Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8751545
remix84

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 19:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi justement je dirai que Nunu + Kog est tout simplement une bot line monstrueuse en dégat, la synergie des slow cumulés est parfaite pour les ganks. Et puis le boost d'AS pour le madred intégré de Kog, ca fait tout simplement le café.
Pour moi, la question du soin des supports est de moins en moins importante, car le carry start à 90% du temps en boot+pot, et en first back en général il se ramène avec le spectre vampirique, ou 2-3 dorans

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 19:34:24  profilanswer

n°8751597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:02:09  answer

Wickd qui joue renek en ce moment.

n°8751601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:03:03  answer

Urgeman a écrit :

Ça me gave ce jeu .  
Ça sert a rien d'essayer d’être super bon. Tu gagnes seulement si dans ton équipe y a  moins d'abrutis que dans l'autre équipe.

Tu as raison. Au revoir. :hello:

n°8751675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:39:12  answer

Si tu nous le dis à chaque fois qu'il le joue prépare toi à spammer comme un goret xD

n°8751680
nenes67

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 20:43:03  profilanswer

j'adore ta réponse  :D  :D  :D  [:kb208:2]  :love:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8751717
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 21:00:01  profilanswer

Je suis de plus en plus fan de Graves avec double ou triple dorans + Wriggle. Finalement, tu frappe assez fort quand même et surtout t'as une résistance de dingue avec une grosse régen + armure + hp max. C'est vraiment kiffant comme stuff. Puis après je pars sur IE, DP et BT ou LW selon l'armure d'en face.

n°8751744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 21:18:38  answer

Putain je viens d'apprendre que les pages de runes étaient payantes ?! hann §! c'est abusé :o

n°8751774
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 21:32:14  profilanswer

6300 PI ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8751990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 00:05:03  answer

2 custom 5vs5 hfr c'étaient bien sympa mais faudra revoir l'optimisation parce que 2 heures pour jouer 2 games de 20 minutes no-match c'est pas encore ça xD

n°8752024
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 01:09:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je profite de la free week pour jouer kog'maw et j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas joué plus tôt  :sweat:
Certes je le joue sur mon smurf donc pas beaucoup de répondant en face mais quand même il est vraiment très fort. Je regardais sur le site de championselect pour les counters et ça indique graves mais pour l'avoir testé, si le kog joue bien en face (cad farm) et même si tu le tues une ou deux fois, le rapport de force s'inverse vite. Bon après j'étais contre Mrtn donc pas forcément évident mais du peu que j'en ai joué, il me laisse l'impression qu'il est vraiment OP et pourtant pas si compliqué à jouer. Quels seraient vos supports de prédilection pour jouer avec lui? En runes, vous mettez un peu d'as en bleu? et un mix as/ad flat en rouge?

Ah oui cette fameuse game où j'avais pas de support pendant les 5 premières minutes :o
Le duel Kog Maw - Graves est à l'avantage de graves au début, il a un enorme burst (lvl 6), tu peux zoner le kog assez facilement avec l'aide de ton support. Si tu snowball pas assez par contre, une fois que le W du kog est lvl5 là tu commences à prendre cher et à crier à l'imbalance :o En conclusion : être ultra agressif contre le kog au debut, car kog n'a aucune escape avec le flash et ne peut pas bien trade.
Avec Kog Maw, y a pas mal de support qui lui vont bien :o J'adore nunu pour le boost AS et la boule de neige, taric si tu veux une kill lane, alistar pour te protéger (kog no escape stronk), soraka pour farm non stop et spammer l'ulti, janna parce que OP... C'est à toi de voir, surtout en fonction du duo adverse.
Runes : AS en rouge, armure yellow, mr blue, flat AD quint

Urgeman a écrit :

Ça me gave ce jeu .
Ça sert a rien d'essayer d’être super bon. Tu gagnes seulement si dans ton équipe y a  moins d'abrutis que dans l'autre équipe.

Non. Si t'es fort tu montes, sinon tu restes là où t'es.

gonc a écrit :

Je suis de plus en plus fan de Graves avec double ou triple dorans + Wriggle. Finalement, tu frappe assez fort quand même et surtout t'as une résistance de dingue avec une grosse régen + armure + hp max. C'est vraiment kiffant comme stuff. Puis après je pars sur IE, DP et BT ou LW selon l'armure d'en face.

Wriggles ca te retarde quand même sur ton core build, ca te donne un peu de tout (sauf les crits) en faible quantité :o Si tu domines la ligne je vois pas trop l'utilité de la faire :/

LE GROS PROBLÈME DES 5v5 HFR! 1h d'organisation pour un no match :o

Message édité par Isak_ le 18-04-2012 à 01:10:56
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 01:09:53  profilanswer

n°8752065
xibos

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 07:48:38  profilanswer

Salut à vous!  :hello:  
Dites, question alakon, mais je vais m'acheter un pc portable, j'en ai trouvé celui-ci à 400€, ma question: LOL tournera en réglage moyen à 60 fps selon vous ?

ACER Aspire 7741G-484G64Mn:
i5-480M (2,66 GHz / 2,93 GHz Turbo)
AMD Radeon™ HD 6550M 1024 Mo
Ecran 17,3" LED HD+ Acer CineCrystal - 1600 x 900 pixels
4 Go DDR3 1066 MHz

Merci, et désolé du HS (mais ce pc servira à de la bureautique et du LOL uniquement ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 18-04-2012 à 07:49:14
n°8752075
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 08:01:10  profilanswer

Je pense que la config sera suffisante pour le faire tourner à 60fps voir plus.

n°8752142
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 09:00:23  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt d'un portable de 17" perso, m'enfin ça ne tient qu'à moi ...

League of Legends devrait bien tourner dessus, j'ai un N55 avec une GT555M (légèrement plus puissant que la HD6550M), ça tourne à 60ips en diminuant les ombres.

n°8752155
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:04:53  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Nunu = boost AS/MS (génial pour l'activation du Z) + debuff AS/MS en face (bien pour contrer un gank) + slow sur l'ulti (et généralement ça fait peur).
Leona = burst monstrueux si y'a une bonne synchro.
Alistar = grosse agression, si le carry AD ou le support font l'erreur de rester contre un mur, ils sont morts. Défend très bien son carry AD en phase de lane également.
Sona = heal, boost AD, boost MS, ulti salvateur pour caler un ou deux ulti (à 150% de dommages sur champions, ne surtout pas s'en priver).
Soraka = si jouée agressive, t'es tranquille pour farmer.
Janna = gros boost AD, cc à n'en plus finir, fait le café.

Les autres, j'en suis pas fan. Taric, tu peux effectivement utiliser son stun, mais le débuff armor est pas non plus fabuleux sur Kog en phase de lane. Lulu, ça n'a pas de gros boost intéressant pour Kog.

Citation :

Moi justement je dirai que Nunu + Kog est tout simplement une bot line monstrueuse en dégat, la synergie des slow cumulés est parfaite pour les ganks. Et puis le boost d'AS pour le madred intégré de Kog, ca fait tout simplement le café.

Citation :

J'adore nunu pour le boost AS et la boule de neige, taric si tu veux une kill lane, alistar pour te protéger (kog no escape stronk), soraka pour farm non stop et spammer l'ulti, janna parce que OP

Merci pour les précisions, nunu semble être un choix de qualité comme je le pensais, je le citais car un mate le joue souvent et donc en termes de synergie ça peut-être sympa !!

Citation :

Ah oui cette fameuse game où j'avais pas de support pendant les 5 premières minutes  
Le duel Kog Maw - Graves est à l'avantage de graves au début, il a un enorme burst (lvl 6), tu peux zoner le kog assez facilement avec l'aide de ton support. Si tu snowball pas assez par contre, une fois que le W du kog est lvl5 là tu commences à prendre cher et à crier à l'imbalance  En conclusion : être ultra agressif contre le kog au debut, car kog n'a aucune escape avec le flash et ne peut pas bien trade.

J'avais oublié ce détail  :kaola: c'est vrai qu'on était 2v1 au départ. De mémoire, j'ai d'abord pensé que Leona campait le bush, j'avais peur du bait évident et je voulais surtout pas feed. Quand on s'est rendu compte que tu étais tout seul, j'ai commencé à agresser cependant j'ai push par la même occasion, du coup tu étais tout le temps sous tourelle et tu pouvais last hit sans trop être inquiété. Je pense que c'est une grossière erreur de ma part d'autant plus que comme je suis trash, je rate beaucoup de last hits en début de game et donc je n'ai pas profité de la situation et je n'ai pas pu t'outfarm (même si au final j'étais pas trop loin 35-40 LH en moins en fin de partie).  
En conclusion j'aurais dû :
- last hit mieux
- harass sans push ==> pas de buckshot dans les creeps même si ça te touche. Rester devant ta ligne de creeps carrément? Avec l'appui de soraka?

Il y a d'autres choses à souligner concernant ma façon de jouer? De mémoire, j'ai pas eu un super placement non plus en teamfight...  

Dernière question, tu le fais souvent madred avec kog ou tu étais juste en mode trolololol?

Après j'ai pas crié à l'imbalance non plus, c'est juste que son dps m'a semblé infâme après l'avoir découvert sur 3-4 parties. Comme tu le soulignes, une fois le level 9 atteint, c'est vraiment la fête du slip, je l'ai appris à mes dépens :D
Merci pour les conseils de runes, je suis étonné que ce soit en full as en rouge, je testerais du coup. Quels sont les autres ad sur lesquels cette page de runes serait intéressante?

edit : 1280 elo [:hollande_heureux]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 18-04-2012 à 09:08:21

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8752158
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:06:15  profilanswer

Ceux qui organisent ca sont juste incompetent !  :pfff:  

Ou alors, y'en as tellement qui n'ont pas compris que lorsque l'on veut jouer, faut aller sur mumble, ca on mettera autant de temps !

Enfin bon, Deux no-matchs j'avoue, j'aurai même pas tester renekton  :cry:  

Et ce soir, si y'a des fans (de moi) pour la final du tn HFR, vous êtes la bienvenue j'imagine :P

PS : Je note aussi la partie de grosbill ranked avec Arhi, 15min de jeu, 1-3-X, 33creeps.  :sol:

Message édité par floflos13 le 18-04-2012 à 09:07:56

---------------
Easy
n°8752172
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:15:24  profilanswer

Patch notes de la mise à jour qui arrivera sûrement demain sur le serv Eu. : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] ur-hecarim
Meilleure nouvelle à retenir : léger buff d'Orianna [:shay]

n°8752179
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:18:52  profilanswer

c/c pour les proxy svp?

n°8752183
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:20:25  profilanswer

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

Hecarim faucheur
    Hecarim chevalier de sang

League of Legends v1.0.0.138

Hecarim - Ombre de la guerre

Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
    Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
    Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
    Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
    Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.

Annie

Pyromanie fonctionne désormais comme les autres compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été réduit de 5 à 4).

Akali

Armure de base augmentée de 17 à 20.
    PV de base augmentés de 510 à 530.
    Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Danse des ombres ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
    Correction d'un bug à cause duquel Linceul nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.

Gragas

Mise à jour des objets conseillés.

Graves

Correction d'un bug à cause duquel Dégâts collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération sans pour autant tirer.

Irelia

Correction d'un bug à cause duquel Irelia réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
    Correction d'un bug empêchant de tirer des Lames transcendantes supplémentaires.

Jax

Acharnement (passive) se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.

Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).

Kayle

Bénédiction divine
        Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
        Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
        Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
        Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.

Kog'Maw

Ne régénère plus de PV pendant Surprise d'Icathia.

Janna

Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de canalisation au lieu de 100).
    Mousson
        Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
        Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.

Leona

Rayon de soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
    Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.
    Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de soleil de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).

Lulu

Correction d'une erreur d'affichage pour la compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais indiqués correctement.
    Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
    Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.

Lux

Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Anomalie radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.

Malphite

Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Éclat sismique quand la cible mourait.

Miss Fortune

Correction d'un bug à cause duquel les effets tels que celui d'Ange gardien brisaient Fanfaronne jusqu'à la mort et la réapparition de Miss Fortune.

Mordekaiser

Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.

Orianna

Coût en mana d'Ordre : Attaque réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.

Sejuani

Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
    Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.

Swain

Coût de maintien de Nuée malsaine réduit de 5/7/9 à 5/6/7.
    Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.

Teemo

Délai de récupération de Vélocité réduit de 22 à 17.
    Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Piège nocif ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
    Correction d'un bug à cause duquel Tir toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.

Tristana

Tristana essaie désormais d'attaquer immédiatement les champions ciblés par Tir explosif ou Tir à impact.

Vladimir

Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang.

Yorick

Correction d'un bug à cause duquel la goule sauvage (Augure de Famine) ne soignait pas Yorick si vous n'aviez pas encore la goule putréfiée (Augure de Pestilence).

Ziggs

Correction d'un bug à cause duquel la valeur indiquée pour le ralentissement de Mines Hexplosives était plus importante que prévu.

Zilean

Coût en mana de Distorsion temporelle réduit de 100 à 80.
    Coût en mana de Retour temporel réduit de 200 pour tous les rangs à 125/150/175.

Objets

Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%.
    PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80.
    PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80.
    Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
    Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).
    Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche.

Général

Récompenses d'EXP et de PO
        Les champions gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent moins en tuant des champions de niveau inférieur.
        Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
        Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total d'expérience au lieu de 26,1%.
    Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
    Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
    Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
    Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Regard de la Méduse de Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui n'en avaient pas besoin (comme Fût explosif de Gragas).
    Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
    Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.

Fonctionnalités

Textes de combat animés
        Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.
            La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.
                Dégâts physiques = rouge
                Dégâts magiques = violet
                Dégâts bruts = blanc
            L'affichage classique peut être activé dans les options.
        Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
        Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
        Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
        Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.
    Système d'annonces
        Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.
            Les gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé n'est plus annoncé).
        L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
        Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.

Fonctionnalités PvP.net

Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
    Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom d'un hôte.

Runes

Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
    Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
    Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
    Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
    Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration, Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de 15%.
    Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%.

Coop vs IA

Ajout des bots Sion et Vladimir.
    Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
    Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
    Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
    Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
    Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
    L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.

n°8752184
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:20:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c/c pour les proxy svp?

[:jascooby]

Message édité par floflos13 le 18-04-2012 à 09:21:14

---------------
Easy
n°8752237
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:39:29  profilanswer

Pas mal tout ça. Y en avait marre du build tank conseillé pour Gragas.

n°8752239
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:40:32  profilanswer

[:kaio]  

La fin des triples Dorans ( Lame, Anneaux ) ( achetez des Wriggles ! )? La fin des au bout du rouleaux partout ( achetez des Maladies ! ) ? Et des Atmogs ?  

Sinon toutes les semaines, ils corrigent des bugs que je ne connaissais pas  [:tinostar]  , ils en ont beaucoup en stock  :o  ( Teemo et Graves étaient buggés  :ouch: , ils le seront peut-être encore d'ailleurs)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8752250
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:45:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

La fin des triples Dorans ( Lame, Anneaux )

Bof, ça reste des objets très viables pour du early game, en tout cas je n'en vois pas d'autres qui apportent autant de stats pour si peu de PO
Et puis 40 hps de perdus, c'est vraiment pas grand chose, à mon avis ça va rien changer  :o  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8752268
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 09:53:58  profilanswer

au bout du rouleau à pas vraiment été nerf hein, c'est juste 7 sbires de plus à tuer c'est pas énorme

et vu le nerf des runes mr, c'est même un choix encore plus nécessaire qu'avant pour survivre au mid game tout en ayant quelques dégats

Message édité par galvanize_ le 18-04-2012 à 10:02:54

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8752304
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:11:33  profilanswer

Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).  

on parle du blue ou de ...
ba ne fait je comprend pas ce passage

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8752314
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 10:13:54  profilanswer

Les gros mobs de la jungle (gros loup, gros fantôme, gros golem) te donnent un sceau à leur mort, qui rend PV et mana.

n°8752315
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:14:17  profilanswer

Depuis un récent patch, les gros monstres de chaque camp de la jungle rendent un peu de mana en plus des hp.

n°8752316
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 10:14:45  profilanswer

OWNED KOSTOCHOU :o

n°8752326
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:17:03  profilanswer

Ouais bon ça va :o

n°8752328
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:18:26  profilanswer

Le nerf atma ajouté à l'ancien du warmog va commencer à faire mal à pas mal de bruiser.

Si on ajoute le nerf doran, des runes mr et le up de la pene magic, y a de fortes chances qu'on voit un peu plus d'ap top

---------------
ProLurker
n°8752348
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:27:38  profilanswer

Suba a écrit :

Le nerf atma ajouté à l'ancien du warmog va commencer à faire mal à pas mal de bruiser.

Si on ajoute le nerf doran, des runes mr et le up de la pene magic, y a de fortes chances qu'on voit un peu plus d'ap top

J'aime bcp la compo double d'ap, en mid game, c'est vraiment très puissant, ca permet de burst rapidement les plus tankys et il suffit d'un peu d'aoe pour mettre un terme rapide a un teamfight... (genre Kennen(ou viktor) + rumble c'est drolement oP !)

---------------
Easy
n°8752354
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 10:30:00  profilanswer

On verra plus d'AP top, mais ce seront toujours les mêmes :/ Les autres sont toujours aussi sensibles aux dashs.

n°8752366
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:36:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

On verra plus d'AP top, mais ce seront toujours les mêmes :/ Les autres sont toujours aussi sensibles aux dashs.

Complètement d'accord, le moindre dash signifie la perte de la lane dés les premiers niveau dans le cadre d'une ligne avec AP vs AD  
(Remember ma kata contre wukong, complétement impossible !)

---------------
Easy
n°8752379
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 10:40:51  profilanswer

Ou alors, faut être vraiment ultra réactif et jouer safe jusqu'à avoir tous ses spells. Typiquement, j'ai testé une fois Irelia mid vs Brand, bah au lv1 je le dépopais juste parce qu'il avait foiré sa colonne et que j'avais mon A en first ... J'ai vécu le match-up dans l'autre sens, j'ai attendu d'avoir mon lv3, elle a tenté de venir me chercher, j'ai fais E A Z ignite, elle a plus rien tenté par la suite :o

n°8752392
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:44:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ou alors, faut être vraiment ultra réactif et jouer safe jusqu'à avoir tous ses spells. Typiquement, j'ai testé une fois Irelia mid vs Brand, bah au lv1 je le dépopais juste parce qu'il avait foiré sa colonne et que j'avais mon A en first ... J'ai vécu le match-up dans l'autre sens, j'ai attendu d'avoir mon lv3, elle a tenté de venir me chercher, j'ai fais E A Z ignite, elle a plus rien tenté par la suite :o

C'est clair, mais avec un minimum de stuff et de CC, c'est sur que tu peux les contrer ! C'est pour ca qu'on voit beaucoup, mais vraiment bcp de Kennen top ! Un max de CC, des dmg sur ses 4 spells, une escape imba et une porté intéressante :)
On en revient toujours au même, sans cc, une lane est difficilement poutrable =/

---------------
Easy
n°8752403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:46:46  answer

Je suis content du up d'akali, je ne sais pas si elle est encore injouable, en tout cas je surveille.

Je ne suis pas sûr que les changements de modifient la structure du metagame, le bonus des dorans restent inchangé, wit's end est toujours aussi peu cher. Content du nerf des resists.

Hecarim + fantôme = OP ?

Sinon hier, Topher nous a fait des grosbilleries, dont un magnifique carry AD 30 sbires au bout de 16 mns. :o

n°8752405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:47:27  answer

Je suis malade, je veux peut-être en profiter pour poser mon vendredi. :o

n°8752410
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:49:01  profilanswer

floflos13 a écrit :

On en revient toujours au même, sans cc, une lane est difficilement poutrable =/

Il y a quand même des contre-exemples... Rumble, Warwick, Shen, Vlad ne brillent pas par leurs CC... (même s'ils en ont un peu évidemment)

n°8752420
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:51:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a quand même des contre-exemples... Rumble, Warwick, Shen, Vlad ne brillent pas par leurs CC... (même s'ils en ont un peu évidemment)

Rumble : Ulti + lance + rylai, t'es cloué au sol
WW : Ulti + gros sustain
Shen :  :sol:, taunt
Vlad : Un escape de fou, et un gros sustain aussi... mais pas de cc.

Bon j'y suis allé un peu fort peut être, les CC aident à ne pas se faire dominer on va dire :) Et le lifesteal aussi !

---------------
Easy
n°8752424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:54:06  answer

Pourtant tu mets Shyvana au top ou Lee Sin et ils s'en sortent bien.

Après c'est sûr qu'un solotop + un jungler, avec l'un des deux qui a un slow ou un stun + fatigue, ça fait très très mal.

n°8752427
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:54:55  profilanswer

Ahri solo top ? CC mono-cible, sustain pas inexistant, escape sympa au level 6 ?  

Sinon solo top avec un Teemo, c'est toujours sympa contre les bourrins AD ( si assez mal joués ).

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8752432
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:56:13  profilanswer

Euh... y a un autre nouveau champion, j'ai loupé un truc?
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Varus

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)