Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8743205
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ironie inside ? (and again ?)

Vous devenez tellement lourd avec ça que vous n'arrivez même plus à décerner l'ironie dans les propos... =/

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 14:36:56

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 14:35:11  profilanswer

n°8743206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:35:19  answer

NHam a écrit :

Je ne suis pas psycho-rigide, tu es un mouton. Nuance. [:aloy]

Je suis peut-être un mouton, j'ai plus d'élo que toi, tu me dois respect jeune présomptueux.  [:tomatookc]

n°8743209
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:35:54  profilanswer

kilemo a écrit :

Pas si facile, n'est il pas ?  [:mantafahrer]

floflos13 a écrit :

N'est-il pas?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743214
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:36:32  profilanswer

NHam a écrit :

N'est-il pas?

ce fut rapide :o

---------------
u wot m8
n°8743215
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:37:04  profilanswer

Le respect, ça se mérite... et tu ignore le véritable Elo de mon compte caché à 2000!  [:ripthejacker]

IskenKahn a écrit :

ce fut rapide :o

Smiley adéquat... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par NHam le 13-04-2012 à 14:37:36

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:37:08  answer

Non mais on reproche à C&N sur ce topic d'utiliser trop de franglais, or c'est le cas de tout le monde ici :o

@flo : pour le copyright, je ne traine pas que dans cette cat de bisounours qu'est la cat JV :o
seul isken sait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 14:37:29
n°8743218
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:37:53  profilanswer

floflos13 a écrit :

At the time pour moi, j'ai naïvement pensé que tu t'y attellerais :jap:

---------------
Prout
n°8743220
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:37:55  profilanswer

XD ! Alalala, et ca troll AGAIN AND AGAIN...Ce n'est que le debut...blablabla

On reproche a c&n d'avoir un accent frenchi complétement dégueulasse. Nuance.

Kilemo : no need bro, c'est beaucoup plus marrant comme ca non ? -_-"

Ca va vous avez fini, on peut reprendre où on était, ou à chaque erreur, on va se corriger les uns les autres...  :pfff:

ps : tu t'y attellerais :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 14:41:42

---------------
Easy
n°8743232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:41:01  answer

Je sais de qui tu es le multi. :o

n°8743238
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:42:17  profilanswer

Nan mais omg les guys, fêtes pas vaux relous, c'est la life de parler en franglais surtout dans this game, il y a tjrs des péons sur les faufaus pour faire les malins mé on saIt bi1 que vous êtes tous des trashs alors stop le daibat kwa.

PEACE

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 14:42:17  profilanswer

n°8743240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:43:06  answer

Écoute, je suis ton streaming des fois, alors hein  [:carbon copy:2]

n°8743260
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:47:44  profilanswer

Excuse moi, j'ai du mal lire...Tu suis son "quoi" ?

:sarcastic:

---------------
Easy
n°8743261
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:48:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Juste pour le fun, on va traduire :

Yop tout le monde !
Première classée avec CosinusX ! Quel match ! [...]
Première attaque simultanée sur la ligne du bas (raté par riven par ailleurs) alors qu'on était tout le temps poussé par nos adversaires. Et que j'ai dû demander au moins 7 attaques simultanées pendant 10 minutes ... Un gragas qui reste sur sa ligne du milieu pendant toute la partie face à un Kennen bien nourri. Un olaf sur la ligne du haut qui commence avec deux assassinats au bout de 6 minutes de jeu et qui n'est pas capable de prendre l'ascendant sur son vis-à-vis complètement sortie de la ligne [...]

Bref, faut arrêter de jouer au jeu de l'exception culturelle française, oui, c'est une exception, dans le sens où elle est ridicule quand on cherche à l'appliquer partout.

:lol: A la place de "poussé" je te propose "acculé" :o

Moi ce qui me saoule c'est plutôt quand les mecs utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas. Un mid meurt sur sa ligne, 0/1, j'ai déjà vu le mec qui sortait "gg, mid is fed"  [:mouais]  

Et pour faire plaisir à Castor, vu qu'on chouine trop, un petit CR auto-flagellation :  

Mes potes prennent leurs postes, on a 2 pick-up casus inconnus dans notre team. Bon je vais jungle, et j'en ai marre de défoncer à coup de queue avec mon Skarner. Je m'enflamme, je prends Mundo, ils vont voir ce qu'ils vont voir  [:oklahoma]  

Bon je débarque dans la game, au micro c'est déjà le festival "bon on commence où avec ce machin ? Items de base ?"  [:prodigy]  
J'ai le temps de faire les ombres et le red que je suis déjà < mi hp, je commence à saisir le potentiel du truc, à l'envers  [:crosscrusher]  

Premier gank au bout de 4/5 minutes :  
je lance ma côte de porc  [:dr_doak]  
un creep s'interpose  [:joemoomoot]  
de toute façon ça n'aurait rien changé, les types font volte face et me charge la couane  [:haha_auto]  

Bon allez on se remotive. Gank au mid, cette fois un peu plus de succès, mon mid arrive à le tuer. Mais après ça sera la traversée du désert. Mon gros porc va trop lentement, et il tank comme une merde à cause d'un farm lent et des ganks qui échouent systématiquement.

Puis viennent les teamfights, un cauchemar digne de Freddy apparait soudain. Je m'élance dans les fights comme un dieu avec l'ulti...
Et là double effet kisscool : ignite + leur Kog'Maw derrière. Je tiens rien, je tombe en quelques secondes ( alors que j'essaye de reculer  [:ennio golddouris] )
Et je vais feed comme ça inlassablement, en me disant que ça va le faire, mais rien ne change, une grosse merde à 2k5 HP avance et se fait dégommer en quelques secondes à chaque fois...

Bon notre mid a fait des moves de merde, par moment. Mais c'est clairement moi qui ait précipité la team dans la défaite. Worst Mundo eu ever toussa Pire Mundo jamais vu sur le serveur europe et tutti cuanti, dernière fois que je pick cette baleine, j'ai atteint mon seuil d'incompétence  :(  

Et là, je viens de réaliser le rêve fou des haters du topic : le CR où le joueur s'automutile. Tu me donnes un bonbon Castor ou t'en veux un autre ?  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8743265
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:50:08  profilanswer

floflos13 a écrit :

ps : tu t'y attellerais :jap:

Je suis plus sur si c'est du troll ou pas  [:seagal_confused]

---------------
Prout
n°8743267
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:51:24  profilanswer

J'ai pas mal joué Udyr jungle ces derniers temps.
Faudrait que j'essaye solo top, histoire de comparer.
Le problème de la jungle c'est que si les ganks ne réussissent pas, on prend pas mal de retard et du coup on sert à rien.
Je me dit qu'au top, en maximisant la tortue ça doit être assez simple de pas se faire sortir trop rapidement.

Est-ce que nos cher top Elo pourraient m'éclairer là-dessus?
Udyr c'est valable où il va se faire défoncer par toutes les Irelia ou Riven qui passent?

---------------
n°8743269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:52:25  answer

floflos13 a écrit :

Excuse moi, j'ai du mal lire...Tu suis son "quoi" ?

:sarcastic:

Ma projection Internet en direct de l'écran de mon ordinateur. :jap:

n°8743270
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:52:51  profilanswer

NHam a écrit :

Le problème de la jungle c'est que si les ganks ne réussissent pas, on prend pas mal de retard et du coup on sert à rien.
Je me dit qu'au top, en maximisant la tortue ça doit être assez simple de pas se faire sortir trop rapidement.

Udyr c'est valable où il va se faire défoncer par toutes les Irelia ou Riven qui passent?

C'est bizarre mais quand je te lis, je lis jeuneugeule et pas jingle. Putain en faites, vous avez raison, je suis atteins :(

---------------
Easy
n°8743273
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:53:16  profilanswer

Nous on parle entre nous, on s'adresse pas a des milliers de gens, on a pas l'ambition de devenir les chantres d'un jeu, ni d'influencer la conduite des joueurs ?  
Pis accessoirement, si nous on est niveau 1 en franglais, eux ils sont niveau 10 hein.
Rappel : OMG il s'impale (impaÿle) sur le wall de Karthus, était-ce bien worth it ?! Ah non trop greedy là !  :sol:

---------------
n°8743277
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:54:14  profilanswer

kphi a écrit :

Perso j'ai été surpris d'une game fait avec aout à 1200, à l'époque (saison 1) à ce niveau les gens ne savait pas ce que last hit voulait dire, les junglers une game sur deux ça n'existait pas.
Là les types creepait relativement bien, achetait plein de wards, et j'ai même vu le jungler/mid adverse décalé ma blue sur le bon timer  :ouch:. C'est plus ce que c'était le elo scrub  :D.

C'est l'effet stream ca, et ya pas encore les replays... :o

Les gens essaient de faire pareil que les pros, ce qui en soit n'est pas idiot, mais ils ont pas le "skill" pour le réaliser parfaitement :o  

L'exemple parfait, c'est grosbill, il prend tous les timers, il décale assez régulièrement, il ward bien, enfin bref il sait ce qu'il se passe dans la game mais il est beaucoup trop greedy (LE gros problème du elo scrub et ca continue jusqu'à 1800 facile) et néglige pas mal les last hit. Du coup il se retrouve souvent en retard et ne peut pas carry tous les scrubs du elo hell :o

n°8743280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:55:22  answer

Isak_ a écrit :

mais il est beaucoup trop greedy

Déformation de Starcraft 2, je te rappelle que je joue Zerg.  [:haha]

n°8743283
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:56:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nous on parle entre nous, on s'adresse pas a des milliers de gens, on a pas l'ambition de devenir les chantres d'un jeu, ni d'influencer la conduite des joueurs ?  
Pis accessoirement, si nous on est niveau 1 en franglais, eux ils sont niveau 10 hein.
Rappel : OMG il s'impale (impaÿle) sur le wall de Karthus, était-ce bien worth it ?! Ah non trop greedy là !  :sol:

Moi je trouve que c'est ce qui fait leur charme :)

n°8743284
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:57:16  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Moi je trouve que c'est ce qui fait leur charme :)

Clair que le Cul de lee sinqui miss c'est pas worth it...  [:chrisbk]

---------------
n°8743285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:57:20  answer

Donc en fait, t'es en train de dire Martin qu'il faudrait que j'arrête de me focus à pwner les noobs et à plus farmer ? Où est le plaisir de jouer Ahri ou Cassio alors. :(

n°8743288
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:59:38  profilanswer

Isak_ a écrit :

L'exemple parfait, c'est grosbill, il prend tous les timers, il décale assez régulièrement, il ward bien, enfin bref il sait ce qu'il se passe dans la game mais il est beaucoup trop greedy (LE gros problème du elo scrub et ca continue jusqu'à 1800 facile) et néglige pas mal les last hit. Du coup il se retrouve souvent en retard et ne peut pas carry tous les scrubs du elo hell :o

grosbill reconnu à sa juste valeur [:mucus]

---------------
u wot m8
n°8743290
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:59:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol: A la place de "poussé" je te propose "acculé" :o

Moi ce qui me saoule c'est plutôt quand les mecs utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas. Un mid meurt sur sa ligne, 0/1, j'ai déjà vu le mec qui sortait "gg, mid is fed"  [:mouais]

Et pour faire plaisir à Castor, vu qu'on chouine trop, un petit CR auto-flagellation :

Mes potes prennent leurs postes, on a 2 pick-up casus inconnus dans notre team. Bon je vais jungle, et j'en ai marre de défoncer à coup de queue avec mon Skarner. Je m'enflamme, je prends Mundo, ils vont voir ce qu'ils vont voir  [:oklahoma]

Bon je débarque dans la game, au micro c'est déjà le festival "bon on commence où avec ce machin ? Items de base ?"  [:prodigy]
J'ai le temps de faire les ombres et le red que je suis déjà < mi hp, je commence à saisir le potentiel du truc, à l'envers  [:crosscrusher]

Premier gank au bout de 4/5 minutes :
je lance ma côte de porc  [:dr_doak]
un creep s'interpose  [:joemoomoot]
de toute façon ça n'aurait rien changé, les types font volte face et me charge la couane  [:haha_auto]

Bon allez on se remotive. Gank au mid, cette fois un peu plus de succès, mon mid arrive à le tuer. Mais après ça sera la traversée du désert. Mon gros porc va trop lentement, et il tank comme une merde à cause d'un farm lent et des ganks qui échouent systématiquement.

Puis viennent les teamfights, un cauchemar digne de Freddy apparait soudain. Je m'élance dans les fights comme un dieu avec l'ulti...
Et là double effet kisscool : ignite + leur Kog'Maw derrière. Je tiens rien, je tombe en quelques secondes ( alors que j'essaye de reculer  [:ennio golddouris] )
Et je vais feed comme ça inlassablement, en me disant que ça va le faire, mais rien ne change, une grosse merde à 2k5 HP avance et se fait dégommer en quelques secondes à chaque fois...

Bon notre mid a fait des moves de merde, par moment. Mais c'est clairement moi qui ait précipité la team dans la défaite. Worst Mundo eu ever toussa Pire Mundo jamais vu sur le serveur europe et tutti cuanti, dernière fois que je pick cette baleine, j'ai atteint mon seuil d'incompétence  :(

Et là, je viens de réaliser le rêve fou des haters du topic : le CR où le joueur s'automutile. Tu me donnes un bonbon Castor ou t'en veux un autre ?  [:prodigy]

Corrigeons l'italien maintenant:
Tutti quanti! :o

Et je ne vois pas trop à quoi tutti quanti fait référence dans ta phrase...?
Tu veux dire que tu es le pire mundo du monde entier?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-04-2012 à 15:01:25

---------------
n°8743294
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:00:29  profilanswer

NHam a écrit :

Clair que le Cul de lee sinqui miss c'est pas worth it...  [:chrisbk]

L'exemple typique de ce qui me fait marer : "Oh regardez moi ce [insérer nom de perso] qui n'arrete pas de farmer avec son Q"
ou
"Alalalal [nom de perso] vient de se faire tuer par le Q de [autre perso]"
ou encore
"Attention à la tonne de dégats infligés par le Q de [nom de perso]"

[:rofl]  [:roxelay]  [:glass]

n°8743295
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:00:51  profilanswer

NHam a écrit :

Clair que le Cul de lee sinqui miss c'est pas worth it eat...  

[:arantheus]
[:chrisbk]

edit : putain, je suis handicapé aujourd'hui (et seulement aujourd'hui avant la flagellation...)

Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 15:02:41

---------------
Easy
n°8743298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:01:59  answer

IskenKahn a écrit :

grosbill reconnu à sa juste valeur [:mucus]

Il manque le suffixe Trash dans sa description.  [:mr_paille]

n°8743299
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:02:16  profilanswer

moi j'ai une solution :o  
farm facile, résistant, pick relativement safe, ultime décisif... bref :o

Spoiler :

http://s.loldata.com/img/characters/galio/galio_square_96.png

---------------
u wot m8
n°8743300
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:02:17  profilanswer

Isak_ a écrit :

C'est l'effet stream ca, et ya pas encore les replays... :o

Les gens essaient de faire pareil que les pros, ce qui en soit n'est pas idiot, mais ils ont pas le "skill" pour le réaliser parfaitement :o  

Nan j'ai fait une vrai game avec lui, j'étais étonné de la connaissance théorique qu'avait les types en face (les wards rivières pour le mid, la botlane qu'était pas en auto-attack etc ...). Ca nous a pas empêché de gagner facilement, mais je m'attendais à du grand n'importe quoi, pas à des types qui manquent juste de pratique  :o.

n°8743303
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:02:23  profilanswer

Merci pour cette correction rapide. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-04-2012 à 15:02:41

---------------
n°8743304
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:03:24  profilanswer

NHam a écrit :

Merci pour cette correction rapide. :jap:

Relis mon edit, je suis perdu la  :lol:

---------------
Easy
n°8743308
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 15:05:13  profilanswer

kphi a écrit :

Nan j'ai fait une vrai game avec lui, j'étais étonné de la connaissance théorique qu'avait les types en face (les wards rivières pour le mid, la botlane qu'était pas en auto-attack etc ...). Ca nous a pas empêché de gagner facilement, mais je m'attendais à du grand n'importe quoi, pas à des types qui manquent juste de pratique  :o.

Je comprends mieux comment aoutp est repassé au dessus de 1300 elo  :o

C'est quand que tu joues avec moi?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 13-04-2012 à 15:05:27
n°8743313
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:06:57  profilanswer

floflos13 a écrit :

Relis mon edit, je suis perdu la  :lol:

[:apo_isis]

---------------
n°8743328
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 15:13:28  profilanswer

NHam a écrit :

C'est totalement viable, un des persos qui fait du 1 vs 5 izi et qui s'en sort avec sa tête de troll [:raph0ux].

Sans exagération, c'est un bon top, très tanky, si la team d'en face n'est pas spé-kitting/poke, c'est un très bon pick.

PS : intéressé également si kphi veut duoQ pour me remonter xD *sors*

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-04-2012 à 15:14:04
n°8743330
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:13:55  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah Dimanche ou mercredi, pour un ladder bien plus prestigieux que celui de Riot, le ladder HFR.

n°8743331
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:14:09  profilanswer

NHam a écrit :

Corrigeons l'italien maintenant:
Tutti quanti! :o

Et je ne vois pas trop à quoi tutti quanti fait référence dans ta phrase...?

C'était pour le lecteur attentif, tu as gagné 1 point  ;)  

DOUBLE FLAGELLATION  [:volta]  

CaptainFrakas a écrit :

L'exemple typique de ce qui me fait marer : "Oh regardez moi ce [insérer nom de perso] qui n'arrete pas de farmer avec son Q"
ou
"Alalalal [nom de perso] vient de se faire tuer par le Q de [autre perso]"
ou encore
"Attention à la tonne de dégats infligés par le Q de [nom de perso]"

[:rofl]  [:roxelay]  [:glass]

Ouais, ça déchire.

---------------
n°8743338
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 15:17:12  profilanswer

Imo, la grosse différence entre "l'elo hell" et les top joueurs, c'est quand même le sens du jeu. Y'a sans aucun doute du skill individuel qui entre en compte, mais si les mates avec qui je tombais en soloQ avaient un peu de brain (car faut le dire, en général ils sont très cons), ça serait tellement mieux. Les mécaniques de jeu, quasiment tout ceux qui sont à 1000+ l'ont. C'est vraiment le TP qu'il faudrait améliorer :/

n°8743340
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:17:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'était pour le lecteur attentif, tu as gagné 1 point  ;)  
DOUBLE FLAGELLATION  [:volta]

[:nham:2]  
Au bout de combien de point tu viens faire le ménage chez moi? [:djmb]

---------------
n°8743342
aout

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:17:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Depuis cette fameuse game j'ai tout regagné en plus  [:implosion du tibia]

n°8743344
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 15:18:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Imo, la grosse différence entre "l'elo hell" et les top joueurs, c'est quand même le sens du jeu. Y'a sans aucun doute du skill individuel qui entre en compte, mais si les mates avec qui je tombais en soloQ avaient un peu de brain (car faut le dire, en général ils sont très cons), ça serait tellement mieux. Les mécaniques de jeu, quasiment tout ceux qui sont à 1000+ l'ont. C'est vraiment le TP qu'il faudrait améliorer :/

Moi je le trouve ok le teleport

...

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)