| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Sinon on peut discuter des counterpick top? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Compo tres similaire à hier mais on a pas eu droit au fossé de gold séparant les M5 des CLG. On a pu voir des M5 toujours très hésitant à engager. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut que les M5 envoient du rêve là, ils ont plus le droit à l'erreur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:03:57 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | La compo des CLG.eu, tellement early |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je rêve ou ils ont 1h de retard? O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est du live là ? (sur http://sv.twitch.tv/dreamhacklol) Message édité par Chou Andy le 18-06-2012 à 19:29:53 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui... Enfin, le stream est en direct, après c'était sensé être à 18h30, donc je ne sais pas si c'est en décalé... Message édité par NHam le 18-06-2012 à 19:33:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Wickd et Froggen viennent de faire les 2 plus beaux flash ever. No discuss. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lol le taunt de Froggen et Snoopeh qui chassent jusqu'à la fontaine, sans faire attention à l'inhib... |
Farore9301 Transactions (5) | +1 pour les deux flash, énormes.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben grosse perf des CLG, les M5 n'ont pas pesé lourd, alors que c'est pourtant une sacrée équipe de LAN. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'attends le 10ème message de l'aigri qui nous explique que les CLG sont passifs alors que là ils ont attaqué pendant 40 minutes Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-06-2012 à 20:10:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Farore9301 Transactions (5) | Une grosse interrogation tout de même sur le jeu d'équipe des M5 sur la deuxième game, en dehors des moments où les CLG étaient sous nash, on les voyait 90% du temps à 4 + 1 qui se baladait ... |
|
Zircon Transactions (0) | Dans LOL, en partie, mon écran est vachement sombre (comme si le rétroéclairage était à 10%, pourtant je joue branché au secteur)... Si je change la résolution, l'écran redevient lumineux, et toujours lumineux une fois que je repasse en résolution native... Mais au premier alt+tab, en revenant sur le jeu c'est à nouveau archi-sombre. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a trouvé une solution ? Edit: en fait j'ai mis involontairement l'affichage avec le GPU économiseur d'énergie. Une fois repassé avec le bon, plus de problème Message édité par Zircon le 18-06-2012 à 21:25:54 |
Message édité par Farore9301 le 18-06-2012 à 23:08:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Rumble gratuit ! J'ai donc des questions de noob !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | Le mieux, c'est d'être dans la zone 50-70% : tu as toujours tes effets bonus, mais si jamais un combat s'engage, tu passe pas directement en surcharge, t'as le temps de faire tes 3 sorts avant la surcharge |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Donc pas besoin de CDR pour la phase de lane ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai envie de dire qu'il n'y a jamais besoin de CDR pour la phase de lane, les autres stats sont presque toujours plus intéressantes (sauf exceptions, genre les supports, qui s'en foutent un peu des autres stats). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
aout Transactions (0) | Tain je viens de checker mes % de victoire avec mes supports et ça donne, du moins au plus joué : Message cité 1 fois Message édité par aout le 19-06-2012 à 17:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 17:40:50 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai eu un bonus PI 10 victoires...c'est pour ma belle gueule ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Je crois qu'on aura tous le droit à un boost de 10 victoires, c'était reservé pour le serveur NA vu qu'ils ont eu un problème pendant quelques heures leur serveur était hors ligne ce week end. Toute l'europe a donc gueulé vu que bon nous on a des problèmes tous les jours et jamais rien edit: http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=737937 perso j'ai jamais eu de problème le 16, ils ont du trouver une excuse pour nous filer un boost et atténuer notre rage Message édité par Isak_ le 20-06-2012 à 00:54:06 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | http://www.reignofgaming.net/blogs [...] inity-edge |
aout Transactions (0) | J'arrive pas à acceder à reign of gaming; à chaque fois y'a une page qui apparaît : "Object moved to here" avec le "here" cliquable, mais ça me renvoit à rien du tout. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a aussi le bonus vie à prendre en compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |