Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8742594
remix84

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est cher les pinks  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:18:00  profilanswer

n°8742601
aresknock

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:20:06  profilanswer

Pink ward cher ? 125 or à l'achat, si tu la poses et que tu détruis une verte, -75 pour l'adversaire et +25 pour toi. La différence n'est que de 25 golds et tu gagnes 3 min de vision contre 0 pour l'ennemi. Si tu contre une pink adverse tu es gagnant direct.

n°8742604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:20:32  answer

remix84 a écrit :

C'est cher les pinks  :o

Vu que tu te rembourses sur une ward verte, c'est moins cher que le prix affiché. :jap:

Et puis ça anime la petite bataille de ward des supports. Ca peut devenir gros, un support pose une verte, l'autre sa pink, l'autre veut poser sa pink mais l'autre support défend, alors le carry AD vient aider le premier support pour poser sa pink, le second carry ad vient en renfort, les junglers viennent se mêler à ce combat, le shen du top se tp, irélia du top aussi et ça termine en 5v5 devant le dragon pour savoir qui peut poser la pink ou pas. :o

n°8742614
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 11:22:21  profilanswer

ou pas GB. [:raph0ux]

Surtout si c'est toi qui joue jungle, on risque pas de te voir au bon endroit au bon moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-04-2012 à 11:22:47
n°8742620
remix84

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:23:54  profilanswer

Et si Teemo avait mis plein de champis ? :o

n°8742625
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-04-2012 à 11:26:44  profilanswer

floflos13 a écrit :

Encore une fois, y'a pas qu'un seul chemin pour gank...Pour moi y'en as 3, les 3 ne sont jamais wards (riviere, tribush,par la lane), à la game c'était perma ward dans la river. Donc j'ai pingé pour faire le tour, riven vient (au passage steal le bleu a notre gragas...GJ) PAR LA RIVER. OKKKKKKKKKKKKKKK
Et se plaint qu'on ai pas suivi pour le gank, il avait deja back, et pour rattraper une riven qui engage, ba good luck ;)
C'est un tout, y'a même pas besoin d'avoir bcp d'xp pour comprendre ca...

le ninja gank par la lane ça marche a TOUS le coups a 1300-1400 (et probablement jusqu'a 1600)..faut juste que ça soit bien fait..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8742626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:26:52  answer

Farore9301 a écrit :

ou pas GB. [:raph0ux]

Surtout si c'est toi qui joue jungle, on risque pas de te voir au bon endroit au bon moment :o

Moi quand je joue en jungle, je reste dans la jungle jusqu'à mon niveau 10. Comme ça j'ai plus de CK que l'autre jungler qui va fail les ganks, je n'embête pas mes mates à pusher leur ligne ou à leur prendre de l'xp et je joue mon rôle de roi de la jungle.

Si l'autre jungler rentre dans ma jungle, je lui fais la peau jusqu'à le suivre jusqu'à son nexus s'il le faut.

C'est ça le rôle d'un vrai jungler. Faut pas faire comme Tortue à aller gank à droite à gauche. [:ethnik:3]

n°8742628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:27:21  answer

remix84 a écrit :

Et si Teemo avait mis plein de champis ? :o

Tu les manges et tu trips. Ils sont très bons les champis de Teemo.

n°8742733
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:49:49  profilanswer

floflos13 a écrit :

Encore une fois, y'a pas qu'un seul chemin pour gank...Pour moi y'en as 3, les 3 ne sont jamais wards (riviere, tribush,par la lane), à la game c'était perma ward dans la river. Donc j'ai pingé pour faire le tour, riven vient (au passage steal le bleu a notre gragas...GJ) PAR LA RIVER. OKKKKKKKKKKKKKKK
Et se plaint qu'on ai pas suivi pour le gank, il avait deja back, et pour rattraper une riven qui engage, ba good luck ;)
C'est un tout, y'a même pas besoin d'avoir bcp d'xp pour comprendre ca...

Dans ce cas là c'est mal wardé :o
Et j'vois pas comment ton jungler va gank par la lane si, comme tu le dis, vous étiez en permanence sous la tourelle.

Si je suis support et que j'passe mon temps sous ma tourelle parce qu'on est largement dominé, je ne vais surement pas avoir l'occasion d'aller poser, par exemple, ma pink dans la rivière. En tout cas si ma team est côté bleu c'est sur. Sauf si je veux donner un kill bien sur :o

Ben y a des situations où ça peut être mieux de faire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 13-04-2012 à 11:51:04
n°8742734
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 11:50:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

le ninja gank par la lane ça marche a TOUS le coups a 1300-1400 (et probablement jusqu'a 1600)..faut juste que ça soit bien fait..

Ou pas ... T'as jamais wardé le bush adverse avant d'être 1600 ? Oo Et puis c'est "légèrement" obvious quand tu vois l'adversaire pusher sa lane comme un malade alors qu'il était sous sa tour.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:50:16  profilanswer

n°8742781
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 12:02:20  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Dans ce cas là c'est mal wardé :o
Et j'vois pas comment ton jungler va gank par la lane si, comme tu le dis, vous étiez en permanence sous la tourelle.

Donc le gank par la tribush prend tout son sens ici... Encore faut-il connaitre la map pour savoir comment faire le tour, mais j'ai des doutes quant à la vision de certains joueurs...

---------------
Easy
n°8742947
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:01:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les atouts de TF ? Oo ha bon ... Donc grosso merdo t'arrives à faire 3 "dommages" en moins de 0.5s.

Le A de TF = les trois cartes AP pas le stun/RegM/AoE-slow donc c'est bien plus ! surtout si le E tombe !

Et pour les problèmes de wards !! TF !!

TF est la réponse à tout ! :p

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8742951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:03:05  answer

floflos13 a écrit :

Yop tout le monde !  
Premiere ranked avec CosinusX ! Quel match ! On s'est littéralement fait deboiter.
Premier gank bot a 16min de jeu (raté par riven btw) alors qu'on était perma push. Et que j'ai du demandé au moins 7ganks pendant 10min... Un gragas qui stay a son mid pendant toute la game face a un kennen feed easy... Un top olaf qui commence avec un double kill au bout de 6min de jeu, qui n'est pas capable de prendre l'ascendant sur son vis a vis jax complètement outlaned (tour détruite a 25min ou dans le genre) 0 gank aussi pour lui...

Enfin bref, ceux qui pensent qu'a 1500-1700 de elo c'est mieux, ba n’espérer rien, les mecs sont completement pourris, ne bougent pas de leurs lanes et ne jouent que pour eux...
La ranked solo/duoQ descend de plus en bas en termes de lvl...Affligeant...

On est en france, on parle français  [:shamash:2]

n°8742956
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 13:05:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Le A de TF = les trois cartes AP pas le stun/RegM/AoE-slow donc c'est bien plus ! surtout si le E tombe !

Et pour les problèmes de wards !! TF !!

TF est la réponse à tout ! :p

Et c'est là que t'as un Brand en face, qui te fout un 5/0/0 dans la gueule, 3 lv d'avances et 100 cs d'écart. TF c'est de la grosse daube avant son lv5 (= atouts lv3), il est sympa pour l'invade lv1, mais en lane il se fait tellement bouffer ...

@jesuisunmulti : vtff :o c'est français comme un insulte non ? xD

Sérieusement, c'est imo peu concevable de pas faire du franglais quand on parle de lol, tu dis pas "j'ai fais ma classée du matin" ni "je suis parti à deux dans la file classée", mais "j'ai fais une ranked" ou "je suis en duoQ", point. BTW, les abréviations anglaises dans ma phrase, c'est fait exprès :o

Message édité par Farore9301 le 13-04-2012 à 13:07:31
n°8742965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:09:28  answer

Comment tu bouffes un mec qui a mana infinie + un sort avec une trèèèès longue portée pour LH ?  
Puis contre brand, si le TF part avec des boots je vois pas comment tu te fais déboîter.

n°8742975
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 13:11:54  profilanswer

Juste pour le fun, on va traduire :

Yop tout le monde !
Première classée avec CosinusX ! Quel match ! [...]
Première attaque simultanée sur la ligne du bas (raté par riven par ailleurs) alors qu'on était tout le temps poussé par nos adversaires. Et que j'ai dû demander au moins 7 attaques simultanées pendant 10 minutes ... Un gragas qui reste sur sa ligne du milieu pendant toute la partie face à un Kennen bien nourri. Un olaf sur la ligne du haut qui commence avec deux assassinats au bout de 6 minutes de jeu et qui n'est pas capable de prendre l'ascendant sur son vis-à-vis complètement sortie de la ligne [...]

Bref, faut arrêter de jouer au jeu de l'exception culturelle française, oui, c'est une exception, dans le sens où elle est ridicule quand on cherche à l'appliquer partout.

@Aolti : Brand, avec 4 sorts (ignite + EAZ), il te démonte avant ton lv5. TF, il n'a pas de burst avant le lv5, ses atouts ne font rien. CQFD. Et même avec des bottes, un Z bien placé, c'est -15% HP facilement.

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 13-04-2012 à 13:13:41
n°8742993
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:24:21  profilanswer

J'ai regardé vite fais des morceaux de la derniere finale de je ne sais quel tournois que TSM a gagné, et j'ai vu que les lignes top et bot avaient été inversé (carry-support top & solo bot). Vous avez une idée de la raison ?

---------------
Prout
n°8742994
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:25:44  profilanswer

Par contre c'est fed du coup et pas feed  [:moundir]  

Ou alors "feeded" comme on m'a appris sur le chat :D
"it's feeded ! Learn your english noob"

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 13-04-2012 à 13:26:01
n°8743026
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:36:53  profilanswer

floflos13 a écrit :

Yop tout le monde !
Premiere ranked avec CosinusX ! Quel match ! On s'est littéralement fait deboiter.
Premier gank bot a 16min de jeu (raté par riven btw) alors qu'on était perma push. Et que j'ai du demandé au moins 7ganks pendant 10min... Un gragas qui stay a son mid pendant toute la game face a un kennen feed easy... Un top olaf qui commence avec un double kill au bout de 6min de jeu, qui n'est pas capable de prendre l'ascendant sur son vis a vis jax complètement outlaned (tour détruite a 25min ou dans le genre) 0 gank aussi pour lui...

Enfin bref, ceux qui pensent qu'a 1500-1700 de elo c'est mieux, ba n’espérer rien, les mecs sont completement pourris, ne bougent pas de leurs lanes et ne jouent que pour eux...

Perdre sa ligne 2vs2 et blame le jungler, c'est très moche. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 13-04-2012 à 13:37:22
n°8743029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:37:36  answer

@Farore si Brand veut t'harass il doit obligatoirement utilisé son E sinon tu dodge et s'il le fait tu lui colles stun + atouts et t'es gagnants. Après c'est pas un match-up facile mais ça se tient sans trop de problème si t'as un bon placement.

n°8743037
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:41:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Par contre c'est fed du coup et pas feed  [:moundir]  

Ou alors "feeded" comme on m'a appris sur le chat :D
"it's feeded ! Learn your english noob"

Spoiler :

[:arantheus]

[:bap2703]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743040
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:42:30  profilanswer

Isak_ a écrit :

Perdre sa ligne 2vs2 et blame le jungler, c'est très moche facile. :o

[:moundir]  

J'avais pas osé le dire. Voilà qui illustre bien la mentalité de la majorité des joueurs de ce jeu. Au lieu de se demander comment on aurait personnellement pu faire mieux, on va chercher un responsable. Quand on est premade bot et qu'on perd, j'pense qu'il faut plutôt s'interroger sur ce qui n'a pas été bien fait. De toute façon, on n'a aucune manière (ou presque) d'influer sur les actions de ses alliés. C'est une perte de temps de les blamer, et amha on progresse plus en se focalisant uniquement sur ses propres erreurs. Le reste, qu'est-ce que tu veux y changer de toute façon.

Sérieux, c'est TOUJOURS la faute des autres...

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 13-04-2012 à 13:45:27
n°8743042
remix84

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:43:03  profilanswer

Isak_ a écrit :

Perdre sa ligne 2vs2 et blame le jungler, c'est très moche. :o

Justement on a pas perdu en 2vs2, mais leur mid a décalé pour donner des kills. Et après ca c’était chaud mais pas finit non plus, mais vu qu'on a jamais eu d'aide du mid et du jungler, bah l'AD d'en face avec 2/0 et +30/40cs a pu pousser tranquille ...

n°8743053
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 13:45:09  profilanswer

kilemo a écrit :

J'ai regardé vite fais des morceaux de la derniere finale de je ne sais quel tournois que TSM a gagné, et j'ai vu que les lignes top et bot avaient été inversé (carry-support top & solo bot). Vous avez une idée de la raison ?

Faire chier le top adverse (et faire chier son propre top également). Les M5 l'avaient fait aux IEM de ... Cologne ? pour pouvoir donner le red à GP au lv1, là je vois pas trop pourquoi ils ont fait ça à part chier sur la méta.

@Aolti : Je parle de brand, mais t'as tellement de counter à TF ... C'est beaucoup trop squishy, depuis que son ulti a été nerf, il ne vaut pas grand chose et c'est bien pour ça qu'on ne le voit plus trop.

@lemechan_castor : en l'occurence, c'est bien de chercher ce qu'on a mal fait, mais en soloQ, c'est très souvent la faute des autres. Je suis le premier à écrire sur le chan my fail quand j'ai fais de la merde, mais quand ce sont les autres qui fed un max, c'est difficile à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-04-2012 à 13:47:41
n°8743084
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:57:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faire chier le top adverse (et faire chier son propre top également). Les M5 l'avaient fait aux IEM de ... Cologne ? pour pouvoir donner le red à GP au lv1, là je vois pas trop pourquoi ils ont fait ça à part chier sur la méta.

Pour faire chier ? C'est tout ? Zut je suis décu, je m'attendais à une raison plus subtile. Et les autres ont acceptés gentiement sans broncher ? C'est bien urbain.

---------------
Prout
n°8743089
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:58:53  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

[:moundir]  

J'avais pas osé le dire. Voilà qui illustre bien la mentalité de la majorité des joueurs de ce jeu. Au lieu de se demander comment on aurait personnellement pu faire mieux, on va chercher un responsable. Quand on est premade bot et qu'on perd, j'pense qu'il faut plutôt s'interroger sur ce qui n'a pas été bien fait. De toute façon, on n'a aucune manière (ou presque) d'influer sur les actions de ses alliés. C'est une perte de temps de les blamer, et amha on progresse plus en se focalisant uniquement sur ses propres erreurs. Le reste, qu'est-ce que tu veux y changer de toute façon.

Sérieux, c'est TOUJOURS la faute des autres...

A bah la je suis pas trop d'accord... Autant rejeter la faute sur les autres c'est pas forcement constructif ca on est d'accord, autant la bot lane ça se gagne beaucoup plus facilement avec un 3eme (jungler ou decalage du mid).
Je dis pas qu'on ne peut pas réussir sans aide mais face à certaines compo, insister pour obtenir un coup de main c'est prendre un ticket pour la victoire.
Si personne vient aider, c'est un peu facile de dire "ahh la bot lane vous avez fait de la marde, vous vous etes fait gank 3 fois de suite..."
C'est un jeu d'équipe, faut travailler ensemble mais il ne faut pas que ça empeche de signaler les erreurs des coéquipiers.

n°8743095
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:01:46  profilanswer

kilemo a écrit :

Pour faire chier ? C'est tout ? Zut je suis décu, je m'attendais à une raison plus subtile. Et les autres ont acceptés gentiement sans broncher ? C'est bien urbain.

Enlever un mec au bot, c'est avoir un mec de moins en cas de drake surprise de l'adversaire.
Par ailleurs, si ton solo bot est tué, c'est automatiquement un drake plus facile pour les adversaires...
La partie avec un solo bot chez solo mid, c'était Yorick il me semble qui est assez dur à tuer, même à 2 ou 3Vs1 s'il joue la sécurité.
Mais bon, je suis pas persuadé de l'intérêt.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8743115
remix84

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:08:21  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

A bah la je suis pas trop d'accord... Autant rejeter la faute sur les autres c'est pas forcement constructif ca on est d'accord, autant la bot lane ça se gagne beaucoup plus facilement avec un 3eme (jungler ou decalage du mid).
Je dis pas qu'on ne peut pas réussir sans aide mais face à certaines compo, insister pour obtenir un coup de main c'est prendre un ticket pour la victoire.
Si personne vient aider, c'est un peu facile de dire "ahh la bot lane vous avez fait de la marde, vous vous etes fait gank 3 fois de suite..."
C'est un jeu d'équipe, faut travailler ensemble mais il ne faut pas que ça empeche de signaler les erreurs des coéquipiers.

Je suis totalement d'accord. Moi ca m'énerve d'entendre le top ou mid qui a gagné son vis-a-vis sortir des ''report jungler, bot line sucks blabla'' en cas de defaite. Si tu win, faut que tu aides les autres dans ce cas, c'est trop facile de dire ''ouais c'est des noob j'ai pas fail ma line moi''. Ceux qui se la joue perso, autant faire des FPS, ce jeu demande du teamplay et de la communication.

Message édité par remix84 le 13-04-2012 à 14:09:15
n°8743123
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:09:38  profilanswer

NHam a écrit :

Enlever un mec au bot, c'est avoir un mec de moins en cas de drake surprise de l'adversaire.
Par ailleurs, si ton solo bot est tué, c'est automatiquement un drake plus facile pour les adversaires...
La partie avec un solo bot chez solo mid, c'était Yorick il me semble qui est assez dur à tuer, même à 2 ou 3Vs1 s'il joue la sécurité.
Mais bon, je suis pas persuadé de l'intérêt.

Sur la partie que j'ai vu c'etait Cho' contre Vlad en bot, mais je sais pas qui avait forcé le swap. Et c'est Cho' qui s'est fait defoncer.

---------------
Prout
n°8743127
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:10:14  profilanswer

En même temps si tu passes ton temps a décaler, ça peut aussi te pourrir ta game, donc faut trouver un juste équilibre, en régle générale, si la bot lane fail, c'est la faute de la bot lane.

n°8743143
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 13-04-2012 à 14:14:48  profilanswer

Faut pas hesiter a bousculer la meta si tu sens que tu vas te faire dominer
Hier j'ai inversé mon Wu kong avec notre Karthus pour éviter un teemo reloud au top  
Du coup j'ai pu farm et harrass tranquillement  un Veigar  

Et comme prévu les mecs étaient pas content  
les joueurs moyens (dont je fais partie) ont du mal à s'adapter a un changement d'habitude.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8743148
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:15:25  profilanswer

floflos13 a écrit :

Perso j'ai été surpris d'une game fait avec aout à 1200, à l'époque (saison 1) à ce niveau les gens ne savait pas ce que last hit voulait dire, les junglers une game sur deux ça n'existait pas.
Là les types creepait relativement bien, achetait plein de wards, et j'ai même vu le jungler/mid adverse décalé ma blue sur le bon timer  :ouch:. C'est plus ce que c'était le elo scrub  :D.

n°8743164
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:22:33  profilanswer

♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy.  

:heink:

---------------
Easy
n°8743171
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:24:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Yop tout le monde !
Première attaque simultanée sur la ligne du bas (raté par riven par ailleurs) alors qu'on était tout le temps poussé par nos adversaires. Et que j'ai dû demander au moins 7 attaques simultanées pendant 10 minutes ... Un gragas qui reste sur sa ligne du milieu pendant toute la partie face à un Kennen bien nourri. Un olaf sur la ligne du haut qui commence avec deux assassinats au bout de 6 minutes de jeu et qui n'est pas capable de prendre l'ascendant sur son vis-à-vis complètement sortie de la ligne [...]

Bref, faut arrêter de jouer au jeu de l'exception culturelle française, oui, c'est une exception, dans le sens où elle est ridicule quand on cherche à l'appliquer partout.

[:bakk20]  
Enorme comme ça ! Tu m'as décidé, je ne parlerai que français maintenant !

Comme dit précedement la ligne était très equilibré meme si on était toujours sous tourelle, la mf ne farmait pas bien. Il n'y a pas eu de kill avant la 16eme minute. C'est pour dire... Et puis comme dit plus haut, c'est un jeu d'équipe, si tu gagnes ta ligne, ba tu viens aider/push ta tourelle au bon moment pour decaler/faire les drakes(ou nashor) ect...Mais non, ca ne marche plus comme ca !

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 14:30:15

---------------
Easy
n°8743178
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:28:05  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Yop tout le monde !

@Aolti : Brand, avec 4 sorts (ignite + EAZ), il te démonte avant ton lv5. TF, il n'a pas de burst avant le lv5, ses atouts ne font rien. CQFD. Et même avec des bottes, un Z bien placé, c'est -15% HP facilement.

Qu'on utilise du jargon, je comprends, je le fais moi-même.
Qu'on utilise: Team au lieu d'équipe, la game au lieu de la partie, je trouve ça ridicule.  [:cosmoschtroumpf]

EDIT: et cette traduction est énorme! :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-04-2012 à 14:28:33

---------------
n°8743182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:29:51  answer

NHam a écrit :

Qu'on utilise: Team au lieu d'équipe, la game au lieu de la partie, je trouve ça ridicule.  [:cosmoschtroumpf]

Tu vas devoir t'y faire mon vieux, ne sois pas si psycho-rigide que ça. :o

n°8743190
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:31:17  profilanswer

Je ne suis pas psycho-rigide, tu es un mouton. Nuance. [:aloy]

---------------
n°8743194
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:31:49  profilanswer

Bizarrement je pense qu'il faudrai renommer le jeu aussi. Ba oui, si les films sont renommé pourquoi pas les jeux ! Allons tous jouer à "ligue de légendes" ! YEAH !

Nham, et toi un anarchiste !  [:prozac]

Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 14:32:51

---------------
Easy
n°8743198
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:33:38  profilanswer

C'est l'éternel débat du vendredÿ! :o

---------------
n°8743200
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:33:52  profilanswer

floflos13 a écrit :

[:bakk20]  
Enorme comme ça ! Tu m'as décidé, je ne parlerai que français maintenant !

Comme dit précedement la ligne était très equilibré meme si on était toujours sous tourelle, la mf ne farmait pas bien. Il n'y a pas eu de kill avant la 16eme minute. C'est pour dire... Et puis comme dit plus haut, c'est un jeu d'équipe, si tu gagnes ta ligne, ba tu viens aider/push ta tourelle au bon moment pour decaler/faire les drakes(ou nashor) ect...Mais non, ca ne marche plus comme ca !

Pas si facile, n'est il pas ?  [:mantafahrer]

---------------
Prout
n°8743205
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 14:35:11  profilanswer

Ironie inside ? (and again ?)

Vous devenez tellement lourd avec ça que vous n'arrivez même plus à décerner l'ironie dans les propos... =/

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 13-04-2012 à 14:36:56

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)