| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:37:41 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | 8 min de Login Queue --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | "Votre place dans la file: Plus de 20000"
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 21:22:28 ![]() C'est moi où on gagne moins de PI qu'avant ? Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 21:54:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | C'est toi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 21:55:36 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ah bah c'est ça, ne cherche plus : bienvenue chez les grands --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:56:35 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain cette partie ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Bon le nouveau héro "Zyra" est dispo sur le pbe... ainsi que le rework de twitch/eve/xin...
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 13-07-2012 à 07:49:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 09:09:55 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) | A part qu'il plante une ward qui tire sur les ennemis, le skillset est complétement différent. y'a une vague inspiration mais sans plus.
--------------- non. |
luci0le Transactions (0) | Compétences de Zyra :
Message cité 1 fois Message édité par luci0le le 13-07-2012 à 09:23:47 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
luci0le Transactions (0) | Ouais tu as raison, le sort d'invocateur "resurection" va peut-être devenir plus utile |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
luci0le Transactions (0) | En bonus sur le PBE un skin "Sagat de street Fighter" pour Lee Sin, un skin "Grom Hellscream de Warcraft" pour Mundo et un skin "Athena" pour Cassio. Message cité 1 fois Message édité par luci0le le 13-07-2012 à 09:43:37 |
luci0le Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Déçu par la cassio ... En jeu ça rend bien ?
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Déçu par Cassio --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, oui. Je trouve qu'ils auraient pu la faire blonde, ou bien sans ces yeux atroces. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yamiko Transactions (0) | Pour voir le rendu 3D : http://lol.zones.gamebase.com.tw/s [...] mode=#skin (Bouton "En" recommandé) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et les 2 nouveaux skins pour Mundo et Lee Sin : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 12:05:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 13:11:20 ![]() Bientôt les 300 victoires |
IskenKahn Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | fuck, faut que j'arrête les ARAM, je gagne plus de PI. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 13:35:46 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et ma femme est pas là du week end. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |