Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8933577
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 09:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soraka exhaust/ignite = free gank non ?

Perso je vois ça, je dis à mon carry AD de burster son vis-à-vis, la Soraka le heal, et hop, un free kill sur le support.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 09:59:37  profilanswer

n°8933588
aout

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 10:03:02  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi ils "boostent" Orianna sachant qu'elle est souvent pick à haut niveau (Elle est quasiment autant pick qu'Ahri dans les "petit" tournois ou sur les streams des joueurs top elo, même à la MLG elle a été pick plus souvent que Cassio, https://elobuff.com/events/2012-mlg-anaheim/champions).

Y'a tellement de perso qui auraient vraiment besoin de changements, Eve, Xin Zhao, Sejuani, Shen, etc... je sais pas pourquoi ils perdent leur temps sur des trucs sortis de nul part (Refonte de l'ulti de Xerath, modifications sur Orianna etc).

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 02-07-2012 à 10:51:48
n°8933597
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 10:08:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Soraka exhaust/ignite = free gank non ?

Perso je vois ça, je dis à mon carry AD de burster son vis-à-vis, la Soraka le heal, et hop, un free kill sur le support.

Il suffit d'être prudent, on garde une vision constante en rivière/bush adverse (départ 4 wards), et il n'y a qu'à reculer quand le jungler adverse arrive.

Après c'est sûr que s'il y a Nocturne en face, voire Maokai, je vais prendre un flash. Là c'était un Warwick donc aucun danger.

Quant à ta manoeuvre burst sur le carry AD, et "free kill" sur le support, je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu parles de 2v2 ? Comment peux-tu burst le carry AD PUIS le support ? Si tu engages un vrai fight à mort, j'exhaust/ignite le carry AD et ça se joue à qui a le plus gros burst.

Plus généralement je trouve ça dommage de prendre flash sur le support, ça peut être utile sur la ligne à deux ou trois occasions mais en TF l'exhaust et l'ignite sont bien plus déterminants. Sauf si le flash te permet de faire de gros moves bien sûr, genre avec Ali ou Taric.

n°8933645
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 10:34:46  profilanswer

aout a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi ils "boostent" Orianna sachant qu'elle est souvent pick à haut niveau (Elle est quasiment autant pick qu'Ahri dans les "petit" tournois ou sur les streams des joueurs top elo, même à la dreamhack elle a été pick plus souvent que Cassio, https://elobuff.com/events/2012-mlg-anaheim/champions).

Y'a tellement de perso qui auraient vraiment besoin de changements, Eve, Xin Zhao, Sejuani, Shen, etc... je sais pas pourquoi ils perdent leur temps sur des trucs sortis de nul part (Refonte de l'ulti de Xerath, modifications sur Orianna etc).

Il veulent buff GP aussi car il est plus à la mode: http://www.millenium.org/lol/accue [...] riot-70561

Je comprend pas le buff de Leblanc aussi, deja qu'en soloq, elle snowball comme pas possible si ton mid se fait avoir une seule fois mais alors là....

n°8933684
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 10:49:27  profilanswer

Je l'ai joué hier en ARAM ( GP ) , avec son A qui ralenti, son Z qui clean+heal, son E de buff de groupe et son utli de zone qui ralenti !  
Que du bon ! Bon j'ai perdu  [:tinostar]

Message édité par Cirdan Sindar le 02-07-2012 à 10:50:06

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8933687
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 10:51:00  profilanswer

Counter pick au TOP: http://www.millenium.org/lol/accue [...] 712?page=1

On peut voir sur presque chaque page Udyr et Yorick, ils contrent à peu pres tout  :o

n°8933729
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:02:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[...]
Plus généralement je trouve ça dommage de prendre flash sur le support, ça peut être utile sur la ligne à deux ou trois occasions mais en TF l'exhaust et l'ignite sont bien plus déterminants. Sauf si le flash te permet de faire de gros moves bien sûr, genre avec Ali ou Taric.

Flash c'est bien sur Sona.janna ou Taric pour l'ulti ou le stun.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8933741
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:07:23  profilanswer

Ah voui, flash obligatoire sur Sona aussi. D'autant qu'elle est bien en papier.

Sur Janna je suis adepte du exhaust/ignite, ça marche bien, mais je conçois qu'on prenne flash pour placer l'ulti. Moi je ne le prends pas parce que de toute façon je fail toujours mes ulti, donc quitte à fail autant ne pas "gâcher" le flash avec.

n°8933748
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:09:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur Janna je suis adepte du exhaust/ignite, ça marche bien, mais je conçois qu'on prenne flash pour placer l'ulti. Moi je ne le prends pas parce que de toute façon je fail toujours mes ulti, donc quitte à fail autant ne pas "gâcher" le flash avec.

j'ai le meme problème avec...... ez. [:prozac]
le q, le w, le e, pas de souci, aucun, ça touche, ça tappe, mais alors l'ulti, c'est les 2/3 dans les choux [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-07-2012 à 11:09:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8933752
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 11:10:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il suffit d'être prudent, on garde une vision constante en rivière/bush adverse (départ 4 wards), et il n'y a qu'à reculer quand le jungler adverse arrive.

Après c'est sûr que s'il y a Nocturne en face, voire Maokai, je vais prendre un flash. Là c'était un Warwick donc aucun danger.

Quant à ta manoeuvre burst sur le carry AD, et "free kill" sur le support, je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu parles de 2v2 ? Comment peux-tu burst le carry AD PUIS le support ? Si tu engages un vrai fight à mort, j'exhaust/ignite le carry AD et ça se joue à qui a le plus gros burst.

Non, je parle en tant que jungler donc situation de 3 vs 2.

Perso, je ne joue pas Soraka (si c'était moi le capitaine de mon équipe, ça serait un first ban tellement je déteste son style de jeu ... so frustrating), tous mes autres supports ont un intérêt à prendre flash/exhaust plutôt que exhaust/ignite. Puis bon, comme tu as pu le voir, ignite sur support = potentiellement un kill pour le support quand le carry AD aurait pu l'avoir. OK, mieux vaut un kill sur le support que pas de kills du tout, mais sur une ligne aggressive je demande à mon AD de prendre ignite (genre avec Graves, Ez, Tristana, c'est plutôt à eux de le prendre :3).

Pour Ez, joue le en smartcast.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 11:11:34
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 11:10:41  profilanswer

n°8933773
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:18:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai le meme problème avec...... ez. [:prozac]
le q, le w, le e, pas de souci, aucun, ça touche, ça tappe, mais alors l'ulti, c'est les 2/3 dans les choux [:prozac]

De loin c'est pas simple car c'est finalement assez lent pour traverser la map, un peu comme la flèche de ashe. Je pense que c'est a peu près la même vitesse d'ailleurs.

---------------
Feedback
n°8933781
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:20:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour Ez, joue le en smartcast.

c'est ce que je fait. :D

nan mais faut que je pointe ma souris plus loin, pour améliorer la précision de mon tir, là j'suis trop près, du coup un petit degré au départ devient un ulti qui traverse la jungle adverse. :/  
je joue ez depuis samedi, j'me suis mis a tester d'autre carry AD pour gagner en flexibilité, j'etais toujous sur urgot/grave/corki. fatalement, j'en chie un peu sur les ulti longue portée. :D

---------------
n°8933784
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:24:49  profilanswer

Ah bah oui, vaut mieux pointer la souris vers la zone que tu vises :D

C'est comme pour Ashe, ou même Riven, Cho'Gath... Si tu pointes près de toi tu t'exposes à des fails mémorables (avec Riven j'ai une belle collection d'ultis qui partent en arrière).

n°8933787
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:26:19  profilanswer

je vise mal dans la précipitation :D , par contre avec riven j'ai pas de fail a mon actif sur les ulti. :D

---------------
n°8933828
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 11:56:10  profilanswer

Suge Knight a écrit :

De loin c'est pas simple car c'est finalement assez lent pour traverser la map, un peu comme la flèche de ashe. Je pense que c'est a peu près la même vitesse d'ailleurs.

J'sais plus sur c'était avec des hfr, mais j'étais bien deg, j'ai loupé à 0,5s un ks à l'ulti de Ashe depuis l'autre bout de la map ce week-end :(

Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 11:56:24
n°8933885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:22:01  answer

Sion est valable en AP ? je le vois toujours joué en AD, mais ça n'a pas l'air bien fun :/

n°8933912
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:32:13  profilanswer

OUI  [:coldlake] .

Perso je le joue AP avec beaucoup de vitesse de déplacement pour pouvoir stun puis faire péter le bouclier ( gros ratio )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8933919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 12:36:59  answer

Ok :jap: Tu runes en vitesse de déplacement ou juste les boots +3 ?

n°8933990
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 13:09:50  profilanswer

Sion en AP mid en soloQ est souvent très bon. Start boot + 3 pot, doran ring * 2, boot de mobi (que tu revends plus tard) & enjoy les free ganks top & bot. Le seul inconvénient est que c'est pas super fun à jouer (en gros tu utilises 2 spells quoi, son E et R sont peu utile en mode AP - sauf si tu arrives a avoir le lichbane, pour le proc qui te healera pas mal sous ulti, mais ça reste donc limité).
Mais bon, pour de la soloQ, un gros stun plus du gros dmg de zone, plus du push de lane super rapidement, plus une bonne capacité à gank... Ca fait un bon combo.

n°8934025
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 13:25:48  profilanswer

Dans le genre j'ai pu essayer Taric AP. Deux fois contre Jax, une fois contre Teemo. Si on parvient à se feed un poil au début, c'est vraiment très drôle. Je recommande particulièrement le combo flash-ignite-deathfire-ulti-z-stun-pistolame, plus une ou deux auto-attacks à 220. Ca fait beaucoup de boutons sur lesquels appuyer, mais ça fait bobo.

En revanche, l'une des games contre Jax s'est mal passée : deux mauvais moves (gank foireux) et le Jax se retrouve à 2-0. A partir de là, rien à faire.

n°8934029
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 13:28:06  profilanswer

AD c'est une tuerie en late. AP c'est une tuerie en early/mid x)

Chou Andy a écrit :

Dans le genre j'ai pu essayer Taric AP. Deux fois contre Jax, une fois contre Teemo. Si on parvient à se feed un poil au début, c'est vraiment très drôle. Je recommande particulièrement le combo flash-ignite-deathfire-ulti-z-stun-pistolame, plus une ou deux auto-attacks à 220. Ca fait beaucoup de boutons sur lesquels appuyer, mais ça fait bobo.

En revanche, l'une des games contre Jax s'est mal passée : deux mauvais moves (gank foireux) et le Jax se retrouve à 2-0. A partir de là, rien à faire.

Perso, j'ai du mal avec Taric AP. Ce serait pas plus "utile" d'avoir un bon gros bruiser/"vrai" AP top ? Bon après ça reste de la soloQ ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 13:28:29
n°8934065
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 13:40:07  profilanswer

C'était pas de la soloQ, on était en team. Mais ouais c'est sûr que c'est pas du haut niveau.

Quant à l'utilité, à farm égal tu as certainement raison... Mais le but est d'écraser la ligne, et je pense que Taric AP a de vrais arguments contre plusieurs champions. Je pense à Riven par exemple, ou encore Shyvana (même si on ne la voit plus trop). J'aimerais bien essayer contre elle. Si j'arrive à la conclusion que Taric counter largement Riven, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le pick dans des parties sérieuses.

n°8934075
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 13:43:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était pas de la soloQ, on était en team. Mais ouais c'est sûr que c'est pas du haut niveau.

Quant à l'utilité, à farm égal tu as certainement raison... Mais le but est d'écraser la ligne, et je pense que Taric AP a de vrais arguments contre plusieurs champions. Je pense à Riven par exemple, ou encore Shyvana (même si on ne la voit plus trop). J'aimerais bien essayer contre elle. Si j'arrive à la conclusion que Taric counter largement Riven, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le pick dans des parties sérieuses.

Perso, contre les gros sacs à AD, Malphite top et puis roulez jeunesse ... :o Y'a trop peu de monde qui y pense, mais Malphite top c'est une vraie plaie contre un AD. Tu stackes un peu d'armor puis hop, tu peux partir sur AP à gogo et c'est le surrend en face (ou pas :o).

Je l'avais même sorti un fois mid contre un Karthus, j'ai dû faire 16/2/X, on l'a quand même perdu, mais ça m'a fait marré quand j'ai vu que je pouvais one-shot l'autre une fois mi-HP x)

n°8934089
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 13:47:04  profilanswer

Huhu Malphite AP c'est assez affreux, il y a quelque chose d'inéluctable dans l'enchaînement rocher-rocher-rocher-ulti/combo.

Après c'est dur à gérer en team fight.

Au top je le préfère quand même en AD. Là les team fights sont plus faciles : ult sur le carry, on déclenche randuin/yomuu et on le tape jusqu'à ce que mort s'ensuive.

n°8934159
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 14:10:13  profilanswer

Punaise, ya un truc ou quoi, 95% (sans rire) de mes partie se passent en haut (à droite de la carte). Du coup, tribush dans mon dos des que je solo top.

n°8934341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:03:53  answer

SekYo a écrit :

Sion en AP mid en soloQ est souvent très bon. Start boot + 3 pot, doran ring * 2, boot de mobi (que tu revends plus tard) & enjoy les free ganks top & bot. Le seul inconvénient est que c'est pas super fun à jouer (en gros tu utilises 2 spells quoi, son E et R sont peu utile en mode AP - sauf si tu arrives a avoir le lichbane, pour le proc qui te healera pas mal sous ulti, mais ça reste donc limité).
Mais bon, pour de la soloQ, un gros stun plus du gros dmg de zone, plus du push de lane super rapidement, plus une bonne capacité à gank... Ca fait un bon combo.

Farore9301 a écrit :

AD c'est une tuerie en late. AP c'est une tuerie en early/mid x)

Merci pour vos conseils :jap: 

Farore9301 a écrit :

Chou Andy a écrit :

Huhu Malphite AP c'est assez affreux, il y a quelque chose d'inéluctable dans l'enchaînement rocher-rocher-rocher-ulti/combo.

Après c'est dur à gérer en team fight.

Au top je le préfère quand même en AD. Là les team fights sont plus faciles : ult sur le carry, on déclenche randuin/yomuu et on le tape jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Perso, j'ai du mal avec Taric AP. Ce serait pas plus "utile" d'avoir un bon gros bruiser/"vrai" AP top ? Bon après ça reste de la soloQ ...

Malphite AP c'est original :D Je l'ai toujours build en tank/off tank (atma, maillet gelé), pas test en AP :o

Sinon en ce moment j'essaye de maîtriser Fiddle, je pense que ça vaut le coup car ce perso est fun à jouer, on ne s'ennuie pas avec :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 15:33:46
n°8934414
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:26:07  profilanswer

Correction :o.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8934437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:33:51  answer

Merci :D

n°8934470
yamiko

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:47:23  profilanswer

Vous pensez quoi du combo Taric AD/Nunu AP en botlane ?

De façon théorique, mana infinie sur le Taric, ratio de 1.4 pour le soin personnel, on laisse le stun au carry ad, buff armure de groupe et ulti qui augmente l'ad

Pour Nunu, on stack les anneaux de doran, puis ap pure, groiffrage de sbires quand plus de pv, sang chaud sur le carry ad pour placer le stun, glaçon pour harass/en complément du stun et puis l'ultime .. ça ne s'explique pas je crois ça (ulti + stun dedans, du bonneur) :D

Seul counter qu'on a trouvé (sur une 10aine de parties) : une compo sans support en face avec un gros harass à distance dès les premiers niveaux

n°8934483
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:50:03  profilanswer

Cait + Heimer en botlane en counter !
ou Cait + Soraka ou Cait + Sona ou Ashe + Ali ou ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8934491
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 15:53:14  profilanswer

yamiko a écrit :

Vous pensez quoi du combo Taric AD/Nunu AP en botlane ?

De façon théorique, mana infinie sur le Taric, ratio de 1.4 pour le soin personnel, on laisse le stun au carry ad, buff armure de groupe et ulti qui augmente l'ad

Pour Nunu, on stack les anneaux de doran, puis ap pure, groiffrage de sbires quand plus de pv, sang chaud sur le carry ad pour placer le stun, glaçon pour harass/en complément du stun et puis l'ultime .. ça ne s'explique pas je crois ça (ulti + stun dedans, du bonneur) :D

Seul counter qu'on a trouvé (sur une 10aine de parties) : une compo sans support en face avec un gros harass à distance dès les premiers niveaux

C'est à dire?
Parce qu'il attaque les sbire en permanence?
Tu t'exposes pas à un harass de fou s'il y a 2 range en face?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 02-07-2012 à 15:54:07

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8934626
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 16:30:40  profilanswer

Les Blitz et Alistar commencent à me pomper le dard mais mignon  [:littlebill]  

Et là dans ma team un mec pick Blitz + un autre Alistar  :love:  

Mais bon, un Vlad 0/10 au milieu, inutile de dire qu'on s'est fait ramoner en beauté une fois la phase de lane finie  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8934674
yamiko

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 16:48:09  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Cait + Heimer en botlane en counter !
ou Cait + Soraka ou Cait + Sona ou Ashe + Ali ou ...

Tu t'exposes à 2/3 glaçons (à 120 au niv 1) avant de venir te finir avec stun/glaçon et quelques aa

NHam a écrit :

C'est à dire?
Parce qu'il attaque les sbire en permanence?
Tu t'exposes pas à un harass de fou s'il y a 2 range en face?

D'où mon "une compo sans support en face avec un gros harass à distance dès les premiers niveaux"

Passif qui regen la mana en fonction des dégats des aa
S'ils s'approchent pour harass, ça prend un stun et un glaçon, généralement, ça les calment

n°8934694
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 16:59:02  profilanswer

yamiko a écrit :

Tu t'exposes à 2/3 glaçons (à 120 au niv 1) avant de venir te finir avec stun/glaçon et quelques aa

Avec la range des glaçons inférieure à celle de Cait ?
Tu vas la stun , OK. - 120 de dégats + 3s ( tairc+nunu ) OK
Tu vas arriver au contact ...elle sera parti , KO

:o  

Je veux bien que les noobies face check niveau 1 et que tu peux 2 glaçons, ignite, exhaust ... enfin bon ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8934700
yamiko

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:01:40  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Avec la range des glaçons inférieure à celle de Cait ?
Tu vas la stun , OK. - 120 de dégats + 3s ( tairc+nunu ) OK
Tu vas arriver au contact ...elle sera parti , KO

:o  

Je veux bien que les noobies face check niveau 1 et que tu peux 2 glaçons, ignite, exhaust ... enfin bon ...

Penses ce que tu veux, tous ceux qui ont testé la compo sont du même avis :o

n°8934709
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:05:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Taric AP + Sion AP en ligne BOT, c'est très très drôle avec un mate  [:cheukleu]  
Et mejai :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8934726
bubqr

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:10:51  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Tu donnes le nom du type qu'a créé la room a tes potes...

C'est par ordre alphabétique.

OK c'est moins con de faire par le créateur que par le nom, mais ca reste incroyabement à chier niveau interface...

Farore9301 a écrit :

3 ou 4 ouais. Les plus OP : Anivia support (max du wall :o), Gragas start full AP, doit y avoir Cassio qui est sympathique également, j'ai pas pu la tester pour le moment. TF très sympathique, étant donné "l'étroitesse" de la map. Ce qui est dommage, c'est qu'on a souvent le phénomène "on sait qui win à la sélection des champions", c'est dommage :(

J'ai fait une dizaine d'ARAM et c'est en effet les 2 plus OP que j'ai joué. Anivia wall+ulti c'est super utile en TF + l'ulti finit plein de champions low life. Cassio c'est juste génial, l'ulti est dément, le Z super chiant pour l'adversaire. De plus avec A et Z (surtout), récupérer de la vie sur des minions ou des champions quand on a du lifesteal est super facile, donc bon sustain. Veigar est aussi super OP avec son énorme stun pour le coup, et les tanks avec AOE (Amumu/Malp/AL) était aussi assez chiants sur les parties que j'ai joué.

duc-leto a écrit :

Les Blitz et Alistar commencent à me pomper le dard mais mignon  [:littlebill]  

Pour mon niveau de noob il y a pas un mec plus chiant a gérer qu'un blitz en bot lane (de loin #1), il est tellement dangereux qu'il oblige juste constamment à penser à son placement, et du coup je farm moins bien/joue moins bien de manière générale.  

Je commence enfin à prendre le coup avec Rumble, et à part un Fiddle qui m'a counter assez salement (dès que je m'approche drain...), je m'en suis pas mal sorti, et il est vraiment, vraiment fun à jouer. Des 3 derniers persos achetés (avec Anivia et Nautilus) c'est la meilleure suprise. Anivia est super hard à prendre en main, squishy, mana-dependent, une auto attaque monstrueusement lente, mais très agréable quand on arrive à enchainer de beaux combos. J'ai par contre trouvé Nautilus d'un ennui à mourir, le perso le plus chiant que j'ai pu tester.

n°8934757
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:21:50  profilanswer

yamiko a écrit :

Penses ce que tu veux, tous ceux qui ont testé la compo sont du même avis :o

Je testerais, mais je n'y crois pas :o

Sinon, dans le counter-jungling : pourquoi laisser un petit fantôme ou un petit loup ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8934768
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:23:48  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je testerais, mais je n'y crois pas :o

Sinon, dans le counter-jungling : pourquoi laisser un petit fantôme ou un petit loup ?

Pour pas que le cycle de respawn reprenne dès que tu les as tué.
Si tu en laisse un, faut le tuer pour que le cycle se réenclenche. C'est encore plus long, donc le mec perd autant de temps qu'il met à se rendre compte du vol.

J'ai pas été clair je pense [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8934820
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:37:28  profilanswer

Si tu laisses un petit, le gros ne respawnera pas tant que tu as pas clear tout le camp :o

n°8934852
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:52:57  profilanswer

Mais si t'es serein, tu clear tout, tu times, et tu reclear tout au respawn :o

(désolé pour les mots anglais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)