| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 01:50:38 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est fou de disband à chaque défaite. Je parle pas des aAa en particulier mais de toute les équipes LOL. Des que ça va pas, même si la lineup est toute récente et n'a pas encore eu le temps de se connaitre, ben on disband. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | On a des nouvelles de MoMa ? Il avait dit qu'il comptait créer une team mais plus aucune information depuis --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas un disband voulu par tout le monde, ils ont fait une "reunion" et la botlane a annoncé avoir recu une offre très interessante et ils l'ont accepté, aucun moyen de négocier c'était déjà trop tard |
Krinosk Transactions (0) | Le nouveau champ, Darius Vous embêtez pas à aller voir, c'est un champion générique avec un background générique, un look dark générique, des spells génériques et un build AD caster générique. C'est passionnant. Message édité par Krinosk le 18-05-2012 à 13:33:47 |
IskenKahn Transactions (0) | déjà il s'appelle "main de noxus" donc c'est un corps à corps ensuite les skills j'en ai aucune idée mais un bourrin2base comme ça je vois bien genre des AoE, un ulti fin et délicat genre PLEIN DE DEGATS DANS TAGGLE
edit : lol Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 18-05-2012 à 13:36:05 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Au cas où que ça en intéresse, il y a la première journée de la GPL en ce moment (league d'asie du sud). Un match a déjà été joué, il reste TPA vs TMA. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 16:17:11 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 16:24:40 ![]() La toupie à été nerf il me semble car c'est pas du tout ce qui me permet de faire des kill. J'harass avec mon A surtout |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai joué Tristana aujourd'hui, j'ai l'habitude de jouer Vayne pour info. Mon dieu que l'animation de son auto attack est lente !!!!! Je vise un sbire et j'ai l'habitude de cliquer presque instantanément sur le sol pour me déplacer, ben là, ça annule le hit Message édité par Suge Knight le 18-05-2012 à 18:31:09 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | http://youtu.be/nsfMGomolio le mouvement stupide des syphers, le baron fourbe des MYM et une bien jolie action de leesin à 2minutes. |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Dans 15min normalement, finale de l'OGN (MiG Frost vs MiG Blaze)
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Farore9301 Transactions (5) | Apparement, l'équipe B a battu l'équipe A |
IskenKahn Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Combien de fois faut le répéter que c'est pas une "équipe B", c'est juste une deuxième équipe, y a pas de différence Message édité par Isak_ le 19-05-2012 à 12:56:21 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Vivement la finale de la S2 qu'on voit les teams asiatiques se mesurer aux teams eu/na --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 15:09:44 ![]() Même le Z est ouf.
|
gonc Transactions (0) | Tin clair, ça va me plaire ça |
Isak_ Transactions (0) | Je vais sur le PBE, je crois qu'il est dispo, j'vais voir ca avec 200 de ping Message édité par Isak_ le 19-05-2012 à 22:32:32 |
Isak_ Transactions (0) | Vidéo du test http://www.twitch.tv/frenchz0r/b/318741009
|
Isak_ Transactions (0) | Sinon dans les news people : Crumbzz quitte Curse et rejoint Dignitas Je sais pas si c'est une blague qu'ils font ou si c'est vrai mais c'est assez epic Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 19-05-2012 à 22:32:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 22:49:17 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ca choque mais je trouve que ca rend le jeu moins kikoo, ca se reproche un peu plus de DotA. |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) | Dites, je commence tout juste à jouer Fiora et je rencontre quelques problèmes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 10:38:03 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'ai un pc sous windobe, je peux tester LOL maintenant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Isak_ Transactions (0) | Ca fait gagner des FPS, j'avais 500 FPS à la fontaine, 300 FPS en dehors et 200 quand je recordais |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je remonte ... du ba fond des horreurs du elohell !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:30:23 ![]() J'espère que ça va également résoudre mes problèmes de déconnexion de pvp.net ...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Personnellement il me plairait de pouvoir regarder les parties en spec ça me gavé pas mal dernier pas pouvoir parce que ça ce place entre deux de mes écrans --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |