| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:46:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 13:55:10 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 14:04:38 ![]() viendez sur le channel HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah tiens, ce sera pas grâce à vous, le redressement productif... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on y est quand on est co hein.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kede Transactions (0) | on m'a enfin expliqué les bases de Lol récemment, j'avais déjà pas mal de potes qui y jouaient mais jamais j'avais eu le courage de commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-07-2012 à 14:40:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tortue36 Transactions (0) | Tain, la maj qui fait mal après 2 mois sans jouer + le téléchargement pour mettre le jeu en version anglaise + la file d'attente + le chat buggué + les invits que je peux pas accepter --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:44:03 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | darius c'est bien trololo comme il faut oui |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Darius, contrairement à Garen, n'a pas le tourbillon à la con mais j'adore son passif . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
Darius vs CàC = free lane globalement ... Bah, c'est un peu comme ... y'avait un perso à 450 et un autre à 6300, quasiment les mêmes spells, mais celui à 6300 était encore plus fûmé. Je me souviens plus ... Message édité par Farore9301 le 13-07-2012 à 14:53:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Annie et Brand ? Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 13-07-2012 à 15:37:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan, trop lent pour clean la jungle, trop dépendant de ses ganks... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais mais c'est de mauvais exemples, Mao et Alistar ne clean pas rapidement non plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sdf___ Transactions (0) | Hier, j'ai un peu trashtalk sackboy sur son niveau proche de celui de boumbous. Il voulait me 1v1 top mais phi ou aoutp prenait la lane à chaque fois donc il allait fear dans sa jungle
|
RoY_ Transactions (1) | Sackboy c'est Sackboy. http://forum.hardware.fr/hfr/profil-818379.htm |
IskenKahn Transactions (0) | pseudo à numéro faut se méfier |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 18:30:20 ![]() En tout cas, jouer avec isken, c'est toujours un plaisir <3 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 13-07-2012 à 19:19:01 |
th0r1 Transactions (0) | Serious business is serious --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 13-07-2012 à 20:37:50 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 13-07-2012 à 20:44:33 |
th0r1 Transactions (0) | ouai mais sdf à vu qu'il prenait akali alors il a pris heimer pour le hard counter, alors qu'ils étaient en blind pick Message édité par th0r1 le 13-07-2012 à 20:51:57 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pas un jeu fait pour le 1v1 dans tous les cas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Docben R.ussellTransactions (0) |
<3 Quand est ce qu'on rage ensemble mec? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
iRyu Transactions (1) | J'pense que j'ai trouvé le stuff opti pour volibear après des heures d'optimisation
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 14-07-2012 à 13:04:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 14:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |