Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8771050
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Sion AD top c'est jouable ou c'est de la daube ? ça m'enmerde de le jouer AP...

ignite stun focus t'es mort en 1s kthxbaiii! Mais c'est jouable, faut pas avoir peur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 26-04-2012 à 00:37:45
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 00:37:19  profilanswer

n°8771053
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:39:41  profilanswer

Rha putain cette quintessence de lol  [:nico54]  

Ils ban pas Kassa  [:implosion du tibia]  sanction directe je pick.

Réaction : Heimer en face  [:tibo2002]  

Bon, quand je suis à 7/1 il commence à chouiner que je me fais "babysit" à mort par mon jungler et le support qui a décalé une fois  :lol:  

A 15/2, sur le point de gagner, il finira son spam par "jt'emmerde jt'ai own au mid, t'as juste eu des kills sur les plow du bas, jte nique aux creeps". Oh ouais, il m'a mis 40 creeps dans la face :lol:  

Ce sur quoi, il a demandé a ce que la botlane soit report alors que c'est ceux qui ont fait le moins de merde, et bien entendu ses noobmates top/jungle nous ont hurlé de les report aussi :lol: :lol:

Inutile de vous dire qui a on report à la fin  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8771057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:43:39  answer

Isak_ a écrit :

ignite stun focus t'es mort en 1s kthxbaiii! Mais c'est jouable, faut pas avoir peur :o

Ou comment tuer tous les persos du jeu :o

Spoiler :

sauf trynda a la rigueur  [:raph0ux]  

n°8771062
th0r1

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:49:59  profilanswer

Isak_ a écrit :

comme beaucoup de perso hein :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8771064
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:51:45  profilanswer

th0r1 a écrit :

comme beaucoup de perso hein :o

La majorité des top tiennent un plus longtemps, zont pas besoin de deux pd et d'un atma pour deal eux.

n°8771065
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:52:50  profilanswer

kphi a écrit :

La majorité des top tiennent un plus longtemps, zont pas besoin de deux pd et d'un atma pour deal eux.

Je quote, pour le qui pro quo...  [:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8771071
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 01:03:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rha putain cette quintessence de lol  [:nico54]  

Ils ban pas Kassa  [:implosion du tibia]  sanction directe je pick.

Réaction : Heimer en face  [:tibo2002]  

Bon, quand je suis à 7/1 il commence à chouiner que je me fais "babysit" à mort par mon jungler et le support qui a décalé une fois  :lol:  

A 15/2, sur le point de gagner, il finira son spam par "jt'emmerde jt'ai own au mid, t'as juste eu des kills sur les plow du bas, jte nique aux creeps". Oh ouais, il m'a mis 40 creeps dans la face :lol:  

Ce sur quoi, il a demandé a ce que la botlane soit report alors que c'est ceux qui ont fait le moins de merde, et bien entendu ses noobmates top/jungle nous ont hurlé de les report aussi :lol: :lol:

Inutile de vous dire qui a on report à la fin  [:tim_coucou]

moi c est le contraire  
ils ban pas kassadin nous non plus du coup un de chez nous le prend et fini a 4/10/3   [:jajax]  
Trop cool  
A oui et on avait shen dans l'équipe aussi , c est pour direl e niveau quand même. Et avec taric je pouvais pas faire grand chose.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8771077
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-04-2012 à 01:07:36  profilanswer

Kassadin perso cheat ou pas, si tu sais pas le jouer, ba tu fais de la merde..
C'est comme shen, WW, arhi..des que c'est pas ban, les gens se sentent obliger de les picks, meme s'ils sont mauvais avec..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8771110
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 05:01:57  profilanswer

NHam a écrit :

Je quote, pour le qui pro quo...  [:chrisbk]

:??:

n°8771130
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 07:22:10  profilanswer

Urgeman a écrit :

Et voilà encore une, jsuis avec gragas je gank partout, en 22 min jsuis a 7/1/4 mais c'était sans compter les autres lane qui ont feed teemo et vayne :D youhou !!!! et encore perdu

Bah écoutes :
1) on a les mates qu'on mérite par rapport à sa forme du moment
2) si tu chain lose, stop les ranked, tes performances dépendent directement de ton humeur
3) t'aurai dû décaler pour aider tes autres lanes.

J'ai fais une partie avec un Brand où la bot lane avait feedé comme pas possible une Vayne, j'ai décalé, re-décalé, rere-décalé, elle a ragé et free win pour nous. À cet elo tu babysit la lane qui est mal en point et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 07:22:10  profilanswer

n°8771277
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 09:24:48  profilanswer

Urgeman a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour gagner.
J suis coincé a 1200 elo et j'ai beau tout jouer, mid top jungle ou sup ca change rien , ca fail tjrs sur une ligne et l'issue de la partie est visible rapidement.
Et franchement jsuis pas un dieu sur mes lignes respectives mais au moins jme jette pas a corps perdu dans des 1v2 1v3 etc...

Faut impacter sur toute la map pour gagner. Alors j'entends "oui t'es gentil mais comment ?". J'ai eu deux grosses techniques : un mid cheaté avec control map --> Karthus, sur lequel j'ai mis un tp pour counter les ganks adversaises. Au lieu d'un 2v3, ca fait du 3v3 avec mon wall et mon mass degats aoe : 2/3 kills au passage. Ou alors des junglers ultra agressif et faire du 1 gank minute (shaco, twitch). Bien sur il ne faut pas maîtriser son perso, mais le sur-maîtriser

Message édité par Topher85 le 26-04-2012 à 09:25:17
n°8771294
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 09:31:29  profilanswer

encore une soirée lose.  [:kolombin]  

j'vais arreter de jouer avec des potes, ils passent plus de temps a se branler la nouille sur leur perso qu'a jouer. [:tim_coucou]
ou j'vais les report pour feeding. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 26-04-2012 à 09:31:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8771304
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 09:36:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

encore une soirée lose.  [:kolombin]  

j'vais arreter de jouer avec des potes, ils passent plus de temps a se branler la nouille sur leur perso qu'a jouer. [:tim_coucou]
ou j'vais les report pour feeding. :o

Quand c'est comme ça go Dominion, ça défoule et tu chain lose en 20 minutes. Les chains loses sur la 5 vs 5, c'est trop long. :o

Pour continuer sur ce qu'à dit Topher, en mid "cheaté" et pas perma ban : Brand (4 spells offensifs, tu OS ~90% des persos en bot lane avec deux levels d'avance), Cassio (moins de burst, + de cc), Malza (à ton elo normalement, ils connaissent pas QSS).

Comme jungler aggressif, t'as également Skarner qui fait d'excellents ganks avec une grosse mobilité et une facilité à farm une fois pierre philo dans la poche, Lee sin mais j'aime pas.

n°8771317
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 09:43:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quand c'est comme ça go Dominion, ça défoule et tu chain lose en 20 minutes. Les chains loses sur la 5 vs 5, c'est trop long. :o

faudrait qu'on tente ouais. le pire c'est qu'on est "pas mauvais" sur les team fight quand volibear arrete de foncer tout seul 50m devant le reste. :sweat:

---------------
n°8771320
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 09:43:37  profilanswer

Mouais, je sais pas s'il y a une règle établie pour sortir du "elo hell" (qui existe pas d'ailleurs). Dominer sa lane, c'est bien, faire des ganks partout c'est bien, être à 40-2 c'est génial mais il faut surtout savoir prendre les bonnes décisions quand il faut et aussi pick un héros réellement capable de carry. Gragas est vraiment bon par exemple en early/mid game mais en late (comme la majorité des AP et lui encore plus) il perds de sa superbe. Hors dans les games aux alentours de 900-1300, c'est rare que ça se finisse avant 35-40 mins minimum. Ça c'est un premier point mais ce n'est définitivement pas le plus important.

La chose à réaliser et à accepter, c'est que si tu es à cet elo (et que tu as disons 100 parties ranked) alors c'est que tu mérites cet elo. Ca veut dire que malgré le fait que tu domines ta lane et arrive à donner un avantage aux autres lanes lors des ganks, à un moment tu ne sais pas profiter de cet avantage pour enfoncer le clou et définitivement gagner. Il faut bien séparer la partie : phase de lane et phase de teamfights. On peut être très bon dans la première et se révéler être complètement à la rue dans la deuxième. Dernier exemple qui me vient en tête : je suis graves avec leona contre mf + blitz. Au bout de 20 mins, il y a 0-12 pour eux avec ma leona à 0-8. Plutôt que de blame mon mate qui allait clairement au suicide (et je l'ai suivi 4 fois...), je lui ai juste demandé d'arrêter de vouloir fight et d'attendre les teamfight car j'avais pas mal de cs d'avances  :lol: et aussi un très bon top.  
La mf avait last whisper + ange gardien de plus que moi sauf qu'en teamfight, elle était toujours la première à mourir ou presque. Tu ajoutes à ça le fait qu'elle s'est faite chopper pleins de fois à des endroits où on avait ward et tu obtiens un mec qui certainement dû rager et pas comprendre pourquoi il avait perdu. Il a du blame son top qui avait feed le notre alors qu'à lui tout seul il aurait dû finir la game.

Bon c'est un exemple exagéré bien sûr mais ce que je veux pointer ici, c'est que si tu as perdu alors que tu étais fed et que tu avais décalé alors tu es en partie responsable.

Le meilleur moyen de progresser selon moi (et ça a marché dans mon cas), c'est de :

- constamment se remettre en question, se poser des questions à chaque action que l'on fait. Derrière le choix que l'on aura fait, analyser la réussite ou non de notre décision et essayer de ne plus le reproduire. Un autre exemple : tu es carry AD, ton jungler vient gank et vous faites le double kill. Vous êtes tous low hps mais vous pensez pouvoir faire le dragon. Vous pingez mais votre mid ne réagit pas. A contrario le mid adverse est ss et vous n'avez pas de vision autour du drag. Quelle décision prendre? Vous le faites au risque de vous faire triple kill? Vous attendez et insultez votre mid et le temps qu'il arrive, la botlane adverse est revenue et le top adverse tp? Vous décidez de back? Bref ce sont le type de décisions qu'on doit souvent prendre et qui peuvent changer le court d'une partie. Quelque soit les décisions prises, ce qui est important, c'est de comprendre ce qui a marché et ce qui a foiré et de ne pas répéter sans cesse les même erreurs.

- choisir un rôle qui nous convient et s'y tenir le plus souvent possible. Quand tu campes un rôle (comme moi le carry AD), tu joues tellement à cette position que tu deviens vraiment compétent sur beaucoup de match-ups, tu sais aussi de plus en plus quel est ton rôle en teamfight. Tu sais comment t'adapter à tel ou tel style de gameplay en face car tu as déjà tout vu. Bref jouer de manière régulière à un poste précis permet de maximiser ses chances de montée imo. Là est mon avis personnel encore mais si je devais t'indiquer deux rôles de prédilection à cet elo, ce sont : le top et le carry AD. Contrairement à ce qu'on te dit ici, je pense que ces deux rôles sont les plus déterminant à bas elo car comme je le disais, une game finit rarement avant 40 mins. Et qui a le rôle le plus fort à ce moment là? Le solotop et le carry AD. On peut être le meilleur carry AP au monde, si tu as Biquette 1 en engage et Biquette 2 en dps derrière, tu verras que les teamfights feront pas long feu

- pick des héros top-tiers, n'en déplaise à aoutp, si tu veux monter il faut apprendre à jouer les héros top tiers car ils font vraiment la différence. Partir en ranked avec Yi jungle à bas elo, c'est déjà se tirer une balle dans le pieds...

- il faut absolument arrêter de rager, parler pendant que tu joues. Ça parait vraiment bête mais flame un coéquipier ne t'apportera rien mais ALORS RIEN DU TOUT. Ça ne l'aidera pas à mieux jouer, au contraire... Même si ça feed d'un côté, demande toi ce que tu peux faire pour l'aider plutôt que de lui dire de jouer safe. Abstiens toi de parler pour dire autre chose que : ss, push mid, drag, baron, get inhib then back, etc...  

- une dernière chose mais je pourrais faire une liste de 100 points tellement il y a de choses à dire... Ne joue pas en présumant de ce que vont faire tes alliés. Typiquement quand tu jungle et que tu ganks, si tu n'indiques pas à ton mid qu'il serait bien qu'il bait, engage avec son stun, ne t'attends pas à ce qu'il le fasse de lui-même. Autre exemple, tu as un shen dans ton équipe, son ult est prêt, tu as un jax sous sa tourelle à 100 hps et tu veux le tower dive. Ne crois pas que shen va forcément utiliser son ult car il pourrait regarder ailleurs, il pourrait estimer que ce n'est pas nécessaire, il pourrait être un abruti, etc...

TL;DR; Remets toi en cause, joue safe et prends les bonnes décisions, améliore ta map awareness, fais des picks de héros top tiers, joue intelligemment et prudemment

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8771324
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 09:45:01  profilanswer

Et sinon, hier 5 vs 5 ranked avec GB, Kosto, Martin et Suba, 2 wins :o J'ai fais de la daube en boîte sur la deuxième (si, quand même un joli steal drake alors que j'ai été cc sur tout le chemin  [:k0rnmuz3] )

N'empêche, je l'ai fais stresser le lee sin, il a claquer son smite alors qu'il restait 1/4 des hp du drake

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 26-04-2012 à 09:49:21
n°8771338
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 09:49:36  profilanswer

Urgeman a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour gagner.  
J suis coincé a 1200 elo et j'ai beau tout jouer, mid top jungle ou sup ca change rien , ca fail tjrs sur une ligne et l'issue de la partie est visible rapidement.
Et franchement jsuis pas un dieu sur mes lignes respectives mais au moins jme jette pas a corps perdu dans des 1v2 1v3 etc...  

Perso, je suis monté à base de jungle // support majoritairement (et quelques mid, ad). Le top je le maitrise pas encore mais je commence a m'entrainer.

Mais un bon support qui coach l'équipe, qui ward bien les endroits importants, c'est capital.
De même pour le jungle, ne pas hésiter à encourager ses mates à faire des actions au début pour mêttre en place la domination

Dans le genre hier soir on a victimisé un pantheon jungle dans une game qui aura été épique pour une soloqueue, toute leurs jungle de ward, on etait quasiment 4 en permanence dans leurs jungle, une boucherie. Le panth aura pas réussi un gank
lvl 1 vol du bleu que l'on donne a GP top vs renek la lane sera gagnée
toujours lvl 1 l'autre bleu pour ahri mid après avoir tuer a nouveau panth qui essayait de le prendre (lol)
Je passerai toute la game dans leur jungle (en même temps shivana ) sans trop être inquiété.

Et une autre classée énorme d'hier soir

Olaf mid vs talon  
ahri vs vlad  
jungle jarv vs jungle lee
Ez - Taric(moi) vs soraka graves

la map bien ward, le lee sin était repéré à 10km, on a pu le bait trop facilement, et le combo taric burst d'ez avec ignite, au final la bot lane à pas tenu longtemps.

back to 1500 après mes 6 ou 7 défaites de mardi ~~

Message édité par galvanize_ le 26-04-2012 à 09:50:13

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8771424
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:16:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

[...]

TL;DR; Remets toi en cause, joue safe et prends les bonnes décisions, améliore ta map awareness, fais des picks de héros top tiers, joue intelligemment et prudemment

Il y a quand même une grande disparité de joueurs, je m'amuse souvent à regarder le nombre de parties/pages de runes des mecs avec qui je viens de jouer ou contre qui je viens de jouer. A mon niveau ras des pâquerettes, il y a souvent des mecs à 100 parties avec 1 page de rune ( avec 14 types de runes sur la même page : MS, PenAP, AD, CDR, Health ...) voir même avec une page pas complète.

Par exemple hier, mid avec TF j'ai roulé sur un Karthus :
- il n'a pas touché un sbire pendant les 5 premières minutes et m'a donné le First Blood.
- j'étais level 7 et lui 4 quand un des ses mates à décider de venir aider ( Rammus level 4 ) : 1 kill pour moi, je prends la tour mid, j'ulti en bot , encore 2 kills, je prends le pistolet et la baguette trop grosse ( en plus des 2 dorans ) et je push mid avec une Kat, ils défendent mais trop tard, trop de différence déjà, 2ième tour mid, ils viennent 1 par 1 , ace,  abandon à 20min.
- fin de partie, je regarde : aucun mérite , le Karthus à 100 parties , pas de page de runes adaptée, idem pour le Rammus avec qui il était premade, ...., ils sont partis sur de l'Armure ( alors que nous étions TF AP, Kat, Lulu, Fizz et ...JAx )... :o  

Le match d'avant je joue avec Teemo pour solo top comme je l'annonce au pick, pas de réaction, chez nous ça choisit WW et Amumu ...aucun des 2 ne prend Smite ... en face un Twich et MF ... ils feedent Twich ( ne connaissent pas les oracles ? le twich est à 10/1/0 et tous ses mates à 0/3/0 ...), aucune vision de la map et ils tentent le drake à 2 ... Twich attend qu'ils soient à 15% de vie, les tuent et prends le drake , en TF, ça focus Shen et Rumble ... et 0 CC sur leur Sona, en 1 vs 1, je kill MF ou Twich à chaque fois ..le deuxième me tue ... Amumu qui tp sur la ward Baron... 10 sec après qu'ils l'aient fait et sans ulti ... 1 vs 5 ?  
On surrend à 30 min  :sweat:  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8771446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:21:58  answer

Farore9301 a écrit :

Et sinon, hier 5 vs 5 ranked avec GB, Kosto, Martin et Suba, 2 wins :o J'ai fais de la daube en boîte sur la deuxième (si, quand même un joli steal drake alors que j'ai été cc sur tout le chemin  [:k0rnmuz3] )

N'empêche, je l'ai fais stresser le lee sin, il a claquer son smite alors qu'il restait 1/4 des hp du drake

Les deux équipes c'était des trashs. [:arslan310]

On fait les matchs de placement, ça permet d'avoir un peu de challenge au fur et à mesure et de voir si tu t'intégres bien dans la HFR Troll United, ce qu'on verra dès que les parties deviendront plus difficile, voir si tu rages etc.

En tout cas, pour ce que j'ai vu, bon coéquippier, timer wards/timer team objectives etc et bon esprit. [:ethnik:3]

Si en plus tu te co régulièrement, c'est très bien.  [:cosmoschtroumpf]

n°8771467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:27:35  answer

Pour sortir du elo hell et grimper, pas de secret, maîtriser quelques persos (au moins 2-3), les jouer et soutenir la team au mieux. Je fais des picks 1250-1350 en ce moment, j'ai encore quelques rares games à ce niveau où je me fais dominer par des picks "counter" et je m'entraîne justement avec des persos qui n'ont pas réellement de contre pour éviter de donner 1 ou 2 games sur 10 sur ma ligne. J'ajoute à ma cassio et mon Ahri Ryze/Vlad/Talon/Leblanc et je ne pourrais sûrement pas couper Galio qui reste une valeur sûre au mid.

C'est vraiment pas con le TP sur Karthus Topher, je vais peut-être réfléchir à faire de même sur Cassio/Ahri, ça m'embête quand même un peu de rater un ou deux kills au début en perdant l'ignite.

n°8771468
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:27:41  profilanswer

Connecté tous les soirs, mais j'ai une deuxième équipe à côté à priori donc ça sera sans doute un soir sur deux (voire plus, on n'a pas encore fixé d'horaires et je ne suis pas sûr d'être pris !) avec la HFR team si ça se passe bien :)

Pour le rage t'inquiètes, ça va flammer sec :o "GB is so n00b, first time I saw a so big dumbass, he's french so I should guess that he would fail like hell ..." ([:raph0ux])

n°8771475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:29:20  answer

Aout qui a perdu le désir de jouer hier soir. C'est pas grave aout, ça arrive de voir deux décos dans l'équipe qui ne reviennent jamais. Ces gros cons ont 1 déco en plus dans leur profil. :lol:

n°8771478
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:30:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Il y a quand même une grande disparité de joueurs, je m'amuse souvent à regarder le nombre de parties/pages de runes des mecs avec qui je viens de jouer ou contre qui je viens de jouer. A mon niveau ras des pâquerettes, il y a souvent des mecs à 100 parties avec 1 page de rune ( avec 14 types de runes sur la même page : MS, PenAP, AD, CDR, Health ...) voir même avec une page pas complète.

Par exemple hier, mid avec TF j'ai roulé sur un Karthus :
- il n'a pas touché un sbire pendant les 5 premières minutes et m'a donné le First Blood.
- j'étais level 7 et lui 4 quand un des ses mates à décider de venir aider ( Rammus level 4 ) : 1 kill pour moi, je prends la tour mid, j'ulti en bot , encore 2 kills, je prends le pistolet et la baguette trop grosse ( en plus des 2 dorans ) et je push mid avec une Kat, ils défendent mais trop tard, trop de différence déjà, 2ième tour mid, ils viennent 1 par 1 , ace,  abandon à 20min.
- fin de partie, je regarde : aucun mérite , le Karthus à 100 parties , pas de page de runes adaptée, idem pour le Rammus avec qui il était premade, ...., ils sont partis sur de l'Armure ( alors que nous étions TF AP, Kat, Lulu, Fizz et ...JAx )... :o  

Le match d'avant je joue avec Teemo pour solo top comme je l'annonce au pick, pas de réaction, chez nous ça choisit WW et Amumu ...aucun des 2 ne prend Smite ... en face un Twich et MF ... ils feedent Twich ( ne connaissent pas les oracles ? le twich est à 10/1/0 et tous ses mates à 0/3/0 ...), aucune vision de la map et ils tentent le drake à 2 ... Twich attend qu'ils soient à 15% de vie, les tuent et prends le drake , en TF, ça focus Shen et Rumble ... et 0 CC sur leur Sona, en 1 vs 1, je kill MF ou Twich à chaque fois ..le deuxième me tue ... Amumu qui tp sur la ward Baron... 10 sec après qu'ils l'aient fait et sans ulti ... 1 vs 5 ?  
On surrend à 30 min  :sweat:  

Oui il y a toujours des no-matchs de part et d'autres à LoL et ces parties, on ne peut malheureusement rien y faire. C'est la magie de la plage 1000-1400 ou tu es susceptible de tomber avec un mec full runés 1000 parties et un autre avec une page de runes et 200 parties. Après, c'est pas non plus si déterminant. J'ai eu un twisted fate AD en face de moi la dernière fois avec un skin, toussa toussa. Le mec savait pas faire un ult correct mais genre à chaque tp, il était à 3kms de sa cible. Je check son profil : 5 pages de runes correctes et environ 1000 parties dont 700 en ranked... Le mec rush ionic spark sur tf AD, ALLO ????!!!!!  

Et sinon les no-matchs seront de moins en moins fréquents à mon avis vu le changement de l'xp, ce qui soutient encore plus mon petit argumentaire, prenez des héros/postes de late game pour carry à bas elo

---------------
n°8771489
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:33:14  profilanswer

C'est pas non plus idiot comme rush item sur tf AD, t'as un coup/4 = gros burst, mais bon, c'est clair que y'a mieux (que TF AD [:raph0ux])

PS : pour ma part, tu veux carry à bas elo, tu prends un Ryze et c'est la fête du slip. Intombable en late (dommage pour le nerf du wota), des gros dégats et surtout spam spam spam spell, t'as jamais l'excuse "I was on CD !".

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 26-04-2012 à 10:34:25
n°8771491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:33:33  answer

Je peux parler en connaissance de cause je pense, j'ai 1000+ games en soloQ, des wins, des loses, des décos, j'en ai vu, j'en ai vécu, dans les deux sens. Au bout d'un moment, je suis devenu serein, si les mates flames parce que je fais de la merde ou parce qu'ils en font et qu'ils accusent les autres lignes [gagnantes], c'est un ignore illico presto et je continue de faire mon job.

Ca m'arrive de flame desfois, rentré du boulot, etc, ça fait du bien aussi.  [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 10:34:00
n°8771494
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 10:34:02  profilanswer

On peut avoir combien d'équipe au maximum? ça me tenterai bien d'en rejoindre une s'il y a de la place histoire de voir un peu ce que ça donne avec une vraie équipe synchronisée.

S'il y à une nouvelle saison hfr déjà je pense que j'y participerai déjà pour jouer avec un peu plus de HFR, pour l'instant j'ai réussi a jouer avec sackboy, c'était marrant mais il y a jamais grand monde sur le mumble non? :o

---------------
n°8771500
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:36:08  profilanswer

dites pendant la phase de pex, c'est organisé comment les rencontre via matchmaking? en général c'est des gens de ton niveau en face? genre 0-9 10-19 et 20-29?

---------------
n°8771502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:36:43  answer

5 équipes je crois.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'équipe d'ailleurs, vu le nombre de joueurs HFR et les affinités que j'espère, le tournoi a su créer.

C'est autre chose, le challenge est encore plus motivant, je trouve. C'est le véritable League Of Legends le ranked premade, le soloQ c'est juste un moyen de jouer un peu "sérieux" quand les copains ne sont pas tous dispos.

Là c'est du 55, avec des stratégies etc, le skill individuel aide beaucoup et le skill d'équipe contribue encore plus à la victoire ou la défaite. Et groupé avec des gens qu'on apprécie, qu'il y ait des beaux moves ou des fails, ça restera dans une bonne ambiance.

On est tous humains, nous ne sommes pas des machines [robot] infaillibles.

n°8771506
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:36:59  profilanswer

Tu mérites ton elo alors  [:raph0ux] J'ai dû faire 100 games soloQ à tout casser en S1 (j'étais content d'avoir mon bronze, à l'époque, c'était être PGM  [:julm3]), là j'en suis à bientôt 200 en S2. C'est dur de voir ce que font certains de tes mates quand même :o

n°8771523
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 10:40:38  profilanswer

Si jamais vous avez un slot un de ces jours pour voir ;p
(je faisait partit d'un des 5 trash de ton stream hier soir, and i'm not a trash :o)

---------------
n°8771524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:41:02  answer

Oui et non, je le mérite dans le sens où je faisais encore beaucoup d'erreur et il suffisait que je tombe sur un gros counter ou un smurf pour me prendre une grosse branlée. Je ne le mérite pas parce que je roule sur 90% des mids et que je commence à faire des games en jouant safe (pas dur par rapport à avant). Je fais encore des grosbilleries, mais le mec que je mets à 10%, je n'irais plus forcément tenter de le prendre sous la tour surtout si le jungler miss.

Maintenant que je me focus sur le farm, ça va beaucoup mieux, j'ai encore quelques dizaines de ck/kills de moins que Martin (mon benchmark) en fin de game, mais ce n'est plus aussi desastreux qu'il y a un mois.

Heureusement que practice makes perfect. Là mon objectif c'est de remonter dans les 1400 pour regrouper avec SubSub comme à la bonne époque. Me faudrait un mate qui joue mieux que les 1300 aussi et de même élo pour ne pas tomber support, ça faciliterait la montée j'en suis persuadé.

n°8771531
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:43:13  profilanswer

Là j'ai pas pu faire de soloQ depuis deux semaines, la faute à mon mate qui ne se connecte pas :o

J'aurai su j'aurai choisi un mate que je vois tous les jours :o

n°8771532
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:43:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est pas non plus idiot comme rush item sur tf AD, t'as un coup/4 = gros burst, mais bon, c'est clair que y'a mieux (que TF AD [:raph0ux])

TF AS ça découpe quand même sévèrement, testé et approuvé. Après, t'es en carton avec une range bof bof, et sans escape, donc t'as intérêt à avoir plusieurs gros tas qui font tampon.

Concernant l'ionic, le tout est de bien timer son achat, pour synchroniser les éclairs avec les dégâts bonus de ton E :D

n°8771561
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:47:55  profilanswer

tortue36 a écrit :

- constamment se remettre en question, se poser des questions à chaque action que l'on fait. Derrière le choix que l'on aura fait, analyser la réussite ou non de notre décision et essayer de ne plus le reproduire. Un autre exemple : tu es carry AD, ton jungler vient gank et vous faites le double kill. Vous êtes tous low hps mais vous pensez pouvoir faire le dragon. Vous pingez mais votre mid ne réagit pas. A contrario le mid adverse est ss et vous n'avez pas de vision autour du drag. Quelle décision prendre? Vous le faites au risque de vous faire triple kill? Vous attendez et insultez votre mid et le temps qu'il arrive, la botlane adverse est revenue et le top adverse tp? Vous décidez de back? Bref ce sont le type de décisions qu'on doit souvent prendre et qui peuvent changer le court d'une partie. Quelque soit les décisions prises, ce qui est important, c'est de comprendre ce qui a marché et ce qui a foiré et de ne pas répéter sans cesse les même erreurs.

C'est un problème de coordination ça.  
je pense pas que se remettre constamment en question apporte grand chose. Quand tu joues un héros et que tu domines ta ligne 9 fois sur 10, on peut dire que concrètement tu le joues bien. Après, c'est juste une histoire de savoir où se placer dans le TF, et quand engage/pas engage.

Mais l'exemple que tu parles il est vraiment ambigüe pour moi. Parce que moi, en l'occurence, dans tous les cas, je vais sur le drake oui et je ping pour le mid. C'est son rôle de venir DPS le drake et de prévenir une arrivée éventuelle du mid adverse pour le contenir (voir le tuer, on sera 3 même si on a peu d'HP, un stun et c'est fini).

C'est ce que tu disais un peu avant, rien ne sert de dominer si on ne peut capitaliser sur l'avantage pris...et ça passe par la capture des objectifs, et le drake c'est majeur.  
Donc, si on tombe sur un mid afk alors que c'est ping, qu'on aurait pu faire le drake mais qu'au moins 1 mec meurt parce que le mid adverse nous surprend...clairement, je vais me dire pleins de choses, mais la dernière sera surement "c'est de ma faute".

Mais c'est un exemple extrême, les cas de "grisage" sont plus parlants, et là oui, ça peut clairement arriver de faire de mauvaises décisions juste parce qu'on est trop gourmands...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8771567
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:49:07  profilanswer

voilà :o

Pour ma part, je trouve quand même que TF AD, il lui manque un ratio AD sur ses atouts pour être totalement viable ...

Après, certes, y'a des AD "top tiers" qui n'ont aucun ratio AD, type Tristana ou plus récemment Kennen, mais ils ont une range plus grande ou alors un ulti qui a une utilité en team fight (non pas que l'ulti de tf soit pourri hein :o).

Niveau build, le TF, faudrait quoi ? Black Clever, Ionik spark, Zeke, Ange gardien ou Banshee, Bottes AS/MR, last item en fonction de ... ?

n°8771586
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:53:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est un problème de coordination ça.  
je pense pas que se remettre constamment en question apporte grand chose. Quand tu joues un héros et que tu domines ta ligne 9 fois sur 10, on peut dire que concrètement tu le joues bien. Après, c'est juste une histoire de savoir où se placer dans le TF, et quand engage/pas engage.

Mais l'exemple que tu parles il est vraiment ambigüe pour moi. Parce que moi, en l'occurence, dans tous les cas, je vais sur le drake oui et je ping pour le mid. C'est son rôle de venir DPS le drake et de prévenir une arrivée éventuelle du mid adverse pour le contenir (voir le tuer, on sera 3 même si on a peu d'HP, un stun et c'est fini).

C'est ce que tu disais un peu avant, rien ne sert de dominer si on ne peut capitaliser sur l'avantage pris...et ça passe par la capture des objectifs, et le drake c'est majeur.  
Donc, si on tombe sur un mid afk alors que c'est ping, qu'on aurait pu faire le drake mais qu'au moins 1 mec meurt parce que le mid adverse nous surprend...clairement, je vais me dire pleins de choses, mais la dernière sera surement "c'est de ma faute".

Mais c'est un exemple extrême, les cas de "grisage" sont plus parlants, et là oui, ça peut clairement arriver de faire de mauvaises décisions juste parce qu'on est trop gourmands...

N'oublions pas qu'on parle d'un elo 1000-1200 où tu n'as pas mis les pieds depuis longtemps je présume  :jap:  
Et là clairement, si c'est toi qui ping le drake et que tu vois que ton mid AFK et que l'autre est ss, si tu prends pas la décision de dire à tout le monde de back alors tu es en partie responsable du désastre (que ce soit un steal, un triple kill, les deux, etc...). On est d'accord qu'à la base, c'est de la faute de ton mid mais à cet elo, il ne faut vraiment pas compter sur les autres et donc prendre la décision de back même si ça te permets pas de capitaliser sur ton avance, ben c'est des fois la seule solution :/

edit : l'exemple était mal choisi, j'ai pris ce qui me venait par la tête mais un exemple de mauvaise décision serait par exemple après être mort d'aller checker le drake sans vision et de se faire kill gratuitement mais ça me paraissait tellement évident...

@grosbill : 5% des mids vont venir quasi instantanément, 45% vont se branler la nouille sur deux trois creeps et se faire chopper dans le bush river par le jungler et mid adverse, 20% vont carrément être afkbrain mais viendront au bout du centième ping et les 30% restants sont composés de : "lol u dont need me" "FK U I CANT MISS XP AND GOLD" "OMG OMG OMG NO NO NO  DONT DO DRAKE"

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 26-04-2012 à 10:58:47

---------------
n°8771593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:54:10  answer

Tu ping le drake et tu y vas, 80% des mids vont bouger, si le mec c'est clairement un autiste, tu retournes farmer et point. Si tu es en grande forme, tu l'insultes au passage bien sûr.

n°8771610
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:56:52  profilanswer

Quitte à faire un TF auto-attack, il vaut largement mieux faire un TF AS/AP :

Bottes de péné
Malady
Dent de Nashor
Ionic spark/Wit's end

Ca coûte rien et tu as encore deux objets, par exemple je verrais bien un déguisement hanté (surtout le prochain, miam) et un ange gardien.

n°8771622
heredon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:58:50  profilanswer

Si tu veux duoQ je peux peut être t'aider :o Je préfère jouer support donc au pire je pourrais peut etre pick un heros pour toi :o. Mon pseudo ig c'est le meme qu'ici mais faut pas trop regarder l'historique :D J'ai test le mode normal et j'ai gagné plein d'ami dans mon ignoreList <3

n°8771635
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 11:00:48  profilanswer

le TP sur karthus c'est juste très bon, le nombre de fois où j'ai TP et débarqué au milieu à coup de wall, AOE et de A...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°8771655
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:06:17  profilanswer

C'est des kills que tu fais sur une autre ligne, en plus tu joues plus safe, moins de problème de gank à chercher le kill au mid, et à nombre de kill à faire identique, ca a l'avantage de sécuriser/feeder une ligne, surtout la bot en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-04-2012 à 11:06:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)