| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Suge Knight le 25-06-2012 à 21:34:49 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:33:20 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Farore9301 Transactions (5) | gros troll ... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Trop hard de s'acharner sur un hfr avec 180 wins qui veut jouer tranquille jungle. Avec sona qui perd 3lvl a l'assist un peu pour revenir pour pas qu'il s'emmerde pendant 15min. --------------- non. |
demes Transactions (4) |
|
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 25-06-2012 à 22:13:19 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comment perdre une partie comme des glands: - Avoir une Annie mid qui fait du dégât En gros, c'est kif-kif entre les deux équipes, on va push au mid, la Annie arrive et veut récupérer les 15 creeps au milieu. Les adversaires font le Nashor, nous roulent dessus à la 30ème minute, partie pliée en 1m30s après le Baron, alors qu'on avait moyen de gagner. Message édité par NHam le 26-06-2012 à 01:27:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
IskenKahn Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Grâce à Aoutp j'ai pu duoQ 2 games avec Nyjacky, l'AP carry des curse.na, c'etait sympa Message cité 4 fois Message édité par Isak_ le 26-06-2012 à 05:01:38 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 03:26:31 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Après Phi qui |
demes Transactions (4) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sackboy22 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Oups, je fais ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2012 à 10:55:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes Transactions (4) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
bah c'est sûr ... Autrement, j'aurai tendance à dire que t'as pas profité du fait que t'es un distance et moi un cac (qui plus est, t'avais un lvl d'avance sur moi durant les trois premières minutes parce que j'avais hard pull le bleu de Nautilus) : je me suis mis au milieu de tes creeps, à ce moment là t'as reculé comme un malade. Au contraire, t'aurai dû venir m'agresser, si je viens t'attaquer je me prends l'aggro de ~10 à 15 creeps (et c'est horrible en early) tandis que toi t'es safe vis-à-vis de ce "soucis". Message édité par Farore9301 le 26-06-2012 à 13:59:43 |
bubqr Transactions (0) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | La game où il joue la tristana je l'ai trouvé assez balèze Jacky Message cité 2 fois Message édité par aout le 26-06-2012 à 14:16:50 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les gars, la prochaine je viens avec mon eve jungle la prochaine HFR party, on rigolera bien ! |
|
Message édité par NHam le 26-06-2012 à 14:45:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-06-2012 à 15:20:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nous aussi on est sympa.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |