Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8771655
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est des kills que tu fais sur une autre ligne, en plus tu joues plus safe, moins de problème de gank à chercher le kill au mid, et à nombre de kill à faire identique, ca a l'avantage de sécuriser/feeder une ligne, surtout la bot en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-04-2012 à 11:06:41
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 11:06:17  profilanswer

n°8771658
luci0le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:06:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est un problème de coordination ça.  
je pense pas que se remettre constamment en question apporte grand chose. Quand tu joues un héros et que tu domines ta ligne 9 fois sur 10, on peut dire que concrètement tu le joues bien. Après, c'est juste une histoire de savoir où se placer dans le TF, et quand engage/pas engage.

Si tu domines ta ligne 9/10 ça veut dire que tu maitrises les 10 premières minutes de ton champion :) Le reste c'est effectivement du placement, de l'engage, du focus, des décisions,etc... bref tout ce qu'il faut  pour gagner un teamfight et c'est tout aussi important que les 10 premières minutes (voir plus important) et perso c'est là que je fail :(
Me remettre en question à chaque fois me permet de m'améliorer peu à peu dans la prise de décision pendant cette phase du jeu.

n°8771662
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:07:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quitte à faire un TF auto-attack, il vaut largement mieux faire un TF AS/AP :

Bottes de péné
Malady
Dent de Nashor
Ionic spark/Wit's end

Ca coûte rien et tu as encore deux objets, par exemple je verrais bien un déguisement hanté (surtout le prochain, miam) et un ange gardien.

Autant partir sur un TF AP dans ce cas non ? :o

n°8771666
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:08:46  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Là j'ai pas pu faire de soloQ depuis deux semaines, la faute à mon mate qui ne se connecte pas :o

J'aurai su j'aurai choisi un mate que je vois tous les jours :o

Tu soloQ à 2 ......... :heink:  

Chou Andy a écrit :

Quitte à faire un TF auto-attack, il vaut largement mieux faire un TF AS/AP :

Bottes de péné
Malady
Dent de Nashor
Ionic spark/Wit's end

Ca coûte rien et tu as encore deux objets, par exemple je verrais bien un déguisement hanté (surtout le prochain, miam) et un ange gardien.

J'aime bien faire AS de temps en temps ( si pas besoin de gros burst ) mais je fini souvent hybride avec un Guinsoo ( voire même la dague Cout critique/AS/tenacité à la place du Wits'end si beaucoup de cc en face )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8771672
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:10:54  profilanswer

suerayate2 a écrit :

le TP sur karthus c'est juste très bon, le nombre de fois où j'ai TP et débarqué au milieu à coup de wall, AOE et de A...

Moi ce que j'aime bien avec karthus, c'est tp, oublier d'activer l'AOE et fail tous mes A pour feed la bot ou top lane [:raph0ux]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8771673
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:10:55  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu soloQ à 2 ......... :heink:  

duoQ, content ? :o

n°8771687
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:14:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Autant partir sur un TF AP dans ce cas non ? :o

Bah ça n'a pas grand chose à voir...

n°8771690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:15:15  answer

Topher85 a écrit :

C'est des kills que tu fais sur une autre ligne, en plus tu joues plus safe, moins de problème de gank à chercher le kill au mid, et à nombre de kill à faire identique, ca a l'avantage de sécuriser/feeder une ligne, surtout la bot en fait

Et ça permet de split push plus sereinement en fin de game. Surtout s'il y a un shen dans l'équipe, tu pousses les 3 lanes et tu es là à temps pour les TF.

n°8771693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:16:15  answer

heredon a écrit :

Si tu veux duoQ je peux peut être t'aider :o Je préfère jouer support donc au pire je pourrais peut etre pick un heros pour toi :o. Mon pseudo ig c'est le meme qu'ici mais faut pas trop regarder l'historique :D J'ai test le mode normal et j'ai gagné plein d'ami dans mon ignoreList <3

Je ne duoQ pas sans connaître la personne, c'est quoi ton niveau d'elo ? Tu te considères comment ? Si cest pour duoQ avec un support, non merci. [:arslan310]

n°8771701
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:17:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ça n'a pas grand chose à voir...

Ben, un TF au bot, si tu le joue AS/AP, c'est quoi ton carry AD ? oO

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 11:17:59  profilanswer

n°8771708
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:19:40  profilanswer

tortue36 a écrit :

N'oublions pas qu'on parle d'un elo 1000-1200 où tu n'as pas mis les pieds depuis longtemps je présume  :jap:  
Et là clairement, si c'est toi qui ping le drake et que tu vois que ton mid AFK et que l'autre est ss, si tu prends pas la décision de dire à tout le monde de back alors tu es en partie responsable du désastre (que ce soit un steal, un triple kill, les deux, etc...). On est d'accord qu'à la base, c'est de la faute de ton mid mais à cet elo, il ne faut vraiment pas compter sur les autres et donc prendre la décision de back même si ça te permets pas de capitaliser sur ton avance, ben c'est des fois la seule solution :/

Je vois vraiment pas la différence entre 1500 et 1000 d'elo.  
Et vu ce que j'ai vu récemment, la frontière entre 1k8 et 1k5 est tendue aussi...
Le nombre de mecs qui se trouvent catapultés en fond de ligue parce qu'ils tombent sur des Aout metatesteurs inventifs, ou qui se retrouvent à elo respectable parce qu'ils se font carry 10 parties de suite de A à Z...c'est représentatif de rien cette merde :o

Mais clairement, suivre un ping je considère pas ça compliqué. Surtout quand je connais pas et que c'est important, je lui ping sur sa face de porc en parallèle pour que ses neurones soient surs de se brancher. S'il se bouge pas, ben tant pis je fais l'objectif quand même, tant pis si j'en crève comme on dit au Black Dog.  
J'ai pas à porter tout le noobisme du serveur sur mes épaules :D

Enfin, les fois où on fait des TF 4v5 parce qu'un mec farme tout seul ou est mort / les tentatives de Nashor / les engages vs team qui a Nashor ( [:tibo2002] ) c'est tellement plus parlant ;)

luci0le a écrit :

Si tu domines ta ligne 9/10 ça veut dire que tu maitrises les 10 premières minutes de ton champion :) Le reste c'est effectivement du placement, de l'engage, du focus, des décisions,etc... bref tout ce qu'il faut  pour gagner un teamfight et c'est tout aussi important que les 10 premières minutes (voir plus important) et perso c'est là que je fail :(
Me remettre en question à chaque fois me permet de m'améliorer peu à peu dans la prise de décision pendant cette phase du jeu.

Mais tu ne peux PAS te remettre en question sur chaque action, c'est impossible.
Qu'on comprenne bien, même avec la meilleure volonté du monde, et des bons mates, il y a des TF qui sont ingagnables ! Est-ce de ta faute ? Je pense pas. Des fois ça se joue rien qu'à la composition, trop de CC chez eux, pas assez chez nous ; trop peu de burst chez nous tandis qu'ils ont un mec qui découpe en face et qu'on arrive pas à tomber...bref.

Quand une game est serrée et que les TF sont tendus, en revanche, je suis daccord, tu photographies tout ce qui se passe dans ta tête, après tu fais le débriefing, et tu y apprends peut-être quelque chose.  
Mais sachant qu'aucun match ne ressemble à un autre...

Ou qu'aucun plox pick-up ne ressemble à un autre  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8771719
luci0le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:21:03  profilanswer

Avec Karthus, vous pensez quoi du sort "Revive" amélioré via les maitrises.
Vu qu'on joue un peu bourrin avec ce perso, on est quasi certain de crever quelques fois... Couplé avec le tp, le revive amélioré permet de revenir rapidement dans le combat avec un bonus de déplacement et de vie. bien ou pas bien? [:zorro561]  

n°8771721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:21:10  answer

duc-leto a écrit :

tant pis si j'en crève comme on dit au Black Dog.  

J'ai mon nom d'inscrit sur le plafond. ;)

n°8771726
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:22:20  profilanswer

donc t'es gros. :jap:

edit: j'ai jamais eu assez de thune pour aller inscrire mon nom sur le tableau des record de dessert. [:sisicaivrai]

Message édité par Buta43 le 26-04-2012 à 11:23:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8771731
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:22:50  profilanswer

luci0le a écrit :

Vu qu'on joue un peu bourrin avec ce perso, on est quasi certain de crever quelques fois... Couplé avec le tp, le revive amélioré permet de revenir rapidement dans le combat avec un bonus de déplacement et de vie. bien ou pas bien? [:zorro561]  

Bien si tu as Shen et wukong avec TP/revive et stuff ange gardien et un Zilean idem dans ta team :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8771733
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:23:04  profilanswer

kphi a écrit :

La majorité des top tiennent un plus longtemps, zont pas besoin de deux pd et d'un atma pour deal eux.

Lis ça en citant les initiales à ton voisin de bureau, tu va voir comment il va réagir, surtout s'il fréquente le blue oyster bar dans le marais et qu'il s’habille latex pour les soirées aux caves lechapelais! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8771749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:25:24  answer

NHam a écrit :

Lis ça en citant les initiales à ton voisin de bureau, tu va voir comment il va réagir, surtout s'il fréquente le blue oyster bar dans le marais et qu'il s’habille latex pour les soirées aux caves lechapelais! :o

Ou les soirées élastiques.  [:cosmoschtroumpf]

n°8771752
daboow

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:25:30  profilanswer

luci0le a écrit :

Ca dépend de ta facon de jouer. Si tu joues un karthus spé kamikaze (active aoe et je fonce dans le tas) ca peut surement etre rentable. Ensuite si tu t'orientes vers une méta plus classique (cad sans essayer de trade à chaque fois que ton opposant est > à 75% de vie) je pense que le flash est plus "safe".  

Enfin, je pense surtout que cela dépend des autres. Si tu as un jungler actif en face qui va babysitter le mid car il voit que tu vas essayer de trade à chaque fois tu vas vite etre under lvl/stuff.

Message édité par daboow le 26-04-2012 à 11:26:26
n°8771773
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:29:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

les engages vs team qui a Nashor

Nashor over-rated, on les a powned sous leur tourelle alors qu'ils avaient 5 types avec nash hier sur la deuxième :o

n°8771848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:44:09  answer

J'ai dû streamer les deux, mais c'était des gros trashs.

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 11:44:20
n°8771853
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:45:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ben, un TF au bot, si tu le joue AS/AP, c'est quoi ton carry AD ? oO

TF mid ! Au bot il va souffrir dans la plupart des match-up, alors qu'au mid sa courte portée n'est pas vraiment un problème, il farmera tranquillement. De toute façon TF ça ne va qu'au mid, ailleurs c'est vraiment gâcher son ulti qui est son principal intérêt dans tout le mid game.

n°8771866
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:49:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

TF mid ! Au bot il va souffrir dans la plupart des match-up, alors qu'au mid sa courte portée n'est pas vraiment un problème, il farmera tranquillement. De toute façon TF ça ne va qu'au mid, ailleurs c'est vraiment gâcher son ulti qui est son principal intérêt dans tout le mid game.

Haaaa ... Bah clairement pas fan du TF AS au mid, dans ce cas je préfère encore Kog, qui lui va pouvoir dépop facilement le mid adverse sur un skillshot raté. Juste avec Au bout du rouleau il va te faire des trous dans le mid adverse :o

n°8771949
daboow

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:18:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Haaaa ... Bah clairement pas fan du TF AS au mid, dans ce cas je préfère encore Kog, qui lui va pouvoir dépop facilement le mid adverse sur un skillshot raté. Juste avec Au bout du rouleau il va te faire des trous dans le mid adverse :o

Oui mais pour décaler vu ca ms stratosphérique tu vas rigoler !!

n°8771967
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 12:23:31  profilanswer

daboow a écrit :

Oui mais pour décaler vu ca ms stratosphérique tu vas rigoler !!

Bah, Anivia a la même MS, elle fait d'excellents décalages. Un bon décale, c'est pas uniquement causé par une bonne ms, si t'as un sort qui modifie l'environnement/interdit une zone (mur d'anivia, slow de kog, mines de ziggs, ...), ça te permet dans la majorité des cas de faire un bon gank.

n°8771969
heredon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:24:21  profilanswer

Bha je dois être dans les 1400 environ. maintenant en ranked je préfère jouer support avec un mate qui joue mid ou top. Ca permet de pas avoir de lane qui fail en early.  

Je pense que dans ce role je suis plutot bon pour proteger mon carry en teamfight, maintenant si tu veux pas jouer avec un support tant pis ^^
Le truc c'est que quand je joue AD ou top j'arrive jamais a carry en mid game, faut toujours attendre le lategame et am on avis c'est parce que je joue trop safe ^^

n°8772003
xibos

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:36:58  profilanswer

Me suis fait report (on verra si ça a des conséquences) car "j'ai mal joué" avec Fiddlesticks jungle:

-On se fait prendre notre mon bleu et 2 de mes alliés meurent.
-J'essaie tant bien que mal de faire ma jungle après ça, mais Shaco apparait de nul part et me tue.
-On me réclame un gank, j'y vais, on arrive pas à le tuer et la ça commence à me gueuler dessus: "why didn't you fear ?" ... Je leur explique que je suis lvl 4 et que j'ai pas encore fear... Useless.
-Le mid (le notre) me prend le blue buff...
-Ensuite c'est une avalanche de flame.. De plus avec Fiddlesticks c'est vraiment dur de remonter la pente, je prend du retard, j'ai du mal à gank, je fais quasiment 0 dégâts...

Je finis avec 2/7/10 je crois, tout le monde dit que c'est de ma faute si on a perdu.

Fiddle c'est vraiment un des persos les plus difficiles à jouer dès que tu prends du retard...

n°8772004
daboow

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:37:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bah, Anivia a la même MS, elle fait d'excellents décalages. Un bon décale, c'est pas uniquement causé par une bonne ms, si t'as un sort qui modifie l'environnement/interdit une zone (mur d'anivia, slow de kog, mines de ziggs, ...), ça te permet dans la majorité des cas de faire un bon gank.

Ba alors autant la prendre ou ziggs :) l'interet principal du tf est son omni présence en midgame. Celui de kog sa grande faculté à poke :)

n°8772016
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:42:40  profilanswer

Ouaip parcque la j'arrive pas a me motiver pour soloQ :o
C'est quand même largement plus sympa quand duo (sans parler de 5 premade)

PS : pas la ce soir pour la HFR united troll by benegrosbill

---------------
ProLurker
n°8772020
daboow

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:43:25  profilanswer

xibos a écrit :

Me suis fait report (on verra si ça a des conséquences) car "j'ai mal joué" avec Fiddlesticks jungle:

-On se fait prendre notre mon bleu et 2 de mes alliés meurent.
-J'essaie tant bien que mal de faire ma jungle après ça, mais Shaco apparait de nul part et me tue.
-On me réclame un gank, j'y vais, on arrive pas à le tuer et la ça commence à me gueuler dessus: "why didn't you fear ?" ... Je leur explique que je suis lvl 4 et que j'ai pas encore fear... Useless.
-Ensuite c'est une avalanche de flame.. De plus avec Fiddlesticks c'est vraiment dur de remonter la pente, je prend du retard, j'ai du mal à gank, je fais quasiment 0 dégâts...

Je finis avec 2/7/10 je crois, tout le monde dit que c'est de ma faute si on a perdu.

Fiddle c'est vraiment un des persos les plus difficiles à jouer dès que tu prends du retard...

Toutafay d'accord  :pfff:  
En même temps être report sur une partie n'est pas suffisant. Il faudrait que tu sois report sur au moins 5 parties pour passer au tribunal !! Donc keep quiet [:anachoret]

n°8772023
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:45:07  profilanswer

daboow a écrit :

Toutafay d'accord  :pfff:  
En même temps être report sur une partie n'est pas suffisant. Il faudrait que tu sois report sur au moins 5 parties pour passer au tribunal !! Donc keep quiet [:anachoret]

bah nan ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8772027
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-04-2012 à 12:46:54  profilanswer

peu importe qu'il soit report il a foiré une game c'est tout  
ils toucheront pas à son compte

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8772056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:56:03  answer

Peut-être du duoQ avec z3n0 pour faciliter la remontée de l'élo. Quelqu'un le connaît ? Trash ou pas ? :o

n°8772097
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:10:03  profilanswer

[:ddt]

---------------
u wot m8
n°8772101
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:12:09  profilanswer

woo a écrit :

peu importe qu'il soit report il a foiré une game c'est tout  
ils toucheront pas à son compte

Yep clairement, tout le monde peut se vautrer.

C'est sûr qu'un mauvais départ ( FB + vol d'un buff avant 3 min ) est compliqué à gérer pour un jungler sans le soutien de sa team ( qui rage et qui joue plus mal car énervée )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8772118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:16:14  answer

xibos a écrit :

Je leur explique que je suis lvl 4 et que j'ai pas encore fear... Useless.

Niveau 4 pas un point dans fear ?
Normal que le mid te prenne le blue buff, il joue vs un autre AP qui aura sûrement son bleu. Toi tu fais juste la jungle. S'il n'a pas besoin du blue, il te dira sûrement que tu peux le prendre.  [:arslan310]  

Tu ne mérite pas d'être report ou ban pour ça, juste d'acquérir plus d'expérience. Ca arrive à tout le monde de feed, ne t'inquiète pas. J'ai rarement vu Martin pour l'instant. Déjà vu Topher deux ou trois et bien le faire en plus.  [:ethnik:3]

n°8772175
xibos

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:32:57  profilanswer

Je me focus sur ma jungle, au lvl 3 j'aide mon mid,  au lvl 5 je mets mon premier point dans fear et comme je suis bot à ce moment la je vais ganker la bas, ensuite dès que je suis 6 je gank où il y a besoin.

Je trouvais ce système pas trop mal.

n°8772201
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-04-2012 à 13:41:32  profilanswer

xibos a écrit :

Je me focus sur ma jungle, au lvl 3 j'aide mon mid,  au lvl 5 je mets mon premier point dans fear et comme je suis bot à ce moment la je vais ganker la bas, ensuite dès que je suis 6 je gank où il y a besoin.

De toutes façons faut pas rêver si tu prends Fiddle et qu'en face ils sont pas trop bêtes ils vont tenter de te voler le bleu, puis prendre le leur
Du coup c'est mort pour toi (ou presque)  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8772220
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:44:16  profilanswer

xibos a écrit :

Il faut prendre la fear plus tôt...
Là, ça implique pendant les 6 première minutes tu ne peux pas être utile en gank.
Fiddle, son truc, c'est d'arriver de balancer le corbac, fear et de drainer pendant que le gars cours n'importe où.  
Dans le même temps, vu qu'il ne peut pas se défendre, tes coéquipiers lui pourrissent se barre de vie.
Si t'as pas de fear, pas de contrôle, autan dire qu'à part si le mec est vraiment con ou complètement mou, y a peu de chance que vous chopiez le kill.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8772224
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:46:29  profilanswer

NHam a écrit :

Fiddle, son truc, c'est d'arriver de balancer le corbac, fear et de drainer pendant que le gars cours n'importe où.  
Dans le même temps, vu qu'il ne peut pas se défendre, tes coéquipiers lui pourrissent se barre de vie.
Si t'as pas de fear, pas de contrôle, autan dire qu'à part si le mec est vraiment con ou complètement mou, y a peu de chance que vous chopiez le kill.

fiddle c'est le mec avec les corbac et l'ultime en zone autour de lui? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8772253
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:51:34  profilanswer

Ouais, de toute manière fiddle jungle c'est se faire invade a 90%.

n°8772283
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:59:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

fiddle c'est le mec avec les corbac et l'ultime en zone autour de lui? :??:

cette description fonctionne pour Swain aussi ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)