| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 14:04:44 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) | Je suis retourné sur le tribunal, c'est courant les cas avec 2 games sur lesquelles le gars est reporté par 1 personne ? (et pour rien en plus) |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Garen FTW Message édité par Suba le 14-04-2012 à 18:46:04 --------------- ProLurker |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
th0r1 Transactions (0) | Pour ça que faut que je up mon smurf |
demes Transactions (4) | pseudo? |
aout Transactions (0) | Grinjou qui découvre l'elo hell. Priceless. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Les runes vie en % en quinte sont bonne pour mundo --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-04-2012 à 18:47:17 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 4.5% --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-04-2012 à 08:51:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba attends le patch pardi ! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kilemo Transactions (0) |
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | On a testé une équipe trynda / olaf / garen entre pote pour troller, c'est une horreur pour les joueurs d'en face --------------- You may have the body |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-04-2012 à 10:16:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) | Pour ceux qui jouaient GP, c'etait quoi le build "crit" a l'epoque ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 10:25:43 ![]() Le build crit c'était quinté et runes de crit + la maîtrise crit. Départ possible avec le premier item qui donne du +crit, plutôt botte+popo. Tu chattais 2 crit d'affilé, tu avais le FB 100% du temps avec Flash Ignite. Et autant dire que comme tu pouvais enchaîner son A, tu l'avais.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 10:33:58 |
aout Transactions (0) | Et le nerf de GP c'est uniquement le coup en mana du Pourparlers ou ses degats egalement ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Coup en mana, et suppression des maîtrises de crit. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 10:39:56 ![]() Quand tu étais bien feed, tu pouvais faire brillance/IE avant de partir sur du tanky. Malheureusement, des noobs ont du se plaindre... et au lieu de niveller par le haut, ils le font par le bas, ces cons de Riot.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Relis mon deuxième post, j'arrive à la conclusion que les % servent à rien vu leur coût. En même temps, v'la le perso brainless, t'as de la chatte tu fais le fb et le mec en face peut absolument rien faire, même avec +40 armor sur les runes + maitrises, tout ça parce que t'as un spell qui coûte pas grand chose en mana, a un court cd, inflige des dégats sup et applique les effets on hit et donc peut critiquer. La trinité est un mauvais first item pour GP vu que ça n'apporte pas assez en dégats/coût en mid game. Autant rester sur une brillance, tu la complète en late game.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 16-04-2012 à 10:53:17 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 16-04-2012 à 11:01:43 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 16-04-2012 à 11:06:53 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 11:10:30 ![]() Brillance sur Nasus, Akali, Fizz, etc. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Au fait, il y a quelques pages l'un d'entre vous disait que Malzahar " est so saison 1" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 12:12:23 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qq'un a vu la vidéo des Dignitas qui sortent lulu et soraka en solo lane, pendant que les 3 autres push ?Je vois pas trop en quoi ca consiste, mais ils ont gagné leur match avec cette compo lorss du tournoi à Las Vegas. |
IskenKahn Transactions (0) | c'était lors des IPL oui, lulu top, soraka mid, taric support --------------- u wot m8 |
Isak_ Transactions (0) |
Malzahar sur la lane c'est "fort", tu push comme un goret même si t'es nul au last hit, et au niveau 6 si tu te chies pas dessus, tu butes le mec en face. C'est en teamfight où il est beaucoup moins glorieux.
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-04-2012 à 13:53:37 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Les joueurs sont tellement formatés que des que tu changes un peu, ça les perturbe.. À lvl plus commun, la dernière fois j ai fait une game avec deux mid (connard de "je lock un mid même si y en a déjà un" ) et pouf on les a retourné avec une facilité déconcertante... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |