| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 16:44:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:44:20 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Wé mais TF, il peut pas faire un cc aussi marrant à voir qu'ulti noc suivi d'ulti d'Orianna alors que son boubou est sur la gueule du Noc ... |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Z'avez le résultat du match AL vs SK ? Avec des commentaires, je me suis arrêté a 3-0 pour AL... --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de tester le triple screen sur LoL, injouable xD Les mouvements sur les écrans auxiliaires sont sacadés (ça encore osef), faut parcourir les 3 écrans pour bouger la vue, la minimap et le stuff se retrouvent aux bords des deux écrans, l'UI centrale est énorme. Sinon, quand on est au bot, on voit quasiment la première tourelle quand on est dans les bushs adverses, pratique pour débusquer un gank xDDD Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-05-2012 à 09:05:47 |
IskenKahn Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Sur le site lolking, je vois des pseudos qui n'ont pas d'onglets runes : pas de page de runes ? Si c'est le cas, je me suis fait rouler dessus par un Yorick sans runes Message édité par Cirdan Sindar le 14-05-2012 à 22:31:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Nan mais
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:08:50 ![]() ![]() |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | O DAMN...L'entourlespoule... C'est moche quand meme, a ce niveau de faire part d'autant de fair-play :3 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'ai vu la partie en direct, Ocelote a effectivement dit à sa team de farmer tranquillement sans pusher en attendant un possible retour du déconnecté dès qu'ils ont vu qu'il n'était plus là. Mais ils n'en ont pas informé les russes, qui ont continué à jouer à 4 (ils sont habitués à perdre à cause de ça, c'est loin d'être la première fois que leur support montre une connection pourrave Message cité 2 fois Message édité par Talen le 15-05-2012 à 09:43:29 |
C'était si déséquilibré que ça avec un Nashor ? Perso, des teamfight win alors qu'en face ils avaient 5 guys sous nash (ou vice-versa, tf lose avec nash), j'en ai vécu ... Et ça reste du 4 vs 5 quoi. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-05-2012 à 09:58:18 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 11:16:09 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais stop les commentaires à la noix pour signaler une faute d'orthographe, non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça énerve.
|
--------------- Easy |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Diablo 3 : 1h, 5pages en plus dans le topic
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2012 à 12:48:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | question de noob bonjour.
Message édité par Buta43 le 15-05-2012 à 13:01:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ss = mia = miss in action = miss = " Un tel n'est plus sur sa ligne" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kilemo Transactions (0) | En gros tu dis ss quand tu ne vois plus ton vis à vis direct afin de prévenir tes coequipiers d'etre (encore plus) prudent d'un potentiel décalage/gank/invade etc... --------------- Prout |
SekYo Transactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Parce que tu l'oublies directement après avoir dit GJ à ton mate...
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 15-05-2012 à 13:44:33 --------------- Easy |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
prozium Transactions (0) | Hello, |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ARAB/ARAM/Normale voire même Dominion ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |