| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 09:51:52 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | pareil pour 3 d'entre nous hier, freeze puis plantage du jeu depuis le dernier patch Message édité par woo le 30-06-2012 à 16:18:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aout Transactions (0) | Des décos ou des crashs ? Chez moi à chaque fois que y'a un peu "d'action" à l'écran, le jeu se ferme et j'ai le machin de Riot "voulez vous reportez cette erreur bla bla".
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Moi j'ai un nouveau bug, au level 6 je ne peux pas cliquer pour améliorer mon utli, obliger de le faire en smart cast ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | Crash en fait |
sackboy22 Transactions (0) | Tombé sur un lee avec wazany, bien violent ...
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 22:33:10 ![]() ![]() |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon, je viens de tester Morde aussi au top. C'est tout aussi puissant qu'au mid mais puisqu'il n'a pas d'escape et que niveau mobilité, c'est pas trop ça, vla la distance à parcourir en cas de gank et c'est pas facile de pas trop push avec Morde. J'en ai dépensé des thunes en ward |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Pour ceux qui ont le bug splat qui fait crasher le jeu, si vous avez votre jeu en francais, mettez le en Anglais le temps qu'un fix officiel sorte, apparement ca marche chez pas mal de gens |
sackboy22 Transactions (0) | Un alt-Tab pendant le chargement de la map a arrangé le problème chez moi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | lvl 30\o/
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai eu pour la première fois le fameux bug, sous la tour ennemie, il se sont pas privé de me défoncer la gueule alors que je bougeais pas Message édité par Suge Knight le 01-07-2012 à 15:19:19 |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ben on a pas vu la game mais c'est vrai que Lee bien joué en plein fight, ça peut impressionner car ça nécessite quand meme pas mal de concentration à des moments où ça pète dans tous les sens. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Nouvel épisode du King of the Hill qui pour rappel fait s'affronter des équipes en BO5 avec un cashprice de 500€ pour la gagnant qui en plus remet en jeu son "titre" la semaine suivante contre une autre équipe et peux ainsi gagner à nouveau 500€.
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 01-07-2012 à 16:24:48 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 01-07-2012 à 19:59:35 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quoi ce mode ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui c'est une map custom. |
ronindono Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) | Dites, comment on fait pour rejoindre une custom (au hasard une ARAM) avec 3/4 collègues ? Impossible sauf se dicter "ALL MID LOL 30+ HF" au micro en mode old school, à se rendre dingue ? |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu donnes le nom du type qu'a créé la room a tes potes...
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Vidéo du patch preview : http://www.youtube.com/watch?v=_97nlkHVvvU
|
couscous' garbit *Transactions (0) | La vitesse de la boule d'orianna... --------------- non. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
En moyenne : vous devez lancez combien de Random picks pour n'avoir aucune déco ? ( je parle sans connaitre aucun des participants Mais c'est bien fun mais certains perso sont OP dans cette map : Cait et Xerath, avec leur range de fous, te permettent de farm et harass tranquille. Ça me permet aussi de changer de champions ( je ne joue qu'avec Teemo, Heimer, TF, Malphite, Soraka, Ashe en moyenne ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-07-2012 à 10:40:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens justement je rejouais un peu Orianna et je la trouvais encore bien viable. Cette fois-ci je la jouais full AP (et non pas AS/AP comme d'habitude |
Farore9301 Transactions (5) | Soraka exhaust/ignite = free gank non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |