME" quand les mecs se prennent la tête pour rien et sont plus occupés à parler qu'à jouer :D Mais bon ca doit être quand on perd tout le monde se report en général donc si t'enchaînes 15games/jour c'est sur que les reports s'accumulent [:ocolor]

n°8983378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 03:05:21  answer

Celui-là ?

Citation :

Greetings Gr0581LL,  

This is a WARNING that certain in-game activity on your account has come to the attention of the League of Legends Player Support Team for violating the Summoner's Code.  

We encourage you to respect the Summoner's Code and contribute positively to the community. Please remember that subsequent violations of this code can lead to suspensions on your account.  

For further information, please visit the following:  

Player Support  
Summoner's Code  
Terms of Use  

Thank you for your understanding.

LOOOOOOOOOOOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)