| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 14:19:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:19:08 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Ca m'avait manqué le flame en fin de compte. Première game avec kog, je carry avec un voli à 0-7 en 10 mins et jme fais insulté par tout le monde. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xibos Transactions (0) | Heimerdinger is strong |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 16:34:00 ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Arrêtez d'acheter des persos useless |
Farore9301 Transactions (5) | MARTIN IL EST PLATINE, WOOOOOOOOOOOT --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 17:50:12 ![]() Blitz + Jayce en bot lane c'est super efficace |
Isak_ Transactions (0) | Yep, après 2 semaines try hard in soloQ I am a platinum player |
lydrox Transactions (0) | lol est un excellent jeux (un peux facile d'accès) mais reste très agréable a jouer |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 18:22:05 ![]() |
lydrox Transactions (0) | je peux jouer mid , solo top , jungle , ad carry et support j'aime pas :3 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : ah merde, un pote a fait une victoire avec mon compte Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2012 à 19:09:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ladalle1988 Transactions (0) | jviens de test l'aram , c'est sympa mais faudrait qu'ils en fasse un vrai mode (avec report en cas de leave, tout ca |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Fnatic vs x6: http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ils essayent ptet de le rendre ENFIN intéressant a jouer.
--------------- non. |
xibos Transactions (0) | Je regrette de pas avoir lol recorder. |
kphi κφTransactions (0) | C'est une game sur deux avec la bande à Aout ça, je crois qu'on ne gagne pas sans nos nexus turrets de péter |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Qu'ils se penchent sur Eve bordel Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 16-07-2012 à 09:06:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me tape des crash à répétition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 09:40:00 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Farore9301 Transactions (5) | 1519 elo. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:41:46 ![]()
|
|
Super fun le pick Heimer en Dominion, je me planque derrière mes tourelles, j'te missile la gueule et afk no brain tu peux rien faire au bot à moins d'être deux. Perso, je préfère très largement Ryze, certes c'est un AZER, mais pour bien le jouer faut nettement plus de brain qu'avec Heimer ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-07-2012 à 11:07:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr Transactions (0) | Pour continuer ma quête de "Pourquoi maitriser quelques persos à la perfection quand on peut être nuls avec pleins de champions", j'ai commencé Shaco. |
Farore9301 Transactions (5) | Si t'as été fed en early, normalement t'es capable de burster un carry AD facilement (IE, Trinité, LW ... tu le stuff comme un AD quoi). Ton boulot, c'est de faire passer un 5 vs 5 en 4 vs 4 avec le carry AD adverse out (faut pas te faire d'illusions sur ta durée de vie en team fight --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Shetan- Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zestesticule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |