| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Et oui, t'inquiètes, je sais que ça s'améliore avec ses sorts, c'est juste que les machins sont pas à mon sens très utiles. Ils n'attaquent pas les tourelles, ils te permettent juste de faire rapidement les wraiths sans bouger. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sackboy22 Transactions (0) | Maokai/zyra c'est simplement horrible..
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je viens de tester Zyra. Mon avis : c'est très fort en lane, mais en TF c'est beaucoup plus délicat pour optimiser les dégâts.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Farore9301 Transactions (5) | Up du A, puis du E. Le Z ne donne qu'une réduc de CD, contre un up des dégats et de la durée du root sur le E ... Y'a même pas à choisir, limite, vu l'utilité des pikmins, je le prends au lv4 et j'y touche plus.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | La réduc de CD me permet de spam plus souvent le premier sort, et je me sert assez souvent des plantes. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Elle a l'air valable de ce que j'en ai vu...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Darius jungle, un pick d'autiste ? O_o
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 07:53:00 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Duc-leto a switch sur Darius jungle après avoir vu le pick du LPRA (qui devait être un top). En tout cas c'est ce que j'ai compris --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui c'est ça. Mais comme le LPRA a pas voulu jouer, je suis allé au top avec mon smite imba Le pick d'autiste en l'occurence c'était la Irelia, après que j'ai pick Darius. Pas de jungler en somme... Message édité par duc-leto le 26-07-2012 à 12:29:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | xD
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais et d'ailleurs c'est trop bête de faire une tarte aux pommes, parce que les pommes, c'est vachement meilleur dans une salade d'endive.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 14:05:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
J'ai detesté, c'est un des AP les plus dur à jouer, il y a une trop grosse inertie pour utiliser les plantes aussi rapidement que le burst du mec en face de toi. Il doit y avoir un game play particulier en lane, mais j'ai hate de voir ce que propose les "pros". Par contre son passif est vraiment sympa, en cas de 1v1 ou tu meurs et l'autre s'en sort de justesse, tu es sensé faire le kill quand meme. AU niveau 18, ca enleve un sacré pavé sur un AD carry ! Message édité par Topher85 le 26-07-2012 à 14:09:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Petite info (déjà demandée mais bon) quand vous vous êtes lancé dans le ladder vous aviez cb de perso ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je devais en avoir 5 ou 6, mais j'avais dû en racheter un pour avoir le bon nombre de dispo cette semaine-là (14 à l'époque).
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 14:18:20 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Maintenant t'as cb de perso ? T'as dépensé cb en tout ? t'es arrivé à avoir les points via les win ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-07-2012 à 14:21:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce que je voulais savoir c'est si on pouvait prétendre à un ELO correct en dépensant au max une somme dans les 30 €. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 26-07-2012 à 14:24:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Comme j'ai les boules. Ca fait des semaines que je préviens mes mates de mettre leur jeu en anglais pour éviter les crashs mais puisqu'ils n'en avait pas eu jusque là, ben ils ont décider de laisser en Fr. Deux ranked perdue à cause de ces fichue crash ce midi. Je voulais les dérouiller |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | x)
sackboy22 Transactions (0) | Le twitch 0/0/0 qui passe a 7/0/0 et qui vient me pourrire la vie a mon mid.. Génial! |
Farore9301 Transactions (5) | Normal, le mid, c'est le plus facile à gank avec Twich. Surtout si il a comme sort Fatigue, easy kill safe vu que tu fais -35% dommages. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Il fait son taff quoi. --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui mais il jouait déjà mid, je tenais ma lane jusqu'au moment ou le bot a décidé de ne plus acheter de wards ... |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 26-07-2012 à 15:02:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, non, il a dit qu'il lui a pourri la vie au mid. C'est pas ça ? Edit : et même, une ward aux endroits que j'ai indiqué, ça donne l'info que le mid adverse se dirige vers le bot. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 26-07-2012 à 15:03:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-07-2012 à 15:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |