| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
remix84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 20:02:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 20:03:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 20:39:12 ![]()
|
nenes67 Transactions (2) |
gonc Transactions (0) | Je suis de plus en plus fan de Graves avec double ou triple dorans + Wriggle. Finalement, tu frappe assez fort quand même et surtout t'as une résistance de dingue avec une grosse régen + armure + hp max. C'est vraiment kiffant comme stuff. Puis après je pars sur IE, DP et BT ou LW selon l'armure d'en face. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 21:18:38 ![]() Putain je viens d'apprendre que les pages de runes étaient payantes ?! hann §! c'est abusé |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | 6300 PI ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 00:05:03 ![]() 2 custom 5vs5 hfr c'étaient bien sympa mais faudra revoir l'optimisation parce que 2 heures pour jouer 2 games de 20 minutes no-match c'est pas encore ça xD |
Isak_ Transactions (0) |
Ah oui cette fameuse game où j'avais pas de support pendant les 5 premières minutes
Non. Si t'es fort tu montes, sinon tu restes là où t'es.
Wriggles ca te retarde quand même sur ton core build, ca te donne un peu de tout (sauf les crits) en faible quantité LE GROS PROBLÈME DES 5v5 HFR! 1h d'organisation pour un no match Message édité par Isak_ le 18-04-2012 à 01:10:56 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 01:09:53 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | Salut à vous! Message cité 1 fois Message édité par xibos le 18-04-2012 à 07:49:14 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Je vois pas trop l'intérêt d'un portable de 17" perso, m'enfin ça ne tient qu'à moi ...
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 18-04-2012 à 09:08:21 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 18-04-2012 à 09:07:56 --------------- Easy |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Patch notes de la mise à jour qui arrivera sûrement demain sur le serv Eu. : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] ur-hecarim
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 18-04-2012 à 09:21:14 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal tout ça. Y en avait marre du build tank conseillé pour Gragas. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
galvanize_ Transactions (1) | au bout du rouleau à pas vraiment été nerf hein, c'est juste 7 sbires de plus à tuer c'est pas énorme
Message édité par galvanize_ le 18-04-2012 à 10:02:54 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30). --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Farore9301 Transactions (5) | Les gros mobs de la jungle (gros loup, gros fantôme, gros golem) te donnent un sceau à leur mort, qui rend PV et mana. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Depuis un récent patch, les gros monstres de chaque camp de la jungle rendent un peu de mana en plus des hp. |
Farore9301 Transactions (5) | OWNED KOSTOCHOU |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais bon ça va |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Le nerf atma ajouté à l'ancien du warmog va commencer à faire mal à pas mal de bruiser. Si on ajoute le nerf doran, des runes mr et le up de la pene magic, y a de fortes chances qu'on voit un peu plus d'ap top --------------- ProLurker |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | On verra plus d'AP top, mais ce seront toujours les mêmes |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Ou alors, faut être vraiment ultra réactif et jouer safe jusqu'à avoir tous ses spells. Typiquement, j'ai testé une fois Irelia mid vs Brand, bah au lv1 je le dépopais juste parce qu'il avait foiré sa colonne et que j'avais mon A en first ... J'ai vécu le match-up dans l'autre sens, j'ai attendu d'avoir mon lv3, elle a tenté de venir me chercher, j'ai fais E A Z ignite, elle a plus rien tenté par la suite |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:46:46 ![]() Je suis content du up d'akali, je ne sais pas si elle est encore injouable, en tout cas je surveille.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:47:27 ![]() Je suis malade, je veux peut-être en profiter pour poser mon vendredi. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:54:06 ![]() Pourtant tu mets Shyvana au top ou Lee Sin et ils s'en sortent bien.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ahri solo top ? CC mono-cible, sustain pas inexistant, escape sympa au level 6 ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Euh... y a un autre nouveau champion, j'ai loupé un truc?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |