| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 16:33:37 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Sinon juste un petit mot : y'a pas mal de "nouveaux" qui sont la, et on leur conseille regulierement d'aller sur le channel HFR etc pour faire des games, mais la realite c'est qu'il ne se passe plus rien.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Trash.
--------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vengance Cup finale: CLC vs M5: http://www.aaa.eu/news-21006-0-1-l [...] lg_eu.html
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 16-05-2012 à 21:48:56 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-05-2012 à 21:16:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | La finale LB aAa m5 a eu lieu ya 2heures~, les aAa se sont fait no match 2-0 en 1h, Linak a rage quit, disband en vu Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 16-05-2012 à 21:19:54 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:21:47 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Si j'avais été guest star, aAa aurait gagné, tu le sais bien |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | La deuxième manche a commencé. De ce que je peux voir ici et des précédents matchs des CLG, c'est surtout Froggen qui fait la diff. Sincèrement, le wickd au top se fait souvent outfarm, le jungler est bof et gank jamais et la botlane est simplement bonne mais le Froggen Message édité par Suge Knight le 16-05-2012 à 21:46:14 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Victoire des CLG, 2 no-match, ils ont vraiment assuré. Les M5 ne pouvait rien faire. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | M : Tryn mid vs Anivia ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Docben R.ussellTransactions (0) | Froggen best carry AP EU? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et une soraka qui feed et qui feed intensionnellement et apres qui afk --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 00:15:42 ![]() Je viens d'avoir une game où une poppy top se faisait déboiter par un Amumu ( Cassio à fait un max de kill (putain de poison qui met le last hit Poppy à trop ragé au bout d'un moment et à décidé de feed. Il rageait encore plus quand il a vu qu'on gagnait en 2vs3 alors qu'il feedait Ce couillons avait demandé la top en plus -_- Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 00:16:21 |
sackboy22 Transactions (0) | Je me suis fait completement déboité par un sion ad (qui jouait mal, heureusement sinon j'aurais pas touché un creep)...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | lol 4000hp/coup --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sackboy22 Transactions (0) | oaui bon j'exagère un ptit peu, c'était plus 2500 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je viens de jouer une normale et j'étais avec une Vayne avec runes et maitrises AP ... 88 Last hit en 37 minutes ! rhoo ^^ Message édité par Cirdan Sindar le 17-05-2012 à 00:58:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 01:13:49 ![]() On peut faire quoi contre trynda en late game sans stun ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | www.youtube.com/watch?v=BKuIlKZOAC [...] cp#t=6m25s --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je commence à être pas mal dégoûté du jeu et surtout je ne vois pas la variance dans ce jeu... La je suis 3 eme au pick et les deux last gueule pour être top et ad du coup je prends nauti par que le last pick me dit qu'il est un dieu en ad carry je lock et la le mec dit i take teemo or twitch ... Finalement il prend urgot et ce fait violer 3 fois .... Et en plus il target le support ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 722 elo .. je roxe ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Isak_ Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 19:27:53 ![]() Un conseil d'item ou autre pour éviter d'etre largué en late game avec Garen ? |
|
aout Transactions (0) | Il aurait pick Fizz |
Docben R.ussellTransactions (0) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | linak a dit "aaa split" sur son facebook |
th0r1 Transactions (0) | yep et linak et soaz jouaient avec les sypher ( lounet moopz et lyumi) --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Farore9301 Transactions (5) | Et kikis qui quitte les sypher.
|
Isak_ Transactions (0) | Le communiqué officiel est sorti, apparement c'est la botlane qui se barre pour une grosse écurie en manque de résultat, du coup ca laisse les 3 autres sur le carreau Les rumeurs se tournent vers fnatic pour la botlane, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 18-05-2012 à 02:26:25 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |