| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DenzO95 le 17-04-2012 à 14:18:35 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:17:40 ![]() ![]() |
texnexx moué bofTransactions (0) |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Viktor op contre bcp de mid standard. Lb j ai déjà win assez facilement en partant sur negatron mais manque d expérience pour vraiment juger. Le gros avantage c que tu peux faire de poke de folie, et en teamfigth gros burst plus stun de zone --------------- ProLurker |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | juste un easy suffit ou surrender noob --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le flame le plus efficace/poli, selon moi, c'est un petit "Why you no surrender ?" faussement ingénu quand tu sais que la partie est gagnée. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Surtout sympa quand tu sais que l'équipe adverse aura une meilleure fin de jeu ( late game ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) | Je profite de la free week pour jouer kog'maw et j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas joué plus tôt --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 15:27:22 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai trouvé plusieurs fois, en étant d'un côté ou de l'autre, que Cait se débrouillait très bien contre Kog. Bon après Cait a intérêt à prendre un vrai avantage early game, parce que Kog est bien meilleur ensuite. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le probleme de kog c'est que niveau escape, c'est pas le top du top, et jusqu'a un certains niveau, proteger son carry ad c'est pas forcement un acquis... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Schtroumpf alors ! --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 16:01:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 16:06:11 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 17-04-2012 à 16:03:38 --------------- Oppa Gagman Style |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 17-04-2012 à 16:34:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | VADE RETROS GAGMAN ! Tu continues de jouer à SC2 ! Honte a toi, spammeur de bas étages sur le topic lol !
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 17-04-2012 à 16:12:25 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 16:17:32 ![]()
|
--------------- Easy |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 17-04-2012 à 16:45:27 --------------- u wot m8 |
--------------- Oppa Gagman Style |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais mais tu devrais te forcer à ne pas prendre la pierre philo en premier item "parce que tu te sens mieux avec" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-04-2012 à 16:56:39 |
--------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 17-04-2012 à 17:15:14 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 17:24:11 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, comment on fait pour contrer une vayne a 13-0 ??
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
galvanize_ Transactions (1) | bha c'est pas toi qui a carry la game en fait, c'est elle ^^
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 17-04-2012 à 18:02:22 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Ouai enfin réduire un support au "boost" qu'il apporte a l'ad c'est pas des plus pertinent. La lulu apporte 2,5 sec de contrôle sur une personne, un slow de 80% avec un harass tres efficace des le lvl1. (je dis pas que c mieux qu'une janna ou taric, mais difficilement quantifiable) --------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, 3 parties avec Viktor sur mon reroll lvl 21: 3 victoires.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avoue que j'aime bien Viktor, en face au mid, je peux farm tranquille et le défoncer dès que je suis chaud !! Son laser s'esquive vraiment, après en phase de team fight, c'est une autre histoire, mais s'il faut comparer à un brand annie & Cie, je vois pas de net différences.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 18:40:30 ![]() Sur un smurf lvl 21 tu carry aisément avec une Eve AP en même temps |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ça me gave ce jeu . --------------- Ludothèque Tric Trac |
kphi κφTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
remix84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |