| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:33:21 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En même temps c'est le support, on ne lui demande pas son avis. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
aresknock Transactions (0) | Linak sur le stream disait que Moma ne pouvait pas jouer assez, seulement deux entrainements par semaine. Pour les IPL pas assez entrainé, il ne voulait que TF et un autre héros, je ne sais plus lequel. Message édité par aresknock le 18-04-2012 à 19:04:07 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.millenium.org/lol/accue [...] elle-65277
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 20:07:08 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Virer moma et garder Linak. wot.
--------------- non. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:40:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai eu droit a mon premier rageux hier soir, j'etais tout emu. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gonc Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Janna, le seul support que j'aime jouer a été nerf |
galvanize_ Transactions (1) | en gros si tu lances la tornade instant le disable est moins long c'est ça? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | La différence est si énorme que ça ? Ce que je ne comprends pas, c'est que Riot veut enlever la méta "je farme comme un porc" en bot lane, et là ce qu'ils font, c'est qu'ils nerfent le support offensif par excellence. En soit, tu peux avoir un meilleur cc pour t'enfuir, mais pour aggresser, tu perds en cc ... Message édité par Farore9301 le 19-04-2012 à 11:31:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je trouve que oui, avant les mecs se retrouvaient hors de portée de dash, maintenant plus, donc tu sauves moins de gens, donc t'es moins utile. |
Farore9301 Transactions (5) | C'est la durée du disable qui est raccourcie, pas la portée de la tornade ... Effet placebo. Message édité par Farore9301 le 19-04-2012 à 11:35:57 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Prenons un exemple, un bruiser saute sur ton carry, avant pendant la fuite, boubou sur ton carry + tornade insta, la durée du disable faisait que le bruiser se retrouvait hors de portée de dash -> vie sauvée. Maintenant plus -> mort du carry, pleurs et rage. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Remarque, c'est pas comme si Janna était forcement pick dans toutes les parties, hein... --------------- Easy |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Grosso merdo, tu pick face à ça Sona en support + une Cait ou un Kog, free harass, Ashe ne peut rien faire tellement elle se fait zoner par la Sona (Et si Janna cherche à agresser, elle se prends une torgnole par la Sona). D'ailleurs à la troisième game équipe 4 vs équipe 3, c'est ce qu'il s'est passé.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Concretement faut changer quoi dans les pages de runes avec la maj ? on vire RM et on fout plein de pene ? AP ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pas compris le nerf des runes de RM, en dehors de deux AP mids (Galio/Kassa)/jouer contre leblanc, y'avait pas de gros intérêt à prendre la RM flat en bleu/jaune vu ce que l'AP/lvl t'apporte au lv6 lors des décalages.
|
kphi κφTransactions (0) | Tout les bons ap mid s’étaient mis en RM en fait. Grosso merdo ça te faisait tanker plus que ce que ça te donnait de dégâts avant le patch, du coup en confrontation celui en RM gagnait à tout les coup, c'était stupide et rendait le jeu plus défensif. |
Farore9301 Transactions (5) | Ah ? Bah, quand je regardais les pages de runes des gros joueurs (bon, après je regarde rarement le mid, c'était plutôt des joueurs genre Snoopeh qui font de la jungle et qui mid parfois), je voyais souvent Quint AP/Rouge péné/Jaune & Bleu AP/lvl.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En même temps au mid tu ne cherches pas la confrontation, tu outplay et puis c'est tout |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Pour le top et en jungle, je prenais aussi les RM en glyphes ( en fonction des AP adverses et de la "tankiness" de la mienne).
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-04-2012 à 14:01:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | Ocelote pour moi c'est pas un bon AP mid. Au boulot là, Froggen le faisait également ? Pour le top je suis bien d'accord pour prendre des runes RM en bleu, idem pour le carry AD et éventuellement le jungler, mais pour le mid, je pensais que l'AP/lvl apportait plus que les runes de RM sauf pour deux persos (Galio et Kassa) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 19-04-2012 à 14:03:50 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) | t'as des glyphes qui sont intéressantes autres que la RM, t'as la reduc CD, la RM/lvl. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 14:27:40 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |