| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:36:00 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Si ca fait ca, va dans le gestionnaire des taches > Application > clique droit sur League Of Legends Client et "Agrandir" et ca devrait être bon |
Dabacoco Transactions (0) | Alt + tab et ré-ouvre le, chez moi ça résout le soucis |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sackboy22 Transactions (0) |
Message édité par sackboy22 le 20-05-2012 à 14:23:19 |
Isak_ Transactions (0) | J'ai pas mis ma config sur hfr je crois Message édité par Isak_ le 20-05-2012 à 14:41:10 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | et LoL désinstallé, trop de la m**** ce jeu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 22:30:49 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 00:20:25 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saucerful Transactions (0) |
--------------- Don't be useless |
chino66 Transactions (0) | Hier, dur retour à la réalité lolesque.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
iRyu Transactions (1) | Tiens hier on a revu le bug de Yorick vs Fiddle avec le caniche d'anniversaire qui one shot Yorick s'il mets l'ulti pendant l'arrivé du ballon |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) | Avec un bon jungler (type Udyr, Nocturne ou Shaco) les kills se font très facilement. Et faut pas jouer contre un champ à stun et burst du style Annie. Mais contre Ziggs ou Ryze ça peut être franchement pas mal. Mais trop chaud à LH c'est clair. Mais ptêt qu'avec de l'entrainement, ça se gère plutôt bien. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est juste ignoble... le corbac qui te poursuit sur 2km, le fear dés que t'approche et il se remet 50 000 HP en 2 secondes.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Easy |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 22-05-2012 à 10:36:21 --------------- Easy |
C'est très dûr de demander à tes mates d'être dispo en soloQ (au contraire, c'est à toi de les aider Y'a un item qui peut devenir très sympathique sur Fiddle, c'est Morello. Prendre la Bonne Pioche de Kage en first item, avec l'oracle et les bottes (plutôt que de partir sur double/triple doran + bottes), ça te permet de faire un bon travail de dewarding. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-05-2012 à 10:42:34 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | D'ailleurs, le Bracelet de feu mortel était plus intéressant avec le codex pour la réduc de CD le temps de le construire, il semble qu'il la garde une fois complet. Message édité par NHam le 22-05-2012 à 10:46:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Easy |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Franchement, tu en vois bcp des fiddles ? Je suis tellement degouté, c'etait mon main en jungle, et la nouvelle jungle uber casu fait qu'il n'est plus tellement viable... --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | 0. Quand j'en vois un, je l'attends au rouge et bye bye le Fiddle (ou alors je counter son red, histoire qu'il prenne le moins vite possible son lv4) ... Il a beau avoir un drain, si tu peux le hard cc durant son drain, il est mort. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai vu un des trucs les plus épiques hier...
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 22-05-2012 à 11:23:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je remonde de 650 a 881 bientot a 900 elo ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Aucun, j'ai jamais pigé pourquoi certains la prenait, y'a aucun interet surtout que tu ne peux pas farm avec, tu ne peux pas te protéger ect... --------------- Easy |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |