| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 16:34:47 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 09-07-2012 à 16:51:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Grosbill, t'es reparti de zéro du coup ou t'avait un smurf sous le coude?
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 17:16:10 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Hého c'était moi la janna Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-07-2012 à 17:28:43 |
kphi κφTransactions (0) | On devrait peut être se faire un format KOTH avec 3-4 équipes, plus facile à jouer. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 09-07-2012 à 17:35:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec le nouveau patch ce genre d'épisode sera encore plus rigolo |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Et ça c'est pas bête du tout... ! Aller, on laisse 1 ou 2 jours à tortue pour nous créer le topic qui va bien Message édité par Topher85 le 09-07-2012 à 18:30:08 |
Farore9301 Transactions (5) | J'suis avec phi |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Compo? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bon |
sackboy22 Transactions (0) | Se faire insulter parce qu'on perd sa lane contre un counter pick |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne fais mes ranked qu'avec ces 3 junglers : twitch warwick et gp. Ca va pas t'aider, c'est ça ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Skarner est très bon que ce soit en premade ou solo, il est très sous estimé. L'avantage c'est que si une lane est push, c'est quasiment un free kill grâce à sa vitesse de déplacement et son perma snare. En plus il clean très vite en early/mid game.
|
belette24 Transactions (1) | Pour la jungle, Nocturne est mon #1, il a une bonne capacité de chase (A), le bouclier qui permet d'éviter un CC du support et le fear |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon vu que je l'ai pas et qu'elle me saoule --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-07-2012 à 09:52:07 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ok donc riven est Weak contre Olaf donc j'ai fait de la merde Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-07-2012 à 11:07:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben tu recules.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tu bouges ? o_O Déjà t'es à max range, pour l'obliger à claquer le E (bouclier) pour venir sur toi, comme ça il sera fini, tu pourras ensuite lui foutre un E dans la gueule. Message édité par Farore9301 le 10-07-2012 à 11:10:33 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ouai une fois pris dedans j'ai eu l'impression que c'etait trop tard --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tu lui spam le a et un coup de e dans la gueule, quand elle eut 11 tu laches le z
--------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Message édité par psykof le 10-07-2012 à 12:09:14 --------------- Topic d'achats/ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais du mal avec poppy en ARAM... et puis j'ai pigé le truc au bout de 2 ou 3 parties à servir à rien. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-07-2012 à 13:29:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon ARAM ==> pierre philo presque obligatoire. La regen HP est monstrueuse à terme |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Avec poppy je commence plutôt par le Cœur d'or, ça donne de la vie et du pognon. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |