| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:12:16 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Stop la fap sur MoMa Teniob |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 20:41:15 ![]() Chips et Noi ont commenté qques games de Smite si ça intéresse du monde |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est worze ite ou pas ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | M5 vs TSM.evo. Les M5 ont essayé une compo bizarre, Alex ich au bot avec Gosu qui ont respectivement Jarvan et Pantheon. Genga mid avec Kog. Ben ça marche pas vraiment, ils se prennent une branlée |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 01:53:56 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | j'avais pas fait gaffe que lol replay se basait sur le mode spectateur maintenant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 Transactions (5) | Yep, mais les derniers C&N sont toujours en mode pas spec --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca a donné quoi au final m5 vs tsm et mouz vs curse ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Quand m5 est revenu à des picks plus traditionnels ils ont fait mumuse avec tsm. |
Farore9301 Transactions (5) | Picks traditionnels mais lane un peu chelou non ? Genre Shyvana + Soraka vs Corki + je sais plus qui au top, Ez vs Vlad au bot ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ovalol Transactions (0) | Sinon hier soir il y avait aussi AL vs SK pour la cdiscount cup.
|
Farore9301 Transactions (5) | En même temps les SK ... xD
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
emp Electro G33KTransactions (0) | Carrement, et puis sa doit faire du bien au moral de se prendre une rousté par un pickup |
IskenKahn Transactions (0) | autant hier à la elite of europe, je trouvais les picks relativement orthodoxes là première game coréenne (cj entus vs xenics storm) : pick de lulu, caitlyn, singed... Message édité par IskenKahn le 18-07-2012 à 12:46:28 --------------- u wot m8 |
Farore9301 Transactions (5) | Les asiatiques aiment bien les picks early, donc la Caitlyn m'étonne pas. C'est assez easy de défoncer un carry avec une plus petite range si le support adverse n'a pas de heal, et avec Lulu qui booste ton AA, ça fait très mal Message édité par Farore9301 le 18-07-2012 à 13:35:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 13:47:34 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) | na'vi (vs startale) qui pick ziggs et darius... Message édité par IskenKahn le 18-07-2012 à 13:56:51 --------------- u wot m8 |
Farore9301 Transactions (5) | Ziggs gagnant imo, mais en late ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sackboy22 Transactions (0) | D'ailleurs ils donnent quoi les coréens par rapport au niveau des grosses team genre sk/m5/tsm ? Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 18-07-2012 à 22:31:31 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Les top teams KOR ont le même niveau que les top eu/na, ca roam pas mal, du coup les games sont super agressives sauf qq exceptions.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Merci Monsieur |
Isak_ Transactions (0) | J'ai des sources anonymes pour quelques scoop, sinon pour la plupart des news etc je vais www.reddit.com/r/leagueoflegends |
Docben R.ussellTransactions (0) | Locust le mec le moins hideux de Dignitas qui se fait kick.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 14:41:17 ![]() Deux mecs dans un 3v3 solo que j'ai fait :
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 17:12:40 |
Farore9301 Transactions (5) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 15:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 15:17:22 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Faudrait que Riot mette en place un truc tout bête :
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |