Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8808484
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 21:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ... plantage au start d'une game :/  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 21:08:10  profilanswer

n°8808659
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 22:05:00  profilanswer

Question pour les pro de Morde. Je pense que beaucoup rush le Revolver Hextech histoire de combler les couts en vie de ses sorts. Le seul revolver suffit avec ses 12% de vol de vie. Cela dit, si on veut se passer de cet item, les seules rune dispo sont des quintessances de 2% de sort vampirique. Est-ce que 6% de sort vampirique suffirait à votre avis pour que Morde reste à flot niveau life ?

n°8808776
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 22:42:11  profilanswer

Pourquoi tu voudrais te passer de cet item? C'est un must have sur lui :o

Message édité par Isak_ le 13-05-2012 à 22:42:19
n°8808813
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 22:54:46  profilanswer

Pour faire un morde AD  [:tinostar]  

C'est pas un troll, j'ai vu ses ratios et le plus gros est de 1 par dégât bonus sur son A:

Citation :

Au prochain coup, Mordekaiser balance sa massue avec une telle violence que l'impact frappe jusqu'à 3 autres cibles proches, leur infligeant 80 / 110 / 140 / 170 / 200 (+1 par dégât bonus) (+0.4 par puissance) pts de dégâts magiques.

Si la cible est seule, 132 / 181.5 / 231 / 280.5 / 330 (+1.65 par dégât bonus) (+0.66 par puissance) pts de dégâts sont infligés.

C'est assez énorme, en TF serré, tu balance ça sur la team entière pratiquement et face à un seul ennemi, les dégâts son doublé. En plus, le CD est plus court que sur son E.  

J'ai réfléchis à 2 choix de builds:
- IE + Brillance voir Trinité
- Full Tiamat (puisque de toute façon, l'intérêt et de faire des dégâts à la team entière)

Le seul truc qui m'emmerde, c'est que sans le revolver, la tenue de lane de Morde est pas géniale et c'est une perte de temps de monter un revolver alors que je fais un Morde AD  [:fabien27]  

Edit: SK vs AL en live: http://www.aaa.eu/news-21457-0-1-l [...] vs_al.html

Message édité par Suge Knight le 13-05-2012 à 22:55:27
n°8808826
aout

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 22:59:19  profilanswer

Prends des items avec du vol de vie dans ce cas la tout simplement, non ? Vu que tes auto attaques feront plus mal, tu regenereras surement suffisamment.

n°8808836
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 23:01:56  profilanswer

aout a écrit :

Prends des items avec du vol de vie dans ce cas la tout simplement, non ? Vu que tes auto attaques feront plus mal, tu regenereras surement suffisamment.

J'ai essayé en commençant au sceptre vampirique, ça marche pas terrible car en fait, j'auto attaque pas tellement, je mise surtout sur son A.

n°8808893
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 23:30:59  profilanswer

Morde AD ca sert à rien, tu peux faire le pistolame hextech si tu veux un peu d'ad, ca se faisait bcp avant le nerf de l'item sur morde! J'en vois plus trop des morde alors je sais pas si les gens le font toujours :D mais full AD non c'est pourri :o sauf si tu veux troller un peu

Message édité par Isak_ le 13-05-2012 à 23:33:07
n°8808926
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 23:42:53  profilanswer

Je teste, je teste  :D  

D'ailleurs, puisqu'on est dans les tests, je pense que ça s'est déjà fait mais je viens d'essayer en entrainement avec un collègue le duo Noc/Shen. Téléportation de Shen sur ma gueule quand je déclenche mon Ulti pour ganker un ennemi. Le timing est encore à parfaire, s'il arrive trop tôt, ben il sert à rien, s'il arrive 2 seconde trop tard, ben c'est pareil  :o  Le truc parfait évidemment serait qu'il arrive au même moment que moi sur l'ennemi :D

Message édité par Suge Knight le 13-05-2012 à 23:43:32
n°8809129
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 00:59:11  profilanswer

Shen top, noc jungle, tu rajoutes un TF ou Karthus mid et tu peux faire un 5 man gank toutes les 2mns sur la botlane :o

n°8809404
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 09:18:17  profilanswer

Isak_ a écrit :

Shen top, noc jungle, tu rajoutes un TF ou Karthus mid et tu peux faire un 5 man gank toutes les 2mns sur la botlane :o

Et tu te retrouves avec une tour top et une tour mid free :o

Faudrait dans ce cas au moins 2 TP (sort d'invoc) dans ta team, et faire ça toutes les 4 minutes, le temps de repop le drake :p

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 09:18:17  profilanswer

n°8809440
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 09:33:39  profilanswer

tain ce regal quand on joue avec des potes. :love:

hier soir on fait une game, on se retrouve avec un pu français. (pratique).
on gagne la partie avec un magnifique 33-54. [:rofl]

les mecs ont pas compris quand on s'est mis à push la bot et la top en laissant brand et alystar gagner du temps devant la tour de l'inhib central chez nous. :D
deux inhibiteur free chez eux, s'en sont jamais remis. :love:

Message édité par Buta43 le 14-05-2012 à 09:34:08

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8809499
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 09:54:53  profilanswer

mini HS mais pas que :  
Je me demande l'inpacte de D3 sur LoL. Nombreux sur ce topic participent aussi à celui de D3, et la plupart des mes contacts LoL vont s'y mettre aussi.
Je suis même persuadé que le public de LoL est majoritairement aussi le public de D3. Quid de l'inpacte sur les serveurs ?

Alors qui parmi vous a craqué ? Qui sera déçu ce soir à 0h01 quand on arrivera pas à se connecter ?

n°8809528
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 10:03:49  profilanswer

chino66 a écrit :

mini HS mais pas que :  
Je me demande l'inpacte de D3 sur LoL. Nombreux sur ce topic participent aussi à celui de D3, et la plupart des mes contacts LoL vont s'y mettre aussi.
Je suis même persuadé que le public de LoL est majoritairement aussi le public de D3. Quid de l'inpacte sur les serveurs ?

Alors qui parmi vous a craqué ? Qui sera déçu ce soir à 0h01 quand on arrivera pas à se connecter ?

Pour ma part RAF de D3 :)

n°8809536
iRyu

Transactions (1)
Posté le 14-05-2012 à 10:05:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faudrait dans ce cas au moins 2 TP (sort d'invoc) dans ta team, et faire ça toutes les 4 minutes, le temps de repop le drake :p

Bof pendant ce temps tu fais un trou dans la maison  :o

n°8809591
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:21:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pas avec Karthus qui gank à distance  :whistle:

n°8809612
bubqr

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:28:40  profilanswer

chino66 a écrit :

Quid de l'inpacte sur les serveurs ?

Seuls les pauvres, n'ayant pu se payer DIII, resteront sur LoL  [:julm3]

n°8809615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:29:11  answer

freddy021 a écrit :

Dites, juste par curiosité :D, le PL d'un compte ça coute combien ?
Car jme dis que de monter de 1200 a 2000 elo, ça doit prendre quelques aprem...

Isak_ a écrit :

T'as des tarifs différent en fonction de la tranche de ELO, je pense. Tu prends plus de temps à passer de 1900 à 2000 que de 1200 à 1500 par exemple :D  

Sinon pour répondre plus précisement, j'avais demandé à Skyart sur TS ya qlq temps par curiosité aussi (non je ne suis pas une star et osef :o), il m'avait dit 1€ = 1 elo, mais tu dois pouvoir trouver moins cher si les mecs sont pas des pseudo star :jap: Mais le fait pas, ca sert à rien :o

Petite recherche google : http://www.ownedcore.com/forums/mm [...] ll-us.html  

th0r1 a écrit :

grosbill t'as payé combien toi ?

J'ai payé 100€ pour du 1300 1700. Je voulais le faire jusqu'à du 1900 mais j'étais impatient de jouer. Et je peux vous dire qu'à 1700 ça joue mieux qu'à 1300, il n'y a pas photo. Et que le niveau n'est pas non plus énorme, il y a encore beaucoup de trash. La seule grande différence c'est que les joueurs savent jouer leur perso, les objectifs de team (nash/dragon+buffs) et jouer un minimum en teamfight. Ils farment.

Je l'ai fait monter jusqu'à 1700, et depuis je l'ai monté tout seul jusqu'à 1787.

Je voulais voir comment je me positionnais face à du plus haut élo et je pense qu'il est super difficile de quitter les 1300-1400 sans faire du duoQ avec un mate 1700+. Je tiens la route à 1700, même si je fais quelques mauvaises parties; ça m'oblige à faire attention, à donner le meilleur de moi-même, bref, j'apprécie mieux le jeu.

Maintenant, je vous avoue ça parce que League Of Legends c'est fini pour moi je pense. J'y joue depuis décembre 2009 (avec quelques mois d'interruption pour le poker/Starcraft II/Girlfriend...) et je pense en avoir faire le tour, même si tout était encore à faire avec la HFR Troll Team.

J'ai toujours un minismurf 26 qui traîne, sait-on jamais.

Je file les identifiants de la hfrtvlol à qui est régulier sur le topic et pense pouvoir l'utiliser pour des événements plus tard, je serais pour ma part sur des projets persos (et un peu diablo).

Je vous lâche les contacts elo boosting au cas où. Skype : yourelo_syntax. Et pour vendre son compte : playerauctions.com.

Pour les nouveaux joueurs : apprenez dans un premier temps juste à farm (tuer le maximum de sbires) et à vous placer (pour ne pas être gank, pendant les teamfights). Pour les plus expérimentés comme Tortue, Suba etc, je pense que votre élo réel n'est pas dans la bonne fourchette et que sans duoQ avec un autre mate qui vaut plus en elo, vous êtes condamnés à la variance de LOL. GL.

** Et Karthus, c'est un easy pubstomper, le farm au mid est de la rigolade (A sur chaque sbire à LH, de préférence sur un côté qui n'en touche un autre pour profiter du bonus de dégâts), les teamfights, vous faites flash pour sauter en plein de dedans, E, Z, et A à gogo jusqu'à être oom ou mourir (pour faire le plus de dégâts avec le E) et une fois mort, mitrailler 3 ou 4 fois avec le A puis faire R.  

Quinté AP, rouge Magic penetration, jaune hp/lvl, bleu magic resist, maîtrises 21/0/9 si jamais il y a du gros burst genre annie, fizz... ou un combo mid/jungler qui fait mal, quinté hps, rouge magic penetration, jaune hp/lvl, bleu magic resist, maîtrise 21/9 (hps)/0 pour farmer un max.

Bottes + 3 popos. Priorité au catalyste, puis bottes de pénétration, puis bâton des anciens, puis rabaddon.

** Kennen top pareil, 2 sets de runes avec des quinté de mouvement + maîtrises 0/21/9 pour le double buff de vitesse. Avec le E, vous êtes presque ingankable. Surtout quand il y a un udyr jungle. Vous pouvez farmer tranquillement le petit pistolet de vampirism, puis les bottes de pénétration, puis le rylai, puis le wota, puis le rabaddon.

** Taric support, j'ai expérimenté : quinté de gold/5, rouge armure, jaune armure/lvl, bleu magic resist/lvl. Stun first, shield second, A troisième puis priorité du A puis du Z. Avec les items classiques du support (Shurelia, le bouclier qui ralentit quand on l'active, aegis etc), ça donne un taric à 2800-3000 pvs + 100-150 de resists, ce qui n'est pas si mal pour caser un stun supplémentaire en teamfight ou un soin qui peut sauver.

Le plus important à lol est pour moi de vous amuser avant tout, si c'est côté le compet, go ranked premade avec les copains, si c'est jouer de temps en temps avec un minimum de challenge go soloQ, si c'est plutôt casual et pour le fun, le normal draft/blindpick est votre ami. Et quand des gros puceaux commencent à s'exciter, la commande MUTE est parfaite pour continuer à jouer dans des conditions normales.

Tchuss.  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 10:31:44
n°8809625
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 10:32:42  profilanswer

chino66 a écrit :

mini HS mais pas que :  

MOI ! J'espere recevoir ma commande amazon demain, sinon j'irai en magasin, et j'annulerai sur amazon !
Je ferai du 50/50 entre lol et diablo, ça dépendra du nombre de mates disponibles !
En attendant, j'ai enfin pu me sortir du elo hell des 1590-1620... EASY !  :pfff:

Edit : Ok Gb, tant mieux si tu as essayer ! Et tu vois bien que le niveau n'est pas si différent et que les trolls sont toujours présents. Je l'ai tjr dit que pour se sortir du elo hell (qui pour moi n’existe pas) il fallait joué en duo... Je ne pense pas qu'il y a une différence a 1900, le palier doit se situer vers les 2000+ de elo. Car pour ma part, ce week end, j'ai duo avec un mate 1850 et je tenais sans probleme le top/support... Faut farmer les gars ! ;)

Message édité par floflos13 le 14-05-2012 à 10:43:37

---------------
Easy
n°8809745
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:01:05  profilanswer

chino66 a écrit :

mini HS mais pas que :  

Pour mon cas perso, j'ai déjà préco Diablo III, j'y jouerais dès que possible mais je n'abandonnerais pas LoL pour autant, j'y jouerais juste beaucoup moins, je me suis déjà préparé, j'ai un peu lâché le jeu depuis quelques temps avec la vie de famille, le travail toussa toussa m'enfin bref...

Par rapport à ma liste d'amis jouant à LoL, si j'enlève HFR, il y a 95% des gens dans mes contacts qui auront le jeu le demain et qui y joueront. Je pense pas que ça va tant influer que ça sur la communauté de LoL à long terme mais je pense que les 2/3 prochains mois, la fréquentation des serveurs LoL sera plus faible. D'ailleurs, il aurait été intelligent de la part de chez Riot de prévoir un event pour "tenir" la communauté pendant ce laps de temps genre un boost PI obtenu si tant de parties jouées (exemple à deux balles proof). Et d'ailleurs, je pense que ce genre d'event serait vraiment intéressant lors de la sortie de DOTA 2 et/ou dota blizzard.

@grosbill :
Je ne sais pas si mon elo est dans sa fourchette réelle et en fait je me rends compte de plus en plus que j'en ai rien à faire. L'elo solo-q même s'il est élevé n'empêche pas la très mauvaise ambiance des parties comme je peux le voir sur de nombreux streams et même sur le tien. Pendant un temps j'étais accroché à l'idée que plus on montait en elo, plus les parties étaient disputées et plus le jeu d'équipe était de mise, aujourd'hui je suis persuadé qu'en fait, ça résulte toujours en du pubstomp quoiqu'il arrive. Du coup je joue plus beaucoup en ranked, de toute façon, je campe le rôle de carry AD et à chaque fois je détruis l'adversaire même si j'ai evelynn support/roaming... Du coup je commençais à m'ennuyer un peu surtout que ce rôle est bien répétitif.  

Bref je continue mes normals et j'up mon smurf. Ca me force à jouer des héros que je ne joue jamais, j'essaye toujours de choper les rôles où je suis le moins à l'aise pour m'améliorer. Je me remettrais certainement aux ranked bientôt quand j'estimerais avoir assez progressé mais mon but serait plutôt de trouver une team sympa avec qui je pourrais jouer et vraiment apprécier LoL à sa juste valeur. Le problème étant que j'ai pas énormément de temps à y consacrer non plus et que la plupart des teams même si elles sont composés de mecs qui verront jamais le top elo demandent des fréquences de jeu juste irréalisables...  
Il faudrait que je me trouve une "casual team" qui joue pas souvent mais à un niveau honorable, comprendre pas de trash dives, savoir farm un minimum, etc... Le truc c'est que ça semble incompatible. Soit on trouve du trash pgm jouant 20 parties par jour, soit du trash casual qui joue 1 fois par semaine et qui ne sait pas se remettre en cause.
Les profils de mon type semblent inexistants ou alors pas intéressé par un projet de team "à l'occasion"

En conclusion, quand je repense à mes nombreux messages sur mes problèmes de ranked, je prends tout ça à la dérision, jme dis que j'ai été con d'autant me prendre la tête alors qu'au final, dès qu'on progresse, on voit notre elo augmenter. Relaxxxxxx, take it easyyyyyyyyy

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8809771
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:05:31  profilanswer

tortue36 a écrit :

Il faudrait que je me trouve une "casual team" qui joue pas souvent mais à un niveau honorable, comprendre pas de trash dives, savoir farm un minimum, etc... Le truc c'est que ça semble incompatible. Soit on trouve du trash pgm jouant 20 parties par jour, soit du trash casual qui joue 1 fois par semaine et qui ne sait pas se remettre en cause.

c'est un peu ce que j'espère trouver quand j'aurai fini de up, faire de la compet et me prendre la tete me fait plus envie, en revanche faire nawak ne m'interresse pas du tout. :/

d'ailleurs a trop jouer riven, j'arrivais plus a faire des lh correct hier soir. :/  
faut vraiment que je varie mon jeu/ ma façon de pick/jouer plus souvent. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8809865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:26:04  answer

Je joue Garen en suivant ce tuto http://www.mobafire.com/league-of- [...] crit-99504 . Je me tate à rajouter qque items pour tanker nan ? :o

Ca marche bien mais en late game ça devient chaud du cul :D

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 11:37:45
n°8809923
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 11:36:29  profilanswer

De toute façon garen en late, c'est totalement ignorable. Si tu le stuff full tank, il inflige aucun dommage, si tu le joue dps, il tank pas. Faut vraiment avoir eu un très bon early pour s'en sortir.

n°8809935
doul59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:37:39  profilanswer

Moi jme fais PL par thor !

Message cité 1 fois
Message édité par doul59 le 14-05-2012 à 11:37:51
n°8809938
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 11:38:33  profilanswer

doul59 a écrit :

Moi jme fais PL par thor !

Sachant qu'il est pas classé ? :o

BTW, thorounet, ta candidature traîne, faudrait que tu te bouges le c*l :o

Edit : en fait, OP, elle a été effacé car 3 semaines sans post [:raph0ux] Bon, reposte la si tu veux, et oublie pas de lire la charte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 14-05-2012 à 11:39:25
n°8809940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:38:53  answer

Farore9301 a écrit :

De toute façon garen en late, c'est totalement ignorable. Si tu le stuff full tank, il inflige aucun dommage, si tu le joue dps, il tank pas. Faut vraiment avoir eu un très bon early pour s'en sortir.

En dps il tank un peu grâce à l'empaleur d'atma et balance de bons dommages + un silence et un bon ulti. Le problème c'est que je deviens focus dans ma team :/

n°8809959
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 11:41:44  profilanswer

Ange gardien.

Perso, j'irai vers ça comme stuff :
- phage
- coeur d'or
- atma
- maillet gelé
- ange gardien ou finish randuin
- lame d'infini

n°8809965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:42:49  answer

Je ne sais pas si c'est encore viable ça, ça a été patché.

Je verrais plutôt le classique wit's end + marteau gelé et à la rigueur atma ou le nouvel item.

Suffit de regarder une partie de Wickd pour connaître le nouveau standart bruiser du top. :o

Je vais encore venir un peu troller le topic par habitude. :hello:

n°8809968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:42:58  answer

Off tank donc, faudrait que je test :jap:

n°8809976
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:43:49  profilanswer

chino66 a écrit :

mini HS mais pas que :  

J'ai laissé tombé D3.
Le seul intérêt c'était de jouer avec des gens que je connais, mais j'aurais probablement pas le temps nécessaire pour monter un perso...
Bref, si t'es en retard de 15 niveaux, ça va vite devenir n'importe quoi et en gros je pourrais pas jouer le week-end, donc ça va vite limiter le fun.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8809997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:46:30  answer

Bof, vu que ce n'est que du pve, ça va prendre quoi, une centaine d'heure max pour arriver au niveau 60 en softcore... Et je vais me faire un perso softcore pour jouer avec les copains et un perso hardcore pour mon ego et avoir un pseudo challenge. Dès que mon hc meurt, je continuerai juste mon softcore.

n°8810336
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:09:46  profilanswer

Combo Malphite+Orianna, ça a l'air de marcher : http://youtu.be/MXHaUjopGAg

n°8810344
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:12:37  profilanswer

Oui bien entendu, je vous recommande chaudement Amumu+Orianna dans le même genre, et en fait n'importe quoi qui a un dash un peu violent + Orianna.

n°8810410
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 13:31:41  profilanswer

Le problème d'Orianna, c'est qu'elle a été trop nerf. Elle était vraiment très sympathique à jouer avec son nerf, mais après, les autres kikoo AZER t'es mort font qu'elle a un rapport performance/difficulté de jeu trop bas.

n°8810523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:54:49  answer

Orianna + karthus + fiddle + jarvan + graves. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 13:55:00
n°8810567
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:03:05  profilanswer

Fiddle, tu counter facilement son bleu au lv1 et ta team a 0 cc pour le protéger.

n°8810571
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:04:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le problème d'Orianna, c'est qu'elle a été trop nerf. Elle était vraiment très sympathique à jouer avec son nerf, mais après, les autres kikoo AZER t'es mort font qu'elle a un rapport performance/difficulté de jeu trop bas.

+1, tellement facile de foirer son combo à cause d'un placement malencontrueux de la bouboule [:canardeur] J'adore la jouer également, mais ça demande tellement plus d'efforts que d'autres AP pour un résultat similaire...

n°8810620
demes

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 14:16:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sachant qu'il est pas classé ? :o

BTW, thorounet, ta candidature traîne, faudrait que tu te bouges le c*l :o

Edit : en fait, OP, elle a été effacé car 3 semaines sans post [:raph0ux] Bon, reposte la si tu veux, et oublie pas de lire la charte :o

Thorounet ? [:canaille]

n°8810666
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:26:31  profilanswer

Talen a écrit :

+1, tellement facile de foirer son combo à cause d'un placement malencontrueux de la bouboule [:canardeur] J'adore la jouer également, mais ça demande tellement plus d'efforts que d'autres AP pour un résultat similaire...

Ou tout simplement parce que tu t'es mis à portée max de la bouboule, tu recules, bim, elle revient sur toi et t'appuie sur R  [:haha fail]

n°8811333
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 16:39:17  profilanswer

Orianna c'était mon AP préféré avant son gros gros nerf :/ Mais elle reste sympa quand tu as un Malphite, Nocturne ou encore Lee dans ta team.

n°8811358
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 16:43:48  profilanswer

gonc a écrit :

Orianna c'était mon AP préféré avant son gros gros nerf :/ Mais elle reste sympa quand tu as un Malphite, Nocturne ou encore Lee dans ta team.

ça me ferait marrer le jour où on verra un combo ulti noc depuis max portée, Orianna réflexe boubou sur sa gueule quand il est à côté et ulti quand noc arrive xD Same pour Lee, il saute dans les 5, ulti orianna puis ulti Lee ... xDDD

n°8811360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 16:44:20  answer

Nocturne + TF + Shen c'est déjà violent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)