| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ignite stun focus t'es mort en 1s kthxbaiii! Mais c'est jouable, faut pas avoir peur Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 26-04-2012 à 00:37:45 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 00:37:19 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Rha putain cette quintessence de lol --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 00:43:39 ![]()
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
kphi κφTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Kassadin perso cheat ou pas, si tu sais pas le jouer, ba tu fais de la merde..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 07:22:10 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Faut impacter sur toute la map pour gagner. Alors j'entends "oui t'es gentil mais comment ?". J'ai eu deux grosses techniques : un mid cheaté avec control map --> Karthus, sur lequel j'ai mis un tp pour counter les ganks adversaises. Au lieu d'un 2v3, ca fait du 3v3 avec mon wall et mon mass degats aoe : 2/3 kills au passage. Ou alors des junglers ultra agressif et faire du 1 gank minute (shaco, twitch). Bien sur il ne faut pas maîtriser son perso, mais le sur-maîtriser Message édité par Topher85 le 26-04-2012 à 09:25:17 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | encore une soirée lose. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-04-2012 à 09:31:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tortue36 Transactions (0) | Mouais, je sais pas s'il y a une règle établie pour sortir du "elo hell" (qui existe pas d'ailleurs). Dominer sa lane, c'est bien, faire des ganks partout c'est bien, être à 40-2 c'est génial mais il faut surtout savoir prendre les bonnes décisions quand il faut et aussi pick un héros réellement capable de carry. Gragas est vraiment bon par exemple en early/mid game mais en late (comme la majorité des AP et lui encore plus) il perds de sa superbe. Hors dans les games aux alentours de 900-1300, c'est rare que ça se finisse avant 35-40 mins minimum. Ça c'est un premier point mais ce n'est définitivement pas le plus important.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Et sinon, hier 5 vs 5 ranked avec GB, Kosto, Martin et Suba, 2 wins N'empêche, je l'ai fais stresser le lee sin, il a claquer son smite alors qu'il restait 1/4 des hp du drake Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 26-04-2012 à 09:49:21 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 26-04-2012 à 09:50:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:21:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:27:35 ![]() Pour sortir du elo hell et grimper, pas de secret, maîtriser quelques persos (au moins 2-3), les jouer et soutenir la team au mieux. Je fais des picks 1250-1350 en ce moment, j'ai encore quelques rares games à ce niveau où je me fais dominer par des picks "counter" et je m'entraîne justement avec des persos qui n'ont pas réellement de contre pour éviter de donner 1 ou 2 games sur 10 sur ma ligne. J'ajoute à ma cassio et mon Ahri Ryze/Vlad/Talon/Leblanc et je ne pourrais sûrement pas couper Galio qui reste une valeur sûre au mid.
|
Farore9301 Transactions (5) | Connecté tous les soirs, mais j'ai une deuxième équipe à côté à priori donc ça sera sans doute un soir sur deux (voire plus, on n'a pas encore fixé d'horaires et je ne suis pas sûr d'être pris !) avec la HFR team si ça se passe bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:29:20 ![]() Aout qui a perdu le désir de jouer hier soir. C'est pas grave aout, ça arrive de voir deux décos dans l'équipe qui ne reviennent jamais. Ces gros cons ont 1 déco en plus dans leur profil. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | C'est pas non plus idiot comme rush item sur tf AD, t'as un coup/4 = gros burst, mais bon, c'est clair que y'a mieux (que TF AD PS : pour ma part, tu veux carry à bas elo, tu prends un Ryze et c'est la fête du slip. Intombable en late (dommage pour le nerf du wota), des gros dégats et surtout spam spam spam spell, t'as jamais l'excuse "I was on CD !". Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 26-04-2012 à 10:34:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:33:33 ![]() Je peux parler en connaissance de cause je pense, j'ai 1000+ games en soloQ, des wins, des loses, des décos, j'en ai vu, j'en ai vécu, dans les deux sens. Au bout d'un moment, je suis devenu serein, si les mates flames parce que je fais de la merde ou parce qu'ils en font et qu'ils accusent les autres lignes [gagnantes], c'est un ignore illico presto et je continue de faire mon job.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 10:34:00 |
galvanize_ Transactions (1) | On peut avoir combien d'équipe au maximum? ça me tenterai bien d'en rejoindre une s'il y a de la place histoire de voir un peu ce que ça donne avec une vraie équipe synchronisée.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites pendant la phase de pex, c'est organisé comment les rencontre via matchmaking? en général c'est des gens de ton niveau en face? genre 0-9 10-19 et 20-29? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:36:43 ![]() 5 équipes je crois.
|
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:41:02 ![]() Oui et non, je le mérite dans le sens où je faisais encore beaucoup d'erreur et il suffisait que je tombe sur un gros counter ou un smurf pour me prendre une grosse branlée. Je ne le mérite pas parce que je roule sur 90% des mids et que je commence à faire des games en jouant safe (pas dur par rapport à avant). Je fais encore des grosbilleries, mais le mec que je mets à 10%, je n'irais plus forcément tenter de le prendre sous la tour surtout si le jungler miss.
|
Farore9301 Transactions (5) | Là j'ai pas pu faire de soloQ depuis deux semaines, la faute à mon mate qui ne se connecte pas |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | voilà |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 26-04-2012 à 10:58:47 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 10:54:10 ![]() Tu ping le drake et tu y vas, 80% des mids vont bouger, si le mec c'est clairement un autiste, tu retournes farmer et point. Si tu es en grande forme, tu l'insultes au passage bien sûr. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quitte à faire un TF auto-attack, il vaut largement mieux faire un TF AS/AP :
|
heredon Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est des kills que tu fais sur une autre ligne, en plus tu joues plus safe, moins de problème de gank à chercher le kill au mid, et à nombre de kill à faire identique, ca a l'avantage de sécuriser/feeder une ligne, surtout la bot en fait Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-04-2012 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |