Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8721522
RoY_

Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 12:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
DSC y'a aussi la refonte des invisibles, des graphismes et chambre de magma.  

Un vrai bordel.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 12:56:18  profilanswer

n°8721529
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:01:49  profilanswer

NHam a écrit :

Dans ton cul!  [:androids974]

Je te ferais la réponse classique:
You don't need to know, if you have to ask.

Facile...Trop facile ! :fou:

---------------
Easy
n°8721545
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:09:51  profilanswer

Question le premier  build sur mobafire de corki vous plaît il ? Surtout les runes par que je recherche un bon build

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8721550
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:16:07  profilanswer

boumbous a écrit :

Question le premier  build sur mobafire de corki vous plaît il ? Surtout les runes par que je recherche un bon build

Le premier build quand tu tries avec quelle option? (Score/date?)

Message édité par NHam le 03-04-2012 à 13:17:19

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8721567
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:22:46  profilanswer

Oui en % le compétitive guide à 91%

Message édité par boumbous le 03-04-2012 à 13:29:55

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8721616
kilemo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:40:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, y'a un monde, et si je devais donner les persos que je maitrise vraiment, ça se compterai sur les dix doigts de la main (ça fait déjà pas mal)[...]

Les 10 doigts de la main   [:implosion du tibia]

---------------
Prout
n°8721741
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 14:14:27  profilanswer

kilemo a écrit :

Les 10 doigts de la main   [:implosion du tibia]

[:raph0ux] Bon, mes dix doigts, sans compter ceux des pieds ou de mon troisième bras.

n°8721748
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:16:06  profilanswer

Pour les runes je le mettrais full AD en rouge et quinté, armure en jaune et MR en bleu, mais mobafire c'est pas trop ca, vaut mieux aller sur http://solomid.net/guides.php

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 03-04-2012 à 14:16:41
n°8721793
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:24:29  profilanswer

Isak_ a écrit :

Pour les runes je le mettrais full AD en rouge et quinté, armure en jaune et MR en bleu, mais mobafire c'est pas trop ca, vaut mieux aller sur http://solomid.net/guides.php

De toute façon pour tous les carry ad c'est soit bonus AD soit pene armure et jaune armure et bleu MR, non ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8721826
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-04-2012 à 14:30:49  profilanswer

En bleu, t'as aussi l'AS flat (pas terrible, mais bon, t'es carry AD et en early ça peut aider ...), la régen mana/lvl, la MR flat (si t'as un support offensif ou une tristana/mf en face, ça peut être intéressant).

La MR/lvl c'est rentable à partir du lv13, autant dire que normalement, t'auras déjà eu besoin de MR avant. :)

Message édité par Farore9301 le 03-04-2012 à 14:31:03
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 14:30:49  profilanswer

n°8721852
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:38:02  profilanswer

Je parlais des MR flat, regen mana c'est gaché, as ok pour vayne et kog

après, chacun sa facon de jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 03-04-2012 à 14:40:55
n°8721862
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:42:31  profilanswer

Isak_ a écrit :

Je parlais des MR flat, regen mana c'est gaché, as ok pour vayne et kog

après, chacun sa facon de jouer :o

Je pense qu'il y a une part d'adaptabilité aussi... :|

---------------
Easy
n°8721906
luci0le

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:54:31  profilanswer

La regen mana sur Ez, c'est pas mal en bleu.

n°8721917
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:57:33  profilanswer

luci0le a écrit :

La regen mana sur Ez, c'est pas mal en bleu.

Arrêter de croire qu'Ez doit spam son A toutes les 3 secondes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8721920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:58:39  answer

S'il arrive à harass et à CK parfaitement, pourquoi pas.

n°8721929
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:00:51  profilanswer

J'ai acheté Blitz et franchement je le trouve pas génial génial en support. Autant je m'éclate avec lui sur domi en build AD/support (Manamune/Boots +5/Coeur gelé/Banshee), autant en full support sur la brèche j'ai un peu du mal à faire le café aussi bien en lane qu'en TF où passé l'engage et l'ulti je suis quand même pas d'une utilité folle.  

Des conseils ?  :sweat:

n°8721936
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:02:59  profilanswer

Grab !

http://www.youtube.com/watch?v=vRLPCNrGxNY

:)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8721974
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:12:26  profilanswer

L'ulti faut pas forcément le faire dès que t'as grap le premier gars (surtout en teamfight), garde le pour des moments stratégiques.  
Ensuite en teamfight, ton E a un petit CD donc il faut le faire le plus possible pour protéger ton carry, et avec cœur gelé tu fais chier toute la team en face.

Blitz est très utile car il te donne l'engage en nombre (tu grappe, bump hop généralement c'est du 5v4). Très pratique aussi en push tower quand les autres camp sous leur tour, ça permet d'éloigner le teamfight de la tourelle.

Message édité par gonc le 03-04-2012 à 15:13:53

---------------
n°8721977
luci0le

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:13:02  profilanswer

gonc a écrit :

Arrêter de croire qu'Ez doit spam son A toutes les 3 secondes.

C'est tout à fait ce que j'ai dit :)
GG

M'enfin, pour moi Ez esr un carry Ad un peu original, avec un gameplay plus fun, et qui se joue un peu différement des autres AD.
Donc, sans tomber dans l'éxagération, si tu utilises pas un minimum ton A, autant partir sur un carry AD classique (graves par exemple) qui fera le taf 2 fois mieux qu'un Ez.

Message édité par luci0le le 03-04-2012 à 15:22:12
n°8722008
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:20:11  profilanswer

Moi je dis go Séculaire sur EZ !

---------------
Easy
n°8722069
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:44:23  profilanswer

Le retour des rioters sur le matchmaking de LoL en fonction des données collectées lors de leur grand sondage : Matchmaking

Pour les proxy nazi :

Citation :

1 of 14 Riot Posts Yesterday, 07:04 PM
Recently, we collected a lot of community feedback on matchmaking.
[Thread] http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1827767

I have isolated down a list of issues with matchmaking, and I would love to discuss these with the community as we drive towards some meaningful solutions. Please vote in the poll and join in the discussion!

DISCLAIMER
These are issues I have identified from dialogue with the community. Fixing many of these issues will take some time! I will update the discussion as we develop solutions and have better ETAs.

--- List of Issues ---

1) AFKs in Champion Select Lobby
Players who queue up for a match and then AFK force players to wait through the timers until the lobby boots the AFK players out. In Ranked Games, Captains tend to see what the bans/picks are like and be able to react accordingly in the next lobby as the players will generally be the same.

2) Duo-Queue Elo Disparities in Ranked
When players play as a Duo-Queue in Ranked, they generally have an advantage if their Elos are fairly close. However, when players play as a Duo-Queue in Ranked and their Elos are far apart, they generally are at a disadvantage.  

3) Skilled Ranked Players in Normal Modes
For a very small subset of highly skilled Ranked Players, their Ranked Elo is vastly higher than their Normal Elo. When these skilled Ranked Players play a Normal Game they generally play against opponents that are much lower in skill, resulting in lopsided matches.

4) Premade Matching
Currently, the matchmaking system tries to match Premade 5s with Premade 5s; however, we may consider prioritized matching for other Premade types. For example, prioritizing Premade 4s to match with Premade 4s, and finding a solo queue to fill out each team.

5) Transitioning from Normal to Ranked Mode
Currently, we do not do a great job of educating players on the transition from Normal to Ranked Modes. What would players like to see here? What should the expectations of Ranked be? For example, Ranked could be "Bring your best, every single game!"

6) Free to Play Champions in Ranked Mode
Related to the transition from Normal to Ranked Mode, some players feel that you should only be able to play Champions you own in Ranked Mode. The argument is that a lot of players who use Free to Play Champions are inexperienced with those champions, adding a lot of noise in the matchmaking system.  

7) Random Champions in Ranked Mode
Some players feel that you should not be able to "Random" a Champion in Ranked Play, and that this feature is used to intentionally troll their team in some use cases.

8) Provisional Matches in Ranked
When a player joins Ranked for the first time, the system starts them at 1200 Elo and begins their "placement matches." Unlucky strings of losses or lucky streaks of wins can propel a player into an Elo tier they do not belong in. Alternatively, players generally do not like playing with or against players in their placement matches and seeing they have only 1-9 wins.

9) Duo Queue Prevalence in Ranked
Currently, it is possible to get two pairs of Duo-Queue Players per team in Ranked Mode, such that you have a team composed of Duo-Queue, Duo-Queue, and a Solo-Queue. Some data suggests that we should restrict the number of Duo-Queues per team to 1.

10) Level Disparities
Some players feel that as a low level, they should never be matched against Level 30s because they feel the match is unfair due to Level 30 rune/mastery advantages. Although these players are highly skilled low levels, they would prefer a different solution than facing an opponent with simply 'stronger stats.'

11) Team Margin of Victory
Some players argue that in epic, close matches, teams should not gain or lose the exact same Elo as a lopsided match. What are good metrics for "team margin of victory" that are focused on promoting team play and not individual performances?

n°8722070
remix84

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:44:26  profilanswer

n°8722102
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:54:45  profilanswer

:heink:  

Je trollais...  :D

---------------
Easy
n°8722119
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:59:52  profilanswer

Toutes ces considérations m'ont l'air parfaitement sans intérêt...

n°8722129
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:02:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toutes ces considérations m'ont l'air parfaitement sans intérêt...

Y'a quelques posts de vrais quand meme :O
Le duoQ avec un mate a XXX moins de elo que toi, c'est vraiment problematique => obligaton d'être first/last pick deja...

Et puis je trouve completement pourri le systeme des bans...Un seul mec qui choisit pour la team, c'est pas ca la coopération pour moi =/

Message édité par floflos13 le 03-04-2012 à 16:05:13

---------------
Easy
n°8722139
kilemo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:06:54  profilanswer

Le 1er me semble assez important. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'etre first pick, de choisir mon perso puis apres un leave, nouveau matchup et la, mon premier pick se fait ban direct...
Du coup je le fais aussi maintenant :D

Pour les autres, certains semblent effectivement anecdotiques et devraient être reglés sans qu'ils aient besoin de sonder les joueurs. Genre enlever les random/free pick en classée, ca me parait evident.

---------------
Prout
n°8722152
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:09:26  profilanswer

kilemo a écrit :

Le 1er me semble assez important. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'etre first pick, de choisir mon perso puis apres un leave, nouveau matchup et la, mon premier pick se fait ban direct...
Du coup je le fais aussi maintenant :D

Pour les autres, certains semblent effectivement anecdotiques et devraient être reglés sans qu'ils aient besoin de sonder les joueurs. Genre enlever les random/free pick en classée, ca me parait evident.

C'est clair..Combien de pick Lulu totalement fail, une fois gratuite...Pareil, à chaque fois qu'il y a les kassadin and co... ca pullulent de tous les cotés...

---------------
Easy
n°8722169
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 03-04-2012 à 16:15:03  profilanswer

6) Free to Play Champions in Ranked Mode  
Related to the transition from Normal to Ranked Mode, some players feel that you should only be able to play Champions you own in Ranked Mode. The argument is that a lot of players who use Free to Play Champions are inexperienced with those champions, adding a lot of noise in the matchmaking system.  

Oui !  

C'est super chiant d'avoir des champions kikoo free que les gens essayent.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8722180
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:20:47  profilanswer

Mais les gens ont bien le droit de jouer ce qu'ils veulent... Il n'y a pas d'obligation de résultats, que je sache.

Si les gens troll ou fail, ils sont censés en subir les conséquences (pertes d'Elo, bans). On ne peut pas empêcher les gens de troll ou fail.

Et si on enlève la possibilité de jouer des persos gratuits, ça voudra dire qu'il faudra avoir acheté au moins 16 champions pour pouvoir commencer les ranked... (perso j'en avais 4 ou 5 :D)

Pour les problèmes de duo Q avec des Elo trop disparates... ben... ils veulent faire quoi ? A la limite, ce que je trouverais plutôt intelligent, c'est d'insérer un tel duo Q à l'Elo du meilleur. Ca peut être frustrant pour l'équipe qui reçoit la duo Q (et qui se tape un 1300 alors que tout le monde est 1900), mais ce cas de figure arrivera tout le temps. Sauf si on met un écart maximum d'Elo autorisé, mais je n'y suis vraiment pas favorable (et à haut Elo, est-ce que ça a du sens d'empêcher un 2000 de jouer avec un 2500 ??)  

Ah tiens, sinon, une idée qui vient de me traverser l'esprit :
Est-ce qu'on pourrait pas se débarrasser de cet ordre des picks selon l'Elo ? Ca sert à quoi ? De toute façon l'Elo ne varie que de 50 ou 60 à tout casser (en tout cas à Elo casual), donc tous les joueurs ont en gros le même niveau.

n°8722205
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:28:22  profilanswer

Pour ma part je retiens parmi les points soulevés et par ordre d'importance :  
(1) Hormis le problème du rematch instantané qui va provoqué des bans appropriés en face, c'est plus le fait que des bans soient manqués car le mec est parti faire "popo". Il y a aussi souvent le cas du mec afk qui se voit attribué un random pick et la partie se lance quand même... Bref gérer le cas des afk en ranked me semble pas si anecdotique

(2) Pour jouer souvent avec un mate qui a plus de 250 d'elo d'écart avec moi, je dois dire que j'ai pu observé de grandes anomalies dans le MM (j'ai d'ailleurs envoyé un email à ce propos). Du genre 200 d'elo d'écart entre moi et le first pick d'en face (dans le mauvais sens évidemment) ou encore un team globale en face aux alentours de 1300 elo alors que la notre était très disparate (moi à 1250 et mes mates en dessous dans les 1100). Bref il y a un vrai problème à ce sujet qui fait que je ne duo-q presque plus avec mon mate en ranked alors qu'on aime bien jouer ensemble.

(5) Ça a l'air bête mais je trouverais intelligent que riot bosse sur un système de training pour les nouveaux arrivants comme cela est proposé dans ce poste : Tutos LoL

(8) Je sais que ce point divise le topic mais je trouve le système de placement trop tranchant perso. 10 mauvais matchs de placement et hop -400 elo et bien que ce soit improbable, il est possible d'avoir 1 leaver dans un partie sur deux, ça mets dans une situation compliquée pour démarrer. Ce n'est pas déterminant car on remonte tjrs à son vrai elo mais bon faut être motivé derrière pour refaire 40 parties rien que pour remonter à son elo de base cad 1200

Le reste est moins important mais c'est toujours une bonne initiative que d'essayer de résoudre ces "problèmes"!

n°8722206
iRyu

Transactions (1)
Posté le 03-04-2012 à 16:28:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais les gens ont bien le droit de jouer ce qu'ils veulent... Il n'y a pas d'obligation de résultats, que je sache.

Si les gens troll ou fail, ils sont censés en subir les conséquences (pertes d'Elo, bans). On ne peut pas empêcher les gens de troll ou fail.

Les gens veulent ABSOLUMENT toujours gagner. L'idée de perdre ça les rends completement fou.

n°8722212
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:30:39  profilanswer

Ouais pour la 1 c'est cool, ça gavait de rentrer dans des parties et de voir qu'on devait attendre 3 minutes pour reroll.

Mais pour le random ça changerait rien. Les mecs qui ont envie de troll ils feront des diagonales rapides avec la souris et cliqueront d'un coup...

Mais je suis pas emballé par le dernier point. Qu'on s'arrache les yeux ou qu'on roule sur une team, winning's winning. Il y a dailleurs des parties de 20 minutes plus tendues que des parties de 50, ça serait impossible à équilibrer ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8722232
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 03-04-2012 à 16:35:35  profilanswer

iRyu a écrit :

Les gens veulent ABSOLUMENT toujours gagner. L'idée de perdre ça les rends completement fou.

Je veux bien perdre un beau match, ou parcequ'en face ils sont vraiment balèze.

Mais perdre a cause d'un afk / rage quit ( a quand un système qui remplace les joueurs absent ??? )

Ou bien a cause d'un gros troll ...

C'est hors de question.

Message édité par chevign0n le 03-04-2012 à 16:35:51

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8722233
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:35:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et si on enlève la possibilité de jouer des persos gratuits, ça voudra dire qu'il faudra avoir acheté au moins 16 champions pour pouvoir commencer les ranked... (perso j'en avais 4 ou 5 :D)

Bin si, parce que c'est pas que toi qui fail, mais tous les joueurs qui sont avec toi et qui vont en subir les conséquences (perte d'ELO). On parle pas de fail parce qu'on a fait une erreur en jeu ou parce que l'autre en face a été meilleur,ça c'est normal, on parle de fail parce que t'as jamais joué un champion, c'est à mon sens complètement différent. Tu commences pas à conduire sur autoroute en général, tu t’entraînes un peu avant là ou y a moins d'enjeux.

Je comprend pas les gens qui jouent en ranked pour tester des persos, ou avec des persos qu'ils ne maîtrisent pas. Y a le mode normal (draft ou blind) pour ça !

Et obliger les gens à avoir 16 champions à eux c'est aussi bien, ça obligera un peu plus tout le monde à avoir des champions jouables à plusieurs positions et moins de "I only got AP mid can't support sry"

n°8722246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:39:13  answer

iRyu a écrit :

Bof, le plus important c'est d'aimer jouer au meilleur de son niveau.

J'adore jouer Ahri, après que je me fasse own vs Morgana ou que je own le Karthus d'en face, j'apprécie les deux. :o

Au bout d'un moment, les points ça devient surfait, on fait le maximum pour gagner (caller les ganks, les dragons/nash etc) et si ça ne fonctionne pas dans l'équipe pour X raisons, ça n'a pas fonctionné. Et comme on n'est pas des machines, le fail ça peut arriver à tout le monde, déjà vu Topher bien feed (SS sur le fofo), ça ne m'empêche pas d'adorer jouer avec lui. :o

HFR TROLL TEAM DISPO SOIR ? :o

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 16:39:43
n°8722249
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:39:35  profilanswer

Sinon je suis ok avec vous sur le point 1, non seulement c'est pénible de perdre 5 minutes, mais en plus c'est gênant d'avoir dévoilé ses envies de pick. On pourrait imaginer de simplement annuler la game si quelqu'un n'est pas rentré dans la game pendant le temps réglementaire (45 secondes je crois).

n°8722266
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:42:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour les problèmes de duo Q avec des Elo trop disparates... ben... ils veulent faire quoi ? A la limite, ce que je trouverais plutôt intelligent, c'est d'insérer un tel duo Q à l'Elo du meilleur. Ca peut être frustrant pour l'équipe qui reçoit la duo Q (et qui se tape un 1300 alors que tout le monde est 1900), mais ce cas de figure arrivera tout le temps. Sauf si on met un écart maximum d'Elo autorisé, mais je n'y suis vraiment pas favorable (et à haut Elo, est-ce que ça a du sens d'empêcher un 2000 de jouer avec un 2500 ??)  

Ah tiens, sinon, une idée qui vient de me traverser l'esprit :
Est-ce qu'on pourrait pas se débarrasser de cet ordre des picks selon l'Elo ? Ca sert à quoi ? De toute façon l'Elo ne varie que de 50 ou 60 à tout casser (en tout cas à Elo casual), donc tous les joueurs ont en gros le même niveau.

Je suis d'accord avec toi, mais si il y a un RANK, il y a une motivation supplémentaire. Peut etre que tu joues pour le plaisir, pas de soucis, mais je ne pense pas que ce soit une généralité.  Maintenant il en faut 16 avant il en fallait 14 dont les 10 gratoss... Ba ca t'oblige a investir dans des champions. Et puis honnêtement, si tu veux essayer un perso, y'a les parties perso, les parties normal pour ca. (Je parle pour moi, mon avis, et pas en général)

Pour le deuxième paragraphe, je n'ai rien a dire.

Sinon pour le dernier, je te rejoins, comme je l'ai dit plus haut. Ce système des bans parce que je suis le meilleur elo, c'est naze. Y'a rien, au niveau esprit d'équipe c'est le vide, faudrait trouver un moyen pour que tout le monde puisse choisir/proposer un ban. Mais comment, c'est bien ca le problème...

---------------
Easy
n°8722282
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:47:20  profilanswer

Mouais, ils pourraient ban : Morgana, Shaco, Kass, Lee sin, Rammus de base et faire un ban aléatoire :o.

Sinon, je propose toujours dans le channel les bans et les perso que j'aime jouer ( pour que le first pick ne les ban pas ); ça marche 90% du temps.

Après je suis d'accord, c'est chiant les picks avortés et le pick d'après on te ban ton Sion.... :/ mais pour contrer ça, il suffit de ne pas renvoyer une partie après un pick avorté !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8722292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:50:40  answer

Contre aout, vous pouvez bannir Malphite, Shyvana, Fizz. :o

n°8722297
luci0le

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:53:40  profilanswer

J'espère que jouer "pour le plaisir" est une généralité Flo, c'est quand même le but d'un loisir.

Concernant les champions gratuits en ranked, je suis "pour", ça permet de jouer en ranked sans avoir a acheter 16 héros. De toutes façons si le mec est borné, il achetera 16 mages et continuera à dire "I can't support, i have only AP mid champ'".
Le "random" c'est une autre histoire, c'est vraiment du troll pur et dans ce cas, supprimer cette possibilité en ranked me semble une bonne idée.

Le système de ban est lié à la bonne volonté du first pick qui écoutera (ou non) les propositions que ses coéquipiers formuleront (ou non).

A "bon elo" (1600+), il y a un peu de discussion au niveau des bans ou c'est toujours la même misère?

n°8722304
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:55:58  profilanswer

Va falloir updater ta liste mon garçon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)