Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8743344
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Imo, la grosse différence entre "l'elo hell" et les top joueurs, c'est quand même le sens du jeu. Y'a sans aucun doute du skill individuel qui entre en compte, mais si les mates avec qui je tombais en soloQ avaient un peu de brain (car faut le dire, en général ils sont très cons), ça serait tellement mieux. Les mécaniques de jeu, quasiment tout ceux qui sont à 1000+ l'ont. C'est vraiment le TP qu'il faudrait améliorer :/

Moi je le trouve ok le teleport

...

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 15:18:30  profilanswer

n°8743350
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 15:19:29  profilanswer

aout a écrit :

Depuis cette fameuse game j'ai tout regagné en plus  [:implosion du tibia]

Et quand tu joues avec moi, c'est
"OMG, je lag trop, j'ai 600 ping"  :cry:

n°8743352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:19:49  answer

ginjou a écrit :

+100  [:cosmoschtroumpf]

n°8743354
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:20:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est totalement viable, un des persos qui fait du 1 vs 5 izi et qui s'en sort avec sa tête de troll [:raph0ux].
Sans exagération, c'est un bon top, très tanky, si la team d'en face n'est pas spé-kitting/poke, c'est un très bon pick.
PS : intéressé également si kphi veut duoQ pour me remonter xD *sors*

Blague mise à part, je suppose que sur une ligne, le phœnix n'est pas vraiment recommandé.
On doit plutôt partir: Tortue>Tigre> Ours (au moins 1 pour le stun) histoire de pouvoir agresser l'opposant et régénérer suffisamment pour ne pas se faire sortir.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743367
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 15:22:28  profilanswer

NHam a écrit :

Blague mise à part, je suppose que sur une ligne, le phœnix n'est pas vraiment recommandé.
On doit plutôt partir: Tortue>Tigre> Ours (au moins 1 pour le stun) histoire de pouvoir agresser l'opposant et régénérer suffisamment pour ne pas se faire sortir.

Je dirai Tigre > Tortue si le match up est à ton avantage ou alors que tu sais qu'il te laissera pas taper sur les sbires en paix.

Perso je me demande si Phoenix serait pas mieux quand t'es top bleu, pour aller counter jungle comme une Shyvana. Qui plus est, ton phoenix est quand même plus intéressant que le tigre en teamfight (et ça te permet de partir sur des items moins cher type Wit's end au lieu de trinité).

n°8743368
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 13-04-2012 à 15:22:37  profilanswer

Au fait neham tu portais la poisse hier  
tu quittes (quit) LOL on fait une derniere partie à 5 (last game , premade 5)
Résultat : le Olaf d'en face (Viking MotherFucker) se déconnecte (leave) et il ne reviendra jamais (OMG Report !)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8743378
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:25:21  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est pour ça que je veux pas duoQ avec toi !
Pour éviter que tu te manges -40pts à cause d'un 4v5 :o

n°8743381
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:26:20  profilanswer

NHam a écrit :

[:nham:2]  
Au bout de combien de point tu viens faire le ménage chez moi? [:djmb]

Le balai ne servirai pas qu'à laver par terre. Je te laisse décider du nombre de points !

Et Udyr est très bon solo top, il a un sustain de malade, et très dur à gank à partir du lvl 7/8 (quand le bear >1). Le problème d'Udyr je trouve c'est que c'est un bon laner, mais un héros plus qu'ambigüe en TF...Il peut stun mais bon...il peut faire des dégats mais bon...il peut tank mais bon...je le trouve carrément en dessous de la plupart des tops qui ont des avantages comparatifs évidents.  

Il lui manque juste un ulti, à Udyr  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8743383
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 15:26:37  profilanswer

aout a écrit :

C'est pour ça que je veux pas duoQ avec toi !
Pour éviter que tu te manges -40pts à cause d'un 4v5 :o

Et comme par hasard, quand tu duoQ avec les autres, t'as pas de ping  :o  
C'est bon j'ai compris  :cry:

n°8743391
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:28:57  profilanswer

ginjou a écrit :

Et comme par hasard, quand tu duoQ avec les autres, t'as pas de ping  :o  
C'est bon j'ai compris  :cry:

Hier j'ai été puni pour ça, sans faire exprès on a duoQ avec sojiro au lieu de faire une normale et pour le coup c'était lui qui laggait !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 15:28:57  profilanswer

n°8743399
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 15:29:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le balai ne servirai pas qu'à laver par terre. Je te laisse décider du nombre de points !

Et Udyr est très bon solo top, il a un sustain de malade, et très dur à gank à partir du lvl 7/8 (quand le bear >1). Le problème d'Udyr je trouve c'est que c'est un bon laner, mais un héros plus qu'ambigüe en TF...Il peut stun mais bon...il peut faire des dégats mais bon...il peut tank mais bon...je le trouve carrément en dessous de la plupart des tops qui ont des avantages comparatifs évidents.  

Bah, très franchement, si le carry AD en face c'est pas Ashe, il servira à rien durant 80% des teamfights. Parce qu'un ours, quand ça te va sur la gueule, t'évites de rester :o

n°8743401
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 15:30:19  profilanswer

aout a écrit :

Hier j'ai été puni pour ça, sans faire exprès on a duoQ avec sojiro au lieu de faire une normale et pour le coup c'était lui qui laggait !

Lol, on s'en fait ce soir?  :sol:

n°8743408
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:32:11  profilanswer

ginjou a écrit :

Lol, on s'en fait ce soir?  :sol:

Demande à Martin ! Il est en train de monter Trashbon, il a eu fait une duoQ avec GB hier.

n°8743415
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:34:09  profilanswer

woo a écrit :

Au fait neham tu portais la poisse hier  
tu quittes (quit) LOL on fait une derniere partie à 5 (last game , premade 5)
Résultat : le Olaf d'en face (Viking MotherFucker) se déconnecte (leave) et il ne reviendra jamais (OMG Report !)

Putain... :/
J'ai pas de bol. Mais j'ai bien dormi!  [:vizera:2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743437
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 13-04-2012 à 15:41:48  profilanswer

Encore une game de carry avec cassio :D en même temps en face le mec pick TF.
Et le mundo jungle qui vient me gank pour me donner double buff xD

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8743446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:44:33  answer

aout a écrit :

Demande à Martin ! Il est en train de monter Trashbon, il a eu fait une duoQ avec GB hier.

duoQ entre trash... quand tu veux Martin.  [:ethnik:3]

n°8743452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:46:06  answer

galvanize_ a écrit :

Encore une game partie de carry remportée par mon aisance avec cassio :D en même temps en face le mec pick prend TF.
Et le mundo qui fait la jungle qui vient me gank surprendre pour me donner double buff les deux auras xD

[:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 15:48:37
n°8743466
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 13-04-2012 à 15:50:48  profilanswer

Tu fais partie des gens qui ont inventé le courriel et le ramdam pour trouver des noms (ridicules) à des choses qui existaient déjà? :(

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8743471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:52:42  answer

galvanize_ a écrit :

Tu fais partie des gens qui ont inventé le courriel et le ramdam pour trouver des noms (ridicules) à des choses qui existaient déjà? :(

Moi on m'a souvent dire que j'avais inventé le fil à couper le beurre et que j'étais une lumière.  [:julm3]

n°8743477
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:53:55  profilanswer

C'est juste le genre de mec qui corrige tout le monde et qui balance un vulgaire "STREAMING" dans ces posts... Pas de soucis !  

Je serai dipso pour duoQ aussi peut etre, mais bon, je ne joue qu'avec l'excellence moi :O

---------------
Easy
n°8743483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:55:14  answer

Comment ça mon stream est vulgaire ? Je n'ai pas insulté quelqu'un depuis au moins 3 parties. :o

n°8743487
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:57:58  profilanswer

Je parlais du mot, et non pas de la qualité exécrable de ton stream  :lol:  

---------------
Easy
n°8743520
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 16:15:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et pour faire plaisir à Castor, vu qu'on chouine trop, un petit CR auto-flagellation :  

...

Et là, je viens de réaliser le rêve fou des haters du topic : le CR où le joueur s'automutile. Tu me donnes un bonbon Castor ou t'en veux un autre ?  [:prodigy]

Ca ira mon fils, le seigneur te pardonne :o
Ceci dit, c'est quand même pas évident de toucher avec le steak de Mundo :o

NHam a écrit :

J'ai pas mal joué Udyr jungle ces derniers temps.
Faudrait que j'essaye solo top, histoire de comparer.
Le problème de la jungle c'est que si les ganks ne réussissent pas, on prend pas mal de retard et du coup on sert à rien.
Je me dit qu'au top, en maximisant la tortue ça doit être assez simple de pas se faire sortir trop rapidement.

Est-ce que nos cher top Elo pourraient m'éclairer là-dessus?
Udyr c'est valable où il va se faire défoncer par toutes les Irelia ou Riven qui passent?

J'vois pas tellement comment tu peux prendre du retard avec Udyr dans la jungle, même en cas de gank foiré. Tu vides la jungle tellement vite que ce n'est pas un problème. J'ai joué une petite dizaine de games avec Udyr jungle dernièrement avec un très bon ratio de victoires. Je pense que si tu vois qu'en face il y a pas mal d'esquive, (genre une bot lane avec Janna et un mid Kennen), il ne faut pas s'acharner à vouloir ganker à tout prix. Plutôt, essaye de voir si tu as des opportunités pour counter jungle, c'est aussi un moyen de prendre un avantage pour les futurs TF.
Je pars aussi toujours sur deux GP10, ça m'aide à compenser ces situations où les ganks sont difficiles.

Isak_ a écrit :

C'est l'effet stream ca, et ya pas encore les replays... :o

Les gens essaient de faire pareil que les pros, ce qui en soit n'est pas idiot, mais ils ont pas le "skill" pour le réaliser parfaitement :o  

L'exemple parfait, c'est grosbill, il prend tous les timers, il décale assez régulièrement, il ward bien, enfin bref il sait ce qu'il se passe dans la game mais il est beaucoup trop greedy (LE gros problème du elo scrub et ca continue jusqu'à 1800 facile) et néglige pas mal les last hit. Du coup il se retrouve souvent en retard et ne peut pas carry tous les scrubs du elo hell :o

+1
Je regardais une game sur son stream hier, combien de fois son jungler poursuivait l'adversaire très loin dans leur jungle sans aucune vision. Moi j'assume complètement mon comportement peureux en jeu (toutes les 5s je ping des retraits [:tinostar]), mais au moins pour le moment ça marche. A mon avis un joueur qui a compris que ça ne vaut pas la peine de poursuivre un héro à 30% de vie si c'est pour donner 3 kills derrière a fait un énorme pas pour se sortir du 1200.

Farore9301 a écrit :

Imo, la grosse différence entre "l'elo hell" et les top joueurs, c'est quand même le sens du jeu. Y'a sans aucun doute du skill individuel qui entre en compte, mais si les mates avec qui je tombais en soloQ avaient un peu de brain (car faut le dire, en général ils sont très cons), ça serait tellement mieux. Les mécaniques de jeu, quasiment tout ceux qui sont à 1000+ l'ont. C'est vraiment le TP qu'il faudrait améliorer :/

C'est ce que beaucoup de joueurs pro disent aussi. Après il y a aussi un aspect technique, mais qui va rentrer en jeu pour un petit nombre de champions seulement, genre Lee Sin.

duc-leto a écrit :

Udyr en TF j'pense qu'il faut le jouer protection du carry AD avec ton stun toutes les 6s.

Message édité par lemechan_castor le 13-04-2012 à 16:16:35
n°8743543
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 16:23:55  profilanswer

Je trouve au contraire qu'Udyr se doit d'être à la poursuite du carry AD adverse. Tu tankes tellement bien que ça serait "dommage" de se priver de cet avantage, faut aller dans le tas et les faire chier jusqu'au bout.

n°8744064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 19:36:02  answer

floflos13 a écrit :

C'est juste le genre de mec qui corrige tout le monde et qui balance un vulgaire "STREAMING" dans ces posts... Pas de soucis !  

Je serai dipso pour duoQ aussi peut etre, mais bon, je ne joue qu'avec l'excellence moi :O

Je m'adapte à la faune et la flore d'ici-bas.  [:hugeq:3]

n°8744090
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-04-2012 à 19:43:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

TP et brain c'est pareil pour toi ?
Perso, le mec qui a 10hp, qui tp back en plein mid alors qu'il y a un Ezreal en face, il a beau avoir le teamplay d'un M5, c'est un gros trou du cul qui m'insupporte..
L'AP qui face check dans les fourrés a coté du nashor a 50min de jeu et qui se fait depop, c'est aussi un gros trou du cul..
LA bot lane qui push a n'en plus finir, sans ward et qui se fait gank de la meme maniere pour la 4e fois, c'est aussi des gros trou du cul

Enfin bref, y'a tellement d'exemple d'erreur a la con..

A partir du moment où certains "jouent pour jouer", qu'ils jouent a lol de la meme maniere qu'a battlefield ou CSS, et qu'ils viennent en ranked, on s'en sort pas..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8744138
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 20:00:15  profilanswer

Ouais mais vla, qu'est-ce que tu veux faire...c'est aussi hyper long à apprendre.

On a baptisé ça "grisage", vu qu'on parle français, nous  [:ma cabane au canada]

Mais des fois je push en bas (ou au top) parce que j'ai l'avantage, et je me fais gank, et je meurs. Parfois c'est la 50e minute, et la partie fatigue psychologiquement, et je fais un facecheck alors que ma team est pas resserrée derrière moi.
Et j'ai plus de 2k5 parties au compteur  [:airforceone]

Ce qui est chiant c'est qu'une grosse erreur en lategame peut te coûter la victoire. Mais c'est vraiment à tatons, pour ma part, que j'ai appris et que je continue à apprendre. Flame un mec parce qu'il ruine l'ensemble à cause de ses moves de merde tout du long, yes. Mais flame un type parce qu'il a fait une erreur d'inattention à la 50e, sachant que des types en sont à 300/400 parties...ouais ça fait chier de perdre, mais ça doit t'arriver aussi. Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 13-04-2012 à 20:02:27

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8744196
freddy021
Transactions (14)
Posté le 13-04-2012 à 20:24:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

.ouais ça fait chier de perdre, mais ça doit t'arriver aussi. Non ?

Non  :D  
Blague a part, le mec qui a geré sa game et qui fait une erreur, ça arrive comme tu dis...le probleme c'est que tres souvent c'est le meme qui a coché les trois conneries que je t'ai cité...
Et c'est le meme qui va dire que c'est la faute du jungler s'il s'est fait gank 4 fois, que c'est la faute aux 4 autres types de la team s'il a face check, etc etc..

---------------
n°8744217
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 20:36:31  profilanswer

Après, on n'est pas joueurs pro, donc c'est difficile d'être à 100% sur toute la game. ça m'est arrivé de fail grave mon early, je m'en excuse et en teamfight je fais mon taf. ça c'est ce que je veux ... mais c'est tellement rare les mates qui font ça ...

n°8744255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 20:56:03  answer

ahah les mecs qui ragent parce qu'il se font gank et qui demandent "1vs1" dans le chat en nous traitant de noob :D 15vs0, maxi viol en 3vs3 :love:

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 20:56:33
n°8744518
aresknock

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 00:07:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Après, on n'est pas joueurs pro, donc c'est difficile d'être à 100% sur toute la game. ça m'est arrivé de fail grave mon early, je m'en excuse et en teamfight je fais mon taf. ça c'est ce que je veux ... mais c'est tellement rare les mates qui font ça ...

On joue à 100% ou on joue pas, c'est tout

n°8744528
freddy021
Transactions (14)
Posté le 14-04-2012 à 00:14:17  profilanswer

aresknock a écrit :

On joue à 100% ou on joue pas, c'est tout

[:cloud_]

---------------
n°8744529
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 00:14:36  profilanswer

est ce que la liste d'ami plante ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8744620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 01:34:31  answer

http://fr.twitch.tv/ohmygrosbill/b/314931546
Pentakill de Garen. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 10:38:49
n°8744629
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 01:46:22  profilanswer

Joli  [:implosion du tibia].

n°8744819
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-04-2012 à 10:59:47  profilanswer

/mode noob qui découvre les persos:

il est rigolo Veigar, fragile évidemment (et encore heureux) mais il pique vraiment fort, surtout si on arrive à gérer le last hit avec son A (ce qui est relativement facile)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8744871
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 11:33:41  profilanswer

Huhu très bon. On remarquera aussi le bon positionnement de Ashe :o

n°8744878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 11:40:49  answer

Chou Andy a écrit :

Huhu très bon. On remarquera aussi le bon positionnement de Ashe :o

Avec le petit "yes" de jouissance de l'intéressé à la fin. :o

n°8744922
nenes67

Transactions (2)
Posté le 14-04-2012 à 12:18:46  profilanswer

la qualité de vidéo  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :D

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8744953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 12:38:20  answer

C'est le highlight de justin.tv qui en fait perdre. :D

n°8745092
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-04-2012 à 14:04:44  profilanswer

epic TOURBILOL  [:sospc:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)