| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 09:01:21 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | AD flat, elle peut pas last hit sous tourelle sans sa roulade sinon.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas moyen de AD flat rouge/quint et AS en jaune? trop dangereux de pas mettre d'armure? Message édité par Buta43 le 24-07-2012 à 09:06:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, tu fais ce que tu veux hein, tu peux même mettre AP flat en jaune et bleu ainsi qu'en quint, après c'est à toi de la jouer comme tu le sens Surtout que je vois pas du tout l'intérêt des AS en jaune quand celles en bleu font la même chose ... Message édité par Farore9301 le 24-07-2012 à 09:25:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Non non ... T'as besoin des jaunes en armure, c'est pas négociable. Quand le carry AD adverse il voit que t'as pas de jaune armor, il te focus comme un porc, taric ou pas taric. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sinon pour être plus sérieux, un BlackCleaver avec Vayne, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 24-07-2012 à 10:52:31 |
Farore9301 Transactions (5) | Ha, y'a un truc qu'il faudrait que je teste sur Vayne, c'est Maillet gelé plutôt que GA/Ceinture de mercure. Certes, t'as une range assez faible, mais pour chasser, le proc du phage facilite les choses. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens en Carry AD vous preferez Vayne ou Caitlyn et pourquoi l'un ou l'autre? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'en ai déjà faite une "tanky" avec Maillet gelé/atma/au bout du rouleau, pas eu le temps d'aller plus loin. Ça marchait plutôt bien mais je roulais sur le carry adverse des le début, je sais pas si j'aurais pu me permettre la même chose si ça avait été plus difficile. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah ... tout dépend du support que t'as, avec un support aggressif, Caitlyn, avec un défensif, Soraka. Faut aussi voir la gueule de ta team, la botlane adverse, ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kikamaruu All Or Nothing !Transactions (0) | caitlyn est le counter de vayne. Vayne a un early pourri et le meilleur endGame carry ad du jeu avec kogmaw et ashe.
|
Farore9301 Transactions (5) | Si tu veux un "vrai" counter à Vayne, tu prends Graves et tu lui roules dessus avec une Leona ou un Taric. T'as également Tristana qui fait un excellent boulot contre Vayne.
tortue36 Transactions (0) | Bon petit bilan made in tortue après une quinzaine de ranked après deux mois d'arrêt --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
IskenKahn Transactions (0) |
ça fait combien de temps que tu ne joue plus ? ^^ La disparition de la CV, c'est depuis la refonte des maitrises y'a plus de six mois ... Les bottes + 3 potions, c'est simple, c'est obligatoire pour tous les mids, même pour Morgana. Les potions te permettent de rester plus longtemps sur ta ligne, te sauvent du dernier tic d'un ignite, te permettent de résister à un gank ou du dernier coup de tourelle qui te focusait durant un dive à la con Pareil en bot, maintenant on joue très souvent avec un support aggressif/sans heal, donc bottes potions c'est starter obligatoire, surtout côté bleu, où le gank par derrière au lv2 fait très mal sans bottes. Message édité par Farore9301 le 24-07-2012 à 13:30:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-07-2012 à 13:31:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La CV c'est utile mais l'exhaust c'est op. Le choix est vite fait |
T'as pas besoin de CV pour ça. Tu connais un minimum les timers de chaque jungler, tu sais quand est-ce qu'ils vont arriver et où ils sont. Tu peux également savoir ça avec les mouvements de tes vis-à-vis, genre "captain obvious y'a mon jungler je joue aggressif", ou "captain obvious je laisse tomber des last hit pour que ça push".
No flash = free gank Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-07-2012 à 13:47:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Free gank, free gank... Si tu fais gaffe, tu ne risques rien, pas comme au top où il y a toujours une merde qui peut arriver.
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah, no flash, soit vous vous faîtes invade si la compo le permet, sinon un "bon" jungler va tout faire pour être rapidement là bot (en commençant bleu ou rouge selon le côté), et ira te chercher lv2 pour donner l'avantage à sa bot lane. Toi tu devras back (ou tué, au pire), laissant ton carry AD 1 vs 2 et donc généralement deny.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le gank lvl 2 au bot, faut vraiment le chercher pour se le prendre : il suffit de stationner dans le bush pendant 40 secondes... Et si on flippe vraiment on ward la rivière dès la 2ème minute (j'aime pas trop ça, mais bon, pourquoi pas). Le plus dangereux reste le ninja gank, là pour le coup j'hésite pas à warder le bush dès 2'20-2'30. |
Farore9301 Transactions (5) | Côté bleu, c'est quand même facile de se faire prendre par derrière. Côté rouge, oui, le gank lv2 est moins efficace (vu que tu passe par la rivière ou alors ninja gank), mais il suffit d'une inattention et c'est le drame, en particulier sans flash.
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon les retours d'un geekage intensif : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je peux également confirmer qu'un Olaf aura du mal sur un Darius une fois Darius lvl 6... testé 3 fois |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | En fait, Darius fait très mal avec ses comp et surtout son A en early. Si tu prend un perso avec une bonne mobilité et qui défouraille en coup blanc (Udyr en est le parfait exemple), tu évites son A et tu le bourrine.
|
Farore9301 Transactions (5) | ouais, enfin ton auto-attaque, elle permet de mettre son passif hein ... à 5 stacks, c'est la sentence --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Tous les champions en 15 secs trolly |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais ya pas de solutions pour Jax. C'est soit : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai lu que le début, mais rien que pour Ali et GP c'est nul leur combo. Depuis quand Ali engage avec son ulti |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Fnatic vs Mouz: http://www.aaa.eu/webtv1/
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais bon...je vais sur le buisson a coté de mon bleu que le mid est sensé couvrir, ils sont deja la paf first blood.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |