| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 16-07-2012 à 14:20:38 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est juste dommage que ce mode donne peanuts en récompense ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En attendant tortue fait le mou pour nous organiser ce petit tournoi Message édité par Topher85 le 16-07-2012 à 17:01:24 |
Oonizu Transactions (0) |
Message édité par Oonizu le 16-07-2012 à 17:08:48 |
Isak_ Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | http://www.own3d.tv/ChampionBase/live/344217
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je pense que qq1 a quitté le salon, quand ils recreent la partie, ils mettent des ban au pif puisqu'ils connaissent leur pick. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Il innovait dans la manière de perdre sa lane peut-être |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | M5 vs Acer en cours, Alexich ressort son Zilean mid. |
Farore9301 Transactions (5) | OP Diamond --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nous avec Nils et woo notamment le soir Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-07-2012 à 12:28:34 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Y'a moyen que je me greffe. (si ca veut de moi <3) --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis pour une team planifie a l'avance aussi, le pick up group commence a me gonfler serieusement EDIT: un point important, moi je veux bien qu'on pointe les erreurs mais de facon serieuse et constructive aussi Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-07-2012 à 16:30:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Farore9301 Transactions (5) |
Le soucis du "team planifiée", c'est qu'on va se retrouver avec Martin Phi Soliny Farore GB et trashp (histoire de pas avoir que du pgm Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-07-2012 à 16:34:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Ha --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Forum Et si vous voulez candidater, lisez la charte Message édité par Farore9301 le 17-07-2012 à 16:55:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 17:12:11 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est quoi vos nick? le miens c'est "Zumbit" --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Docben R.ussellTransactions (0) | MOMA <3 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça fait plaisir de le revoir dans une team --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |