| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:55:55 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) | ça empêchera pas les gens de pas savoir dive --------------- u wot m8 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Finale de la vengance cup ce soir à 21h, aAa vs CLG.eu
Message édité par Suge Knight le 15-05-2012 à 21:30:15 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Oh mon dieu, je ne sais plus qui m'a dis que Twith.tv, c'est très bien. Sur le coup, c'est presque pas regardable. Un ami a les même problème et d'après les commentaire sur le site, on est loin d'être les seul... Message édité par Suge Knight le 15-05-2012 à 21:41:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sona sapin de Noël ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:45:52 ![]() Impossible de choper le replay d'un match qui vient de se finir ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question les mec qui troll les games genre je suis ww jungle ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:02:03 ![]() t'aurais pas joué avec des mecs qui trollait non stop par hasard ? avec un yi dans chaque team ? (partie 3vs3) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non en ranked ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tellement lame Kog avec un Rylai... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair... les mecs en face peuvent juste pas bouger, et il sait en permanence où ils sont! XD --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et la evelyn en jungle ... et shyvana jax en face de moi Message édité par boumbous le 15-05-2012 à 23:39:16 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon au final les CLG.eu ont mis 2/0 aux aAa apparamment, dommage ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 16-05-2012 à 08:40:39 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain mais anivia mid par un gros mauvais, c'est lolesque. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) |
TLBM, t'avais qu'à finir le bleu au smite ... Encore plus pour le deuxième. Au moins maintenant tu comprends à quoi ça sert de garder le smite pour achever le gros buff, et non pas pour le commencer. PS : rien de méchant hein, c'est juste pour taunt Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-05-2012 à 10:02:03 |
daboow Transactions (0) | Au fait grosbill les gars ont play quoi en majorité comme perso pour te pl ton compte ?? Message édité par daboow le 16-05-2012 à 10:37:04 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain moi je me suis fait pourrir par une team en rank hier, du jamais vu dans le dantesque.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les invades --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gonc Transactions (0) | J’adhère de plus en plus à Malphite jungle. Jungler très rapide, gros tanky, gros dmg et gros cc/engage. |
|
luci0le Transactions (0) | Je joue pas mal Malphite jungle aussi.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au top j'aime bien mettre 9 points en attaque chez Malphite, pour taper plus vite et plus fort. Du coup je lui mets 9 12 9 ou 9 21 0 selon mon humeur... Avec mon build fétiche Randuin/Yomuu/Atma (mais c'est peut-être moins bon avec le nerf de l'atma). |
Farore9301 Transactions (5) | ça reste quand même ultra cher de le stuffer, or il aura jamais un gros farm ... Je serai plutôt d'avis de faire pierre philo + coeur d'or en early (pas besoin du bleu, possibilité de partir sur shurelia qui te donne 15% de reduc cd + boost ms pour l'engage, ...), et selon compo adverse :
|
gonc Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | OK, merci faudrait que j'essaye.
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Malphite c'est pas qu'un engage de malade, c'est surtout un E qui dans les teamfights fait très mal à tous les coups s'il est bien placé (à savoir qu'il touche le carry AD adverse) ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 13:55:31 ![]() Perso Malphite je le joue avec le build 2 : http://www.mobafire.com/league-of- [...] ded-121976 |
xibos Transactions (0) | A 2.00, cette action de Wukong à 1 vs 5 est magnifique: http://www.youtube.com/watch?v=PW0 [...] 8FE38CBC93 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
daboow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daboow le 16-05-2012 à 16:40:19 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |