Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8946612
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 08:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

C'est ce que disait Chino il y a quelques pages, les nouveaux arrivants l'ont vraiment dans le cul. Il y a beaucoup trop de champ pour qu'ils puissent les avoir tout en ayant les nouveaux. Bref, ils doivent claquer plein de tunes ou alors farmer des PI comme des porcs à 15 parties/jours.

Farore9301 a écrit :

Sans compter les pages de runes et les runes.

À 10k pi pour remplir une page, ça va prendre un temps monstrueux. Quand j'y pense, je me demande comment j'ai fait ...

Même pas envie de faire un smurf à cause de ça.

et pour couronner le tout on se fait insulter dès le lvl 2 par les smurf qui comprennent pas qu'on débute. [:prodigy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 08:49:28  profilanswer

n°8946653
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 09:37:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça donne quoi Lulu ? J'hésite à l'acheter :o

C'est fun, mais hard à jouer. Je suis pas spécialement fan mais c'est un perso à avoir imo, très bon support/AP mid.

n°8946689
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:59:50  profilanswer

gonc a écrit :

gagnées, donc 1000 en gros.

Mec, ça fait 18 mois que je joue, j'ai pas 1000 parties. [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par NHam le 09-07-2012 à 10:07:59

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8946695
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 10:03:28  profilanswer

NHam a écrit :

Mec, ça fait 18 mois que je joue, j'ai pas 100 parties gagnées. [:pingouino]

[:cbrs]  [:raph0ux]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8946703
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:08:14  profilanswer

Ouais, manque un zéro. [:mullet]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8946720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:16:27  answer

aout a écrit :

T'as pas joué en classé encore, t'as rien vu  [:the este]

Ca donne envie tient :D Surtout que j'avais fait de belles actions, mais rien de plus énervant que les mecs qui te disent comment jouer, du genre "pourquoi t'as pas fait ton Q ? " " Pourquoi tu cours ? (j'ai teemo enculé de Volibear  :fou: )" blablabla, les mecs qui te disent que Teemo ad ça pu du cul et qui te flament si tu fait pas ce qu'ils disent ...

gonc a écrit :

[:ddr555]

De toute façon, ne commence pas les classées avant d'avoir une bonne connaissance du jeu (au moins 500 parties).

[:kolombin]  

Moi qui avait créé une équipe  :D

n°8946746
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:33:59  profilanswer

Bof tu peux faire les classés si t'as du skill :sol:
Si tu as de l'exp dans les rpgs en général, tu piges vites comment ça fonctionne, moi je conseille surtout de mater les streams. Si tu veux savoir jouer anivia tu regardes Froggen faire un 14/1 avec un mejai stack a 20 en ranked :love:

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8946753
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 10:38:08  profilanswer

psykof a écrit :

Si tu as de l'exp dans les rpgs en général, tu piges vites comment ça fonctionne, moi je conseille surtout de mater les streams. Si tu veux savoir jouer anivia tu regardes Froggen faire un 14/1 avec un mejai stack a 20 en ranked :love:

C'est pas pour autant que t'arriveras à faire ce qu'il fait :p

Ces mecs là sont capables de faire ce qu'ils font, parce qu'ils ont entre autre une très grande connaissance de tous les persos, les dégats qu'ils vont encaisser, la portée de tel ou tel sort, etc, mais aussi la position du jungler, avec le sens du jeu. C'est pas en jouant les 200 parties nécessaires pour atteindre le lv30 que t'acquiert ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 09-07-2012 à 10:39:09
n°8946757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:43:18  answer

Farore9301 a écrit :

C'est pas pour autant que t'arriveras à faire ce qu'il fait :p

Ces mecs là sont capables de faire ce qu'ils font, parce qu'ils ont entre autre une très grande connaissance de tous les persos, les dégats qu'ils vont encaisser, la portée de tel ou tel sort, etc, mais aussi la position du jungler, avec le sens du jeu. C'est pas en jouant les 200 parties nécessaires pour atteindre le lv30 que t'acquiert ça ;)

Ouaip c'est pas faux, je n'arrive à très bien maîtriser que 3 persos (Malphite, Teemo, Garen) pour le moment, je bosse sur 4 autres (Alistar, Fiddle, Ryze, Singed et bientôt Blitz)  là mais c'est pas évident :o

n°8946758
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:43:19  profilanswer

Nan mais n'hésite pas à faire des classées, c'est quand même le mieux pour apprendre, et le trashtalking tu peux l'ignorer.

Après le risque c'est de s'enfoncer un peu prématurément dans le Elo hell, mais dans le long terme ton skill te permettra d'en sortir, regarde ce qu'Aoutp est devenu.

PS : Ah, si tu veux jouer en classées, c'est quand même mieux de savoir jouer les 5 rôles, si possible avec 2 ou 3 persos pour chaque.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 09-07-2012 à 10:44:21
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:43:19  profilanswer

n°8946763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:46:47  answer

Chou Andy a écrit :

Nan mais n'hésite pas à faire des classés, c'est quand même le mieux pour apprendre, et le trashtalking tu peux l'ignorer.

Après le risque c'est de s'enfoncer un peu prématurément dans le Elo hell, mais dans le long terme ton skill te permettra d'en sortir, regarde ce qu'Aoutp est devenu.

Ouais c'est le mieux à faire, le mec se sent con jpense au bout d'un moment, faut vraiment être con pour insulter des membres de sa propre équipe quand même ... Surtout que la plupart du temps ça doit être des gamins de 12 à 17 ans :/

Jdois bosser le 5v5 aussi, j'ai énormément joué en 3v3 (95% du temps  [:tinostar] ). Du coup pas de connaissance dans la bot lane (support + carry ), ni dans la jungle, en mid et top ça peu aller encore.

n°8946770
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:49:04  profilanswer

ouais enfin les gank timer en 3v3.. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8946783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:53:04  answer

Buta43 a écrit :

ouais enfin les gank timer en 3v3.. [:afrojojo]

C'est du freestyle le 3v3  :sol: Le gank sont plus compliqués qu'en 5v5 ça peut être formateur :o

n°8946794
psykof
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:55:40  profilanswer

Moi perso j'ai direct fais du 5V5, t'as un ratio de merde au début mais tu apprends plus vite, beaucoup plus vite !
Je te conseille de savoir jouer les persos du moment, tel que jax, alistar etc..  
Si tu as joué que 3V3 c'ets pas du tout la même chose en 5c5 surtout que maintenant même à low elo les buff sont counter, timers etc..
Pour ce qui ets des streams, tu feras peut-être pas la même chose mais au moins tu sauras dans quel ordre faire tes sorts

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8946806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:59:19  answer

psykof a écrit :

Moi perso j'ai direct fais du 5V5, t'as un ratio de merde au début mais tu apprends plus vite, beaucoup plus vite !
Je te conseille de savoir jouer les persos du moment, tel que jax, alistar etc..  
Si tu as joué que 3V3 c'ets pas du tout la même chose en 5c5 surtout que maintenant même à low elo les buff sont counter, timers etc..
Pour ce qui ets des streams, tu feras peut-être pas la même chose mais au moins tu sauras dans quel ordre faire tes sorts

J'ai appris à jouer avec deux mates dont un bien classé en ranked, il m'a donné de bonnes habitudes, mais ouais j'ai pas les réflexes 5v5 mais ceux de 3v3 :sweat:  

J'ai maté la blinde de ChipsetNoi pour les streams :o  

J'essaye de jouer des persos plaisant, Jax j'en peux plus, on le voit partout, il est relou :D

n°8946833
psykof
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 11:09:04  profilanswer

Pour les stream je préfère regarder le.mec jouer directement tu apprends mieux :)
Sinon en perso plaisant tu as swain en ce moment, orianna aussi, pas les plus facile mais ils sont sympa
En jungle il y a amumu qui est sympa j'ai jamais perdu avec lui, sinon shyvana en oluq agressif :)

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8946838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:11:40  answer

psykof a écrit :

Pour les stream je préfère regarder le.mec jouer directement tu apprends mieux :)
Sinon en perso plaisant tu as swain en ce moment, orianna aussi, pas les plus facile mais ils sont sympa
En jungle il y a amumu qui est sympa j'ai jamais perdu avec lui, sinon shyvana en oluq agressif :)

Swain me tentait bien :miam: En carry ad Graves m'intéresse pas mal.

L'avantage de mater les streams ChipsetNoi c'est que c'est pas chiant à mater :o

n°8946839
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:11:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le nouveau perso est super fort sur le papier. Carry AD résistant, tu vois le principe ? :o

1) De base, plus de 2k PV lv18.
2) Résistances élevés.
3) Beaucoup de CC/stéroïdes, dont deux en aoe ... Aucun carry AD n'a autant de CC (slow, boost MS, boost AS, bump).
4) S'il se fait charger par des bruisers, hop, je me met en mode CaC et je tu me fais plus rien, je suis un bruiser maintenant.

Juste omg kikoolol xD

Sa grosse faiblesse, c'est que son dash est très très court en portée, m'enfin c'est vraiment le seul truc que j'ai trouvé quoi ...

Il est quand même pas évident à prendre en main, et je n'arrive toujours pas à bien voir quel genre de stuff il lui faut... Ya du boulot, mais il a un très gros potentiel de champion broken, clairement !

n°8946857
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:17:08  profilanswer

NHam a écrit :

Courage :o

psykof a écrit :

Et si tu joues pas support [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8946873
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 11:22:30  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il est quand même pas évident à prendre en main, et je n'arrive toujours pas à bien voir quel genre de stuff il lui faut... Ya du boulot, mais il a un très gros potentiel de champion broken, clairement !

J'aurai tendance à faire ça (en bot avec un support) :
- bottes + 3 potions
- 1 doran (pas plus, tu te retardes beaucoup trop sinon)
- phage
- ie ou couperet noir si double bruiser en face
- phantom danser
- maillet gelé (je trouve que la trinité n'apporte pas grand chose, contrairement à un Ez ou un Corki, t'as pas de sort spammable, en revanche maillet gelé + Z en ranged = ultra slow, kitting easy).
- last whisper si ie ou alors soif de sang si couperet noir ... Je sais pas trop. <== LW + couperet noir, ça fait un peu trop, faut des types à plus de 190 d'armor pour que ce soit "rentable".

En dernier item, si besoin de dégats, un dernier item offensif, sinon un coeur gelé ou un ange gardien, ça en fait un gros bruiser distance, c'est bon ça :o

Message édité par Farore9301 le 09-07-2012 à 11:23:49
n°8947138
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:02:59  profilanswer

NHam a écrit :

Bah j'ai jamais dit que t'avais le niveau pour faire des classées [:fred999]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8947153
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:11:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan mais n'hésite pas à faire des classées, c'est quand même le mieux pour apprendre, et le trashtalking tu peux l'ignorer.

PS : Ah, si tu veux jouer en classées, c'est quand même mieux de savoir jouer les 5 rôles, si possible avec 2 ou 3 persos pour chaque.

J'suis pas d'accord, c'est pas en classé que tu apprend le plus. Enfin forcément pas plus qu'en normal (il y a rarement de troll pick, la meta est pratiquement toujours respectée).
Pour commencer les classées, faut savoir au moins jouer une vingtaine de perso et ça, c'est pas juste en arrivant lvl 30.

Tu viens juste d'arriver lvl 30, il faut écouter les autres. Là, ce sont les autres qui vont t'apprendre des choses et pas l'inverse à mon avis. S'il te ping de back, back car la victoire se fait au moins à 60% sur l'ambiance dans la partie.  
Les principes fondamentaux est de ne pas feed, de farm (10 minions = 1 kill) et de jouer très safe (acheter des ward quand tu joues top et mid c'est nécessaire, ce n'est pas le support au bout de 5min de jeu qui va ward à ces endroits). Ca ne sert à rien de chasser le gars pendant 20sec dans sa jungle. Il faut observer l'adversaire, comprendre ses positions et donc deviner si le jungler adverse est sur le point de ganker etc etc.  
Faut jouer, jouer et encore jouer pour intégrer tout ça. Et après, c'est tout simplement du perfectionnement au niveau du skill individuel.  

aRWaM a écrit :

Ça donne quoi Lulu ? J'hésite à l'acheter :o

Gros support qui fait mal et avec un maximum de contrôle + un bouclier qui n'est pas négligeable. Assez dur à manier, mais quand tu y arrives bien, c'est du bonheur :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 09-07-2012 à 13:13:53

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8947222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:35:38  answer

gonc a écrit :

J'suis pas d'accord, c'est pas en classé que tu apprend le plus. Enfin forcément pas plus qu'en normal (il y a rarement de troll pick, la meta est pratiquement toujours respectée).
Pour commencer les classées, faut savoir au moins jouer une vingtaine de perso et ça, c'est pas juste en arrivant lvl 30.

Et si c'est en classé.  [:cosmoschtroumpf]

Et 3 main persos ça suffit pour monter, le plus important ce sont les runes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:44:01
n°8947293
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 09-07-2012 à 14:00:36  profilanswer

grosbill is back ? [:gordon shumway:2]

---------------
FeedBack
n°8947295
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:01:10  profilanswer

Et de ne pas jouer support [:cver2]

---------------
n°8947341
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:12:51  profilanswer

Indis a écrit :

Ca va streamer ! Peut etre meme en tournoi saison 4...

n°8947349
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 14:13:54  profilanswer

Bof, j'ai un pote qui a monté son smurf à 1k8, il a 3 pages de runes. :o

n°8947370
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:22:01  profilanswer

gonc a écrit :

Bah j'ai jamais dit que t'avais le niveau pour faire des classées [:fred999]

Je te parle pas de niveau, mais de temps de jeu.
Je fais 2 ou 3 partie presque 5 soir par semaine, ce que je trouve déjà pas mal.
Donc pour avoir mille partie faut plus de d"un an. C'est rude pour un mec qui veut commencer les classées. [:androids974]

---------------
n°8947392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:30:16  answer

gonc a écrit :

Tu viens juste d'arriver lvl 30, il faut écouter les autres. Là, ce sont les autres qui vont t'apprendre des choses et pas l'inverse à mon avis. S'il te ping de back, back car la victoire se fait au moins à 60% sur l'ambiance dans la partie.
Les principes fondamentaux est de ne pas feed, de farm (10 minions = 1 kill) et de jouer très safe (acheter des ward quand tu joues top et mid c'est nécessaire, ce n'est pas le support au bout de 5min de jeu qui va ward à ces endroits). Ca ne sert à rien de chasser le gars pendant 20sec dans sa jungle. Il faut observer l'adversaire, comprendre ses positions et donc deviner si le jungler adverse est sur le point de ganker etc etc.
Faut jouer, jouer et encore jouer pour intégrer tout ça. Et après, c'est tout simplement du perfectionnement au niveau du skill individuel.

Comme je l'ai dis avant, c'est un mec en ranked (elo 1500 environ) qui m'a aidé et avec qui je joue tout le temps, j'ai appris beaucoup de chose avec lui. Là c'était un vrai connard le mec dans ma team, c'était justement lui qui chassais un mec de notre camp dans le camp adverse (il était avec mon autre mate), ils se font buter, j'étais tout seul pour défendre (les mégas creep étaient déjà assez nombreux ils sont allés faire les cons ...) et en plus jme fait insulter comme quoi j'ai pas suivi, alors que les adversaires défonçaient les inib. C'était aussi le genre de mec à face check alors qu'ils étaient tous ss ect ... une vraie plaie.

Bref je sais très bien reconnaître les bons joueurs qui savent ce qu'ils font des gogols. Et des gogols c'est pas ce qui manque :/

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:30:43
n°8947471
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 15:00:21  profilanswer

T'as les mates que tu mérites :o

n°8947479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:03:52  answer

Farore9301 a écrit :

T'as les mates que tu mérites :o

Le matchmaking nous connait ? :o

n°8947490
luci0le

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:06:37  profilanswer

Le matchmarking est censé faire des équipes équilibrées, s'il y a un boulet de ton côté, il y en a un aussi de l'autre côté :)
Donc si vous avez perdu, cest juste que vous avez été globalement moins bon que les autres, moins bon dans le jeu ou alors moins bon pour recadrer votre boulet.

n°8947494
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:08:12  profilanswer

luci0le a écrit :

Le matchmarking est censé faire des équipes équilibrées, s'il y a un boulet de ton côté, il y en a un aussi de l'autre côté :)
Donc si vous avez perdu, cest juste que vous avez été globalement moins bon que les autres, moins bon dans le jeu ou alors moins bon pour recadrer votre boulet.

[:cheukleu]

---------------
n°8947506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:10:44  answer

luci0le a écrit :

[:le fleau:3]

n°8947559
luci0le

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:30:14  profilanswer

:)

n°8947580
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:37:45  profilanswer

Il retranscrit ce que la communauté écrit sur les forums du jeu.

n°8947597
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 15:44:14  profilanswer

Oonizu a écrit :

Il retranscrit ce que la communauté écrit sur les forums du jeu.

Et dans ton cas Tenaka, c'est pas joli à voir :o

n°8947605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:47:23  answer

:D

n°8947615
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:51:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bof, j'ai un pote qui a monté son smurf à 1k8, il a 3 pages de runes. :o

Mes runes sur TrisoPhix sont honteuses, je passais mon temps à jouer des top ou supp movespeed/arpen  [:cend].
Ca n'empeche pas de monter pour autant, les runes c'est super influent pendant 5 levels, beaucoup moins derrière.

n°8947643
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 15:57:42  profilanswer

kphi a écrit :

Mes runes sur TrisoPhix sont honteuses, je passais mon temps à jouer des top ou supp movespeed/arpen  [:cend].
Ca n'empeche pas de monter pour autant, les runes c'est super influent pendant 5 levels, beaucoup moins derrière.

Bah voilà :o

Ha oui, c'est vrai, j'me souviens que ça m'avait fait marré quand j'avais vu tes runes sur ce compte. Comme quoi ... c'est surtout une question de skill. :o

n°8947745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:34:47  answer

Indis a écrit :

J'attends mon nouvel ordinateur.  [:black_jack:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)