| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:52:57 ![]() ![]() |
obiwanvote Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais si t'es serein, tu nettoies tout, tu prends le temps, et tu nettoies tout de nouveau quand les monstres réapparaissent |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Merci, c'est clair --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 21:53:56 ![]() Ce nouveau patch provoque de jolis plantages en pleine game |
gonc Transactions (0) | OP RIOT ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ah, Darien joue Nocturne top, je suis pas le seul à penser qu'il défouraille en duel |
Isak_ Transactions (0) | Pour tous ceux qui ont des plantages "bug splat", mettez votre client en Anglais au démarrage et ca fix le problème |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai pas eu ce qui est indiqué, par contre tout à l'heure il m'est arrivé un truc jamais vu : toute l'interface s'est barrée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:43:50 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Quand ton interface se barre faut faire ALT GR + la touche à coté du 0 au dessus de ton clavier (j'ai un clavier QWERTY je sais pas ce que c'est pour les AZWERTY |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'avais cherché en vitesse, j'avais trouvé ça aussi, mais ça n'a malheureusement pas marché... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bubqr Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ce jeu a quelquechose de lourd ce que quand tu fail ta lane et que t'es mauvais comme moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 09:58:04 ![]()
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 10:11:31 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 10:15:40 ![]()
|
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 10:24:18 ![]()
|
SekYo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 10:29:03 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je sais pas vous, mais depuis leur MAJ (pourrite) d'Ezreal, j'ai énormément de bug Splat! ainsi que mes sorts bloqués... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 03-07-2012 à 14:03:49 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Message édité par Buta43 le 03-07-2012 à 13:53:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si je lis bien, le nouvel héros a un marteau de base, qu'il pourra convertir en bazooka. Ca a l'air marrant, vu de dos --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Il est sorti sur le PBE, je vais surement l'essayer si j'arrive à le chopper Message édité par Isak_ le 03-07-2012 à 21:16:45 |
Zircon Transactions (0) | Personne n'a des crash "splat" du jeu ? J'avais jamais eu ça, et depuis une semaine j'en ai minimum un par partie... Insupportable et non résolu pour le moment. |
bubqr Transactions (0) | Non jpense que t'es le seul dans ce cas |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 04-07-2012 à 01:14:18 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vraiment pas convaincu des changements apportés à Ali (early plus manavore) et Caitlyn (700 + 2 par degats bonus toutes les minutes, ce qui est deja puissant mais avec une portée encore plus folle qu'avant) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Encore une partie mémorable ce soir. Et là Tenio a une idée de génie: "on a qu'à tous jouer support! Nous avons en face: L’empaffé d'Olaf a pris mon rouge. Après c'est un peu la merde, les mecs décalent, ou alors on chase bêtement sous la tour en bas tandis qu'on est cerné par le olaf et la lux qui descendent. Arrive le moment ou les mecs en face se sentent plus pisser, le Olaf pense qu'il peut tuer tout le monde tout seul, parce qu'il est insensible aux CC... Vient le moment des team fight: On sent comme une tension en face, de celle qui te font venir le Wukong dans ledit buisson, alors que Taric vient de rentrer dedans seul par le côté de la ligne mid... S'ensuivent des séries de gangbang dans la forêt, Tenio est AFK 10 minutes le temps d'aller mettre la tenu "Tout cuir" en peau de vache retournée (sic) qu'il a ramené de Berlin lors de son dernier voyage.
EDIT: Toi qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout, tu as gagné une partie ou tu pourras te faire Carry par Martin ou Phí! Message cité 3 fois Message édité par NHam le 04-07-2012 à 11:09:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
Sinon pour le patch note PBE : Tout est cohérent, le heal d'ali coute quedal faut pas déconner Message édité par Isak_ le 04-07-2012 à 01:35:22 |
Isak_ Transactions (0) | AOUTP EST PASSÉ GOLD! En jouant support qui plus est Le petit screen pour immortalisé ce grand moment tout de même :
Un petit mot à dire, Aoutp, après toutes ces games de dur labeur? Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 04-07-2012 à 01:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |