| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 17:27:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au passage, j'ai testé le new meta mid du top Elo, en commençant par les 3 objets à gold. Ben ça marche très bien. Le gameplay est ultra simple, on farme comme un cochon, on ne fait même pas gaffe au mec en face, et on back dès qu'on a 820, 825 ou 765 gold. Si tout se passe bien, c'est fait entre 10 et 11 minutes. Ensuite on passe au rabadon, qui arrive vers 20 si le farm a été bon (sans kill). Entre temps la tenue de ligne est excellente, grâce à la pierre philo on économise des popos et on peut spammer pour farm rapidement, grâce au coeur d'or on tient la plupart des burst 1v1. On est assez safe face aux ganks puisqu'on peut farmer rapidement, avec peu d'auto-attacks, et aussi du fait qu'on back régulièrement.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est pour un type précis de mid ou général? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hum j'en sais rien.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais je joue en général des mids plutot bursty Brand/Annie/Ahri, j'ai du mal a voir l’intérêt par rapport a une ou deux dorans...mais c'est vrai qu'il faut assurer des kills pour carry. je vais tester ca en tout cas, intéressant. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai matté le BO5 M5 vs SK, j'ai été très impressionné par Svenskeren, le jungler des SK, il est vraiment très fort ! Message édité par Suge Knight le 10-07-2012 à 18:10:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hm en fait je me demande is je confonds pas avec le jungler des M5, c'est lui le vrai insupportable. M'enfin Dedrayon est peut-être un relou lui aussi. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 18:49:12 ![]() Diamond ? |
Farore9301 Transactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | 1ère tentative avec Lulu \o/ J'ai rien appris sur cette game, malgré 25 assists Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-07-2012 à 19:31:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Y'a une latence pour voir les ennemis qui se trouve dans un fourrées quand on y rentre ? Tout à l'heure, je traverse un fourrée, personne. Je continue mon chemin, mon mate rentre dans ce même fourrée et là, on voit le Mundo qu'on cherchait se téléporter sous nos yeux Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 10-07-2012 à 19:40:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 19:43:07 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu as essayé de passer le jeu en anglais ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 20:50:13 ![]() Les liens de l'amitié : http://www.youtube.com/watch?v=aXQggxB-8hI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 21:03:29 ![]()
|
kphi κφTransactions (0) | C'est à la mode mais à moins d'avoir l'ascendant sur les picks, ça te fait perdre tout controle des objectifs à 10-15mn de jeu, donc ça snowball dans l'autre sens assez facilement. |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 10-07-2012 à 21:25:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 21:49:18 ![]() Je viens d'essayer avec Karthus mid face à un Morde. Il farm 100+ ck que moi, on a peu près le même nombre de kill (lui plus de kill, moi plus d'assist), j'ai les même gold. Le problème avec Karthus, c'est qu'au début il ne fait pas mal et la transition mid game est un peu plus dur. Sinon en fin de partie, il y a avait 3k gold de différence avec le reste de tous les joueurs (sauf Morde).
|
Le soucis vient d'arriver chez moi, ça règle le soucis ?
Message édité par aRWaM le 10-07-2012 à 22:11:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je dirais que c'est 3 bushs distincts, vu l'angle qu'il y avait entre le mundo et toi |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai eu un problème similaire hier soir, j'étais botlane côté bleu dans le premier bush de la lane, l'alistar ennemi est rentré dedans et pendant 1 seconde il a totalement disparu pour réapparaître juste à côté de moi (ça surprend).
|
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais League of Legend est devenu ultra bugué depuis le patch Draven.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Autre bug marrant, quand un ennemi apparaît sur la minimap (typiquement, le jungler), on le voit d'abord apparaitre un instant à un endroit qui n'a rien à voir, avant d'apparaître au vrai endroit. Je ne sais pas si je suis clair.
Message édité par Chou Andy le 11-07-2012 à 09:51:40 |
Les skillshots invisibles, ça a toujours existé. Peut être beaucoup moins avant mais je l'ai toujours vu. Message édité par aRWaM le 11-07-2012 à 09:48:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Le plus chiant c'est les crash .. perso ca arrive toujours quand je lance des skills (toujours en fight quoi ..) --------------- ProLurker |
sackboy22 Transactions (0) | Les tonneaux de gragas qui passent en dessous du sol |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Dans les bug très très chiant et qu'ils ont soit-disant résolu à l'avant dernier ptach, c'est la cage de Veigar qui est une vraie passoire, tout le monde la traverse comme si de rien n'était, ça m'est arrivé 4 fois en 2 parties. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le rayon de Viktor bug systématiquement quand il est en mouvement. Parfois c'est juste un bug graphique (qui reste chiant), et parfois il se plante réellement par terre sans rien toucher.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-07-2012 à 11:10:43 |
Farore9301 Transactions (5) | Kostochou, c'est pareil pour tout le monde ... Entre les tonneaux de gragas, les cartes de TF qu'on voit pas, les cages de lux/morgana, le rayon de viktor, c'est injouable.
|
IskenKahn Transactions (0) | j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous, pour moi c'était normal hier soir --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |