| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 02:43:16 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fake, si tu te fais FB au bleu tu peux pas avoir le double buff pour ton gank au top |
Farore9301 Transactions (5) | Nan, il se fait fb avant d'avoir fait son bleu --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et la team adverse rentre gentiment chez elle au lieu de récupérer le free bleu ? |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, personnellement, en soloQ, c'est ce que je préfère. Prendre le risque de se faire retourner derrière, bof bof. T'as le first blood, tu fais pas ton gourmand et tu back item ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Pareil, après le first blood, je back aussi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je ne joue presque plus Jungle (hors premade) alors que j'aime ce rôle. Le nombre de fois ou tu ping pour gank et que ton mate continue de farm lorsque tu passe à l'attaque alors que tu avais réussi le gank parfait, c'est juste hyper frustrant. Et qu'il t'insulte en plus car t'as pas pris le kill avec Ali en 1v1 Message édité par Suge Knight le 25-07-2012 à 09:48:27 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-07-2012 à 09:49:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bubqr Transactions (0) | Kassadin, c'est bien. Dasher des carry à la pelle et se barrer de suite, c'est vraiment fun. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Ovalol Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | Kassadin a un mauvais farm ? C'est que t'es mauvais. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | En même temps, Sona est à chier (désolé Soliny, tu la joue très bien, mais j'aime pas le perso, même si à une époque c'était mon support préféré --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Le but du Kassadin est d'être au milieu de ses sbires, si le mid adverse lui cherche des noises, un A dans sa gueule et il est calmé, s'il t'auto-attaque, il se prend l'aggro de tes sbires. Y'a eu une bonne VOD de C&N sur Kassadin joué par xPeke. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par Ovalol le 25-07-2012 à 11:02:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Twich carry AD, ça peut être mortel si bien joué. En jungle, avec son farm de merde, il peut te faire des ravages, alors si on lui donne du farm ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-07-2012 à 11:06:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
bubqr Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Le E, sauf si t'as vraiment envie de killer ton adversaire, t'as pas besoin de le garder, il revient assez vite. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, pour pas mal de monde ici, C&N c'est pas terrible à cause des expressions anglaises avec l'accent français (c'est pas worzit ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah, hyraqbot est un joueur FR très connu hein. x) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ovalol Transactions (0) | pas forcement de tous, surtout des gens comme moi qui on commencer il y a moins de 6 mois |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hyraq --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kphi κφTransactions (0) | J'ai passé un weekend en belgique avec lui y'a quelques mois, il est beaucoup moins agréable qu'il en a l'air |
Farore9301 Transactions (5) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 03-08-2012 à 14:39:45 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Zyra Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-07-2012 à 20:03:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 Transactions (5) | Beaucoup de cc, des wards gratuites, oui, c'est sympathique xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |