| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : AOUTP EST PASSÉ GOLD! En jouant support qui plus est Le petit screen pour immortalisé ce grand moment tout de même : http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/WUVJK.jpg Un petit mot à dire, Aoutp, après toutes ces games de dur labeur? Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 04-07-2012 à 01:39:00 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 01:38:19 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 04-07-2012 à 03:48:41 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
En fin de partie le Wukong qui nous a sorti un "WTF" à la place du traditionnel Message édité par woo le 04-07-2012 à 09:00:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pinar78 Transactions (0) | Vous pouvez m'expliquer les différents statuts au niveau des stats ? Du genre gold, toussa toussa. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 04-07-2012 à 11:15:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | topher < martin < phi D'ailleurs je cherche toujours qq'un pour duoQ à 1700elo, je tombe sur trop de trolls encore... Le dernier en date un gragas qui nous sort "i will feed, i need to lose to try something at low elo" et la perma rush de la tour mid pour se suicider...on était afk à 1min30... elo hell, c'est encore à 1700 elo. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-07-2012 à 11:29:56 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Pinar78 Transactions (0) | je suis lvl 30 mais je n'ai que très peu tapé le ranked parce qu'à chaque fois ça met 30 ans pour lancer une partie et que les types sont trop relou à quitter pendant la sélection parce que ça rage à mort... J'attend mes potes au lvl 30 pour faire du 3v3 premade ou bien du 5v5 premade. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 11:47:44 ![]() Ouais le SoloQ c'est du suicide Topher |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne fais du solo Q que parce que je finis trop tard mes 3v3 ranked team avec mes potes, pour jouer avec HFR Message édité par Topher85 le 04-07-2012 à 12:10:28 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous acceptez les sales noob dans vos parties hfrienne? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Et que tu sortes une Janna AD from outerspace Message cité 2 fois Message édité par woo le 04-07-2012 à 13:36:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 14:10:03 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Janna a plus de CC que Sona, si on veut Supportroll, Janna est plus à même de s'en sortir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | 5v5 Hfr ce soir ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si tu joues pas nunu peut-être! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Il restait 20 secondes quand je l'ai pick, normalement j'aurais eu largement le temps de choisir mais mpon timer a pas voulu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, mais j'avais prévenu! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 18:26:40 ![]() Personne pour une partie là ? |
sackboy22 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Les 2 trashs d'hfr qui retourne une aram sur un alpha strike/meditation + Ult jarvan, U mad |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'était beau! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | C'était HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sympa les deux games avec vous hier, dommage pour celle où on a fait du 3v5 en dominant (imba twitch), mais sans possibilité de s'en sortir en end game, et celle ou on me donne un jungler tout pourri, tout ça pour que Tenio fasse le boloss au top... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-07-2012 à 11:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |