| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 17:08:16 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Un peu plus qu'avant quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 17:15:44 ![]() Nocturne est excellent aussi |
Isak_ Transactions (0) | Eve et twitch ont été joué hier maintenant plus personne ne les prend, comme avant quoi |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 14:09:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 14:40:43 ![]() Bon alors Nauti/Ali/Jax |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 15:29:01 ![]() |
belette24 Transactions (1) | Pour s'éviter 15 minutes de lecture :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:42:34 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les pro des classés, est-ce qu'il y a des bug récurrents ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Aucun problème pour ma part |
chevign0n Transactions (7) | Je confirme pour les coups de lag, et un autre pote pareil
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Krinosk Transactions (0) | J'ai aussi ces coups de lags, c'est super pénible |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut passer le jeu en anglais.
|
aout Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=IC4luPHJyhw
|
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 23-07-2012 à 01:22:24 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 01:30:23 ![]() Je préfère cette version, en plus le mec ressemble à Aoutp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 01:33:09 ![]() Ou à la rigueur : http://www.youtube.com/watch?v=5FuMJTb94zE&hd=1 Dédicace à aoutp pour ce morceau. Demain ou après-demain, c'est le retour du grand stream de trashbill !! Celle-là aussi pour trashaout : http://www.youtube.com/watch?v=tvjNtM1e0EE&hd=1 Ouh pinaise : http://www.youtube.com/watch?v=FQphkQBYNBs&hd=1 Version billboard US spécialement pour aout encore : http://www.youtube.com/watch?v=0BZRGDEqIWQ&hd=1 Master détournement : http://www.youtube.com/watch?v=wgfwvjQ_yUQ&hd=1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 01:46:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain il fait de grosses productions maintenant Husky. |
Isak_ Transactions (0) |
xibos Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shiryux Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
shiryux Transactions (0) | Y'en a qui ont toujours mieux. Message édité par shiryux le 23-07-2012 à 10:20:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Eve ils ont foiré son "invisibilité", elle est tout le temps visible maintenant vu la distance à laquelle tu peux la détecter : fufu qui n'est plus fufu -> fail riot. Par contre au mid elle est pas mal du tout, son Q fait pas mal de degat et passe à travers les sbires, et son ulti est enfin utile à la team. Je la joue comme un fizz, ca marche pas trop mal. Twitch, je trouve qu'il est quasi identique à avant, juste un peu plus difficile à jouer. Son W qui demande un peu de skill maintenant, et le E n'est plus forcément le spell à up en priorité, parce que 4s de fufu... c'est devenu compliqué de bien se placer pour le gank. Donc comme tu dis, ce n'est pas comme ça que le joueur lambda aura envie de les jouer... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 23-07-2012 à 11:58:16 |
iRyu Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: En même temps j'ai pas essayé... Message édité par NHam le 23-07-2012 à 17:51:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca suffit à se positionner discrètement avant un teamfight. Par exemple lors d'un gank au bot, un petit tour dans les bush et hop on ressort à côté du carry au bon moment. Ou avant un teamfight 5v5, ça laisse le temps de se placer au bon endroit avant d'engager (bon, il vaut mieux avoir un engage un peu bourrin dans son équipe, genre GP, Nocturne ou Malphite). |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dites, qu'est-ce que vous conseillez comme counterpick mid Kassadin ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 18:05:28 ![]() Tu ne contre kassadin, c'est lui qui te contre. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 18:05:46 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas testé, mais je pense qu'Orianna se débrouille bien contre Kassa (tu te shield quand il saute sur toi, tu l'auto-attacks, et dès que tu peux tu le combo A-Z, et je pense que le trade est gagné).
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Eazyfrag Transactions (0) | J'ai déjà vu des Soraka très bien s'en sortir contre Kassa.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, vous la jouez comment vayne, avec des runes AS ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |