| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:56:13 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 18-04-2012 à 11:06:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:19:01 ![]()
|
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vraiment étrange nos games d'hier soir ... Soit tout le monde se met à se suicider en emporter tout le monde dans une foulée suicidaire, soit ca roule tout seul donc des mecs plus fort o_O |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 14:15:49 ![]() C'est l'effet Martin. Il nous annonce qu'il y a du 2000 élo en face, on leur roule dessus.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 14:18:27 |
IskenKahn Transactions (0) | evelynn c'est impressionnant l'absence de dégâts --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est l'effet top useless --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 14:48:52 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 15:13:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 15:15:06 ![]() Quelqu'un a le Screenshot de Topher qui fait 30 ck en 16 mns ? (50 je crois en 22 mns). |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) |
--------------- You may have the body |
--------------- Easy |
Isak_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 15:26:37 ![]()
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) |
Même en 2 vs 2, cf. la game qu'on avait fait Vendredi soir je crois, où je t'avais zoné comme pas permis au lv1 Message édité par Farore9301 le 18-04-2012 à 15:29:25 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est normal qu'en Corée lors de tournois offline deux équipes puissent avoir 3 héros similaires dans leur composition ? (en l’occurrence Urgot, Ryze et chépuki) Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 18-04-2012 à 15:56:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour ceux qui se plaignent de l'organisation des matchs, go tenter de les organiser alors Entre ceux qui viennent 10 mins plus tard sur mumble parcequ'ils doivent faire caca (aoutp inside Sinon, concernant les no-match, c'est assez dur de juger, parce qu'en temps normal si y a quelqu'un du type phi ou martin dans une équipe et personne du même niveau dans l'autre, soit c'est tous les plus mauvais du côté martiphi, et là c'est en général no-match pour le côté des plus moyens car les gens n'arrivent pas toujours à suivre martiphi, soit c'est quelques moyens et quelques mauvais du côté des martiphi, et là, c'est no match pour l'équipe martiphi, car leur sens du jeu permet de bien mieux organiser les actions collectives, donc tf, drake et nashor Et puis même, savoir le niveau du jeu est dur, car même en étant content de rencontrer des nouvelles personnes, sauf certaines (aoutp et phi comprendront PS: je sais que floflo et aolti vous ne parlez pas des mêmes game hfr que celles qu'on a faite hier, mais y en a quand même trop qui QQ sans bouger leur grosses aoutp-like fesses Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 18-04-2012 à 16:09:16 |
van_fanel Transactions (1) |
Popopo, j'ai continué à jouer avec mes runes Sona sur Wukong
Tu t'entends parler garçon non? Message édité par van_fanel le 18-04-2012 à 16:15:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Farore9301 Transactions (5) | Moi je viens rarement aux 5 vs 5 hfr, vu que j'suis déjà dans une communauté à côté ... |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 18-04-2012 à 16:16:40 --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si on voulait vraiment départager des équipes purement sur leur skill, il faudrait leur imposer (ou qu'elles choisissent) 5 héros, joués par les deux équipes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 16:23:23 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ARAM ? nan ? sans runes ni maitrises ni sorts d'invocateur ?
Message édité par Cirdan Sindar le 18-04-2012 à 17:18:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voilà c'est ça. Belle concision. |
--------------- Easy |
sensationn Transactions (0) | J'ai suivi le stream de nyjacky et y'avait une game ou il était face à amt2k, le mec qui remplace moma.
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moma c'était pas le meilleur aAa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |