| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:56:18 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Question le premier build sur mobafire de corki vous plaît il ? Surtout les runes par que je recherche un bon build --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-04-2012 à 13:17:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Oui en % le compétitive guide à 91% Message édité par boumbous le 03-04-2012 à 13:29:55 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kilemo Transactions (0) |
Les 10 doigts de la main --------------- Prout |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Isak_ Transactions (0) | Pour les runes je le mettrais full AD en rouge et quinté, armure en jaune et MR en bleu, mais mobafire c'est pas trop ca, vaut mieux aller sur http://solomid.net/guides.php Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-04-2012 à 14:16:41 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | En bleu, t'as aussi l'AS flat (pas terrible, mais bon, t'es carry AD et en early ça peut aider ...), la régen mana/lvl, la MR flat (si t'as un support offensif ou une tristana/mf en face, ça peut être intéressant).
Message édité par Farore9301 le 03-04-2012 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Je parlais des MR flat, regen mana c'est gaché, as ok pour vayne et kog après, chacun sa facon de jouer Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-04-2012 à 14:40:55 |
--------------- Easy |
luci0le Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 14:58:39 ![]() S'il arrive à harass et à CK parfaitement, pourquoi pas. |
Macnigore Transactions (0) | J'ai acheté Blitz et franchement je le trouve pas génial génial en support. Autant je m'éclate avec lui sur domi en build AD/support (Manamune/Boots +5/Coeur gelé/Banshee), autant en full support sur la brèche j'ai un peu du mal à faire le café aussi bien en lane qu'en TF où passé l'engage et l'ulti je suis quand même pas d'une utilité folle. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
gonc Transactions (0) | L'ulti faut pas forcément le faire dès que t'as grap le premier gars (surtout en teamfight), garde le pour des moments stratégiques. Message édité par gonc le 03-04-2012 à 15:13:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
luci0le Transactions (0) |
Message édité par luci0le le 03-04-2012 à 15:22:12 |
tortue36 Transactions (0) | Le retour des rioters sur le matchmaking de LoL en fonction des données collectées lors de leur grand sondage : Matchmaking
|
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 03-04-2012 à 16:05:13 --------------- Easy |
kilemo Transactions (0) | Le 1er me semble assez important. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'etre first pick, de choisir mon perso puis apres un leave, nouveau matchup et la, mon premier pick se fait ban direct...
--------------- Prout |
--------------- Easy |
chevign0n Transactions (7) | 6) Free to Play Champions in Ranked Mode --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais les gens ont bien le droit de jouer ce qu'ils veulent... Il n'y a pas d'obligation de résultats, que je sache.
|
tortue36 Transactions (0) | Pour ma part je retiens parmi les points soulevés et par ordre d'importance : |
iRyu Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais pour la 1 c'est cool, ça gavait de rentrer dans des parties et de voir qu'on devait attendre 3 minutes pour reroll.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chevign0n Transactions (7) |
Je veux bien perdre un beau match, ou parcequ'en face ils sont vraiment balèze. Mais perdre a cause d'un afk / rage quit ( a quand un système qui remplace les joueurs absent ??? ) Ou bien a cause d'un gros troll ... C'est hors de question. Message édité par chevign0n le 03-04-2012 à 16:35:51 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 16:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 16:39:43 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon je suis ok avec vous sur le point 1, non seulement c'est pénible de perdre 5 minutes, mais en plus c'est gênant d'avoir dévoilé ses envies de pick. On pourrait imaginer de simplement annuler la game si quelqu'un n'est pas rentré dans la game pendant le temps réglementaire (45 secondes je crois). |
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Mouais, ils pourraient ban : Morgana, Shaco, Kass, Lee sin, Rammus de base et faire un ban aléatoire --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2012 à 16:50:40 ![]() |
luci0le Transactions (0) | J'espère que jouer "pour le plaisir" est une généralité Flo, c'est quand même le but d'un loisir.
|
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |