| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 15:18:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ah, moi jsuis ici juste parce que jol est proxytaffé |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah pour l’instant j’ai Allistar, Tristana, ashe et vayne.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 15:37:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah c'est nickel, tu peux aussi prendre Shen et Singed ce sont des picks très solides (moins agressifs que Jax/Riven). Prends-toi aussi Soraka pour support (surtout qu'en ce moment la vache est perma ban), et tu auras tout ce qu'il faut. |
sackboy22 Transactions (0) | Bon en gros le twitch était mid, je le tenais ma lane, j'avais ward mon mid , disait les ss , mais vu qu'il y avait pas de ward en bot, il allait gank toutes les 2 minutes et il avait forcément push la lane comme un porc du coup je pouvais le suivre mais le bougre vait déjà pris les 2 kills avant que j'ai le temps de tp |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais 'fin Jax et la vache encore plus. |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
|
IskenKahn Transactions (0) | conseiller vlad, faut aimer la douleur et puis mid faut aimer se faire violer parce que son early est pas fantastique et ensuite on t'as trop tué pour que tu farm et bimbadaboum feedimir entre en scène Message édité par IskenKahn le 26-07-2012 à 15:54:16 --------------- u wot m8 |
Farore9301 Transactions (5) | DAT TAUNT --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2012 à 16:22:17 ![]() Blitz |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens je ne sais pas si j'ai déjà crié mon amour sur GP sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 16:32:03 |
Farore9301 Transactions (5) | La pierre philo serait pas mieux ? Parce que bon, Youmu, c'est sympa en early pour encore plus rollface ton vis-à-vi, mais en late ....
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Attention, le but n'est pas du tout de rollface le vis-à-vis, car c'est la plupart du temps impossible. Le Yomuu arrive assez tard, vers la 20-25ème, le temps de faire travailler la lame d'avarice.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | L'avantage de la pierre philo en early, c'est qu'avec la regen mana que ça procure + le nouveau parrrley, tu n'es quasiment jamais à court de mana sur ta lane et tu peux farmer de façon vraiment super tranquille. Au pire si la transformer en shurelya ne te plaît pas, tu peux toujours la revendre une fois passé la phase de laning, elle devrait être à peu près rentabilisée sur son coût de départ.
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 26-07-2012 à 17:06:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | @Gerrar : --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2012 à 18:37:59 ![]()
Simple et classique : En runes standart : Pour le top tu peux avoir lpusieurs jeu de runes selon que tu joues vs des ap (rumble, vlad...) ou ad (iréila, riven, gp...) Et t'es bien pour un moment. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 19:34:22 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ronindono Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Perso j'ai des micro-lags toutes les 3 secondes, alors que ça vient pas de ma connection.. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ronindono Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Marre aussi des types qui "i mid or afk", et comme c’était ma dernière, j'ai dû faire l'AD avec Tristana (j'ai que Ashe et Tristana, et Ashe pick en face ...).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais t'en a rien à faire...tu laisses la game se lancer et tu les laisses manger leurs reports. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai recu un mail d'avertissement comme quoi j'ai eu pas mal de report à mon encontre donc je dois fois attention toussa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 03:05:21 ![]() Celui-là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |