Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8978895
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 02:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais bon...je vais sur le buisson a coté de mon bleu que le mid est sensé couvrir, ils sont deja la paf first blood.

Reactions : noob/wtf/gj

Ok :o

Je go gank le top 2 minutes apres, je flank de loin, le heros ennemi me defonce, le top bouge pas.

Reaction du top : wtf noob, azy donne lui double buff

Ok :o :o

1 minute après, je coince leur jungler dans la mienne, je ping comme un taré, le top a qu'a descendre pour prendre le kill. Il bouge pas.

Réaction du top : nan mais tu donnes fb + double buff, tu crois que je vais t'aider ?
Réaction du mid : bon, 4e fois que je meurs en 8 minutes a cause de leur jungler
Réaction du support : non mais laissez tomber, je lui avais dit de ban Alistar, c'est plié depuis le pickscreen
Réaction du carry : ce connard est a 1k2 elo

:o :love: :o

Jcrois que c'est la 1e rank où j'arrete de jouer, ou je n'ai même plus envie de gagner, et où je vois une batterie de mecs qui ne méritent pas de gagner et qui forgent eux-memes leur defaite.

Cette communauté quoi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 02:43:16  profilanswer

n°8978919
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 07:31:10  profilanswer

^^

C'est LoL quoi ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8979001
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 09:24:59  profilanswer

Fake, si tu te fais FB au bleu tu peux pas avoir le double buff pour ton gank au top :o

n°8979008
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 09:26:53  profilanswer

Nan, il se fait fb avant d'avoir fait son bleu :o

---------------
n°8979017
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 09:29:12  profilanswer

Et la team adverse rentre gentiment chez elle au lieu de récupérer le free bleu ?

n°8979043
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 09:43:59  profilanswer

Bah, personnellement, en soloQ, c'est ce que je préfère. Prendre le risque de se faire retourner derrière, bof bof. T'as le first blood, tu fais pas ton gourmand et tu back item ...

---------------
n°8979047
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 09:46:34  profilanswer

Pareil, après le first blood, je back aussi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8979048
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 09:47:46  profilanswer

Je ne joue presque plus Jungle (hors premade) alors que j'aime ce rôle. Le nombre de fois ou tu ping pour gank et que ton mate continue de farm lorsque tu passe à l'attaque alors que tu avais réussi le gank parfait, c'est juste hyper frustrant. Et qu'il t'insulte en plus car t'as pas pris le kill avec Ali en 1v1  [:tinostar]  

Message édité par Suge Knight le 25-07-2012 à 09:48:27
n°8979050
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 09:48:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jcrois que c'est la 1e rank où j'arrete de jouer, ou je n'ai même plus envie de gagner, et où je vois une batterie de mecs qui ne méritent pas de gagner et qui forgent eux-memes leur defaite.

Cette communauté quoi...

on a eu un semblant de ça hier avec ovalol, le jungler qui vient, qui repars et qui redescend d'un coup, on le vois pas (en tout cas moi j'le vois pas) il gank et creve evidement, on l'avait zappé.

réaction "j'reviendrai plus aider au bot, amusez vous bien", il flame il couine, on lui dis que c'est pas parce qu'on a fait une erreur qu'il faut pleurer, qu'on est bien désolé tout ça, puis d'un coup, il entend que ça kill une fois, deux fois, trois fois, bizarrement il est revenu prendre des assist. :o

et les mecs en face ont surrend à 24 minutes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 25-07-2012 à 09:49:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8979139
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:22:33  profilanswer

Kassadin, c'est bien. Dasher des carry à la pelle et se barrer de suite, c'est vraiment fun.  
Mais il existe un AP Mid plus bidon pour farm que lui ? Pour l'instant mes parties se sont très bien passées, avec des kills/assists assez tôt, mais je me demande ce qu'il se passe si tu prends aucun kill rapidement, sans farm, tu deviens useless non ?

Sinon Eve rework c'est mieux (et c'est à toutes les parties), mais quelle machine à KS (les 4 que j'ai vu hier, bien jouées ou pas, ont passé les parties à KS à droite à gauche).

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 10:22:33  profilanswer

n°8979192
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:48:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a eu un semblant de ça hier avec ovalol, le jungler qui vient, qui repars et qui redescend d'un coup, on le vois pas (en tout cas moi j'le vois pas) il gank et creve evidement, on l'avait zappé.

réaction "j'reviendrai plus aider au bot, amusez vous bien", il flame il couine, on lui dis que c'est pas parce qu'on a fait une erreur qu'il faut pleurer, qu'on est bien désolé tout ça, puis d'un coup, il entend que ça kill une fois, deux fois, trois fois, bizarrement il est revenu prendre des assist. :o

et les mecs en face ont surrend à 24 minutes. :D

Ouaip et surtout sans rien ping la deuxiéme fois qu'il est descendu, mais bon décidement la botlane sona+twitch c'est vraiment a chier. Je l'aurait aps testé mais l'equipe adverse l'a fait pour nous. C'est chiant ca harrass mais au bout de 15min de game ca vos plus rien si t'arrive a coller au farm de l'autre carry.

Sinon, Alistar + Vayne <3

n°8979196
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:49:06  profilanswer

Ovalol a écrit :

Ouaip et surtout sans rien ping la deuxiéme fois qu'il est descendu, mais bon décidement la botlane sona+twitch c'est vraiment a chier. Je l'aurait aps testé mais l'equipe adverse l'a fait pour nous. C'est chiant ca harrass mais au bout de 15min de game ca vos plus rien si t'arrive a coller au farm de l'autre carry.

Sinon, Alistar + Vayne <3

faut que je bosse mon E, un coup sur deux je rate le mur. [:nozdormu]

---------------
n°8979198
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 10:50:06  profilanswer

Kassadin a un mauvais farm ? C'est que t'es mauvais. :o

Avec son passif, des maitrises adaptées (les -4 dégats des sbires de l'arbre défensif sont très bien) + des runes adaptés (MR bleu + armor jaun) et avec un niveau dans le Z, tu farmes aussi bien que n'importe quel mid ...

---------------
n°8979199
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 10:51:23  profilanswer

En même temps, Sona est à chier (désolé Soliny, tu la joue très bien, mais j'aime pas le perso, même si à une époque c'était mon support préféré :(). Si tu veux une vraie pourriture, c'est Nunu twich ...

---------------
n°8979215
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:56:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Avec son passif, des maitrises adaptées (les -4 dégats des sbires de l'arbre défensif sont très bien) + des runes adaptés (MR bleu + armor jaun) et avec un niveau dans le Z, tu farmes aussi bien que n'importe quel mid ...

Avec son aoe lvl3-4 tu OS les vagues de creeps, sinon farmer avec un CaC au mid c'est chiant faut apprendre car on se fait perma harrass par les kikooteur qui push bêtement une lane sans last hit. Mais c 'est ainsi, du coup si tu a pas trop l'habitude tu devrait t’entraîner avec un galio qui a une grosse résistance a l'harass, ca peut te donner un peut l'habitude pour les 6-7 premier niveau.

n°8979224
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 10:57:53  profilanswer

Le but du Kassadin est d'être au milieu de ses sbires, si le mid adverse lui cherche des noises, un A dans sa gueule et il est calmé, s'il t'auto-attaque, il se prend l'aggro de tes sbires. Y'a eu une bonne VOD de C&N sur Kassadin joué par xPeke.

---------------
n°8979231
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:00:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En même temps, Sona est à chier (désolé Soliny, tu la joue très bien, mais j'aime pas le perso, même si à une époque c'était mon support préféré :(). Si tu veux une vraie pourriture, c'est Nunu twich ...

Je parlait de "à chier" dans le sans ou c'est nul, ca servait a rien et pas dans le sans emmerdant ^^.
En même temps twitch carry AD...

On a hésité remarque avec Buta lors de la page de chargement, car la compo c'etais Eve, twitch, Sona, Jayce ( le mid je m'en souvient plus ), on se demandé qui allé faire quoi tellement c'étais atypique.

EDIT : je me souvient le mid c'etais Yi AP :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Ovalol le 25-07-2012 à 11:02:49
n°8979237
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:02:54  profilanswer

Twich peut jouer le rôle de carry AD, non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8979240
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 11:04:10  profilanswer

Twich carry AD, ça peut être mortel si bien joué. En jungle, avec son farm de merde, il peut te faire des ravages, alors si on lui donne du farm ...

---------------
n°8979250
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:05:33  profilanswer

Ovalol a écrit :

Je parlait de "à chier" dans le sans ou c'est nul, ca servait a rien et pas dans le sans emmerdant ^^.
En même temps twitch carry AD...

On a hésité remarque avec Buta lors de la page de chargement, car la compo c'etais Eve, twitch, Sona, Jayce ( le mid je m'en souvient plus ), on se demandé qui allé faire quoi tellement c'étais atypique.

EDIT : je me souvient le mid c'etais Yi AP :D.

tu mélanges tout.

eve twitch yi sona mordekaiser.

le jayce c'était la partie d'avant, avec encore une eve mais une vayne et un blitz. :o (et un penta dans notre face)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 25-07-2012 à 11:06:08

---------------
n°8979326
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:28:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu mélanges tout.

eve twitch yi sona mordekaiser.

le jayce c'était la partie d'avant, avec encore une eve mais une vayne et un blitz. :o (et un penta dans notre face)

Pas sur, ta mémoire flanche papy

n°8979334
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:30:12  profilanswer

Ovalol a écrit :

Pas sur, ta mémoire flanche papy

bien sur que si, j'ai crevé devant notre tour après le doublé sur l'ulti de morde. :o

---------------
n°8979337
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:30:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Twich carry AD, ça peut être mortel si bien joué...

Oui comme un teemo AD, un Jayce et tous les picks qui sont pas a la base de vrais gros carry AD ( trist, corki et toute la clique )

n°8979363
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:36:37  profilanswer

Farore9301 a écrit :

[:le rageux:1]  

Farore9301 a écrit :

Avec son passif, des maitrises adaptées (les -4 dégats des sbires de l'arbre défensif sont très bien) + des runes adaptés (MR bleu + armor jaun) et avec un niveau dans le Z,  tu farmes aussi bien que n'importe quel mid ...

Plus sérieusement, j’ai beau être mauvais/noob, j’ai pu tester Morganna, Ahri, Anivia, Cassio, Veigar, Karthus et ils ont tous plus de facilité à farm, souvent via un de leur sort de zone qui rapidement peut cleaner des vagues de creep. Kass a 2 sorts de zone, son ulti qui ne tue une vague qu’une fois les 400 AP atteint en gros, ou son E, mais qu’il vaut mieux garder pour pas perdre les charges. Le Z, heu ouais c’est bien pour last hit, mais c’est quand même pas le même niveau qu’une flaque de Morg, le E de Kartouche, l’ulti d’Anivia, etc. De tous ceux que j’ai testé, c’est vraiment le moins adapté au farm.

Farore9301 a écrit :

Le but du Kassadin est d'être au milieu de ses sbires, si le mid adverse lui cherche des noises, un A dans sa gueule et il est calmé, s'il t'auto-attaque, il se prend l'aggro de tes sbires. Y'a eu une bonne VOD de C&N sur Kassadin joué par xPeke.

[:aqualung:5] - Je check ca ce soir

n°8979373
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 11:40:04  profilanswer

Ça donne quoi C&N d'ailleurs ? J'ai jamais regardé... autant regarder les games de SC2 et les VOD de leurs compères P&T, je trouve ça intéressant (malgré mon niveau de merde), autant regarder du LOL, je vois pas l’intérêt [:spamafoote] On y apprend des trucs ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8979375
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 11:40:15  profilanswer

Le E, sauf si t'as vraiment envie de killer ton adversaire, t'as pas besoin de le garder, il revient assez vite.

---------------
n°8979387
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 11:42:41  profilanswer

Bah, pour pas mal de monde ici, C&N c'est pas terrible à cause des expressions anglaises avec l'accent français (c'est pas worzit ! :o), moi je trouve ça marrant. On apprend quelques petits trucs oui, mais c'est vrai que c'est rare. Après, y'a quand même des trucs sympathiques hein.

En ce moment, je préfère les Zephi Daily (millenium), le mec se focus sur un personnage et fait un vrai guide assez complet je trouve.

---------------
n°8979481
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:06:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bah, pour pas mal de monde ici, C&N c'est pas terrible à cause des expressions anglaises avec l'accent français (c'est pas worzit ! :o), moi je trouve ça marrant. On apprend quelques petits trucs oui, mais c'est vrai que c'est rare. Après, y'a quand même des trucs sympathiques hein.

En ce moment, je préfère les Zephi Daily (millenium), le mec se focus sur un personnage et fait un vrai guide assez complet je trouve.

Sur la M TV il y a aussi Hyraqbot de 17 a 20h qui fait de la soloQ a 2k2 elo, trés pédagogue, posé et surtout pas kikootrololol.
Il joue surtout jungler et mid mais donne de trés bon conseil pour la meta en général, des astuces de placement de timer etc...

( Pour ce qui ne le connaisse pas Hyraqbot est un joueur pro qui fait surtout du remplacement pour le moment, notament un BO3 ou il a remplacer le jungler des AL contre SK si mes souvenir son bon <3 shako <3 )

n°8979497
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 12:11:48  profilanswer

Bah, hyraqbot est un joueur FR très connu hein. x)

---------------
n°8979501
Ovalol

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:13:02  profilanswer

pas forcement de tous, surtout des gens comme moi qui on commencer il y a moins de 6 mois :)

n°8979568
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:55:02  profilanswer

hyraq :love:  

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°8980133
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 16:47:04  profilanswer

J'ai passé un weekend en belgique avec lui y'a quelques mois, il est beaucoup moins agréable qu'il en a l'air  :o.
Faut dire que je suis assez peu réceptif au style  [:mistral_ winner].

n°8980189
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 17:03:29  profilanswer

XD Il en a pas l'air x)

---------------
n°8980313
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 17:47:24  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Twich peut jouer le rôle de carry AD, non ?

Depuis son rework récent oui, l'augmentation de sa range lui a fait beaucoup de bien dans ce rôle.  
D'ailleurs c'est bien le seul endroit où il peut être maintenant, vu que son invisibilité qui rendait sa jungle viable a été sacrément nerfée (et tant mieux, c'était vraiment une mécanique de merde :o).

n°8980356
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:08:34  profilanswer

Talen a écrit :

Depuis son rework récent oui, l'augmentation de sa range lui a fait beaucoup de bien dans ce rôle.  
D'ailleurs c'est bien le seul endroit où il peut être maintenant, vu que son invisibilité qui rendait sa jungle viable a été sacrément nerfée (et tant mieux, c'était vraiment une mécanique de merde :o).

Non ca demande juste du skill et surtout de bons mates, faut bien estimer le bait de ton mate, la vague de sbire, etc... l'art de jungler/ganker avec twitch, ça existe vraiment ;)

Avec sighen on a fait une avec double AD carry hier soir, ashe + twitch, on a envoyé du gros, mais la compo s'y pretait (nunu pour le slow de zone et boost AS, shyvana pour le bump de zone, et kassadin )

n°8980386
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:18:05  profilanswer

Farore9301 a écrit :

XD Il en a pas l'air x)

Je l'ai connu comme ça perso : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne [...] 0141_n.jpg (à gauche :o).
Il a peut être changé en 6 mois.

Message édité par kphi le 03-08-2012 à 14:39:45
n°8980427
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:39:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Non ca demande juste du skill et surtout de bons mates, faut bien estimer le bait de ton mate, la vague de sbire, etc... l'art de jungler/ganker avec twitch, ça existe vraiment ;)

Avec sighen on a fait une avec double AD carry hier soir, ashe + twitch, on a envoyé du gros, mais la compo s'y pretait (nunu pour le slow de zone et boost AS, shyvana pour le bump de zone, et kassadin )

Forcément ça reste faisable, avec du skill tu peux jungler avec absolument n'importe quel perso en théorie. :D
Mais maintenant qu'il n'a plus de ganks complètement imba, qu'est-ce qui justifie de prendre Twitch en jungle face à d'autres personnages? A part si c'est juste pour avoir un 2eme ad carry dans la compo.

n°8980542
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:38:52  profilanswer

Talen a écrit :

Forcément ça reste faisable, avec du skill tu peux jungler avec absolument n'importe quel perso en théorie. :D
Mais maintenant qu'il n'a plus de ganks complètement imba, qu'est-ce qui justifie de prendre Twitch en jungle face à d'autres personnages? A part si c'est juste pour avoir un 2eme ad carry dans la compo.

Twitch en ranked, c'est à la limite du troll, parce que ça impose une team tanky avec pas mal de controle, le role du jungler en general...

n°8980575
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 20:02:59  profilanswer

Zyra :love:

Gameplay ultra aggressif, en revanche je trouve que ses graines sont un peu là pour décorer ... C'est bien pour faire les wraiths rapidement sans même avoir à bouger du mid, mais pour le reste, bof :o

En revanche ses deux autres skills, just :love: Et l'ulti est pas mal, grosse zone aoe.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-07-2012 à 20:03:17

---------------
n°8980592
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 25-07-2012 à 20:20:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Zyra :love:

Gameplay ultra aggressif, en revanche je trouve que ses graines sont un peu là pour décorer ... C'est bien pour faire les wraiths rapidement sans même avoir à bouger du mid, mais pour le reste, bof :o

En revanche ses deux autres skills, just :love: Et l'ulti est pas mal, grosse zone aoe.

Les graines permettent d'appuyer tes sors une fois qu'il sont sortis et ca sert de ward aussi (plus de ralentissment apres le root par exemple)

En support elle doit etre horrible :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8980594
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 20:20:45  profilanswer

Beaucoup de cc, des wards gratuites, oui, c'est sympathique xD

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)