| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 09:59:37 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Je comprends pas trop pourquoi ils "boostent" Orianna sachant qu'elle est souvent pick à haut niveau (Elle est quasiment autant pick qu'Ahri dans les "petit" tournois ou sur les streams des joueurs top elo, même à la MLG elle a été pick plus souvent que Cassio, https://elobuff.com/events/2012-mlg-anaheim/champions).
Message cité 1 fois Message édité par aout le 02-07-2012 à 10:51:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 02-07-2012 à 10:50:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Counter pick au TOP: http://www.millenium.org/lol/accue [...] 712?page=1
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah voui, flash obligatoire sur Sona aussi. D'autant qu'elle est bien en papier.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-07-2012 à 11:09:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) |
Non, je parle en tant que jungler donc situation de 3 vs 2. Perso, je ne joue pas Soraka (si c'était moi le capitaine de mon équipe, ça serait un first ban tellement je déteste son style de jeu ... so frustrating), tous mes autres supports ont un intérêt à prendre flash/exhaust plutôt que exhaust/ignite. Puis bon, comme tu as pu le voir, ignite sur support = potentiellement un kill pour le support quand le carry AD aurait pu l'avoir. OK, mieux vaut un kill sur le support que pas de kills du tout, mais sur une ligne aggressive je demande à mon AD de prendre ignite (genre avec Graves, Ez, Tristana, c'est plutôt à eux de le prendre :3).
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah oui, vaut mieux pointer la souris vers la zone que tu vises |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je vise mal dans la précipitation --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
J'sais plus sur c'était avec des hfr, mais j'étais bien deg, j'ai loupé à 0,5s un ks à l'ulti de Ashe depuis l'autre bout de la map ce week-end Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 11:56:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 12:22:01 ![]() Sion est valable en AP ? je le vois toujours joué en AD, mais ça n'a pas l'air bien fun |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 12:36:59 ![]() Ok |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans le genre j'ai pu essayer Taric AP. Deux fois contre Jax, une fois contre Teemo. Si on parvient à se feed un poil au début, c'est vraiment très drôle. Je recommande particulièrement le combo flash-ignite-deathfire-ulti-z-stun-pistolame, plus une ou deux auto-attacks à 220. Ca fait beaucoup de boutons sur lesquels appuyer, mais ça fait bobo.
|
Farore9301 Transactions (5) | AD c'est une tuerie en late. AP c'est une tuerie en early/mid x)
Perso, j'ai du mal avec Taric AP. Ce serait pas plus "utile" d'avoir un bon gros bruiser/"vrai" AP top ? Bon après ça reste de la soloQ ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-07-2012 à 13:28:29 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était pas de la soloQ, on était en team. Mais ouais c'est sûr que c'est pas du haut niveau.
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Huhu Malphite AP c'est assez affreux, il y a quelque chose d'inéluctable dans l'enchaînement rocher-rocher-rocher-ulti/combo.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Punaise, ya un truc ou quoi, 95% (sans rire) de mes partie se passent en haut (à droite de la carte). Du coup, tribush dans mon dos des que je solo top. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 15:03:53 ![]()
Malphite AP c'est original
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 15:33:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 15:33:51 ![]() Merci |
yamiko Transactions (0) | Vous pensez quoi du combo Taric AD/Nunu AP en botlane ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Cait + Heimer en botlane en counter !
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-07-2012 à 15:54:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les Blitz et Alistar commencent à me pomper le dard mais mignon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yamiko Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bubqr Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Si tu laisses un petit, le gros ne respawnera pas tant que tu as pas clear tout le camp |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais si t'es serein, tu clear tout, tu times, et tu reclear tout au respawn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |