| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:51:55 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Volibear top ca se construit comment ?
Message édité par aout le 22-05-2012 à 17:05:08 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | S'il n'y a pas ou très peu de dégats magiques en face, remplacer wit's end par ionic ça se fait bien, mais ça reste indispensable d'avoir un peu plus de rm que juste les mercury dans 80% des games (quand le mid adverse fait une bonne game ou qu'il y a au moins 2 sources de dégats magiques), surtout qu'avec la méta actuelle, les tabis sont souvent un bon choix.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 18:27:11 ![]() Que justifie les différences de prix entre runes (dans chaque catégories et au même palier). |
aout Transactions (0) | Amateurs de la poesie et ardents defenseurs de la langue de Moliere, ceci est pour vous :
Message cité 1 fois Message édité par aout le 22-05-2012 à 19:41:03 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rhololo... Le niveau... XD --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce que j'admire, c'est la puissance de l'argumentation conclu par l'arme fatale de tout bon communicant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) | WTF nRated et Yellow chez Sypher ??? O_o
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-05-2012 à 22:31:51 |
zestesticule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zestesticule le 22-05-2012 à 23:46:39 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:42:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi quand y a un perso gratos une semaine, ici: Varus: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) |
--------------- Ventes |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Farore9301 Transactions (5) |
Quitte à prendre une nouvelle bot lane, ils auraient pu prendre un meilleur support ... Chez les Sypher, Moopz se fait remplacer par Moma ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2012 à 08:44:30 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 23-05-2012 à 09:10:22 --------------- Easy |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Easy |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, tant que t'es pas à un niveau "correct", tu peux partir sur Heimer AD jungle ou Eve carry AP mid, ça marche ...
|
iRyu Transactions (1) | Volibear fait partie de ces persos qui en team fight se font kite sans trop de problème. Son rush c'est une illusion " oMg Tu kour vit " et en faite non vu que les slow réduisent le rush à une MS juste normal.
|
|
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Surtout, si c'est pas viable, pourquoi Udyr et Mundo (qui ont les même soucis face au kite) sont joués ? Edit : btw, depuis le nerf de Wit's End, la Ionic Spark me semble de plus en plus viable ... Message édité par Farore9301 le 23-05-2012 à 11:49:04 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ils dps bcp plus que Volibear aussi --------------- Easy |
|
iRyu Transactions (1) | Ouais enfin bon son slow lolilol Udyr ? Tank à mort, une fois que t'es à son cac avec le red tu bouges simplement plus du tout, il a juste le triple de dps que volilol. Shurelya mais bon la team en face peut l'avoir également hein C'est viable sur certaines compos mais ça reste plus un funny pick qu'autre chose
C'est clair on devrait laisser les bruisers arriver quinze minutes après le team fight D: Et bon GP, c'est l'exemple même du héros plus jouer, il carry pas, il se fait tri shot par les AD :') Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 23-05-2012 à 12:10:39 |
C'est pour ça que je dis que la compo doit être réfléchie autour, si t'as un deuxième bruiser en jungle ou au top, Ashe, Galio et Alistar, tu peux te permettre d'attendre une engage de tes mates plutôt que de rusher le premier venu non ? PS : GP trishot par un AD ? Tu le joue full DPS ou bien ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2012 à 12:12:28 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Putain je me suis fais violé (enfin 2-0) avec Veigar mid par une Katarina, la saloperie a un dash d'une portée de 15 millions de km, les boules |
Farore9301 Transactions (5) | Bah en même temps, quelle idée de pick Veigar face à un perso à dash ... C'est un appel au viol. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Au hasard: Blind pick? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah en même temps, quelle idée de pick Veigar en blind pick ... C'est un appel au viol. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Partie normal pour un noob qu'on élève tout doucement depuis le lv1. Les bonnes vieilles 3v3 ranked me manquent beaucoup |
iRyu Transactions (1) |
|
OK, alors un AD en mid game, c'est 200 d'AD à 1.5 d'AS (et encore, l'AS est exagérée ...), soit globalement 300dmg/s. Un GP ou n'importe quel bruiser top qui a build Phage, il est déjà à 2k HP minimum, si ce n'est plus s'il est parti sur Coeur d'or, Egide, ... Tri-shot le GP ? l0l. (Et encore, j'ai pas pris en compte l'armure, les éventuels tabi ninja, ...). Oui, en late, ça fait mal un AD, mais c'est très loin de pouvoir tri-shot un bruiser, à moins d'être totalement fed contre une team qui est en retard sur son stuff, tu ne pourras jamais tri-shot un bruiser, et GP en fait parti. Tri-shot un carry AP ou un support squishy, oui, totalement d'accord sur ce point, mais pas un GP qui est stuffé au même titre que toi.
Pourquoi donc ? T'as pas un burst énorme (juste le Z sur les premiers ganks, une fois que t'as l'ulti ça va un peu mieux), mais t'as un cc sympathique + un slow, qui plus est ta jungle est ultra rapide et safe avec le fear sur les mobs. En soit, c'est pas différent d'un Maokai jungle, t'es là pour ton cc lorsque tu gank, et non pour tes dégats ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2012 à 15:16:29 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Personnellement je reste sur ma base : Volibear est un pick innovant qui est vraiment sous estimé. Message édité par floflos13 le 23-05-2012 à 15:41:08 --------------- Easy |
iRyu Transactions (1) |
A la diff près que les dégats en early de mao sont énorme par rapport à volilol +root +bump. Il a que son croc qui lui permet d'execute les gens. Jungle rapide ? Bof, tout le monde peut jungle sans soucis et assez rapidement. Je peux jungle avec TF c'est rapide je peux gank easy avec la gold card et les 4 coup et pour autant c'est pas le meilleur jungler ? C'est pas le pire mais ça sera jamais un top jungle, ça m'étonnerait pas qu'il soit au niveau de gp ou shen jungle dans les tier list. Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 23-05-2012 à 15:47:04 |
Renekton est encore plus squishy late game qu'un GP bien stuff, faut arrêter ... Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2012 à 16:20:00 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je fais encore un malheur avec GP jungle à 1700elo, perma slow (qu'on initier à distance), purge, et bonus de ms et ad à toute la team + un ulti qui donne l'avantage dès les premiers team fight, ca reste priceless. Il apporte peut être plus difficilement le kill lors des ganks, mais je ne suis pas 2k5 elo Edit : je ne le pique que si le top est un AD (pour le buff) Message édité par Topher85 le 23-05-2012 à 16:57:14 |
iRyu Transactions (1) |
Gp fait juste pas peur c'est tout Et tu oublies qu'il y a des AD à forte mobilité ou avec d'énorme slow. Topher> Oui, c'est pas non plus un héros à oublié hein, c'est juste que comparé au top tier actuel il est juste moins bien c'est tout ce qui y a à dire mais ça semble difficile à admettre ici D:
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 23-05-2012 à 17:12:41 |
aout Transactions (0) | @farore
Message édité par aout le 23-05-2012 à 16:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |