| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:00:41 ![]() ![]() |
prozium Transactions (0) | Dominion, c'est la crème de la crème qu'on y trouve la bas, autant se taper une ranked oO |
prozium Transactions (0) | Ouais mais j'aime affronter d'autres joueurs , jouer contre le Pc c'est plus trop mon délire quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
Message édité par Macromorph le 15-05-2012 à 14:05:26 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon deux parties ce midi, une avec Heimmer au mid ou j'ai complétement deny le Fizz en face et j'ai carry |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:12:19 ![]() ![]() |
prozium Transactions (0) | "Ensuite, si tu sais que de nombreuses parties ratées sont dûes à tes fails, tu ne t'es jamais posé la question "Est-ce que ce ne serait pas par pur hasard mon elo ?""
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est fou comme j'ai l'impression de me repeter...Trouve toi un pote et joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour progresser.
--------------- Easy |
luci0le Transactions (0) | C'est quoi ton soucis avec les 1300 elo NoobTrollFlo? |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 15-05-2012 à 15:33:24 --------------- Easy |
luci0le Transactions (0) |
--------------- Easy |
prozium Transactions (0) | Ouais justement je joue avec un pote et je suis toujours first pick et lui last pick et t'as beau dire que t'es premade avec un autre gars t'as toujours un mec pour venir piquer la place de support ou de carry. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 16:23:13 ![]() |
luci0le Transactions (0) | Ouais enfin faut pondérer parceque là en dessous de 2000 on passe pour des quequettes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 16:35:57 ![]() Merci |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 15-05-2012 à 16:42:43 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
luci0le Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 15-05-2012 à 16:49:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2012 à 16:51:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | Après une énième déco suite à laquelle c'était impossible que je me reconnecte (d'ailleurs je peux toujours pas, j'arrive à me connecter sur le client mais quand je veux rejoindre la partie j'ai un truc du genre "impossible de se connecter au serveur, veuillez vérifier votre pare-feu", j'ai eu un message |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 17:55:42 ![]() Perso j'ai des déconnections incessantes de pvp.net c'est d'un chiant ... |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | News skin de Shyvana:
|
aout Transactions (0) | Kikoo dragon de l'ombre qui tue tout, ils auraient pas pu faire mieux pour booster les ventes de shyvana au moment où pas mal de gens vont sur D3.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ils aurait pu faire un renard à 9 queues |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 3 parties 3 lol pick --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | http://youtu.be/e2BYq3GH19U alerte quand la tour tire sur le champion |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Huhu, ça éviterait les surprises du genre "Hééé mais comment je suis mort ? Ah merde... 2k dégâts par la tour, j'avais po fait gaffe". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |